AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Serena Trampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:19


Serena Trampton 163026Miami6


Trampton Serena

ft. Katie Cassidy


22 ans ▬ 28 Mars 1988, Vancouver, Canada ▬ Etudiante en droit ▬ Alpha.



HISTOIRE



Serena est née et à vécu à Vancouver au Canada dans une famille plutôt aisée du coin. Son père n’était presque jamais à la maison du à son travail qui le faisait voyager partout dans le monde et quant à sa mère, celle-ci ne méritait pas le rôle de mère. En effet, elle avait tendance à tromper son mari à tout bout de champ avec le premier jeune riche qu’elle dégottait. La mère de Serena l’a d’ailleurs élevée ainsi. Dans un couple, c’est à la femme de dominer, et non l’inverse. C’est sans doute la seule chose que Madame Trampton lui transmis étant donné qu’autrement, elle ne passait guère de temps avec sa fille. Serena à user de tous les moyens pour se faire une place dans la vie de sa mère mais ça n’a jamais fonctionné jusqu’à qu’ils se retrouvent sur la paille. Monsieur Trampton venait de perdre son job et le premier réflexe qu’eu sa mère fut de divorcer, autant dire que ce geste dégoûta fortement Serena. Et la voilà à présent à Harvard. Une institution qui lui prédit un avenir brillant, mais seulement si elle se donne la peine de travailler en laissant un peu de côté les beaux sportifs évidement !


Ce que vous venez de lire, est la version courte de la vie de Serena. Cependant, Serena cache bien d’autres choses. Serena, elle une très belle jeune femme de 22 ans. Elle est née d’une première union, entre Josh Trampton et Keithlyn Marshall. Josh est un rêveur de 45 ans, à 25 il monta son cabinet d’avocat, cela marcha très bien pendant des années. Il était très reconnu dans le milieu, cependant à la suite d’une affaire sale de « pot-de-vin », Josh risqua d’être radié du barreau. Il décida donc de partir vivre à New York, afin de se faire oublier et de refaire sa vie. Malheureusement, il se retrouva aussi ruiné et sans plus aucunes économies. Ce qui brisa le clan Trampton. En effet Keithlyn, un ancien mannequin, très belle, mais aussi très matérialiste ne supporta pas la nouvelle situation financière de sa petite famille chérie, et décida de divorcer. Le gros défaut de cette femme, est bien évidemment qu’elle est vénale, ce que Serena n’est pas. Elle ne supporte pas parler d’argent, pour elle c’est un sujet tabou, et de discorde. Sa mère, court les défilés de mode, les gala de charité, elle se fait passée, pour une femme très généreuse alors qu’elle ADORE l’argent, elle n’en a jamais assez, son ex-mari lui donne une pension très généreuse et donne autant d’argent de poche à sa fille, l’amour de sa vie. Mais en une semaine, sa mère claque tout en voiture, bijou et vêtements de luxes, elle emprunte donc régulièrement de l’argent à sa fille. Elle ne cuisine pas, et ne sais même pas faire le ménage. Tous lui es du, depuis qu’elle est petite. Sa mère est née dans une famille très pauvre contrairement à Josh Trampton, qui lui a toujours vécu dans le luxe, et a toujours eu des facilités, pour avoir des contacts, des bons jobs, etc. Cependant lui n’a aucune rancœur, contrairement à son ex-femme.
Depuis le divorce de ses parents Serena, ne croit plus à l’amour, au mariage et tout ce qui rapporte aux relations amoureuses. Le divorce de ses parents, fut prononcé il y a maintenant quatre ans. Depuis son père est partit à New York comme cela était prévu et a refait sa vie, il a maintenant un petit garçon âgé de trois ans, et prénommé Noah. Serena n’as pas vu très souvent son demi-frère, ni son père d’ailleurs. En réalité, elle a tellement entendu sa mère insulter son père, qu’elle a peur de la réaction de sa mère si elle allait le voir à New York. Depuis les affaires de son père on reprit, il a reprit sa notoriété et son argent, ce qui laisse amère sa mère ! Sa mère, à toujours été volage, son passe temps préféré est de couché avec le jardinier ou encore le nettoyeur de piscine. Elle a aussi un certain penchant pour l’alcool ce qui n’améliore guère les relations entre la jeune femme et sa mère. Sa mère, pourrait passer pour une folle, en réalité elle ne l’ai pas même si, parfois Serena a réellement envie de la faire interner, pour qu’elle aille en cure de dés intox !
Serena, à retrouvée plusieurs fois, trop de fois, sa mère ivre morte en rentrant à la maison. Serena ne supporte plus cette situation ce qui l’a poussa a quittée son Canada natale. Mais également le fait qu’elle voudrait être avocate comme son père, et son rêve depuis petite fille est d’entrer à Havard, comme son père. Oui, le père de Serena est l’homme de sa vie, son modèle. C’est d’ailleurs lui qui lui paie ses frais scolaires et lui donne de l’argent tous les mois, maintenant qu’elle est au USA, elle espère voir plus souvent son père et Noah, son petit frère. Le divorce de ses parents la complètement rendu stérile à toute relation sérieuse. Cela lui fait peur. Elle a eu une longue relation avec un certain Jason, mais aujourd'hui, c'est du passé. Elle ne veut plus en entendre parler, même si elle culpabilise de l'avoir quitté comme cela, sans raison.
La vérité c'est qu'elle est amoureuse de lui, mais elle ne l'avouera jamais. Serena est une jeune femme, forte, déterminée et courageuse, elle a vécu une enfance, heureuse et aisée, mais sa relation avec sa mère, la relation de ses parents, et la coupure avec son père, l’on totalement brisée. Ce divorce, fut la tragédie de la vie de Serena. Serena, a beaucoup d'ami(es), elle est fidèle en amitié, mais pas en amour, tout simplement car elle à peur de s'attacher, et que l'on s'attache à elle, surtout. Mais elle a déjà perdu des amis garçon, à cause de sa mère, car elle couchait avec eux. Non pas que Serena leurs en veuille à ses pauvres garçons, mais elle éprouvait une très grande honte, vis-à-vis de sa mère. Elle aime sa mère autant qu’elle l’as déteste et elle pense, que l’éloignement leurs ferait le plus grand bien.
En ce qui concerne, Jason, elle se dit qu'elle verra bien avec le temps ... Elle espère rencontré un jour quelqu'un mais elle sait qu'elle n'est pas prête et elle n'en a pas envie en vrai. Elle a une cousine qu'elle adore, Dolce, c'est comme sa soeur, et c'est la seule au courant de toutes ses peines, aussi bien en amour, que familiaux ...

Liens :

Serena et Dolce sont cousines. Elles vivaient à quelques mètres l'une de l'autre c'est pourquoi elles ont quasiment grandit ensemble. Elles se connaissent mieux que personne et on les prend même parfois pour des soeurs. Serena a été d'un grand secours pour Dolce lorsqu'elle vivait avec sa belle-mère et que l'ambiance n'était pas à son comble.

Serena et Jason sont sortis ensemble et il y a encore quelques jours, ils étaient toujours en couple. Toutefois, un jour, Serena s’est décidée à rompre. Elle n’a pas vraiment donné de raison à Jason. Cependant, on imagine assez bien que cette relation lui faisait peur. En effet, devenant sérieuse, elle a sans doute du prendre peur c’est pourquoi elle a préféré rompre. De son côté, Jason est assez perdu et aimerait avoir davantage d’explications.

Entre Jessica et Serene c'est une vieille histoire de rivalité. Serena n'a jamais pu supporter les airs hautains de cette petite rebelle. D’ailleurs, lorsque Serena était encore en couple avec Jason Crowley, Jessica a essayé de le draguer rien que pour rendre Serena folle de rage. Toute cette histoire s’est finie par des insultes et des gifles ainsi que des tirages de cheveux.






MORE ABOUT YOU

PSEUDO
J'ai 17 ans, mon niveau est assez normal, dirons nous, je n'ai pas pratiquée de RP depuis trois ans, mais je suis très motivée ! Code okay par Jess




Dernière édition par Serena Trampton le Mer 19 Jan - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:24

oh une serena ! ♥
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:24

HEWELCOOOOME! Very Happy

Je peux te dire que ton code est faux (a)
Pour toutes questions, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:26

Mais c'est le code dans le règlement :$
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:28

Ah oui, alors évidemment la seule rubrique que j'ai pas lu, il y a le VRAI code, RRRR je sens que je vais me plaire içi Very Happy


En tout les cas merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:35

Bienvenue!
Oh oui tu t'y plaira c'est obligé =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:37

Merci !

C'est normal que je ne puisse pas mettre mon avatar ?


Voici le lien de la photo ( pour les admins)

Serena Trampton Avkatiecassidynat

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:43

C'est bon j'ai validée ton code :)
Normallement dans "profil" t'a "avatar" et tu met le lien à la troisieme case, enregistre et ça fonctionne :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:45

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:47

Merci !!

Alors, justement, il me dise que ce format n'est pas autorisée, mais j'ai prit le format dans le réglement !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 21:59

Tu dois le mettre dans la case, à côté de « Lier l'Avatar à partir d'un autre site »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 22:02

Il me dise que l'URL utilisée est invalide, pourtant sur les autres forums ou je suis sa marche très bien, donc je comprends pas trop comment faire :s

Il marque sa :
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.


Donc je ne peux pas mettre ma photo au format demandé dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 22:20

Alors j'ai le bon code, mais maintenant, il y a toujours le problème de la taille !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 22:25

C'est étrange ; ça fonctionne parfaitement pour tout le monde pourtant ... Tu devrais demander à un admin de s'en charger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 22:29

Oui c'est ce que je vais faire, je trouve ca bizarre aussi, car je n'ai jamais eu ce genre de problème ! Merci de ton aide en tout les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 22:31

Bienvenue sur le forum <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyMer 19 Jan - 22:37

Merci Kaliel ! Très joli prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyJeu 20 Jan - 10:32

Ma Cousiiiiiiiine Serena Trampton 279419
Bienvenue parmi nous :)
Tu as finis ta présentation ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyJeu 20 Jan - 11:01

Et bien ma cousine chérie si cela te convient ainsi qu'aux autres admins alors oui ! Par contre j'ai changée ses études j'espère que sa ne posera passe problème ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyJeu 20 Jan - 11:47

    Pas de soucis pour les études Serena Trampton 498259
    Tu es validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Serena Trampton 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyJeu 20 Jan - 17:07

CASSIDY *o*, bienvenue! en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyJeu 20 Jan - 19:53

Merci, charmant jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyVen 21 Jan - 9:12

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton EmptyVen 21 Jan - 11:43

Bienvenue parmi nous Katiiiiie Serena Trampton 43316
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Serena Trampton Empty
MessageSujet: Re: Serena Trampton Serena Trampton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serena Trampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena Trampton
» Serena Trampton
» Serena Trampton is here Honey
» La blonde sulfureuse Serena Trampton
» SERENA • « underco »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-