AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
bakalove


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyJeu 12 Juil - 21:06

Oh chouette, merci beaucoup à vous <333 Demandes de partenariat - Page 26 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Dream U.


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyDim 15 Juil - 17:31

Bonjours ou bonsoir votre forum est magnifique

DREAM UNIVERSITY

» Staff: Elizabeth S. Standfort, Jeffrey C. Standfort & Charles-Henri Anderson.
» Date d'ouverture: 10 juillet 2012
» Nombre de membres & messages: 13 membres et 307 message
» URL:
Code:
[url=http://dream-university.forumperso.com] | DREAM UNIVERSITY[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: manque de temps pour de nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Haimi


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyLun 16 Juil - 15:51

Bonjour ! (:

THE ALOHA STATE

» Staff: R. Keiki Pierce & Haimi Kalakau
» Date d'ouverture: 16 Juillet 2012
» Nombre de membres & messages: 3 Membres & 41 Messages
» URL:
Code:
[url=http://the-aloha-state.1fr1.net/] | THE ALOHA STATE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: manque de temps pour gérer plusieurs personnages :)

Voila, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Lib


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyMar 17 Juil - 9:56

Bonjour (ou bonsoir çà dépendra de quand vous lirez ce message xD).

Déjà j'aime votre forum owwwi je l'aime. J'aime bien le header il est tout simplement beau *_* Sinon je venais aussi pour vous faire une demande de partenariat que voici :


Charmed's Chaos the New War

» Staff: Phoebe Halliwell (Nathalia/Solarys). Rose P. Mitchell. Maël Hiton. Paige Mitchell (Casilda)
» Date d'ouverture: 29 janviers 2011
» Nombre de membres & messages: 27 membres / 72205 messages
» URL:
Code:
[url=http://www.charmedschaos.com] | CHARMED'S CHAOS THE NEW WAR[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Car hélas j'ai trop de personnages à jouer et il faut que je retrouve un rythme adequat pour les rps avec mes persos.

J'espère que nos deux forums feront ainsi un partenariat. Merci d'avance pour votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptySam 21 Juil - 13:15

Bonjour à vous Demandes de partenariat - Page 26 279419

Je m'excuse par avance du retard, vacances d'été oblige Demandes de partenariat - Page 26 575867

Quoi qu'il en soit les trois demandes sont acceptées ! Demandes de partenariat - Page 26 279419
Très bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Keiki


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptySam 21 Juil - 16:32

Bonjour !!! Je suis la seconde fonda et admin de The Aloha State, je vous remercie d'avoir accepté notre demande ^^

Le retard n'est pas un soucis, comme vous l'avez dit : Vacances Estivales Demandes de partenariat - Page 26 498259

Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Plush


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyJeu 26 Juil - 13:21

Bonjour ♫

LOSER LIKE ME

» Staff: Brittany S. Pierce, fondatrice. Santana Lopez administratrice
» Date d'ouverture: le 25 Juillet (Il est tout neuf *_*
» Nombre de membres & messages: 9 membres, 325 messages
» URL:
Code:
[url=loser-like-me.pro-forums.fr/] | LOSER LIKE ME[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je préfère me consacrer à la gestion de mon forum, pour l'instant. Mais plus tard peut-être =)


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 16:04

Plush a écrit:
Bonjour ♫

LOSER LIKE ME

» Staff: Brittany S. Pierce, fondatrice. Santana Lopez administratrice
» Date d'ouverture: le 25 Juillet (Il est tout neuf *_*
» Nombre de membres & messages: 9 membres, 325 messages
» URL:
Code:
[url=loser-like-me.pro-forums.fr/] | LOSER LIKE ME[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je préfère me consacrer à la gestion de mon forum, pour l'instant. Mais plus tard peut-être =)


Merci d'avance ♥️

Bonsoir :)

Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 26 498259

Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 26 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Finite


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyVen 3 Aoû - 19:19

Bonsoir (;

FINITE INCANTATEM

» Staff: Hermione J. Granger
» Date d'ouverture: Le 03 août 2012.
» Nombre de membres & messages: 14 membres pour 164 messages
» URL:
Code:
[url=http://finiteincantatem.forum-canada.net/] | FINITE INCANTATEM[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Par manque de temps

Merci d'avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
JolieMôm


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyLun 6 Aoû - 8:53

JOLIE MOME

» Staff: Emie, Hollow; & Suri;
» Date d'ouverture: 25 juillets (réouverture)
» Nombre de membres & messages: 49259 messages. Jusqu'à aujourd'hui, il y a 572 nanas inscrites au forum.
» URL:
Code:
[url=http://joliemome.bbfr.net/] | JOLIE MÔME [/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Car je ne connaissais pas avant votre forum et c'est en cherchant dans des autres partenaires que j'ai trouvé votre fofo :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyLun 6 Aoû - 11:52

LEFT BEHIND

» Staff: Ayana-Rose (dianna agron), Camrym Beckett (holland roeden) et Kameron Hopkins (darren criss)
» Date d'ouverture: 6.07.2012
» Nombre de membres & messages: 9 membres
» URL:
Code:
[url=http://left-behind.forumgratuit.org/] | LEFT BEHIND[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'y suis déjà (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SOA


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyMar 7 Aoû - 15:36

Sons Of Anarchy RPG

» Staff: Clay Morrow (Ron Perlman) Tara Knowles (Maggie Siff)
» Date d'ouverture: 6 Août 2012 (reprise d'un forum mort)
» Nombre de membres & messages: 10 membres et 5316 messages
» URL:
Code:
[url=http://sonsofanarchy-rpg.forumactif.com/] | SONS OF ANARCHY RPG[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Car j'ai déjà pas mal de forum et je ne serai pas tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Sophie.


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyMer 8 Aoû - 17:15

HEARTLINES

» Staff: Adam Brody, Kristen Stewart et Emma Stone.
» Date d'ouverture: Le 7 août 2012.
» Nombre de membres & messages: 13 membres et un total de 450 messages.
» URL:
Code:
[url=http://heartlines.xooit.fr/index.php] | HEARTLINES[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [♥] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Car je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Calinour


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyLun 13 Aoû - 22:46

DRAWLING OF LOTS

» Staff: Ian Somerhalder et Minka Kelly
» Date d'ouverture: 13/08/2012
» Nombre de membres & messages: aucun on est encore tout nouveau! :)
» URL:
Code:
[url=http://drawing-of-lots.forum-canada.net/] | DRAWLING OF LOTS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Parce que je suis déjà sur beaucoup de forum et comme je viens d'ouvrir le miens j'ai pas le temps de tout gérer.

votre adresse est ici! : http://drawing-of-lots.forum-canada.net/t15-nos-partenaires#78

merci à l'avance!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Spenc' K


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû - 12:50

Salut tout le monde Demandes de partenariat - Page 26 917949

HOLD MY HAND

» Staff: Neelàh-Robyn Johnson et Lux Waidon-Hasting
» Date d'ouverture: 13 Août 2012
» Nombre de membres & messages: 11 membres et 352 messages
» URL:
Code:
[url=http://holdmyhand.bbactif.com/] | HOLD MY HAND[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Parce que je suis déjà inscrite sur plusieurs forums !

Voilà voilà =D De nombreux scénarios sont disponibles !
Je vous souhaite également une bonne continuation ! Demandes de partenariat - Page 26 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cookie57


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyJeu 16 Aoû - 20:29

Bonjour ! Demandes de partenariat - Page 26 43316

WALK AWAY

» Staff: Lucy K. Hale & Louis W. Tomlinson
» Date d'ouverture: 16 août 2012
» Nombre de membres & messages: 5 membres & 170 messages
» URL:
Code:
[url=http://walkaway.forumactif.org/] | WALK AWAY[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je préfère m'occuper de mon forum mais pourquoi pas ensuite :)

Merci ! Demandes de partenariat - Page 26 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Aaron T.


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyLun 20 Aoû - 13:18

Bonjour Demandes de partenariat - Page 26 575867
ANOTHER LIFE

» Staff: Aaron T. Evans & Spencer M. Harper
» Date d'ouverture: 13.O8.12
» Nombre de membres & messages: 22 membres pour 856 messages
» URL:
Code:
[url=http://anotherlife.lebonforum.com] | ANOTHER LIFE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [XX] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai malheureusement pas le temps pour je dois rester actif sur les forums ou je suis dèja xD

Merci & bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
leydeseo


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyVen 24 Aoû - 14:15

Bonjour bonjour ! Demandes de partenariat - Page 26 646775

LA LEY DEL DESEO

» Staff: Shiloh J. Gacy ; Jade E. Ramirez
» Date d'ouverture: 17.08.12
» Nombre de membres & messages: 12 membres, 855 messages
» URL:
Code:
[url=http://ley-deseo.skyforum.net/] | LA LEY DEL DESEO[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON merci
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai malheureusement plus de temps disponible pour m'inscrire sur d'autres forums, je n'ai pas envie d'être un membre fantôme.

Merci de prendre en compte ma demande, bonne continuation ! Je me réjouis d'avoir bientôt de vos nouvelles ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SE.


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 19:11

SALVAJE EUFORIA

» Staff: siloë-hadès, moi-même.
» Date d'ouverture: ré-ouverture le 26 à 20h30.
» Nombre de membres & messages: dix & 733.
» URL:
Code:
[url=http://salvaje-euforia.forumgratuit.org/] | SALVAJE EUFORIA[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: pas assez de temps.

merci d'avance ! Demandes de partenariat - Page 26 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyMar 28 Aoû - 17:53

Je m'excuse du retard entre les vacances et le boulot j'ai rarement le temps :) Quoi qu'il en soit dès demain toutes les demandes seront traitées Demandes de partenariat - Page 26 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ryuuko


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyMer 29 Aoû - 15:20

L'Académie d'Ombres

» Staff: Ryuuko & Kuroki Mikan
» Date d'ouverture: 28/08/2012
» Nombre de membres & messages: 5 membres pour 778 messages. (Les messages des versions précédentes sont toujours présents sur le forum.)
» URL:
Code:
[url=http://shadowsacademy.forumactif.fr/] | Académie d'Ombres[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour cause d'un manque de temps flagrant. J'aime bien votre forum et le design est agréable, mais entre les deux forums où je suis membre, le mien qui rouvre et les cours qui vont reprendre... C'était pas possible... En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyVen 31 Aoû - 19:21

Bonsoir :)

Finite : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 26 498259 Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 26 279419 et désolé du retard Demandes de partenariat - Page 26 2531710812

JolieMôm : Le partenariat est accepté Demandes de partenariat - Page 26 498259 Bonne continuation à vous et également désolé du retard ! Demandes de partenariat - Page 26 279419

Ruby-Lys : Bien entendu que le partenariat est accepté Demandes de partenariat - Page 26 279419 Et pour mon retard, la tendre cousine de ma Dolce aura le droit de la fouetter en guise de vengeance Demandes de partenariat - Page 26 575867 Pis bah bonne continuation (a)

SOA : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 26 498259 Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 26 279419 Et désolé du retard Demandes de partenariat - Page 26 498259

Sophie. : Désolé du retard également ! Le partenariat est accepté Demandes de partenariat - Page 26 498259 Bon courage pour la suite :)

Calinour : Alors, malheureusement, je ne vois pas notre boutons dans la liste de nos partenaires :S Je le refuse momentanément, dès que celui ci sera mis le partenariat sera accepté Demandes de partenariat - Page 26 498259

Spenc' K : Le Partenariat est accepté même si apparemment vous étiez déjà dans nos partenaires (a) Demandes de partenariat - Page 26 498259 Bonne continuation à vous :)

Cookie57 : Le partenariat est accepté :) Bonne continuation à vous ! Very Happy Concernant la demande de top je transmet à mon staff est nous vous donnerons la réponse sur votre forum Very Happy

Aaron T. : Le partenariat est accepté ! *o* Jolie forum Very Happy Pour la demande de top je transmet au staff et nous vous donnons une réponse rapidement ! Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 26 279419

leydeseo : Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 26 279419

SE. : Le partenariat est accepté :) En ce qui concerne la demande de top, je transmet à mon staff et nous vous donnons une réponse dès que possible Demandes de partenariat - Page 26 279419 Bonne continuation :)

Ryuuko : Le partenariat est accepté :) Bon courage pour la suite Demandes de partenariat - Page 26 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SE.


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptyVen 31 Aoû - 19:39

    merci beaucoup à vous. j'attends de vos nouvelles. Demandes de partenariat - Page 26 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cookie57


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptySam 1 Sep - 0:40

D'accord, merci beaucoup ! Very Happy

Bonne continuation ! Demandes de partenariat - Page 26 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
luckydre


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 EmptySam 1 Sep - 14:29

Bonjour,

COSMOPOLIA ROAD

» Staff: Avalo,; Doyle, Ivy, Loreilei & Hadrien
» Date d'ouverture: 24 juillet 2012
» Nombre de membres & messages: 55 membres & 11605 messages
» URL:
Code:
[url=http://cosmopolia-road.forum-canada.net/?tt=1] | COSMOPOLIA ROAD[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: je n'ai pas trouvé la solution miracle pour m'inscrire sur trop de forums.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-