Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 6 Jan - 19:12
Bonsoir,
THE MYSTERY OF SILVERNIGHT
» Staff: 3 admins, Alexia Price, Steeven O'Connel & Sarah Stevenson » Date d'ouverture: 3 janvier 2013 » Nombre de membres & messages: 10 membres » URL:
Code:
[url=http://silvernight.forumactif.org/] | MYSTERY OF SILVERNIGHT[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Imaginez-vous, un lieu où des créatures qu'on ne croyait seulement dans les contes et les mythes vivent en communauté. Un peu surréaliste non? Dans les légendes datant de plusieurs siècles, ils nous apprennent que toutes ces fameuses créatures avaient été anéanties, néanmoins, d'autres nous apprennent qu'elles auraient simulées une vie humaine pour rester en vie. Elle se seraient toutes retrouvées dans une petite ville du Minnesota, et plus particulièrement, nichées en pleine forêt, là où elles auraient "refait" leur vie tels de simples humains.
Flippant non? Vous voulez en savoir plus? Dîtes moi, vous ne seriez pas un peu curieux par hasard? Bon, je vais vous avouer les natures de ces créatures : des vampires et des loups garous. Oui à croire qu' à l'époque ils s'entendaient très bien, jusqu'au jour où les loups préférait déménager plus près des humains, peur de créer certaines suspicion et curiosité. Les vampires avaient refusés catégoriquement, il était hors de questions de tenter de nouveau la perte totale de leur race et de subir d'horribles massacres. Depuis ils étaient devenus ennemis, n'ayant pas accepté de les suivre, c'était comme une trahison à leurs yeux.
Comment de simple humains auraient pu les faire disparaître presque tous? Juste de la simple intelligence et de stratégie. Les vampires et loups, eux tellement confiant et sûr d'eux à propos de leur couverture se sont fait tout simplement piéger.
Depuis un peu moins d'un siècle, les vampires toujours à Northfield, décidèrent de créer une école, pour avoir une nouvelle couverture, la dernière commençant à être un peu dépassé. Au cours des années, ils acceptèrent quelques humains mais très peu. Ils avaient besoin de découvrir l’évolution humaine pour avoir "l'air normal" et non de créatures qui surgirait d'un livre du moyen âge ou autre! Le naturel! c'était leur but!
Aujourd'hui, Silvernight est constitué d'autant de vampires que d'humains, surtout cette année, d'après la direction de l'école. Pour faire taire les rumeurs et contredire les suspicions, valait mieux que cet établissement paraisse normal. Certains loups ont même intégré l'école, en revanche d'autres toujours aussi rancuniers reste à l'écart dans les bois de Northfield ou même en pleine ville.
» Faire partie de nos tops? [X] OUI si vous le désirez/ [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: à vrai dire j'hésite^^
Merci d'avance et bonne continuation
Invité
it's summer time already !
hampton
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 22 Jan - 18:49
Bonjour!
HAMPTON COLLEGE
» Staff: Lyska R. Hemmingway (dp> Aidan J. Cox), Chloé Hiltons, Penelope Williamson (dp> Bastian Cox) » Date d'ouverture: 2 janvier 2013 » Nombre de membres & messages: 14 membres, 12 814 messages, mais nous avons fait le forum sur un ancien alors ça ne compte pas pour autant de message. » URL:
Une nouvelle université vient d'ouvrir à Atlanta et tente de faire sa marque. Une confrérie vient de fermer pour maltraitance envers ses futurs membres résultant la mort de l'une d'entre elles.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: mon forum me prend déjà beaucoup de membres, malheureusement. :(
Un grand merci de votre temps!
Invité
it's summer time already !
Will'
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 26 Jan - 17:21
Bonjour vous !
NOM DU FORUM
» Staff: The Destiny [compte fondateur] & Elliot W. Shakespeare [adminitrateur] & Wilhelmina A. Grimm [administratrice] » Date d'ouverture: 19.01.2013 » Nombre de membres & messages: 5 membres & 95 messages ! » URL:
Code:
[url=http://twiceuponatime.forumactif.fr/] | Twice Upon a Time[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
« Il était une fois. » Vous rappelez-vous combien de fois avoir entendu cette phrase qui a bercé votre enfance ? Combien d'histoires vos parents vous ont racontées avant de vous coucher ? ... et si le « Fin » marqué en bas du dernier chapitre avait été un second « Il était une fois », qu'auriez-vous pensé ? Et si tous ces personnages que vous croyiez issus des contes avaient vraiment existé, qu'auriez-vous répondu ? Arrêtons de tergiverser et allons droit au but. Oui, Blanche Neige a existé, de même que Cendrillon, Aurore ou même Roméo et Juliette. Les frères Grimm, Charles Perrault et Hans Christian Andersen n'ont rien créé, mais ont seulement couché sur le papier des faits rapportés par ceux qui les ont vécus. Leurs histoires se sont passées il y a des siècles pour la plupart, éparpillées partout dans le monde; mais aujourd'hui, toutes continuent encore et se sont réunies dans une même ville qui porte le nom de Fairytown.
» Faire partie de nos tops? [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Un gros manque de temps à cause des études et des activités extra-scolaires notamment. :(
Et merci d'avance d'avoir pris le temps d'étudier notre demande !
Invité
it's summer time already !
sophia h
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 26 Jan - 17:47
Bonsoir
UNDISCLOSED DESIRES
» Staff: 4 admins : Sophia Hastings, Jensen Heather, Chelsea Thompson et Scott Turner » Date d'ouverture: 1er décembre 2012 » Nombre de membres & messages: 75 & 8175 » URL:
"[...] l'ouragan a frappé vers minuit, faisant céder la plupart des digues construites depuis Katrina, ravageant ainsi une Nouvelle-Orléans déjà meurtrie. Les autorités s'emploient à venir en aide à la population locale dont les habitations ont été gravement touchées et à lister les individus portés disparus. Aucun chiffre n'a été communiqué pour l'instant mais l'on estime qu'ils seront beaucoup plus importants que ceux de Katrina qui avait déjà coûté la vie à 1836 personnes et le foyer de 141 500. Nous retrouvons notre correspondante [...]"
Il n'écoute déjà plus la télévision — il voit déjà le drame par sa fenêtre. Sa nuit fut blanche, son portable ne cesse de sonner. Il sort dans la rue et n'entend que cris, ne voit que larmes, ne conçoit que chaos. Les âmes sont brisées tout comme les vitrines des magasins, les pare-brises des bagnoles, les rêves des gamins. Il assiste impuissant durant les semaines suivantes à : la criminalité en hausse (vandalisme, pillage, règlements de comptes), l'hémorragie de la population (déménagements, meurtres, suicides), la corruption des services de police (laxisme vis-à-vis de la prostitution, rackets des dealeurs, gardes à vues arbitraires). La Nouvelle-Orléans expérimente l'Apocalypse. Quelques quartiers, souvent les plus épargnés de l'ouragan, offrent encore l'image d'une ville saine — qu'importe en réalité tant les désirs inavoués de l'être humain ont désormais pris pour refuge la Louisiane.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai trop de personnages pour être active.
Merci d'avance.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 0:42
Bonsoir à vous !
Drakylla : Le partenariat est accepté En revanche, la demande de top est réfusée. Nous n'accrochons pas à votre design et il y a trop peu de membres ! Cela dit, n'hésitez pas à refaire une demande durant les mois à venir ! :) Bonne continuation à vous.
MichMich : La demande de partenariat est acceptée, ainsi que la demande de TOP ! Vous serez ajouté sur la PA le plus rapidement possible ! Bonne continuation !
Joy-INBP : Partenariat refusé. :/ Il semblerait que votre forum connaisse une baisse de régime *o* N'hésitez pas à retenter une autre fois !
Skino : Le partenariat est accepté ! Je transmet la demande de TOP en ZA et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.
hampton : Étant donné que votre forum est actuellement en maintenant, je préfère mettre votre demande en attente et y revenir plus tard ! *o*
Will' : Le partenariat est accepté Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu notre bouton ou un lien menant vers notre forum. Merci de l'ajouter au plus vite ! *o* Merci ! & bonne continuation à vous.
sophia h : Votre demande de partenariat est accepté ! Bonne continuation pour la suite.
Invité
it's summer time already !
hampton
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 7:07
Oui je comprend, pas de problème ! ^^ Nous devons terminer le tout d'ici lundi normalement !
Invité
it's summer time already !
Will'
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 9:35
Merci à vous !
Votre bouton se trouve dans notre QEEl, et le lien vers votre forum figure dans notre liste des partenaires ! (shame on me, j'avais oublié de l'ajouter ! )
Bonne continuation, et merci d'avoir accepté notre demande !
Invité
it's summer time already !
Tomtom
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 10:12
Bonjour Cambridge je suis admin sur Under the rain, je tenais à vous remercier d'avoir accepter notre demande de top et etre venue nous le signaler sur notre forum Votre lien est dors et déjà sur notre PA http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/ merci encore et une très bonne continuation
Invité
it's summer time already !
Khali
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 11:05
Bonjour :)
ARDA CITY
» Staff: A. Glimmer Silver, Cale A. Dawson, F. Jazz Rockwell, Khaleesi Scott » Date d'ouverture: 22 janvier » Nombre de membres & messages: 11 membres » URL:
3040 : Arda City, mégalopole high-tech vivant sous la promesse d’une planète-paradis. Deux espèces se partagent désormais le monde : l'homme et des créatures artificielles. Ces dernières sont appelés « répliquants », des cyborgs que rien ne peut distinguer de l'être humain ; ceux-ci pouvant remplir aussi bien des fonctions professionnelles, que domestiques ou de combat. Seulement tout cyborg possède une durée de vie limitée à huit ans. L’attachement aux hommes- ou femmes-machine est donc déconseillé, puisque à proximité de sa date de péremption, chaque répliquant voit sont fonctionnement se dégrader, avant une mort certaine.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON Nous sommes encore trop jeunes je pense » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je ne serai pas active donc vaut mieux pas lol
Merci d'avance :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 15:40
Bonjour à vous tous
hampton : Pas de soucis ! Je repasserai d'ici là
Will' : Parfait, tout est en ordre alors. Bonne continuation !
Tomtom : Merci ! Comme je vous l'ai dit, vous serez ajouté sur la nôtre dès que possible ! Bonne continuation à vous aussi.
Khali : La demande de partenariat est acceptée avec plaisir ! Excellente continuation à vous.
Invité
it's summer time already !
sophia h
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 16:51
Merci d'avoir accepté et bonne continuation à vous
Invité
it's summer time already !
Khali
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 27 Jan - 18:37
Merci beaucoup! Bonne continuation à vous aussi :)
Invité
it's summer time already !
Mac'
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 29 Jan - 0:17
Hello!
STREETS OF PHILADELPHIA
» Staff: Mackenzie E. Fletcher, Makan A. Kealoha, Charlie A. Lawrens & Anthonio Di Valastro » Date d'ouverture: 10 janvier 2013 » Nombre de membres & messages: 12 membres/857 messages » URL:
Code:
[url=http://streets-philadelphia.forum-canada.com/] | STREETS OF PHILADELPHIA[/url]
» Aperçu du contexte: Je vous épargne les gifs, mais les lignes sont là pour séparer les différentes parties. ^^
Spoiler:
Kayla les vit arriver. Elle était en train de servir un client, il avait commandé une part de gâteau aux carottes accompagné d’un expresso. Elle l’avait servi en lui suggérant d’un ton pressant de prendre le tout pour apporter. Pour pardonner ses manières… expéditives, elle avait ajouté un petit supplément de crème. Sur le coup, son client n’avait pas compris, mais après avoir suivi le regard de Kayla, il avait saisi sa commande et avait franchi la porte sans tarder. Ce qu’il avait vu, c’était deux hommes en complets qui se dirigeaient vers le café. Ils avaient l’air de deux hommes d’affaires prospères dans leurs vêtements sur mesures. Sous leurs airs sérieux et snobinards, se cachaient des hommes cruels. Kayla savait ce qu’ils venaient chercher. Avisant son employée qui avait été témoin de la scène, Kayla lui fit signe de se réfugier dans la cuisine, ce qu’elle fit presque aussitôt. Les deux hommes passèrent la porte et la propriétaire du petit café plaqua son plus beau sourire sur ses lèvres. Connaissant les habitudes de ses «clients», Kayla les invita à prendre place tout en préparant leurs commandes habituelles. Une fois qu’ils furent servis, Kayla ouvrit le tiroir-caisse et en sortit l’enveloppe qu’elle avait préparée à leur attention, se disant qu’ainsi, ils repartiraient plus vite. Elle savait qu’ils viendraient se faire payer ce jour-là, elle s’était donc préparée en conséquence.
Tout avait commencé trois ans plus tôt. Le café de Kayla était ouvert depuis six mois à peine quand deux hommes étaient débarqués pour lui faire une offre qu’elle ne pouvait refuser. En échange de mille dollars par mois, Kayla et son commerce seraient protégés en tout temps, personne ne viendrait l’embêter. Si elle refusait de payer ou si elle était en retard dans ses paiements – ils ne doutaient pas qu’elle accepterait – ils se feraient un plaisir de se payer eux-mêmes. Bien sûr, la jeune femme aurait vraiment voulu refuser et leur tenir tête, mais à quoi bon? Soit elle payait, soit son commerce partait en fumée ou pire, sa vie serait menacée. Est-ce que c’en valait vraiment le coup? Non. Elle avait travaillé trop dur pour voir son rêve disparaître ainsi. Et puis, même si elle était honnête, Kayla n’était pas sans savoir que les forces de l’ordre étaient impuissantes face aux gangs de rue, à la mafia... Sans compter que grâce à cette «assurance», elle avait plus de clients. Donc plus de profits et la possibilité de garder son affaire à flots. Sans compter la chance de pouvoir envoyer son fils dans une bonne école. Bref, au final, elle savait ce qui était le mieux pour elle.
Toujours avec son grand sourire, Kayla prit un sac et y glissa l’enveloppe pleine d’argent ainsi que les pâtisseries qu’ils aimaient avant de tendre le sac à celui qui semblait être le patron du tandem. Le plus drôle dans tout ça, ce fut quand ils la remercièrent et quittèrent l’établissement en lui souhaitant de «passer une bonne journée!».
- - - - - - - - - -
Le soir même, le sénateur Carter était dans son luxueux bureau du centre-ville. Il n’en menait pas large. La mine sombre et la tête entre les mains, il se traitait mentalement d’idiot. Il l’avait su, dès qu’il avait reçu cette invitation. Il s’était rendu dans ce restaurant, ils avaient discuté de tout et de rien. Il n’avait pas eu envie de cette association et juste le fait que cet homme n’ait pas dit mot sur son refus aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Naïf, voilà ce qu’il avait été. Il avait accepté une sortie amicale, il avait accepté les cadeaux et surtout, surtout, il avait accepté ces deux filles en cadeaux. Il avait été avec elles dans cette chambre, avait eu des rapports sexuels avec elles... Maintenant, il payait le prix de sa bêtise. De son immense bêtise. Il détruisit dans la déchiqueteuse les photos infâmes qui avaient été prises à son insu dans la chambre ou encore lorsqu’il acceptait les «cadeaux» qu’on lui offrait. Avait-il le choix de refuser? Bien sûr, mais comment pourrait-il poursuivre sa vie? Sa carrière serait terminée et sa famille éclaterait complètement à cause du scandale. Il ne voulait pas que ça se produise, il avait travaillé si fort pour avoir tout ce dont il avait toujours rêvé. Il n’allait pas laisser une organisation criminelle lui ravir le tout. Il allait faire tout ce qu’il pouvait pour les aider. Et ce, même si ça le répugnait. Quoiqu’à bien y penser, ça ne le dégoûtait pas autant que de voir sa vie ruinée par un scandale…
- - - - - - - - - -
Le lendemain matin, le maire Stevens fit un point de presse. Il annonça à tous que les effectifs des forces de l’ordre seraient augmentés dans les prochaines semaines. Il ajouta que le personnel de l’hôpital allait lui aussi voir le nombre d’employés augmenter. Le but de tout cela étant bien sûr d’enrayer le crime et de permettre de soigner les gens le plus rapidement possible. Évidemment, il ne put s’empêcher de mentionner qu’il était grand temps de remettre la mafia à sa place: en prison. Il leur assura que ce n’était plus qu’une question de temps. Son annonce n’avait pas fait l’unanimité, loin de là. Si certains applaudissaient à tout rompre, pour d’autres c’était déclarer la guerre à la mafia. Une telle guerre ne ferait qu’encore plus de dégâts.
Un peu plus loin, se trouvait l’assistant du maire, Carl Peterson. Celui-ci avait encouragé le plan du maire, l’avait poussé à déclarer la guerre à la mafia. Il connaissait tous les détails et avait tout approuvé. Et pendant que le maire faisait son point de presse, lui, il composait un numéro et portait son téléphone à son oreille.
- L’annonce est faite.
A l’autre bout du fil se trouvait l’un des bras droits de celui que l’on appelait le «Parrain», celui qui était à la tête de la mafia de Philadelphie. Comme le maire était un de ces hommes que l’on ne pouvait corrompre, on avait jugé bon de faire embaucher un assistant qui pourrait le surveiller, le conseiller. Et c’était à un Peterson ravi qu’on avait confié ce boulot. Ambitieux, il voulait devenir Maire et ensuite… pourquoi pas la Maison Blanche?
- - - - - - - - - -
La mafia était une organisation grandiose, la tête dirigeante était forte. Il avait imaginé un plan tout à fait diabolique. Eh oui, il avait fait en sorte que les gangs de rue s’entretuent en pensant que l’autre gang était coupable d’avoir tué les leurs. Ils ont ainsi éliminé tous ces petits écervelés qui ne servaient à rien. Maintenant, ils avaient le contrôle des commerces, dont ils assuraient la protection, le contrôle de la drogue et des prostituées de Philadelphie. Ils avaient également mis la main sur plusieurs gros contrats de la ville. Eh oui, car ils possédaient des compagnies de constructions, d’architecture, de décoration… ils avaient la bosse des affaires. Ils étaient partout et le plan du maire n’allait rien y changer. Il augmentait les effectifs de la ville? Parfait, il y aurait plus de monde à corrompre. Tous ces petits flics avaient des points faibles, ils arriveraient bien à les trouver et à en tirer parti…
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON, je doute qu'il serait accepté ^^ » Pourquoi ne pas vous inscrire?: pas assez d'heure dans une seule journée ^^
Merci! ^^
Invité
it's summer time already !
hampton
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 29 Jan - 14:10
Bonjour ! Je viens juste vous prévenir que les travaux sur Hampton College sont terminés. ^^ Bisou xxx
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 29 Jan - 18:11
Bonsoir !
Mac' : Le partenariat est accepté avec plaisir ! (Au passage, très beau design et le contexte est vraiment bien ficelé ! *o*) Bonne continuation à vous !
hampton : Votre design est superbe ** Bref, le partenariat est également accepté ! Très bonne continuation à vous !
Invité
it's summer time already !
hampton
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 29 Jan - 19:57
Oh merci ! Il est de moi en plus donc je suis super flattée ! Bonne continuation à vous également !
Invité
it's summer time already !
Mac'
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 29 Jan - 22:36
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir! Bref merci pour tout et bonne continuation à vous aussi! ^^
Invité
it's summer time already !
HOD
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 31 Jan - 15:31
Bonjour :)
HEIR OF DARKNESS
» Staff: Magda Grindelwald & Severus Rogue » Date d'ouverture: 27 janvier 2013 » Nombre de membres & messages: 12 membres / 268 messages » URL:
Code:
[url=http://theheirofdarkness.activebb.net/] | HEIR OF DARKNESS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Octobre 2003. Poudlard réouvre ses portes après 5 ans de reconstruction. Le monde magique lui aussi se remet doucement des lourdes pertes engendrées par la bataille qui a mis fin au règne de terreur de Lord Voldemort. Malgré les souvenirs qui flottent encore dans les mémoires, la tranquilité renaît doucement. Mais le calme n’est que de courte durée…
» Faire partie de nos tops? [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: manque de temps :s
Merci :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 31 Jan - 16:23
HOD : Bonjour ! Le partenariat est accepté ! Bonne continuation à vous pour la suite !
Invité
it's summer time already !
So'
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 31 Jan - 19:14
SMALLVILLE RPG
» Staff: Lex Luthor & Sophia Sersi » Date d'ouverture: MAI 2007 » Nombre de membres & messages: 32 membres (recensement en cours) et 89915 messages » URL:
« Braves citoyens et braves citoyennes, je m’adresse directement à vous, Lex Luthor, Président des États-Unis, avec l’intention de quêter votre soutient dans mes démarches pour appliquer la Loi Spéciale 69. »
Vous avez le réflexe d’atteindre la télécommande pour fermer la télé et réduire le Président sous silence, mais quelque chose vous retient. L’incertitude. Le doute. Le charisme débordant dont fait preuve cet homme qui vous inspire à l’écouter. Comme s’il vous avait vu esquisser ce geste en direction de votre télécommande et la brève hésitation dans votre esprit, Lex poursuit d’une voix empreint d’assurance :
« Je vous en prie, n’éteignez pas la télévision et veuillez prêter une oreille attentive aux raisons qui me motivent à faire passer ce projet de loi.
Les temps ont changé. De l’eau a coulé sous les ponts depuis que Clark a embrassé sa destinée en tant que Superman, le Sauveur de l’Humanité. Grâce à lui et à la JLA, les États-Unis était redevenu un pays sécuritaire où il faisait bon de vivre en toute tranquillité. En temps de paix et suite à la disparition des agents du mal, les héros ont raccrochés leurs capes soulignant ainsi la dissolution de la Ligue et la fermeture de la Tour de Guet. Chacun a pris un chemin différent et s’est fait oublier par la société.
Puis, les temps de paix se sont brusquement achevés. Lex Luthor et ses acolytes ont émergé du néant, inspirés par une nouvelle flamme de destruction, et sont revenus à Métropolis. Lex s’est engagé dans son rôle de Président; il s’est rapproché de sa population en instaurant des systèmes de santé accessible à tous, en aidant les familles dans le besoin, en tenant à cœur l’éducation des enfants qui sont ‘le futur des États-Unis’, en organisant des levées de fonds pour des causes caritatives…On aurait presque dit que Lex s’était délesté de son costume de grand méchant loup. Presque. En réalité, dans l’ombre des médias, le Président rassemblait les pires malfrats et criminels qu’il connaissait pour former sa propre équipe; La Société Secrète de l’Injustice.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Bien que le forum soit superbe et très actif, je suis en pleine refonte du mien et travaillant en parallèle je n'aurai pas le temps de jouer ici, par contre qui sait, pourquoi pas une fois que le forum sera en vitesse de croisière
Invité
it's summer time already !
HOD
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 31 Jan - 23:02
Merci beaucoup :) Wow, c'était de la réponse express.
Invité
it's summer time already !
So'
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 4 Fév - 19:35
LA PAGE AYANT CHANGE, JE PASSE JUSTE INFORMER DE L'EXISTENCE DE MA FICHE PAGE 72
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 4 Fév - 19:44
So' : Bonsoir ! J'avais bien vu la demande, je n'ai simplement pas eu le temps d'y répondre Cela dit, la demande est acceptée et la demande de TOP transmise en ZA Je vous tiendrais au courant rapidement ! Bonne continuation à vous !
Invité
it's summer time already !
So'
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 5 Fév - 22:32
ah ok super!!! merci en tout cas
Invité
it's summer time already !
MichMich
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 6 Fév - 15:16
Bonjour je suis admin sur Under The rain, je venais a vous signaler que suite à ce message Bonsoir,
Citation :
Je suis modératrice du forum 02141 Cambridge. Je viens vous annoncer que votre demande de TOP partenariat avec notre forum a été accepté. Votre forum sera affiché sur la PA dès que possible Wink En espérant nous voir apparaitre sur la vôtre sous peu.
Bonne continuation à vous Very Happy
nous avions mis votre lien sur notre PA, hors je ne vois pas le notre sur votre forum . Le partenjariat est-il encore accepté? http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/ Merci pour votre réponse