Sujet: Serena Trampton is here Honey Mar 21 Déc - 20:38
Serena Trampton
"La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être."
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Par ou commencer ? Tout d’abord par ses défauts, bah oui on va garder le meilleur pour la fin. Et des défauts, la belle blonde n’a pas l’air comme ça mais elle en a pas mal. Son plus gros est sans aucuns doutes son impatience il est impossible pour Serena d’attendre plus de 15min une personne ou quelque chose au même endroit et si par malheur vous avez le courage de la faire patienter attendez-vous à devoir supporter en retour sa mauvaise humeur une bonne partie de la journée, on a rien sans rien, comme on dit. Elle est aussi, il faut bien l’avouer calculatrice ce n’est pas une peste qui ne pense qu’à elle et personne d’autre mais il lui arrive souvent de mettre tout en œuvre pour accomplir un de ses nombreux désirs ou souhaits et cela même s’il faut manipuler d’autres personnes pour l’obtenir. L’audace est également un de ces traits de caractère la jeune femme est prête tout pour réussir sa vie social et affective et n’a donc peur de rien, ne reculera devant rien pour réussir. Serena est quelque peu égocentrique, elle aime attirer le regard des autres et sais qu’elle plaît alors pourquoi ne le serait-elle pas ? Après tout elle ne fait de mal à personne en ayant confiance en elle… Passons maintenant à ces qualités rassurez-vous, elle en possède également quelques unes ce qui risque fortement de vous rassurez après le début de cette description. Le sens de l’humour de la belle est très développer, elle adore rigoler et sais même rire d’elle sans aucuns problèmes avec ses amis. Ses amis justement, ils sont très importants pour elle, elle pourrait décrocher la lune pour ses amis proches et sa famille mais par conséquent elle ne donne pas vite sa confiance au gens de peur d’être déçue ou blessée par la suite. C’est également une personne très indépendante elle n’est plus aux crochets de ses parents depuis bien longtemps et ne voudrait pour rien au monde y retourner ! Voila vous savez maintenant une très grosse partie du caractère de Serena mais la belle possède tellement de facettes qu’il est impossible de toutes les décrire à vous de les découvrir.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
.Dame nature était de bonne humeur à la naissance de Serena, en effet la jeune femme a si pas tout beaucoup de choses à son avantage dans son physique. Tout d’abord, la première chose que l’on remarque chez elle ce sont ses magnifiques yeux bleus-verts qu’elle souligne souvent d’un trait d’eye-liner vient ensuite sa plastique ni trop maigre ni trop grosse, elle est plutôt mince et même si elle ne suit pas de régimes draconiens car de nature plutôt gourmande elle pratique beaucoup de sport pour entretenir ce corps dont elle est plutôt satisfaite. Elle possède une longue chevelure blonde naturellement ondulées qu’elle lisse à de rares occasions les préfèrent au naturel. La belle n’est à l’origine pas blonde mais bien brune. Côté vestimentaire, elle opte en journée pour un style située entre le classique et le moderne sans jamais tombée dans le vulgaire depuis toute petite elle est passionnée par les vêtements et la mode et cela se voit à sa garde-robe. En soirée, elle est plutôt classe sans pour autant se maquiller beaucoup plus, la belle opte toujours pour un maquillage discret et naturel en journée comme en soirée. Son visage est assez harmonieux avec ses pommettes saillantes et sa bouche légèrement pulpeuse à laquelle elle ajoute très souvent une légère touche de gloss. Vous l’avez maintenant sans doute compris Serena est une fille assez séduisante qui attire de nombreux regards féminins et inutile de cacher qu’elle aime plaire sans pour autant tomber dans le narcissisme. Cette belle blonde a tout simplement confiance en elle et sait ce qu’elle vaut, en quoi est-ce mal ?
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
« Il faut pleurer les hommes à leur naissance et non pas à leur mort. »
28 Mars 1988 dans un hôpital située dans un quartier aisé de la ville de Vancouver au Canada. Voilà où Serena à pousser ces tous premiers cris. Encore toute innocente le monde lui était dès lors inconnu, le bambin ne savait pas ni ne comprenait qu’il venait de naître dans une famille où aucuns enfants n’auraient méritée de grandir. Jeune femme de 23 ans, Adeline Trampton avait sa vie devant elle est de nombreux projets pour sa vie futur mais le destin a fait qu’elle tombe enceinte très vite après son mariage avec le jeune chef d’entreprise de tout juste 30ans, Noah Trampton, cette jeune femme s’était toujours préoccuper de l’argent qu’ils possédaient bien que la seule personne qui ramenait de l’argent à la maison n’était autre que son mari. Adeline elle préférait passer ses journées à prendre soins d’elle et lorsque l’envie lui prenait, il lui arrivait également d’accepter quelques photo shoots pour ramener de l’argent à la maison, argent qui au passage ne manquait pas. Les deux jeunes personnes s’étaient rencontrées dans un gala organisée par des amis communs et se sont très vite plus physiquement mais malgré le mariage qui s’en ai suivie l’amour entre eux n’avait jamais été présent. Bref vous l’aurez sûrement compris l’enfance de Serena n’allait pas être la plus heureuse des enfances.
« L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin. »
Serena venait tout juste d’avoir 5ans pourtant elle comprenait très bien les choses elle n’était voulue par aucun de ses parents et ça la rendait très malheureuse. Elle passait des journées entières à penser de ce qu’aurait été sa vie si elle avait eu d’autres parents. Plutôt malheureux de penser ainsi à cet âge. Ces journées elle les passait avec une gardienne toujours différentes de mois en mois, elle comprit plus tard que c’était sa maman qui les renvoyaient toutes jugeant qu’elles n’étaient aucunes compétentes, le comble pour une mère qui ne s’occupe ne serait-ce qu’un peu de sa fille et qui préférait passer ses journées à prendre soin d’elle ou passer des week-ends avec un de ses amants. Son père, portait sans doute un peu plus d’amour pour sa fille mais ne le montrait pas trop occuper à passer ses journées au boulot. Autant dire que la fillette n’avait aucun repères familial et se sentait un peu seul dans cette grande villa de luxe, pourtant elle avait tous ce qu’elle voulait de la dernière barbie sortie aux vêtements derniers cris mais malgré tous ça il lui manquait terriblement une chose : de l’amour. Cet amour, elle était bien décider à le chercher et à le trouver. Elle cherchait par tous les moyens d’attirer l’attention allant même jusqu’à voler dans un magasin à tout juste 10 ans dans l’espoir qu’elle remarque qu’elle avait une fille dont elle avait le devoir de s’occuper mais ce geste n’arrangea en rien leur relation au contraire cela ne fit que l’empirer.
« La jeunesse serait idéale si elle venait un peu plus tard dans la vie. »
Ses parents venaient tout juste de lui annoncer qu’ils avaient pour désir de divorcer. Tout d’abord la jeune adolescente ne sut quoi penser de la situation. Devait-elle être en colère qu’ils lui annoncent cela le jour de ses 15ans ou heureuse que la situation familiale puisse enfin peut-être évoluée. Après quelques instants à les regarder complètement perdue par leur annonce et leur rendit un large sourire à leurs plus grande surprise. Peut-être allait-elle enfin pouvoir avoir une famille un peu plus présente dans sa ville. Malheureusement ce ne fut pas le cas, on lui expliqua quelques temps plus tard que la raison de leur divorce était que son père, Noah, était maintenant au chômage, elle comprit de suite que sa mère avait donc été la première a demander le divorce dans l’espoir de pouvoir refaire sa vie avec quelqu’un de plus riches qui pourrait couvrir tout ses besoins sans qu’elle n’ait besoin de travailler ou autre. Tout cela ne fit que la décevoir à un point inimaginable, elle n’éprouvait à présent pour sa mère que du méprit et du dégoût. Malgré ses nombreuses demandes pour vivre avec son père les juges ont préférés en regard de la situation financière de celui-ci accordé la garder à sa mère. C’est précisément à cet instant la que son adolescence à commencer à prendre une tout autre allure. La jeune fille n’étudiait plus et n’allait plus au cours, passait ses journées à traîner avec des « copains », ces soirées à des fêtes et en était même arrivé à toucher à la drogue et l’alcool pourtant cette mère ne voulait rien voir et ne faisait rien pour aider sa fille la laissent de jours en jours sombrer un peu plus dans cet enfer. Mais une personne à réussi à lui faire ouvrir les yeux et la sortir de cette mauvaise passe sa cousine, Dolce, toutes les deux étaient très proches et on pratiquement grandis ensemble, on les prenaient même souvent pour des sœurs vu leurs grande complicité. C’est donc grâce à elle qu’elle est devenue par après la fille bien qu’elle est aujourd’hui. Mais Serena à elle aussi été d’une grande aide pour sa cousine, en effet celle-ci avait une relation quelque peu complexe avec sa belle-mère et l’ambiance chez elle n’était pas des meilleurs c’est pourquoi Serena s’est toujours montrée présente pour elle et l’a soutenue dans les moments les plus difficiles. Un de ces moments difficiles a été la grossesse de Dulce, en effet celle-ci a une vie sentimental assez complexe en couple avec Austin elle l’a trompé avec son frère Maxwell et a eu la malchance de tomber enceinte. Durant cette période Serena était l'une des rares personnes à soutenir Dolce, elles sont même retournées à Vancouver la ville natale de Serena, ensemble pour se changer les idées. Seulement quelques mois plus tard Dolce à fait une mauvaise chute qui a entrainé sa fausse couche, du coup elle a perdu le bébé et à ce moment-là une fois de plus Serena était là pour sa cousine même si Dolce ne prêtait que très peu d'attention à ses amis et sa famille. Depuis tout va mieux même si la vie sentimentale de Dolce est encore tumultueuse.
« Ce n'est pas en tuant ses parents que l'on devient adulte, mais en tuant l'enfant de ses parents, une cible beaucoup plus difficile. »
18 ans l’âge ou la belle blonde à prit son envol et sa liberté loin de ses parents laissent le passer derrière elle. Malgré ses dérapages de jeunesse, elle obtint son diplôme de lycée avec des notes assez bonnes et après une année sabbatique, la belle voulant réussir son avenir et ses études pour ne pas devenir la même femme que sa mère qui n’est vraiment pas un modèle pour elle, prit la décision de s’inscrire à Harvard la prestigieuse université. Elle sauta et hurla de joie en découvrant que son dossier venait d’être accepter. Là voila, maintenant en deuxième année de Santé Social en une toute autre jeune femme que l’avenir lui prédisait. .
pseudo ou prénomLisa ( lili ou lisou ) , 16ans ♣ personnalité sur avatar; Katie Cassidy ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Car c'est la plus belle Katiiie !! <3 ♣ pv, scénario, inventé; Pv ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
code ok dolce
♣ niveau de rp;
Spoiler:
La belle blonde jetta un regard sur la piste à la recherche de son amie, il serait sûrement préférable de la prévenir qu'elle ne serait peut-être pas au même endroit que tout à l'heure pour ne pas devoir la chercher partout mais impossible de la trouver et elle n'allait pas passer sa soirée à la chercher et puis après tout elle ne s'était pas gênée de la laisser seule au bar quelques instants avant, elle fut soulager que le jeune homme ne lui demande pas pourquoi elle n'allait pas au mieux de sa forme car elle n'avait pas vraiment envie de se confier ce soir, elle avait tout simplement envie de profiter de sa soirée. Il lui dit par la suite qu'ils étaient tous la pour s'amuser sur ce elle voulut lui répliquer qu'on l'avait plutôt "forcer" à venir ici mais cette bousculade l'avait interrompue et la voila maintenant quasiment dans les bras du jeune qui la retenait avec ces mains pour ne pas qu'elle tombe à terre, elle releva la tête et lui adressa un sourire reconnaissant. Jonathan lui demanda ensuite si elle allait bien, elle lui répondit alors :
- Oui oui ca va mais heureusement que tu étais devant , sinon je me serrais retrouver à terre ... Tout le monde ne peut pas être aussi fort que m'sieur !
Elisa finit sa phrase en lui donnant un coup d'épaule, par "monsieur" elle sous-entendait Jonathan, elle avait toujours aimée le taquiner alors pourquoi arreterait-elle maintenant sous prétexte qu'ils avaient tout deux grandis ? On ne change pas de bonnes habitudes! Une fois tout deux au bar, le jeune homme lui proposa d'aller avec chercher de quoi se changer dans sa voiture qui se trouvait sur le paking à l'extérieur du night club. Ce qu'elle accepta aussitôt et les voila maintenant devant sa voiture. Elle ne put s'empêcher d'émettre un sifflement en la voyant, elle était vraiment très belle exactement le genre de voiture qu'Elisa aimait entre-temps il lui expliqua que ses parents l'avait convaincu qu'il se prenne une voiture car les transports en commun de la ville n'était pas top. Elle ne pouvait que confirmer car elle même les prenaient chaque jour.
- Je te confirme que ne pas avoir son permis ici c'est vraiment l'enfer et crois moi je sais de quoi je parle. Et puis tu dois frimer avec une voiture comme celle-là !
Elle finit sa phrase avec un large sourire sur le visage, ce n'est qu'après qu'elle remarqua que Jonathan venait d'enlever sa chemise tacher et elle remarqua par la même occasion qu'il avait plusieurs tatouages qu'il n'avait pas à l'époque elle fut tenter de lui demander leurs significations mais elle se retint de peur de paraitre indiscrète. Elle vue également qu'il portait toujours sa chaîne avec son pendentif, ils l'avaient acheter ensemble plus jeune pour se prouver leur amitie et Elisa en possédait également un mais elle au poignet. Le jeune garçon enfila à la place un chandail de l'équipe de Manchester.
- Je vois que tes goûts en matière de sport n'ont toujours pas changés, toujours fidèle à la même équipe !
Dernière édition par Serena Trampton le Mer 22 Déc - 13:59, édité 11 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mar 21 Déc - 20:42
Ma cousine Katie Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésites pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mar 21 Déc - 20:43
K. Cassidy ♥
Bienvenue =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mar 21 Déc - 20:49
Mercii ,, toutes les deux cousine si j'ai des questions j'hésite pas une seconde !
Dernière édition par Serena Trampton le Mer 22 Déc - 8:53, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 4:42
Il pleut, il pleut des joulies membres XD Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 10:15
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 10:17
Ho la jolie K. Cassidy! Bienvenue!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 10:19
Bienvenue ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 10:55
Merci les filles ! Et merci Pacôme ! J'ai normalement bientôt fini ma présentation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 11:43
Bienvenue!!! =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 12:13
Katie Cassidy
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 12:24
Iannn ,, Je crois que je viens déjà de me faire une ennemie ^^ Et merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 12:30
PTDRRRR. En plus l'ancienne Serena était ma meilleure amie. Mais comme ce rôle est pris, j'espère qu'on trouvera un autre lien positif :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 12:33
Welcome ! Et jolie avatar *o*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 12:37
Ha mais sans problèmes ,, On se réserve un lien alors et je promets d'être une gentille fille Jade si tu entends je ne ferais que regarder mdrr^^ Merci Jessica :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 15:12
Welcoume! =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 15:21
Mercii ,, au passage j'aime beaucoup ton gif ;-) Et je pense que ma présentation est finie
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 15:29
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 15:48
Merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 15:52
Je n'ai rien à redire :) Tu es validée. N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par là. Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 16:06
Merci Je viens tout juste de signaler l'avatar et pour ce qui est du parrainage je vais voir si je sais me débrouille comme une grande dans un premier temps :) Et puis je peux compter sur ma cousine au pire
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 16:08
Il n'y a pas de quoi Bien entendu que tu peux compter sur ta cousine au pire des cas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 19:51
Serena Trampton a écrit:
Ha mais sans problèmes ,, On se réserve un lien alors et je promets d'être une gentille fille Jade si tu entends je ne ferais que regarder mdrr^^ Merci Jessica :)
Bienvenue parmi nous d'une part
Et moi je te promet d'être une gentille fille également. Je ne ferais que te crever les yeux mdrrr ^^
(je plaisante ... quoi que.... )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Mer 22 Déc - 19:52
Bienvenue en retard
KATIE *o*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Jeu 23 Déc - 11:07
Jade S. Lorentz a écrit:
Serena Trampton a écrit:
Ha mais sans problèmes ,, On se réserve un lien alors et je promets d'être une gentille fille Jade si tu entends je ne ferais que regarder mdrr^^ Merci Jessica :)
Bienvenue parmi nous d'une part
Et moi je te promet d'être une gentille fille également. Je ne ferais que te crever les yeux mdrrr ^^
(je plaisante ... quoi que.... )
Premièrement merci :),, et deuxièmement je cours vite donc ça va aller ! Merci Riguel