AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Marc I. Parker Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptySam 1 Jan - 21:48

Marc Isaac Parker
"Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier. "


What about me ?
Marc I. Parker Terminée ! Elijah10 Marc I. Parker Terminée ! Elijah12 Marc I. Parker Terminée ! Elijah15
(c) Hollow Art
Marc est né le 25 décembre 1989 à Londres. Marc vient d'un milieu aisé, son père étant entrepreneur. Aujourd'hui, Marc est âgé(e) de 21 ans, il est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Le caractère de Marc est plutôt complexe. C'est un garçon qui au premier abord peut sembler chaleureux et sociable mais en réalité il se confie très peu. Seules quelques personnes ont obtenus ses secrets. Il a une passion : la photographie. Il a beaucoup de talent et en fait depuis qu'il est gosse. C'est sa façon à lui de voir le monde, de l'observer et de l'analyser. C'est une personne très logique et rationnelle, bien qu'il accorde beaucoup d'importance à des idéaux tels que la Beauté et l'Amour. Il est très indépendant et ne supporte pas qu'on l'aide. Il est fier mais pas égoïste. Il est loyal à ses quelques amis proches . Mais méfiez vous, c'est un jeune homme bagarreur et manipulateur. Le seul moyen de savoir ce qu'il pense c'est de le connaître parfaitement et de le regarder dans les yeux. Car son regard est très expressif. Il est tout de même sociable et est apprécié par les personnes populaires pour son talent. Il est souvent invité dans les soirées étudiantes notamment parce que les personnes qui l'invitent espèrent qu'il fera le photographe. Cependant, il est aussi apprécié dans ces soirées parce qu'il est fêtard. Il prend d'ailleurs beaucoup de drogues et fume des cigarettes presque tous les jours. C'est un élève brillant et curieux qui est apprécié par ses professeurs, bien que Marc fasse souvent l'hypocrite avec eux. Il est néanmoins un garçon mature, qui a vécu des choses difficiles dans sa vie,il est donc peu influençable. Il fait parti des lambdas puisque c'est un artiste, en plus d'être un excellent photographe il joue aussi du piano et s'intéresse à toutes les formes d'art. Ce n'est pas un étudiant particulièrement sportif, bien qu'il aime jouer au basket. En fait il préfère photographier les sportifs. Il n'est pas naïf et peu timide, il possède un certain charme qui lui donne du succès auprès des filles. Mais il n'est pas du genre à attendre patiemment l'amour de sa vie mais pas non plus un coureur de jupon. Il profite juste de la vie. Ce caractère cache aussi un léger manque de confiance en soi, n'ayant jamais été encouragé par ses parents, Marc a toujours peur de mal faire. Ce qui fait aussi de lui un terrible perfectionniste. Il viens d'un milieu aisé mais n'est pas attiré par l'argent. Il est attiré par l'inconnu et accro à l'adrénaline. Ne l'énervez pas, il est bagarreur à l'esprit vif et adore se venger. Il est rancunier et possède quand même un certain nombre d'ennemis. Marc n'est pas un garçon pessimiste du genre à scander "no future", il est de nature à espérer et à penser que l'avenir ne peut pas être pire que son passé. Ce n'est pas non plus un jeune homme torturé avide de souffrance, son histoire il l'a accepté, se dit qu'il y a pire dans ce monde et qu'il doit faire avec, vous ne l'entendrez que rarement se plaindre de sa famille sauf pour insulter sa soeur. Il a des avis sur tout et critique très facilement.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Mark n'est pas très grand environ 1m70, un corps légèrement musclé et des traits fins. Il est brun ,les cheveux toujours en bataille, on dirait qu'il sort constamment de son lit mais ses cheveux sont réellement "in-coiffable", avec de magnifiques yeux bleus. Son regard est fascinant, si vous y plongez le votre impossible d'en ressortir. Il affiche presque toujours un sourire - sincère ou non- et il est très facile de voir à son expression lorsqu'il est parti dans ses pensées. En fait on peut facilement lire en lui à travers ses expressions qu'il contrôle mal. Il est souvent habillés jean/ T-shirt de manière décontracté avec un petit air "Rock'n'Roll" tout a fait British et très élégant. Il a malgré tout un bon sens de la mode et même si sa façon de s'habiller semble irréflechie détrompez vous, il fait attention à son physique même s'il n'est pas du genre à se priver de nourriture ou à soulever des haltère pendant des heures ni à passer 3h dans la salle de bain. De plus, ses affaires sont souvent de la marque comme Volcom ou Dc. Mais il porte très bien le costume qui lui donne du charme pour les soirées habillées voir déguisé pour certaines autres occasions. Vous le verrez souvent un appareil photo à la main ou dans la poche à côté de son paquet de cigarettes. Enfin, ce n'est pas vraiment le garçon que l'on remarque tout de suite dans la foule. Il ressemble beaucoup aux autres jeunes hommes de son âge.
Un tatouage sur le torse celui là
Spoiler:
 
Il l'a fait à 14ans et dans des dimensions raisonnables sur son pectoral droit. Pour se rapeller qu'il joue avec sa vie. C'est son petit côté aventurier et rebel. Bien que ça ne soit pas la dominante de son caractère.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Marc a été abandonné par sa mère à la naissance et élevé par son père absent. Sa naissance est le fruit d'un mariage arrangé, ce qui troubla beaucoup Marc lorsqu'il l'appris et lui donna l'impression d'être une erreur. Face à l'absence de son père et son idifférence, Marc a du s'adapter et s'occuper. Il a trouvé refuge dans un vieil appareil photo. Son enfance il l'a passée comme ça, dans les rues à photographier tout ce qu'il voyait. Ne voulant pas prendre de cours, il se débrouilla tout seul pour s'améliorer. A l'école tout se passait très bien, c'était un élève brillant, attentif et curieux, même s'il était scolarisé dans une école mal famée et qu'aux yeux de beaucoup d'élèves il paraissait pour un bourgeois pourris gâté. Ainsi, il s'est beaucoup battu étant enfant. Il a gagné son honneur à coup de poing. Il n'était pas du genre à se tenir tranquille parce qu'il redoutait ses parents, son éducation il l'a faite tout seul alors ses problèmes il les règles tout seul. Même s'il est souvent tombé sur des plus forts que lui.

Puis son père à subitement décidé de le scolarisé dans un collège très bien côté. Mark a fait plusieurs rencontres et a pu découvrir à première vu un univers un peu plus sain. A première vue seulement. Car il était désormais rentré dans le monde ou la jeunesse passait son temps à s'amuser, à dépenser l'argent qui débordait de ses poches en drogues et autres substances. Un nouveau monde qui s'offrait à Mark, là où il allait pouvoir commencer ses expérience. Car il à été plutôt précoce, première cigarette à 11ans, première cuite à 11ans aussi. Puis dans l'année suivante, premier joint et un tatouage. Un dé de jeu sur le pectoral droit, comme pour rappeler qu'il joue avec sa vie. Acte de rébellion ? Appel au secours ? Ou tout simplement en quête de sensations fortes ? Quel qu'en soit la raison, c'est ainsi qu'il passait le temps. Il aime l'adrénaline et l'aventure. Il y trouve quelque chose de fascinant dans le vide inconnu.

Lorsqu'il eut treize ans il se passa un évenement marquant. La naissance de sa demi-soeur Victoire. Son père avait en effet mis enceinte une de ses amie qu'il épousa la semaine suivant la naissance. Marc vit son père donner tout son amour, toute l'attention que lui n'avait jamais eu, à cette petite peste immonde. Ecoeuré et énervé par cette injustice, il garde toujours cette blessure en lui.

Et puis arriva le temps d'aller au lycée. Epoque courte ou on marche sur la ligne. D'un côté l'enfance, l'autre le monde des adultes qui nous tend les bras. Et au milieu, le temps de faire ses expériences, de profiter. Il perdit sa virginité lors d'une soirée d'étudiant à laquelle il s'était incrusté avec des amis se faisant passer pour des majeurs. Rapidement au court de cette période, il se fit connaître pour son talent de photographe. Et il réfléchissait déjà à quelle université integrer. Cambridge lui sembla un excellent choix. Il voulait étudier le journalisme pour devenir reporter. N'ayant aucune attache dans ce pays ni ailleurs, voyager et se jeter dans l'inconnu lui semble être un avenir prometteur. Il a envie de montrer aux autres comment il voyait le monde autour de lui. Une façon de retranscrire ses émotions. Il est aujourd'hui en 3ème année . Il a pris un appartement que son père paie. Il a gardé des amis du lycée, mais aussi fait des rencontres.

"Dans ses photos il y a quelque chose qui bat, quelque chose de vital. Il prend des photos avec tout son être, il porte son appareil photo sous sa chemise, sur la peau, sur le coeur et il évolue au rythme de sa passionnante intégrité" [Cartier- Bresson]


Dans sa poche, il y a toujours un appareil photo -à côté de son paquet de cigarette- car Mark ne fait pas de mise en scène, lorsqu'il est tendu ou énervé il descend se perdre dans la ville et au grès des rues, au grès des scènes qui s'y déroulent, il capture un instant de vie. Que ce soit un instant de joie, de pleurs ou de concentration, il essaie de faire passer tous les sentiments humains à travers ses photo. Il photographie souvent en Noir et Blanc. Ne lui demandez pas pourquoi il ne sait pas.
Un jour il est allé se promener,ronger par le chagrin provoqué par une visite à son père, et il se retrouva devant une église. il vit une jeune fille, qui devait être à peine plus jeune que lui, habillée d'une longue robe blanche et au teint rosit par le froid, danser et rire avec ses amies. Ce rire qui résonnait comme un tintement de cristal sur le parvis de cette église fut pour Mark le plus bel hymne à la joie et à la beauté qu'il ai jamais entendu. Le plus beau son qui restera graver à jamais dans son coeur. Cette jeune fille plongea un instant son regard dans celui du jeune homme et Mark ne pourra jamais oublié ces yeux , ce visage. On aurait dit un ange...

Aujourd'hui, il recherche à la fois cette fille et sa mère sans l'avouer. Il a besoin de repère c'est certain mais il avance dans ses études tranquillement et n'oublie pas de profiter de sa jeunesse.


Marc I. Parker Terminée ! Rm6usx13
pseudo ou prénom, Marion, 16
♣️ personnalité sur avatar; Elijah Wood
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; J'adore Elijah Wood faut pas chercher plus loin Marc I. Parker Terminée ! 664127
♣️ pv, scénario, inventé; inventé
♣️ fréquence de connexion; 3/7 (pour cause d'internat mais hyper active les week ends)
♣️ code du règlement;
Spoiler:
 
♣️ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Marc I. Parker le Dim 2 Jan - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptySam 1 Jan - 23:00

Bienvenue Marc I. Parker Terminée ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptySam 1 Jan - 23:15

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 0:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 0:31

OWAII OWAII WELCOOOME ! <3
J'ai validée ton code Marc I. Parker Terminée ! 498259

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 8:43

    BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 9:05

Merci à tous et à toutes !! Marc I. Parker Terminée ! 279419 Ma fiche est finie je pense (j'ai juste rallongé un peu l'histoire et le caractère de 2-3 lignes ce matin) Marc I. Parker Terminée ! 905710
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 12:10

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Ta fiche est complète. Tu es donc validé.
N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil ainsi que de remplir celui-ci, aller réserver ton avatar et voter sur les différents tops sites du forum.
Sur ce, amuse-toi Marc I. Parker Terminée ! 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 12:14

Merci !! Marc I. Parker Terminée ! 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 13:25

Bienvenue parmi nous Marc I. Parker Terminée ! 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 15:12

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 20:11


Marc I. Parker Terminée ! 434195

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! EmptyDim 2 Jan - 20:11

Merci Marc I. Parker Terminée ! 669195
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Marc I. Parker Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Marc I. Parker Terminée ! Marc I. Parker Terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marc I. Parker Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-