Connaissez-vous « Cosmopolis » ? Cette ville d’Australie intrigante mérite qu'on en étudie les mystères. Je me suis rendu sur place. Voici ce que j’y ai découvert… Aux premiers abords, rien ne choque. Mais plus les jours passent et plus on ressent une espèce de sentiment d’insécurité. La vie ne parait pas « normale » La ville semble être celle du Diable en personne : pas un seul habitant ne possède pas son propre péché. Ces habitants, instinctivement, choisissent de vivre dans le quartier correspondant le mieux à son péché… J'ai été témoin d'une scène surréaliste dans le quartier Ira. Quelques traînards étaient en pleine démonstration de pouvoir. Des boules de feu ont volé d’un côté, le sol qui s'est transformé en gel de l’autre. Et en face, un chat qui s'est plaint à haute voix du boucan que faisaient « ces vaut rien ». Si vous en avez le courage, allez donc jeter un coup d’œil par vous-même, vous ne serez pas déçu par les mystères qui planent à « Cosmopolis ».
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: je n'ai pas trouvé la solution miracle pour m'inscrire sur trop de forums.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 2 Sep - 8:12
merci beaucoup et bonne continuation
Invité
it's summer time already !
BBC
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 3 Sep - 9:57
Bonjouuur ♥
A DROP IN THE OCEAN
» Staff: Guewen, Jordan, Annaëlle, Rachel » Date d'ouverture: 02/09/2012 » Nombre de membres & messages: 11 membres, 1000 messages » URL:
Code:
[url=http://whoiwant.forumgratuit.be/] | A DROP IN THE OCEAN[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
mon coeur, mon amour ; ça dégouline d'amour. C'est beau mais c'est insupportable. Digne de ces romans à l'eau de rose débordant de sentiments et de passion. Je dégueule sur la facticité des sentiments, moi qui pourtant suis folle de Roméo et Juliette. Paradoxe infernale qui nous recale au simple rang de mortel, de sous race. Un homme sans palpitation n'est qu'une machine, un poupon désarticulé. Et un homme qui ne vit que par les battements de son cœur, alors? Certains vous diront qu'il n'y a rien de plus beau, de plus juste. D'autres se préserveront de tout commentaire, se contentant de vous fixer sans sourciller. D'autres en revanche, vous hurleront qu'il n'y a rien de plus honteux, de plus condamnable. Les sentiments, ils nous contrôlent, ils nous habitent et décident à notre place.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [N] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: pourquoi pas, proposition à étudier. (:
Merci à vous et bonne journée!
Invité
Andrea B
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 14 Sep - 15:54
bonjour,
NOM DU FORUM
» Staff: Nous comptons six administrateurs. F. Sutton Billings (PrettyFamous) ; Spencer A. James (EL LINA) ; Riley D. Hudson (boucle d'or) & Aaliyah C. Rosewood (brookinette) ; Andrea J. Barkley ( SweetieBay qui est notre petite codeuse ) ; Lily M. o'malley ( HellPoison) ; Ainsi que d'une designeuse Tiphanie O'Malley ( Pretty Young Thing ). Et une modératrice : Satine A. Rosewood (Death's Angel). » Date d'ouverture: 13.04.2012 » Nombre de membres & messages: 19548 messages & 51 membres » URL:
Code:
[url=http://thelyinggame.forum-canada.com] | IT'S EASIER TO LIE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Le jeu est simple, mentir, manipuler et pourrir la vie des autres. C'est amusant n'est-ce pas ? D'avoir la réputation de quelqu'un entre les mains, d'avoir le pouvoir de ruiner des gens ? Alors que certains s'amusent à gâcher la vie des autres, d'autres sont malheureusement les victimes. Pourtant, tout le monde a des secrets lier à ce jeu dangereux qu'est le Lying Game. Êtes-vous prêt à tout faire pour que vos plus sombres secrets ne soient jamais révélés ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: parce que, dans mon cas, j'ai pas mal de fow.. et être admin-codeuse... ca prend du temps xD
merci d'avance !
p.s. j'y suis Andrea J. Barkley.
Invité
MelindH.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 15 Sep - 11:58
Bonjour,
Je suis l’admin fondatrice du forum Charmed – The Ultimate Battle (CTUB).
Je viens parce que nous avions un partenariat ensemble. Tout d’abord, je voulais vous prévenir que CTUB a changé de contexte et a été nettoyé de fond en combles pour mieux repartir. J’aimerais savoir si le partenariat avec CTUB tient toujours (nous avions un partenariat : top et simple) ou pas ? Et si oui, pourriez-vous changer notre bouton et notre fiche ?
<div style="padding-left: 15px; padding-right: 15px; text-align: justify;"><blockquote>[justify][i]« San Francisco, jolie ville de Californie, fut le théâtre d'un grand bouleversement pour les humains. En effet, c’est là que tout a commencé : rappelez-vous, le treize mai deux mil trente-deux, toutes les télévisions ne parlaient que de cela et, bien sûr, ce fut sur Canal Info, votre chaîne préférée, que le maître-sorcier fut le premier à nous expliquer que la magie existait. Les sorciers de San Francisco s’étaient tous mis d’accord pour cette conférence de presse mondiale qui prit une drôle de tournure. Un an, voilà un an aujourd’hui que les sorciers et les humains tentent de vivre en paix. Malgré la peur pour certains hommes de se voir contrôlés par les sorciers et la peur de certains sorciers de se voir persécuter par les humains, les choses commencent peu à peu à se mettre en place et nous recommençons tous à vivre comme avant… »[/i]
Wyatt M. Halliwell coupa la télévision. Ce que les humains appelaient "le Tournant" ne le réjouissait pas. L’idée de révéler au monde l’univers surnaturel la laissait perplexe, ce qui n’était pas le cas de toute la famille Halliwell. La plupart d’entre eux avaient été contre cette annonce, ils ne voulaient pas que ce monde apprenne l’existence de la magie. Mais, il restait un petit nombre d’enfants Halliwell qui avaient été heureux de savoir qu’ils pourraient enfin se montrer tels qu’ils étaient vraiment. Mais, les Halliwell ne furent pas les seuls à faire partie de l’assemblée qui prit la décision de révéler au monde la vérité. A côté de cette illustre famille de sorciers, d’autres grandes familles prirent place autour de la table. Les seuls qui ne furent pas au courant étaient les créatures qui tombèrent de haut lorsqu’ils apprirent la nouvelle. Néanmoins, la plupart peuvent enfin vivre sans se cacher, ce qui ne leur déplait pas.
Après cette annonce, l’école de magie devint un lieu connu du monde entier et un passage obligé pour tous les jeunes sorciers. Cette école que les Halliwell cherchaient à protéger et qui avait été détruit fut rebâti par les fondateurs pour que les jeunes sorciers puissent suivre les enseignements sur la magie et sur les nouvelles règles en vigueur. Cette école particulière est très vite devenue la plus célèbre des Etats-Unis et ce fut à l’aîné des Halliwell que l’on demanda de diriger l’école. D’autres institutions prirent place dans le monde après cette révélation : la Brigade d'Investigation Surnaturelle (la BIS), la police du surnaturel du côté sorcier et le Bureau Fédéral de l'Outremonde (le BFO), la police du surnaturel du côté humain. Chacune d’entre elle doit veiller au respect et à la cohabitation des créatures surnaturelles et des humains.
Aujourd’hui, en 2033, cela fait un an que les sorciers ont décidé de sortir de l’ombre en déclarant et en prouvant au monde entier l’existence de la magie. Le début fut un peu chaotique, les humains se méfiaient – et se méfient encore aujourd’hui – beaucoup des capacités de ces êtres particuliers. Certains se barricadèrent dans leur maison ou d’autres s’armaient d’autant plus pour pouvoir se défendre. Dans tout cette panique, une bande de courageux, qui se sont vite fait nommer les chasseurs, se sont mis à la recherche de ces premiers sorciers qui se dévoilèrent. Ceux-ci n’étant pas une menace aux yeux de ce groupe, ils firent un pacte. Ils promirent tous de mettre en place des règles pour éviter les abus de la part des sorciers mais également des humains. Ainsi naquit l’existence des maîtres-sorciers, les protecteurs des règles du monde magique du monde magique et les chasseurs, les protecteurs du monde humain.
Ce monde changeant, les trois sœurs Halliwell savent qu’il n’est pas bon. En effet, en 2006, Phoebe Halliwell a une nouvelle vision de l’avenir qui s’annonce plus que chaotique. Elle y voit la misère et la servitude, un monde qui semble ravagé par la guerre qui s’est installée entre les créatures magiques et les sorciers. Piper, Phoebe et Paige décident de se rendre quelques mois avant le début de ce qu’on appellera plus tard « Le Tournant » pour mettre en garde les sorciers. Malheureusement, par la faute d’un de leurs nombreux ennemis, les trois sorcières se retrouvent un an après cette annonce… Mais, elles n’ont pas dit leur dernier mot et elles ont bien l’intention de trouver le moyen de retourner en arrière et de rentrer chez elle. Parce qu’en 2033, elles doivent se confronter à leurs enfants qui ont, eux, perdus leur mère un an et demi plus tôt, tuées par la Triade de l'époque dont les enfants Halliwell se sont vengés en les tuant à leur tour.[/justify]</blockquote></div>
[center]<font style="color: rgb(white); font-size: 40px; letter-spacing: -2px; text-shadow: 0px 0px 4px rgb(red); font-family: Times New Roman;">“ le staff „</font><br> [img]http://img15.hostingpics.net/pics/696640Jazz.png[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/364607Melinda.png[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/43/02/94/aloysi10.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/162615Skylar01.png[/img]
Jazzibel & Melinda & Aloysia & Skylar auront le plaisir de vous accueillir[/center]
<font style="color: rgb(white); font-size: 40px; letter-spacing: -2px; text-shadow: 0px 0px 4px rgb(red); font-family: Times New Roman;">“ informations „</font><br>
<div style="padding-left: 15px; padding-right: 15px; text-align: justify;">[list] ─ Le forum a ouvert ses portes le 24.01.2010 ─ Le forum a rouvert ses portes le 12.09.2012 ─ Nous demandons un minimum de 20 lignes. ─ Nous attendons avec impatience : Piper Halliwell - Phoebe Halliwell - Paige Matthews Halliwell - Wyatt M. Halliwell (Jensen Ackles) - Chris P. Halliwell (Jared Padalecki) - Solea N. Halliwell (Blake Lively) - Henry M. Halliwell (Michael Trevino) - Coleen A. Halliwell (Nina Dobrev) - Aileen H. Jackson (Amber Heard) - Samuel N. Davis (Francisco Lachowski) - Nessie F. Prestley (Phoebe Tonkin) - Phoenix E. Hastings (Sophia Bush) - Kaley E. McFadden (Claire Holt) - Ian P. Svensson (Alexander Skarsgard) - Gabe A. Miller (Chace Crawford) - Victor A. Johnson (David Tennant) - Nolan J. Lowett (Adam Brody) - Adam B. Lower (Liam Hemsworth) - Melissa J. Wellington (Rachel Bilson) - Gabriel N. Harrison (Matthew Gray Gubler) - Cameron J. Griffin (Penn Badgley) - Milo J. McCallister (Ryan Gosling) ─ Nos membres attendent : Alex Pettyfer - Emily Browning - Matt Bomer - Norman Reedus - Rupert Grint - Thomas Dekker - Tyler Hoechlin ─ Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/f14-questions-suggestions]ici[/url].[/list]</div> </center></div>
</blockquote>
Merciiiii d’avance et une bonne journée à vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 16 Sep - 12:27
Anonymous a écrit:
Bonjouuur
A DROP IN THE OCEAN
» Staff: Guewen, Jordan, Annaëlle, Rachel » Date d'ouverture: 02/09/2012 » Nombre de membres & messages: 11 membres, 1000 messages » URL:
Code:
[url=http://whoiwant.forumgratuit.be/] | A DROP IN THE OCEAN[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
mon coeur, mon amour ; ça dégouline d'amour. C'est beau mais c'est insupportable. Digne de ces romans à l'eau de rose débordant de sentiments et de passion. Je dégueule sur la facticité des sentiments, moi qui pourtant suis folle de Roméo et Juliette. Paradoxe infernale qui nous recale au simple rang de mortel, de sous race. Un homme sans palpitation n'est qu'une machine, un poupon désarticulé. Et un homme qui ne vit que par les battements de son cœur, alors? Certains vous diront qu'il n'y a rien de plus beau, de plus juste. D'autres se préserveront de tout commentaire, se contentant de vous fixer sans sourciller. D'autres en revanche, vous hurleront qu'il n'y a rien de plus honteux, de plus condamnable. Les sentiments, ils nous contrôlent, ils nous habitent et décident à notre place.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [N] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: pourquoi pas, proposition à étudier. (:
Merci à vous et bonne journée!
Bonjour *o* Partenariat Accepté ! Les couleurs de votre forum sont très jolies *o* Bonne continuation à vous :)
Anonymous a écrit:
bonjour,
NOM DU FORUM
» Staff: Nous comptons six administrateurs. F. Sutton Billings (PrettyFamous) ; Spencer A. James (EL LINA) ; Riley D. Hudson (boucle d'or) & Aaliyah C. Rosewood (brookinette) ; Andrea J. Barkley ( SweetieBay qui est notre petite codeuse ) ; Lily M. o'malley ( HellPoison) ; Ainsi que d'une designeuse Tiphanie O'Malley ( Pretty Young Thing ). Et une modératrice : Satine A. Rosewood (Death's Angel). » Date d'ouverture: 13.04.2012 » Nombre de membres & messages: 19548 messages & 51 membres » URL:
Code:
[url=http://thelyinggame.forum-canada.com] | IT'S EASIER TO LIE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Le jeu est simple, mentir, manipuler et pourrir la vie des autres. C'est amusant n'est-ce pas ? D'avoir la réputation de quelqu'un entre les mains, d'avoir le pouvoir de ruiner des gens ? Alors que certains s'amusent à gâcher la vie des autres, d'autres sont malheureusement les victimes. Pourtant, tout le monde a des secrets lier à ce jeu dangereux qu'est le Lying Game. Êtes-vous prêt à tout faire pour que vos plus sombres secrets ne soient jamais révélés ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: parce que, dans mon cas, j'ai pas mal de fow.. et être admin-codeuse... ca prend du temps xD
merci d'avance !
p.s. j'y suis Andrea J. Barkley.
Bonjour :)
Partenariat Accepté Bonne continuation à vous
Anonymous a écrit:
Bonjour,
Je suis l’admin fondatrice du forum Charmed – The Ultimate Battle (CTUB).
Je viens parce que nous avions un partenariat ensemble. Tout d’abord, je voulais vous prévenir que CTUB a changé de contexte et a été nettoyé de fond en combles pour mieux repartir. J’aimerais savoir si le partenariat avec CTUB tient toujours (nous avions un partenariat : top et simple) ou pas ? Et si oui, pourriez-vous changer notre bouton et notre fiche ?
<div style="padding-left: 15px; padding-right: 15px; text-align: justify;"><blockquote>[justify][i]« San Francisco, jolie ville de Californie, fut le théâtre d'un grand bouleversement pour les humains. En effet, c’est là que tout a commencé : rappelez-vous, le treize mai deux mil trente-deux, toutes les télévisions ne parlaient que de cela et, bien sûr, ce fut sur Canal Info, votre chaîne préférée, que le maître-sorcier fut le premier à nous expliquer que la magie existait. Les sorciers de San Francisco s’étaient tous mis d’accord pour cette conférence de presse mondiale qui prit une drôle de tournure. Un an, voilà un an aujourd’hui que les sorciers et les humains tentent de vivre en paix. Malgré la peur pour certains hommes de se voir contrôlés par les sorciers et la peur de certains sorciers de se voir persécuter par les humains, les choses commencent peu à peu à se mettre en place et nous recommençons tous à vivre comme avant… »[/i]
Wyatt M. Halliwell coupa la télévision. Ce que les humains appelaient "le Tournant" ne le réjouissait pas. L’idée de révéler au monde l’univers surnaturel la laissait perplexe, ce qui n’était pas le cas de toute la famille Halliwell. La plupart d’entre eux avaient été contre cette annonce, ils ne voulaient pas que ce monde apprenne l’existence de la magie. Mais, il restait un petit nombre d’enfants Halliwell qui avaient été heureux de savoir qu’ils pourraient enfin se montrer tels qu’ils étaient vraiment. Mais, les Halliwell ne furent pas les seuls à faire partie de l’assemblée qui prit la décision de révéler au monde la vérité. A côté de cette illustre famille de sorciers, d’autres grandes familles prirent place autour de la table. Les seuls qui ne furent pas au courant étaient les créatures qui tombèrent de haut lorsqu’ils apprirent la nouvelle. Néanmoins, la plupart peuvent enfin vivre sans se cacher, ce qui ne leur déplait pas.
Après cette annonce, l’école de magie devint un lieu connu du monde entier et un passage obligé pour tous les jeunes sorciers. Cette école que les Halliwell cherchaient à protéger et qui avait été détruit fut rebâti par les fondateurs pour que les jeunes sorciers puissent suivre les enseignements sur la magie et sur les nouvelles règles en vigueur. Cette école particulière est très vite devenue la plus célèbre des Etats-Unis et ce fut à l’aîné des Halliwell que l’on demanda de diriger l’école. D’autres institutions prirent place dans le monde après cette révélation : la Brigade d'Investigation Surnaturelle (la BIS), la police du surnaturel du côté sorcier et le Bureau Fédéral de l'Outremonde (le BFO), la police du surnaturel du côté humain. Chacune d’entre elle doit veiller au respect et à la cohabitation des créatures surnaturelles et des humains.
Aujourd’hui, en 2033, cela fait un an que les sorciers ont décidé de sortir de l’ombre en déclarant et en prouvant au monde entier l’existence de la magie. Le début fut un peu chaotique, les humains se méfiaient – et se méfient encore aujourd’hui – beaucoup des capacités de ces êtres particuliers. Certains se barricadèrent dans leur maison ou d’autres s’armaient d’autant plus pour pouvoir se défendre. Dans tout cette panique, une bande de courageux, qui se sont vite fait nommer les chasseurs, se sont mis à la recherche de ces premiers sorciers qui se dévoilèrent. Ceux-ci n’étant pas une menace aux yeux de ce groupe, ils firent un pacte. Ils promirent tous de mettre en place des règles pour éviter les abus de la part des sorciers mais également des humains. Ainsi naquit l’existence des maîtres-sorciers, les protecteurs des règles du monde magique du monde magique et les chasseurs, les protecteurs du monde humain.
Ce monde changeant, les trois sœurs Halliwell savent qu’il n’est pas bon. En effet, en 2006, Phoebe Halliwell a une nouvelle vision de l’avenir qui s’annonce plus que chaotique. Elle y voit la misère et la servitude, un monde qui semble ravagé par la guerre qui s’est installée entre les créatures magiques et les sorciers. Piper, Phoebe et Paige décident de se rendre quelques mois avant le début de ce qu’on appellera plus tard « Le Tournant » pour mettre en garde les sorciers. Malheureusement, par la faute d’un de leurs nombreux ennemis, les trois sorcières se retrouvent un an après cette annonce… Mais, elles n’ont pas dit leur dernier mot et elles ont bien l’intention de trouver le moyen de retourner en arrière et de rentrer chez elle. Parce qu’en 2033, elles doivent se confronter à leurs enfants qui ont, eux, perdus leur mère un an et demi plus tôt, tuées par la Triade de l'époque dont les enfants Halliwell se sont vengés en les tuant à leur tour.[/justify]</blockquote></div>
[center]<font style="color: rgb(white); font-size: 40px; letter-spacing: -2px; text-shadow: 0px 0px 4px rgb(red); font-family: Times New Roman;">“ le staff „</font><br> [img]http://img15.hostingpics.net/pics/696640Jazz.png[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/364607Melinda.png[/img] [img]http://i43.servimg.com/u/f43/17/43/02/94/aloysi10.png[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/162615Skylar01.png[/img]
Jazzibel & Melinda & Aloysia & Skylar auront le plaisir de vous accueillir[/center]
<font style="color: rgb(white); font-size: 40px; letter-spacing: -2px; text-shadow: 0px 0px 4px rgb(red); font-family: Times New Roman;">“ informations „</font><br>
<div style="padding-left: 15px; padding-right: 15px; text-align: justify;">[list] ─ Le forum a ouvert ses portes le 24.01.2010 ─ Le forum a rouvert ses portes le 12.09.2012 ─ Nous demandons un minimum de 20 lignes. ─ Nous attendons avec impatience : Piper Halliwell - Phoebe Halliwell - Paige Matthews Halliwell - Wyatt M. Halliwell (Jensen Ackles) - Chris P. Halliwell (Jared Padalecki) - Solea N. Halliwell (Blake Lively) - Henry M. Halliwell (Michael Trevino) - Coleen A. Halliwell (Nina Dobrev) - Aileen H. Jackson (Amber Heard) - Samuel N. Davis (Francisco Lachowski) - Nessie F. Prestley (Phoebe Tonkin) - Phoenix E. Hastings (Sophia Bush) - Kaley E. McFadden (Claire Holt) - Ian P. Svensson (Alexander Skarsgard) - Gabe A. Miller (Chace Crawford) - Victor A. Johnson (David Tennant) - Nolan J. Lowett (Adam Brody) - Adam B. Lower (Liam Hemsworth) - Melissa J. Wellington (Rachel Bilson) - Gabriel N. Harrison (Matthew Gray Gubler) - Cameron J. Griffin (Penn Badgley) - Milo J. McCallister (Ryan Gosling) ─ Nos membres attendent : Alex Pettyfer - Emily Browning - Matt Bomer - Norman Reedus - Rupert Grint - Thomas Dekker - Tyler Hoechlin ─ Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter [url=http://ultimatebattle.forumactif.com/f14-questions-suggestions]ici[/url].[/list]</div> </center></div>
</blockquote>
Merciiiii d’avance et une bonne journée à vous.
Bonjour :)
Le partenariat (& Top) sont toujours d'actualité :) Je fais les modifications de rigueur de mon côté
Bon courage pour la suite
Invité
eireann
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 20 Sep - 13:45
Bonjour Je trouve vôtre bannière trop mignonne *-* surtout qui à Monster Cookie !! - trop fan *-* - un nouveau partenaire ça vous dit ? - je suis l'une des administratrice de The Secret Circle, le forum que je vais vous présenter et notre nouveau ... l'ancien meurt malheureusement :'( donc vous pouvez l'enlever de vos partenaire si vous le souhaité :) -
FALL OF SEASONS
» Staff: Eireann a. Mccarthy (fondatrice) Lou-Ann e. Swenson (co-fondatrice) Autumn j. Phillips (administratrice) » Date d'ouverture: tout jeune 15 septembre 2012 » Nombre de membres & messages: Nos membres ont posté un total de 606 messages. Nous avons 16 membres enregistrés. » URL:
Code:
[url=all-of-seasons.frbb.net/]FALL OF SEASONS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
“ Sans la loyauté et la camaraderie de tes frères, les fraternités sont juste une autres place pour boire de la bière et courir après les filles. ’’ GREEK
Des soirées sophistiquées de certaines sororités en passant par les beuveries de quelques unes des fraternités ou les soirées entre amis, ça se résume toujours à la même chose : ‘’ Plus on est de fous, plus on rit ‘’. C’est toujours la même rengaine : cours – fête – dodo et ragot. Pourquoi donc des ragots ? Parce que God save the pim’s rôde constamment sur le dos de nos étudiants qu’ils soient geeks ou reines de la mode, buveurs de bière ou rats de bibliothèque, tout l’intéresse - surtout ce qui croustille. Pourquoi ? Eh bien, pour les diffuser à travers tout le campus ! Voilà comment la vie de l’Université de Chapel Hill, en Caroline du Nord, un des établissements publics les plus prestigieux et les plus sélectifs du pays, situé à la limite de l'agglomération de Raleigh-Durham a vu la vie de ses étudiants et de ses professeurs chamboulée.
Cette belle université utilise encore le fameux système grec : certains aiment et entrent dans une maison qui leur correspond et d’autres, au contraire, n’aiment pas et préfèrent rester dans les dortoirs.
C’est avec certitude que je suis sais que vous vous demandez ; ‘’ mais qui est God save the pim’s ? ’’ Tout le monde se pose la même question que vous … étudiants comme professeurs tout le monde est touché par les méfaits de ce joueur de mauvais tours et jamais personne n’a réussi à élucider ce mystère bien qu’il y ait eu beaucoup de témoignages sur la chose : ‘’ je pense que God save the pim’s est en fait une société secrète comme Amphora : c’est du bidon. ‘’ / ‘’ moi je pense que God save the pim’s n’est pas qu’une seule personne ‘’ / ‘’ on dit que God save the pim’s est une fille morte et depuis elle hante et provoque des discordes parmi les étudiants ‘’ / ‘’ bah moi, God save the pim’s est l’auteur de mon couple si il ou elle ne m’avait pas envoyé un message pour me prévenir qu’il m’aimait nous ne nous serions jamais fiancés ‘’ Rien de bien pour mener une enquête sérieuse vous voyez ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Très peu de temps pour le moment, Fall of seasons vient d'ouvrir et d'ici Octobre je vais à la fac alors ... duuuuur
En tout cas merci d'avance
Invité
charmed
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 20 Sep - 14:32
Bonjour (;
CHARMED ONES
» Staff: C. Prunille J. Halliwell » Date d'ouverture: le 20 septembre 2012 » Nombre de membres & messages: deux membres pour 75 messages » URL:
Il était vers midi lorsque le journal a retenti à la télé au manoir des Halliwell. D'habitude, il n'y a pas de grosse information, mais aujourd'hui c'était différent. « Bonjour cher citoyen » dit le présentateur « En ce jeudi 24 mars 2013, un terrible accident vient de se passer sur le Golden Gate Bridge. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, un homme est apparu de nulle part mettant le feu au pont. Trois femmes ont été retrouvées morte suite à un accident de voiture pour éviter les flammes. » Entendant la télé de la cuisine, Mélinda s'est précipité devant la télé pour regarder l'image qui montrait trois photos de femmes. Ces trois photos n'étaient autre que les trois sorcières Halliwell. Les larmes montaient en elle et un cri venait de retentir dans le manoir Halliwell. Comment trois sorcières pouvaient être mortes aussi bêtement et quand ce sont ses tantes et sa mère.
FIN DU FLASH BACK
AUJOURD'HUI, EN 2026.
Cela fait maintenant treize ans que les trois soeurs Halliwell sont décédés suite à cette mort mystérieuse. La descendance approche ou a atteint les vingt ans habitant dans le manoir avec leurs pères. Treize ans de tranquillité loin des démons, du paranormal, mais cette tranquillité ne durera pas aussi longtemps qu'ils le voudraient. Une nouvelle source vient d'être nommé et une menace plane au-dessus du monde des sorciers. Beaucoup ce doute que quelque chose va se passer alors que d'autre non. Beaucoup d'humain disparaissent depuis quelques semaines et personne ne s'y intéresse à part quelqu'un et surtout les êtres de lumières. Comment le monde magique réagira lorsqu'il apprendront que les soeurs Halliwell sont devenues des êtres de lumière, mais qui sont restés caché toutes ses années ? Les humains vont-ils finir par s'apercevoir qu'un autre monde existe dans le leur ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Par manque de temps
Merci d'avance (;.
Invité
MelindaH
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 22 Sep - 19:01
Bonsoiiiiiiiiiiiiir
Un tout grand merci de nous faire confiance et d'avoir fait les changements
Une excellente continuation à vous et j'en profite pour vous dire que votre nouvelle PA est génialissime
Une bonne soirée
Invité
gommeama
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 24 Sep - 21:10
Bonjour à vous (: J’espère que vous allez bien ^^ Je suis l’un des fondateurs de Afterlife, nous sommes partenaires, mais je suis là pour vous annoncer la fin du premier chapitre et l’ouverture du deuxième chapitre sous un autre forum. Nous souhaitons savoir si un partenariat vous intéresse toujours. Si c’est le cas, nous demandons uniquement de changer le lien du forum par : http://afterlife.forumotion.com ainsi que le nom du forum qui devient ( Afterlife : The Second Chapter ) Brefouille, je vous souhaite une excellente journée et nous attendons votre réponse ^^
Invité
Champi
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 27 Sep - 9:51
Cher partenaire, bonjour !
Je suis administratrice du forum Morsmordre (morsmordre.forums-actifs.com) et je viens vous prévenir de la fermeture du forum. Vous pouvez donc nous enlever de vos partenaires. Je précise que les fiches et boutons de nos partenaires resteront en place sur Morsmordre, histoire de faire un peu de publicité gratuite à nos anciens amis (:
Et comme je suis là, j’en profite pour demander un nouveau partenariat. ^^ Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande ! (:
HALF BLOOD
» Staff: Lily L. Potter, administratrice. » Date d'ouverture: 23/09/12. » Nombre de membres & messages: 19 membres et 306 messages. » URL:
« Mesdames et messieurs … » Le scientifique sorcier s’avança sur l’estrade, et déploya ses graphiques d’un mouvement de baguette. « Comme vous le savez, je suis un scientifique langue de plomb du département des mystères, et si je viens vers vous aujourd’hui, avec l’accord de mon chef de service, c’est que j’ai fait une découverte importante, assez impressionnante pour chambouler l’équilibre des choses. Certains acclameront, d’autres se battront contre ça, mais j’ai ici suffisamment de preuves pour avancer ma théorie. » Le scientifique fit une pause, et ses yeux brillèrent. « J’ai découvert qui nous étions réellement. »
Le monde magique a changé. Une théorie a vu le jour, plébiscitée par le peuple. Une théorie qui dit que les sorciers sont égaux, quelque soit leur sang. Que l’on soit de sang pur, mêlé ou moldu, on est tous égaux. Tout aurait pu aller pour le mieux si la société n’avait pas pour habitude de s’autodétruire, la théorie aurait pu s’arrêter là. Mais elle alla beaucoup plus loin ! Utilisant l’exemple de la vie d’Harry Potter, on expliqua que les enfants nés-moldus ne pouvaient pas vivre dans leurs familles et que les sorciers devaient les sauver. En peu de temps, les enfants nés-moldus furent arrachés à leurs familles et placés en orphelinat où on leur apprenait leur prétendue supériorité. Beauxbâtons fut détruite, Durmstrang se ferma aux élèves sangs-purs. Maintenant, le monde vit une nouvelle tyrannie, demandée par le peuple, la tyrannie de la supériorité sorcière. Il faut prouver cette supériorité, et gare à celui qui sortirait du rang ! Y a-t-il un espoir pour la jeunesse anglaise de pouvoir vivre sa vie ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Parce que je ne suis pas très city et que jouer au membre fantôme n'est pas enrichissant ^^
Invité
Drakylla
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 30 Sep - 13:45
Messieurs Dames bonjour !
X-Feats
» Staff: Drake & Mason Connor » Date d'ouverture: 29/09/2012 » Nombre de membres & messages: 5 membres & 370 messages » URL:
Deux races peuplent la terre. Des humains, et des élémentaires. Reliés chacun à l’un des cinq éléments (Terre, eau, feu, air, spirituel), ces humanoïdes aux étranges pouvoirs sont parsemés d’ambitions et d’intérêts. Certains vivent leurs vies, d’autres ont rejoint une école militaire volante du nom de Feats dans la justice et la foi en l’humanité. Et vous, quel sera votre camps ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON (Je me suis permis de vous y mettre déjà, je retirerais si vous refusez =) ) » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour me concentrer sur mon enfant.
Merci de votre attention !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 1 Oct - 18:07
EIREANN : Bonsoir Oh merci pour les compliments, c'est vrai qu'il est mignon Monster Cookie ^^ D'accord pour l'ancien forum je l’enlève de suite :) Le partenariat est accepté Bonne continuation à vous
GOMMEAMA : Les modifications sont faites Bonne continuation à vous :)
CHAMPI : Bonsoir ! Concernant votre ancien forum, il ne figure donc plus dans nos partenaires. Concernant votre nouvelle demande, le partenariat est accepté :) Bonne continuation à vous
DRAKYLLA : Bonsoir ! Le partenariat est accepté :) Concernant la demande de top je transmets à mon staff et nous vous donnons une réponse dès que possible Bonne continuation
Invité
Drakylla
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 1 Oct - 20:33
Chouette, merci beaucoup !
Si jamais la réponse pour le top est oui, serait-il possible que vous me l'indiquiez sur ce sujet ?
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 1 Oct - 20:40
Pas de soucis, la reponse sera faite sur ce sujet :)
Invité
J&D
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 11 Oct - 11:41
New Haven
» Staff: June W. Lockheart, Diamond C. Lockheart, William Pierson » Date d'ouverture: 01/10/2012 » Nombre de membres & messages: 16 membres 860 » URL:http://new-haven.forumgratuit.fr/
Code:
[url=ADRESSE] | New havenM[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
New Haven
Bienvenue à New Haven (ville du Connecticut) abritant la célèbre université tant convoitée par les étudiants du monde entier, YALE. Pourtant une fois qu'on y accède on a souvent envie de s'en échapper. :heart: Rien n'est facile à Yale, et à votre entrée vous serez sûrement tenté par un college spécial, seulement ce n'est pas vous qui choisirez mais votre réelle personnalité. Vous devrez compléter un formulaire pour qu'un de nos spécialistes analyse votre demande et vous place dans le college correspondant à votre profil.
Sur ce soyez attentifs à la suite de ce message pour éviter d'être déçu en postulant dans cette université. De plus si vous entrez avec un secret car c'est tout a fait possible à New Haven vous devrez l'envoyez au Gardien, celui ci essayera de le garder dans son coffre fort.
" Yale nous change à jamais " voila les mots d'une ancienne Deadful après l'obtention de son diplôme en psychologie. Si par malheur nous atterrissons à New Haven sans connaître un minimum son histoire, on peut vite être perdu, heureusement que les traditions perdurent. C'est ainsi le cas pour les confréries de Yale. L'université à été autrefois gouvernée par des familles fondatrices qui aujourd'hui n'ont plus trop de pouvoir. Malgré leur perte de pouvoir, elles essayent toujours de maintenir le flambeau de génération en génération. C'est pourquoi vous trouverez souvent des personnes à la tête des confréries portant un nom de famille à l'histoire chargée. Mais il arrive que ses enfants de riches ne soient pas élus, ce qui change totalement la mise.
" Yale c'est bien plus qu'une université, c'est aussi une pression permanente ! " Les étudiants sont en effet sous la menace quotidienne d'une société secrète, la Skull&Bones dirigé par le maitre de la S&B. Ce dernier complote avec la fouine du campus, Pretty Bitch. Personne ne sait vraiment qui en est à la tête, qui sont les membres qui compose ce duo. Mais une chose est sûre, cette toile d'êtres vicieux peut vous pourrir la vie si vous ne vous soumettez pas à leur exigences ! On ne sait pas non plus comment ses personnes recrutent, mais en tout cas cette société est loin d'être éteinte, elle sommeille et se réveille toujours au bon moment pour frapper un bon coup. " Cette société m'a volé ma copine en dévoilant des informations pourtant inconnues de tout le monde, je la hais ! " Cette phrase a été prononcée par un étudiant à la fin de son master de droit, les larmes aux yeux. " Yale peut vous booster ou vous détruire, a vous de voir de quel côté vous êtes ! " Vous l'aurez compris ses témoignages peuvent être effrayants ou motivants. Tout dépends de votre personnalité.
" Cette faculté va me manquer, on peut y faire la rencontre de gens formidables " Bien qu'elle soit bourrée de secrets, on fait à Yale de belles rencontres ainsi que dans les rues de New Haven. Il faut juste savoir bien s'entourer et percevoir les intentions des autres. C'est pas toujours facile mais sa en vaut le coup ! " J'ai trouvé ma femme à Yale, j'ai 2 enfants, je suis le plus heureux " Comme quoi tout est possible, le bonheur comme le malheur ! Tout est une question de choix. Ne vous laissez pas enrôler dans cette société à part si vous le désirez profondément car la vie vous dégoute, ou alors parce que vous êtes vraisemblablement mesquin.Profitez de la vie, profitez d'être jeune !
Contexte by Eden
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON sauf si nous le demander » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Parce que même si on en est au lancement le forum me prend du temps
Est ce que vous faites des échanges de fiches pub?
Merci d'avance pour avoir lu Bonne continuation Si vous nous acceptez merci de le dire ici
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 16 Oct - 15:47
Bonsoir tout le monde
Oh my god
» Staff: Tom Parker, Zendaya coleman et Lucy Hale » Date d'ouverture: 28 septembre 2012 » Nombre de membres & messages: 29 membres pour 1405 messages » URL:
Code:
[url=http://omglondon.weshforum.com/] | OH MY GOD[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Alors que, tout le monde nous voie comme des étoiles audacieuses qui croquent la vie a pleine dents dans les fêtes les plus prisés du monde entier . On est fuyant, baissant les yeux à chaque obstacles de la vie , regrettant parfois l'ordinaire et ses moralités avec lesquels nous avons grandit . Comme tout adolescent, on recherche l’amour, les premiers émois , le sexe facile avec une ou un inconnu rencontré dans un café glauque ou la fumée remplit en masse la pièce d’un nuage vaporeux. Ou bien a flirté de façon suggestive dans une des boites les plus branché du coin, ou l’alcool coule à flot et la nicotine , roulé puis brulé en épousant le briquet de votre comparse . On est à Londres, capitale de la belle Angleterre lumineuse et sale d’une luxure au plaisir éphémère. Parfois j’aimerais fermer les yeux,m’endormir dans un lit de soie et ne plus rien pensée d'autre qu'un lendemain parfait, sans bavure et défis. Mais le danger est là , à chaque coins de rues et tournent de la vie …On a beau être star, la folie des hommes peuvent nous mettre à genoux, jusqu’à nous rendre plus mort que vivant en nous plongeant dans certaines addictions.
De l’alcool dans le sang, une cigarette entre les lèvres, j'essaye de vivre comme les autres, en m’enivrant de ce rêve qui tourne très vite au cauchemars quand les paparazzis nous traquent des nos sortis d’hôtel pour un cliché compromettant. On est à l'image parfait sur les photoshoots , maquillé a souhait pour effacé la fatigue et le stresse. Mais qui se cache vraiment derrière ses sourires si beaux ? Des personnes aux passés lourds, qui doivent mettre entre parenthèse leurs vies amoureuses pour ne pas souffrir de l'absence de l'autre et surtout des rumeurs qui assiègent nos relations. Des gens qui rêvent de gloires et de reconnaissances ,sans non plus vouloir faire la couv' de la presse a scandale. Des individus qui offrent leurs amour gratuitement sur scène ou devant la caméra pour leurs fans , a qui ils doivent tous. Mais surtout des cœurs fragiles qui recherchent désespérément le vrai bonheur à celui d’être célèbre. On est a Londres capital de la royauté et des excès, seriez-vous éviter les tentations de la débauche, dans cette ville de luxe ou tout semble virer au rouge?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je vais y réfléchir
Merci de l'attention que vous allez accorder a ma demande et une bonne continuation
Invité
Kat'HG
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 18 Oct - 16:18
HUNGER GAMES
» Staff: Katniss Everdeen & Emily De Levy » Date d'ouverture: 17 Octobre 2012 » Nombre de membres & messages: 203 Messages et 7 membres » URL:
Les 74éme Hunger Games se sont clos sur une victoire des deux tributs du district 12. Chose qui a inspiré plusieurs districts à se rebeller. Le Capitole doit faire taire dans l'oeuf cette revolte et ouvre de nouveau les portes du district 13. Serez vous résistant ? Ou partisant du Capitole ? Que le sort vous soit favorable...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Parce que le lancement de ce forum va me prendre beaucoup de temps ^^ peut-être plus tard !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande Nous vous souhaitons une bonne soirée et une bonne continuation ! XOXO
Invité
NYSOM
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 21 Oct - 13:06
Bonjour (;
NEW YORK STATE OF MIND
» Staff: Rowenä H. Da Russo » Date d'ouverture: Le 21 octobre 2012. » Nombre de membres & messages: Huit membres pour 76 messages » URL:
Code:
[url=http://nysom.forumactif.org/] | NEW YORK STATE OF MIND[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
LA GROSSE POMME, un fruit qu'on aimerait tous croquer, mais si on ne parlait pas de ce fruit si juteux, mais d'une des plus grandes villes des États-Unis ? New York, la ville qui ne dort jamais ou encore la ville lumière. Cet endroit qui nous fait rêver, qui nous fait croire que tout est possible et si c'était vrai ? À New York, tout est possible. Devenir une actrice ou encore être le meilleur élève de son domaine à l'université. On rêve tous et cette ville nous fait rappeler de jour en jour que tout est possible. Saurons-nous découvrir notre rêve et le décrocher ? On se donne rendez-vous dans dix ans dans le centre de cette grosse pomme.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je m'occupe de mon forum pour le moment (;.
Merci d'avance.
Invité
IML
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 26 Oct - 7:41
Coucou Cambridge !!! ;D
IT'S MY LIFE
» Staff: haley james, damon salvatore, dean winchester, cassie blake » Date d'ouverture: 15 octobre 2012 » Nombre de membres & messages: 8 membres & 233 messages » URL:
Code:
[url=http://its-my-life.fr-bb.com/] | IT'S MY LIFE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Deux jeunes filles étaient loin de se douter c’est que le sort de la sorcière avait en fait très bien fonctionné, les deux adolescentes se retrouvent dans le corps de leurs personnages préférées. Elles n’ont pas conscience d’être passée dans une autre dimension et ni d’incarner Elena ou Brooke. Beaucoup de personnes se sont fait piéger par cette sorcière, de nombreux adolescent sont aussi piégés dans le corps de son personnage favoris dans une toute nouvelle aventure nommée : It's my life. Même s’ils n’ont aucunement conscience d’être emprisonnés dans une autre dimension, leurs personnages restent entre leurs mains. C’est vous qui incarnez Buffy Summers et compagnie. A vous de jouer !!
Venez incarner votre personnage de série préférée et lui faire des aventures encore plus folles. Oublié vous créer votre propre série série sans même en avoir conscience..
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'était sur le forum en tant que Lexie Warrens. Mais j'ai décrocher du forum ^^ Je suis bien tenter de revenir mais, je ne sais pas qui prendre ^^
Invité
gommeama
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 27 Oct - 22:13
DIRTY LAUNDRY
» Staff: Garrett & Emma Nolans » Date d'ouverture: 27 octobre 2012 » Nombre de membres & messages: 12 membres & 185 messages » URL:
Bienvenue à Azalea Valley, un petit quartier bon, chic, bon genre où il fait bon vivre. On y retrouve trois grandes rues, formant une fourche donnant sur une impasse. Avoisinante à la ville de Fairview, Azalea Valley est juste assez retirée pour offrir à ses citoyens, lacs, parcs et forêts tranquilles. Apple Blossom, Gardenia et Orchid Streets, trois charmantes rues où le rêve américain est parfaitement exploité.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: j'aimerais bien, mais je n'ai pas le temps en ce moment pour un nouveau.
Merci à vous :)
Invité
Codesign
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 31 Oct - 14:21
× Une partie libre-service d'avatars 200*320 et de gifs sont à disposition des invités, il vous suffit de vous rendre dans la section concernée et d'ajouter un crédit vers le forum/le créateur. http://www.cupofdesign.net/f47-libre-service-rpg
× Les invités peuvent proposer des idées d'avatars afin de remplir la partie libre-service!
× Les forums partenaires peuvent commander sur le forum, dans la partie "headers" du forum. Toutefois, ils doivent respecter un délai de 72h entre chaque up.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 7 Nov - 11:43
Bonjour à tous
J&D Partenariat Accepté Nous ne faisons pas l'échange de fiche par contre Tomtom Partenariat Accepté Bon courage pour la suite Kat'HG Partenariat Accepté Bonne continuation NYSOM Le partenariat est accepté :) Bon courage à vous IML Ohhh le nom de ton forum me fait penser à l'un de mes anciens qui s'appelait comme ça ^^ En plus t'es notre ancienne Lexie Le partenariat est accepté par contre n'oublie pas de mettre notre lien parce que le lien ne relie pas à notre forum (a) Et puis tu sais que si tu veux revenir tu seras toujours la bienvenue *o* Bon courage à toi pour la suite Gommeama Partenariat Accepté Bon courage pour la suite
PS: Je m'excuse du retard pour les demandes les plus anciennes
Invité
Kat'HG
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 7 Nov - 13:56
Merci Beaucoup ^^ Bonne continuation et bonne journée N'hésitez pas à nous rejoindre ou à donner de vos nouvelles ! XOXO
Invité
LorenzoP
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 8 Nov - 0:34
Bonsoir :) Je viens vous annoncer le changement de titre du forum Miami University A présent celui-ci se nomme : I Love Miami Ce serait très gentil de votre part de changer le titre dans vos partenaires Bonne continuation pour votre forum le design est vraiment chouette /nos-annees-lycee.jeunforum.com