Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Jeu 23 Déc - 15:02
Serena Trampton a écrit:
Jade S. Lorentz a écrit:
Serena Trampton a écrit:
Ha mais sans problèmes ,, On se réserve un lien alors et je promets d'être une gentille fille Jade si tu entends je ne ferais que regarder mdrr^^ Merci Jessica :)
Bienvenue parmi nous d'une part
Et moi je te promet d'être une gentille fille également. Je ne ferais que te crever les yeux mdrrr ^^
(je plaisante ... quoi que.... )
Premièrement merci :),, et deuxièmement je cours vite donc ça va aller !
Bon dans ce cas, une seule option possible : te casser les jambes aussi. Bouge pas, je sors la massue et je reviens xDD* (et surtout j'arrête de flooder sinon je vais me faire taper sur les doigts au lieu de taper sur tes jambes mdrrrr
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Jeu 23 Déc - 15:07
Jade S. Lorentz a écrit:
Serena Trampton a écrit:
Jade S. Lorentz a écrit:
Serena Trampton a écrit:
Ha mais sans problèmes ,, On se réserve un lien alors et je promets d'être une gentille fille Jade si tu entends je ne ferais que regarder mdrr^^ Merci Jessica :)
Bienvenue parmi nous d'une part
Et moi je te promet d'être une gentille fille également. Je ne ferais que te crever les yeux mdrrr ^^
(je plaisante ... quoi que.... )
Premièrement merci :),, et deuxièmement je cours vite donc ça va aller !
Bon dans ce cas, une seule option possible : te casser les jambes aussi. Bouge pas, je sors la massue et je reviens xDD* (et surtout j'arrête de flooder sinon je vais me faire taper sur les doigts au lieu de taper sur tes jambes mdrrrr
Mdrr dans ce cas je n'ai donc aucune chance ... Je vais aussi arrêter de flooder car sinon on sera deux à se faire taper sur les doigts !
Invité
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Jeu 23 Déc - 15:12
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Serena Trampton is here Honey Jeu 23 Déc - 15:24
Merci ! =)
Admin ▬ the leaders ♔