AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Whitney E. Calvino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyLun 3 Jan - 22:02


Whitney Ela Calvino
" Il n'y a pas d'amour sans liberté "


What about me ?
Whitney E. Calvino 266008 Whitney E. Calvino Oisjko Whitney E. Calvino 002
(c)Abbey-Road 269
Whitney est née le 13 juillet 1988 à Rome. Misteriosa vient d'un milieu aisé, sa mère étant une femme d'affaire et son père (décédé) était un gars de la mafia. Aujourd'hui, Whitney est âgée de 22 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Kappa.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Whitney est une jeune femme très mystérieuse, on ne peut jamais réellement la cerner. Elle agit selon ses envies et a du mal à faire confiance aux autres, c'est pourquoi la plupart du temps, elle dit ce qu'elle pense. Les apparences sont trompeuses, voilà une phrase qui lui va à merveilles car sous ses airs d'enfant sâge, elle peut comettre l'impensable pour le bien de son entourage. Depuis son enfance, elle n'a peur de rien et se contente d'agir comme bon lui semble. C'est sûrement d'ailleurs pour celà qu'elle est très respectée par les autres. De loin, elle pourrait sembler trop extravertie et dévergondée mais celà n'est dû qu'à sa vie stricte et monotone. Avec ses amis, Whitney est tout simplement adorable et prête à tout pour y rester fidèle mais, pour en faire partis c'est un vrai calvère. Se faire apprécier par une Kappa, c'est tout un art ! Selon certaines personnes, Whitney ferait partie des filles les plus difficiles à satisfaire.. Quelque peu prétentieuse et brusque, elle a tendance à faire parler d'elle et pas seulement du bon côté. Elle a un caractère bien trempé et ne le cache pas. Au contraire, elle l'utilise comme bouclier. Bien que Whitney fait beaucoup parler d'elle comme étant la jeune femme mystérieuse à l'allure d'une pimbêche trop mesquine et sarcastique par moment, elle est aussi très gentille et intelligente. Très rusée et persévérante, elle attire la jalousie des autres. Le fait qu'elle soit quelque peu rêveuse lui donne la réputation d'être très romantique et son humour raffiné la rend encore plus sociable. Sa principale qualité restera à jamais sa sociabilité et son principal défaut restera sa mesquinerie. Whitney n'est pas méchante mais peu être très redoutable avec des inconnus, c'est pourquoi on préfère être dans son camp. Ce n'est pas une fille insouciante, elle a toujours conscience de ce qu'elle fait et n'agit jamais pour rien mais elle peut se montrer impulsive de temps en temps.. C'est une jeune femme pleine de vie et qui aime rire et s'amuser mais surtout, elle a un coeur en or quand on la connait mieux. [/b].


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


" Une apparence soignée est la clé du succés " dit constamment Whitney à son entourage et on peut dire qu'elle suit son dicton à la lettre. Elle porte toujours des vêtements de hautes coutures de préférence en cuir, en dentelle ou en toutes autres matières douces au touché et magnifiques au visuel. Whitney a aussi tendance à mettre des bijoux très coûteux afin de se mettre en valeur et a montré ce qu'elle possède. Vers ses 15 ans, elle a désirée se faire un pierçing mais a vite changé d'avis et quant aux tatouages, elle n'a jamais voulu en faire et n'en a jamais fait. Les lentilles de contact, c'est très peu pour elle.. C'est peut-être beau les yeux bleus ou même les yeux verts mais elle aime le naturel et préfère de loin ses yeux marrons qui lui vont à merveilles. Elle a de longs cils, un beau nez et des traits parfaitement dessinés. Ses lèvres pulpeuses s'adaptent à tout style de rouge-à-lèvre et elles font frémir de désir la gente masculine. Ses longs cheveux bruns reflètent bien son côté femme fatale et sa taille de guêpe lui donne l'apparence d'une mannequin malgrè qu'elle ne soit pas si grande que cela. Elle a un teint frais et un merveilleux sourire qui hypnotise tout le monde. Quant à sa démarche, elle est coquette et très féminine. Son maquillage est simple et ne gâche en aucun cas sa beauté naturelle. Elle est fine de taille sans pour autant être maigre et faire un régime stricte tandis que certaines filles se tuent à la tâche pour garder la ligne. Sa simplicité la rend exceptionnelle ! .


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Whitney Ela Calvino est née à Rome le 13 juillet 1988 et a vécu là-bas jusqu'à ses 5 ans sans savoir la raison de ce départ prématuré. Elle vient d'une famille très puissance d'Italie et fait partie de la haute société. Elle vivait une vie paisible et confortable parmis les siens et pratiquait diverses activités afin de se divertir. Chaque jour, elle mangeait à la même heure, en l'absence totale de son père qui semblait trop occuper à travailler et allait se coucher en espèrant le voir.. et chaque soir, il faisait la même apparition. Au fond du couloir, une silhouette sombre s'avançait et venait lui tenir compagnie :
" Qu'as-tu fais lors de mon absence, ma chérie ? "
Même si c'était toujours la même question, elle la chérissait et l'attendait tous les jours car elle avait peu d'occasion de le voir. Son père était un homme d'affaire très occupé.. Enfin, elle croyait qu'il l'était.. Au départ, sa vie ressemblait à un disque qui tournait en boucle où son père revenait chaque soir lui conter une histoire et lui dire qu'il l'aimait très fort. Mais un jour, tout bouscula. A partir de 17 ans, elle commença à voir clair dans le jeu de ses parents.. A force de persévérence, elle apprit par elle-même que son père était un membre important de la mafia et qu'ils avaient dû déménager d'Italie à cause de sa trahison envers son pays. Bien évidement, elle l'aimait trop pour lui en vouloir c'est pourquoi elle ne prit même pas la peine de lui en parler. Pourtant, ils étaient très proches et ils s'entendaient à merveilles.. Bien sûr, elle avait toujours sa soeur avec qui elle aimait discuter pendant des heures mais depuis leur séparation, elle avait tendance à ne plus songer qu'elle en avait une. Et puis, Whitney en avait toujours un peu voulu à sa soeur qui avait préférée rester chez sa tante au lieu de les suivre pour vivre en Amérique.. Comme-ci la vie de sa soeur avait été beaucoup plus simple que la sienne.. Malgrè cela, elle l'aimait énormément. Un soir, Whitney avait longtemps attendu son père.. Attendant le moment où il franchirait le seuil de la porte de sa chambre.. Mais ce soir-là, tout changea..
Flash-back
Celà faisait quelques années qu'elle habitait aux Etats-Unis et elle avait fait de belles rencontres comme des moins biens. Elle se souvenait de Maxwell, ce jeune ténébreux qui peu à peu était devenus son meilleur ami.. Avec le temps, le respect qu'elle avait pour lui était devenu de la tendresse, de l'amitié et enfin, de l'amour.. Ce soir-là, Whitney était assise sur l'une des chaises d'un restaurant chic des Etats-Unis. Elle attendait impatiemment son père qui lui avait promis de venir la rejoindre.. Pourtant, cela faisait une demi heure qu'elle patientait. Plusieurs fois, elle consulta sa montre mais cela n'empêchait pas l'heure d'avancer. Soudain, elle reçu un appel..
" Maman ? Papa devait venir.. Où est-il ? Il a appelé ? "
Whitney n'eut pas de réponses. Elle entendait juste sa mère qui pleurait car elle avait du mal de s'abstenir. En commençant à paniquer, elle se mit à pleurer.. Encore et encore.. Elle venait de comprendre. Quelque chose était arrivé à son père.. Essayant de s'abstenir de pleurer en public, elle s'en alla dehors. Les serveuses tentèrent de la retenir mais elle n'eut pas le coeur à manger quoi que ce soit et se contenta de donner plus d'argent qu'elle ne l'aurait voulu..
" Il ne viendra plus.. Plus jamais.. Il est mort ! Un accident de voiture, un accident de voiture ! "
Whitney souria nerveusement.. C'était une blague, n'est-ce pas ? Son père ne pouvait pas partir sans lui dire au revoir, si ? En fermant les yeux, elle se contenta de répondre :
" Bien.. Tanpis pour moi.."
Elle n'avait que 19 ans mais elle n'était pas naive. Elle avait compris que ce n'était pas un simple accident de voiture comme le disait les policiers mais bel et bien la mafia qui avait tué son père.. Tout celà avait été organisé. Elle le savait parfaitement ! Mais tôt ou tard, elle se vangerait.
Il lui avait fallu une année entière pour retrouver les tueurs, ceux qui avaient tués son père. Elle allait avoir 20 ans et comptait bien se faire un cadeau d'anniversaire bien mérité ! Elle voulait se vanger et personne n'aurait pu l'empêcher d'arriver à ses fins. Entre temps, elle avait invité Maxwell, son ami, a se rendre en Italie pour voir sa soeur. En réalité, elle l'aimait bien.. Même plus que bien.. Elle l'aimait tout court. Sûrement à cause du fait qu'il avait toujours été là pour elle pendant toutes ses années.. Malheureusement, sa soeur vint tout gâcher. Alors que Whitney allait fêter ses 20 ans, sa soeur eut l'idée avec Maxwell de faire une fête en l'honneur de son anniversaire. Ainsi ils préparèrent tout en attendant l'arrivée de Whitney.. Hélas, la soirée ne se passa pas comme prévu.. Daisy et Maxwell finirent la fête dans le canapé et Whitney les surpris.
" Alors c'était ça ma fête d'anniversaire ? " dit simplement Whitney en aperçevant les deux jeunes gens se rhabiller en vitesse.
" Ce n'est pas ce que tu crois " répliqua sa soeur, en avançant vers sa soeur qui aussitôt recula à grand pas.
" Au contraire, je crois que si.. " murmura Whitney juste avant de partir.
Au départ, ils croyaient qu'elle reviendrait vite mais en réalité, elle disparut pendant 2 ans.. et plus personne n'eut de ses nouvelles. Elle voyagea beaucoup et vangea son père en tuant ses meurtriers. Aujourd'hui, elle est de retour et compte bien faire parler d'elle.. ! .


Whitney E. Calvino 10120338
Whitney, 14 ans
♣ personnalité sur avatar; Minka Kelly
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; J'aime bien l'actrice et j'ai eu un réel coup de foudre pour le scénario.
♣ pv [] scénario [X] inventé []
♣ fréquence de connexion; 7/7, la plupart du temps
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Whitney E. Calvino le Mar 4 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyLun 3 Jan - 22:03

Premier ^^
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyLun 3 Jan - 22:04

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyLun 3 Jan - 22:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyLun 3 Jan - 22:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyLun 3 Jan - 23:31

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 10:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 11:17

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 11:23

Bienvenue !
Il te manque un exemple de RP Whitney E. Calvino 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 11:46

Merci Very Happy

Oui Whitney E. Calvino 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 12:03

bienvenue soeurette
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 12:14

Merci soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 13:25

Voilà, j'ai mis un exemple de Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 18:50

Whitney Whitney E. Calvino 236636
Bienvenue & merci d'avoir pris mon scénario Very Happy
Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 18:55

De rien, je pouvais pas résister à ton scénario Whitney E. Calvino 43316
En ce qui concerne ma fiche, elle est terminée Whitney E. Calvino 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 19:18

Alors pour moi, tout est ok. Tu es validée.
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, activer ta fiche de personnage dans ton profil & voter sur les différents tops sites où le forum est inscrit. Whitney E. Calvino 498259
Sur ce, bon jeu parmi nous Whitney E. Calvino 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 19:24

Ok, je le fais tout de suite et merci beaucoup Whitney E. Calvino 575867
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 19:36

De rien Whitney E. Calvino 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 20:10

Bienvenueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 20:12

Merci Riguel ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 21:13

De rien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 21:45

Bienvenue Whitney E. Calvino 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMar 4 Jan - 21:51

Merci Penny Whitney E. Calvino 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyMer 5 Jan - 20:16


Carter est dans le coma actuellement mais on peut dire que le sujet se passe il y a quelques semaines ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino EmptyVen 7 Jan - 18:29

Bienvenue !! Et désolé du retard Razz
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Whitney E. Calvino Empty
MessageSujet: Re: Whitney E. Calvino Whitney E. Calvino Empty

Revenir en haut Aller en bas

Whitney E. Calvino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-