AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Lempicka

Demandes de partenariat - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 9:34

D'accord, super merci beaucoup ! ♥ Vous me tiendrez au courant sur mon forum si possible pour vous ? Hâte d'avoir votre réponse en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

The God

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 12:49

Summer Moon

» Staff:
I'm a God ( compte fonda )
Maewenn Rainbow ( fonda )
Nahalia J. Lewis ( admin )
» Date d'ouverture: 03.06.2012
» Nombre de membres & messages: 3membres et 21messages
» URL:
Code:
[url=http://summermoon.bb-fr.com/] | Summer Moon[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le temps malheureusement.

Invité

ILM

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyVen 8 Juin - 12:37

I LOVE MIAMI

» Staff: Naomie A. Colt, Roméo N-T Mercer,
» Date d'ouverture: 07/06/2012
» Nombre de membres & messages: 15 membres & 297 messages
» URL:
Code:
[url=http://i-love-miami.lebonforum.com] | I LOVE MIAMI[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis entrain de regarder pour prendre un scénario, j'ai une amie qui est sur le forum est qui m'as beaucoup parler de votre forum Very Happy

Invité

Enrico

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyVen 8 Juin - 16:27

Bonjouur ♪
Hunger Games

» Staff: Admins ; Enrico Miro (moi) & Kelley Reggan.
Modo's ; Skye Bushby & Stella Moriarty
» Date d'ouverture: 05/05/2012
» Nombre de membres & messages: 22 membres inscrits, qui ont posté un total de 788 messages.
» URL:
Code:
[url=http://h-games-rpg.forumgratuit.org/] | HUNGER GAMES[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Si je pouvais m'inscrire sur tous les Forums qui me donnent envie, je ne m'en sortirai jamais vous savez. (: J'ai déjà beaucoup de sites à gérer, alors j'ai peur de ne pas être active, si je m'inscris, et un membre inactif ne sert pas à grand chose. (:

Invité

Allthat

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptySam 9 Juin - 20:23

Merci de nous avoir accepter
pas de souci pour le top, venez nous prévenir sur mon forum quand vous avez pris votre décision

très bonne continuation

Invité

S.Winnie

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 11 Juin - 11:51

Bonjour à vous Very Happy

Oh my fucking temptation

» Staff: L. Andréa McKenzie, S. Winnie Hermingaway & Scoot F. Clarke
» Date d'ouverture: 10 Décembre 2011
» Nombre de membres & messages: Le forum compte 15 membres et 2730 messages.
» URL:
Code:
[url=http://o-m-f-t.forum-canada.net/] | OH MY FUCKING TEMPTATION[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops?: [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pas encore le temps de gérer un autre compte (x

Merci d’avance !

Invité

marston

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMar 12 Juin - 15:55

Bonjour !

UNDEADNIGHTMARE

» Staff: Jimmy K. Marston & Lunaëlle P. Ralston
» Date d'ouverture: Le 8 juin2012
» Nombre de membres & messages: 17 membres pour 243 messages.
» URL:
Code:
[url=http: http://undead-nightmare.purforum.com/] | UNDEAD NIGHTMARE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis inscris.

Bonne soirée à vous !

Invité

Aélyn

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMer 13 Juin - 17:26

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de quand vous lirez ce post Razz

Say yes to Orlando

» Staff: Solal M. Harrinston & Aélyn H. Ashby
» Date d'ouverture: 10/06/12
» Nombre de membres & messages: 5 membres et 136 messages pour l'instant
» URL:
Code:
[url=http://syto.frbb.net/] | Say yes to Orlando[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour le moment je n'ai pas trop le temps, je ne veux pas m'inscrire et devenir un membre fantôme

Merci d'avance à vous d'avoir pris le temps de lire la demande

Invité

fof

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 18 Juin - 7:54

Bonjouur Demandes de partenariat - Page 25 279419

FACTORY OF FAITH

» Staff: Calypso E. Moira, S. Kayssie-Blue Middleton, J. Sunny-Belle K. Presley, Zénith-Calisto O. Evans et Sutton A.-S. Bukater
» Date d'ouverture: le quinze juin 2012
» Nombre de membres & messages: 34 membres et 5401 messages
» URL:
Code:
[url=http://factory-of-faith.forumactif.com] | FACTORY OF FAITH[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps :/

Merci beaucoup à vous et bonne continuation (: Demandes de partenariat - Page 25 354469 Demandes de partenariat - Page 25 60060

Invité

Rozen

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 18 Juin - 18:11

Bien le bonsoir Demandes de partenariat - Page 25 969244
HEARTKILLER

» Staff: Daenerys Lannister & Rozen I. Blackout
» Date d'ouverture: aujourd'hui !!
» Nombre de membres & messages: 4 membres et 63 messages
» URL:
Code:
[url=http://heartkiller.forumgratuit.org/] | HEARTKILLER[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON en ayant ouvert aujourd'hui, je ne pense pas que ce soit la peine d'y prétendre ^^
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Parce que j'ai déjà beaucoup à faire avec tous les forums sur lesquels je suis inscrite xD

Merci d'avance Demandes de partenariat - Page 25 279419
HS : J'aime vos smileys surtout la famille pingouin xD Demandes de partenariat - Page 25 902992109 Demandes de partenariat - Page 25 3009605065 Demandes de partenariat - Page 25 2555362826

Invité

Basker

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 25 Juin - 15:28

STICKS 'N' STONES

» Staff: Damon 'Dan' Campbell
» Date d'ouverture: 12/06/2012
» Nombre de membres & messages: 4 membres, 84 messages
» URL:
Code:
[url=http://sticks-n-stones.forumotion.com/] | STICKS 'N' STONES[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [ x ] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Oooh, je trouve ce forum très joli et très bien fait à première vue, mais je n'ai malheureusement pas le temps pour le moment... :/ Though je le garde sous la main si jamais j'en viens à avoir plus de temps!

Merci de me tenir au courant de l'acceptation ou du refus du partenariat en m'envoyant un pitit message sur mon forum s'il vous plaît!
Merci! Very Happy

Invité

fof

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 25 Juin - 18:09

Bonsoir,
Nous ne voudrions pas paraître insistant mais nous souhaiterions, après une semaine avoir des nouvelles concernant notre demande de partenariat afin de savoir si l'on doit retirer le "en attente" ou au contraire, vous retirez de nos partenaires.
Merci d'avance (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 25 Juin - 18:18

Bonsoir,
Étant la seule de la team à m'occuper du partenariat et ayant eu une semaine très chargée je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux demandes de partenariat.
Votre message tombe tout juste quand je comptais en mettre un pour m'excuser du retard. :)
Quoi qu'il en soit les demandes seront traités le plus rapidement possible (avant la fin de semaine).
Une fois encore je m'excuse du retard, mais avec mon travail je n'ai pas le temps et le soir venu la fatigue l'emporte plus qu'autres choses. :)

Bonne soirée Demandes de partenariat - Page 25 498259

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMar 26 Juin - 17:52

Bonsoir à tous, comme dit dans mon message précédent je m'excuse auprès des demandes le plus vieilles Demandes de partenariat - Page 25 498259

The God:
Partenariat Accepté ! Néanmoins notre bouton ne mène pas à notre forum, merci de résoudre ça au plus vite Demandes de partenariat - Page 25 498259 Bonne continuation !

ILM: Partenariat Accepté ! Pour la demande de top je transmet à la team et je vous donne une réponse le plus rapidement possible. Et sache que nous serions ravie de t'avoir parmi nous Very Happy
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 25 498259

S.Winnie : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 25 498259 Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 25 279419

Marston: Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 25 498259 Bonne continuation !

Aélyn : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 25 498259 Bonne continuation à vous !

Enrico : Malheureusement je n'ai vu nul part notre bouton, je n'ai d'ailleurs même pas vu de sujet "nos partenaires" avec les boutons liens etc. Alors le partenariat est refusé pour le moment ! Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 25 498259

FOF : Jolie forum ! Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 25 498259 Bonne continuation à vous Very Happy

Rozen : Partenariat Accepté ! Bonne continuation à vous Very Happy

BASKER: Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 25 498259
Bonne continuation ! :)

S'il y a oubli d'une demande, merci de m'en faire part :)

Invité

sam'

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyJeu 28 Juin - 13:53

GOOD GONE BAD

Bonjour **

» Staff: Samantha Parker & Skye C. Marlow & Yara El Masri & Gales Rogers-Barton
» Date d'ouverture: 15.06.12
» Nombre de membres & messages: 34 & 2337
» URL:
Code:
[url=http://goodgonebad.1fr1.net/] | GOOD GONE BAD[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Assez de forums ^^

Invité

Leah How

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyVen 29 Juin - 16:05

Bonjour messieurs dames ! Demandes de partenariat - Page 25 38672

ANIMALS

» Staff: Leah M. Howe - Blodwen P. Renard - Scarlett B. Caroll - Neo T. Springfeeld
» Date d'ouverture: 27 juin 2012
» Nombre de membres & messages: 14 membres avec 418 messages
» URL:
Code:
[url=http://animals.forumactif.fr/] | ANIMALS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Malgré le régime totalitaire mis en place depuis les années 50, et la main de fer avec laquelle le gouvernement régit la population, la criminalité est en hausse. Après la crise économique des années 20, les États-Unis ont perdu leur titre de plus grande puissance mondiale au profit de la Chine. Des guerres civiles éclatent un peu partout dans le nord du continent, de nombreuses villes tombent en ruines; la terreur étreint l'Amérique tout entière. Alors la population fuit, se réfugie dans le Sud ou quitte le continent. Mais cette échappée salutaire n'est pas donnée à tous : seuls les plus chanceux, les plus riches, les plus importants parviennent à partir. Et lorsque la frontière mexicaine ferme ses portes, sous ordre du président lui-même, c'est la folie.

Plusieurs années plus tard, après un enchaînement terrifiant de manifestations, le gouvernement change. Nouvelle hiérarchie, nouvelles règles. Le président n'est plus qu'un nom à la tête de cinquante autres. Chaque État fonctionne à sa manière, chaque État établit ses lois. Pour rétablir la situation et faire face aux catastrophes, sont mises en place des mesures draconiennes. Et petit à petit, ce qui était censé redresser la barre tourna en dictature.

Détroit, Michigan, janvier 2070.
Le débordement des prisons inquiète, les dossiers pour meurtre s'entassent sur les bureaux des commissariats de Detroit, la délinquance est partout. La population a peur. Cloîtrés chez eux, les gens se terrent; les magasins sont vides, la ville prend peu à peu des allures semblables à l'ex RDA il y a bien longtemps de cela.

C'est un certain 18 décembre 2069 que dans le bureau du gouverneur, une idée germa. Et bientôt, des affiches publicitaires tapissèrent les murs. Le mystère restait entier, mais on ne parlait plus que de ça. Sur internet, des forums de discutions se mirent à pulluler, avec pour seul sujet : les ANIMALS.
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai déjà quelques forums où je suis membre et gérer ce forum va me prendre beaucoup de temps.

Merci d'avance ! Demandes de partenariat - Page 25 43316

Invité

OHCU

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptySam 30 Juin - 17:20

Bonsoir (;

OH COLUMBIA !

» Staff: W-L. Nala Denzel-Philips et Pollux-Swan Roosevelt.
» Date d'ouverture: Le 30 juin 2012.
» Nombre de membres & messages: 7 membres pour 113 messages.
» URL:
Code:
[url=http://ohcu.forumgratuit.org/] | OH COLUMBIA ![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Par manque de temps.

Merci d'avance (;.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 2 Juil - 16:03

Bonsoir à tous !

Les trois demandes sont acceptés Demandes de partenariat - Page 25 498259
Concernant la demande de OHCU, elle est accepté même si notre lien ne mène pas à notre forum pour le moment... Demandes de partenariat - Page 25 498259

Bonne continuation à tous !

Invité

Leah How

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyLun 2 Juil - 18:57

Hann merci beaucoup !
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 25 43316

Invité

ILM

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMer 4 Juil - 15:49

Merci Demandes de partenariat - Page 25 483365

J'attend votre réponse ♥️

Invité

sam'

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyDim 8 Juil - 13:29

Merci pour ggb **

Invité

Ana'

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 16:30

Bonjour ! Ceci n'est pas une demande de partenariat mais un changement d'adresse ( ajout de contexte et mise à jour) **

We save the world est désormais disponible à cette adresse :

Code:
wstwed.fr1.co/

Merci de nous confirmer vouloir garder ce partenariat **

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMar 10 Juil - 16:35

Bonjour,

Nous gardons le partenariat et les modifications sont faites Demandes de partenariat - Page 25 498259

Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 25 279419

Invité

Bakalove

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyMer 11 Juil - 17:34

HELLO *-*

NOM DU FORUM

» Staff: Koki Tanaka, Jin Akanishi, Satoshi Ohno (ici c'est Jin Akanishi 8D)
» Date d'ouverture: 11.07.2012
» Nombre de membres & messages: 12 membres / 460 messages
» URL:
Code:
[url=http://gohigher.forumgratuit.org/] | HELLO!BOYS&GIRLS![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: On se concentre sur le lançement de notre bébé ;D Merci en tout cas !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 EmptyJeu 12 Juil - 14:36

Bakalove a écrit:
HELLO *-*

NOM DU FORUM

» Staff: Koki Tanaka, Jin Akanishi, Satoshi Ohno (ici c'est Jin Akanishi 8D)
» Date d'ouverture: 11.07.2012
» Nombre de membres & messages: 12 membres / 460 messages
» URL:
Code:
[url=http://gohigher.forumgratuit.org/] | HELLO!BOYS&GIRLS![/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: On se concentre sur le lançement de notre bébé ;D Merci en tout cas !

Bonjouuur Very Happy

Partenariat Accepté avec plaisir Demandes de partenariat - Page 25 60060
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 25 279419

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 25 Empty

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant