AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mickaela Tonio [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 12:54

Mickaela
Tonio
Mickaela Tonio [Terminée] Iconashleytisdaled4
© crédit
Mickaela Tonio [Terminée] Iconashleytisdales4
© crédit
Mickaela Tonio [Terminée] Iconashleytisdalep2
© crédit


« ... »




Mickaela Tonio est née le 6 avril 1985 à Florence en Italie. Âgée de 25 ans, elle est de nature franche mais rancunière. Micky est plutôt attirée par le sexe opposé et fait partie de la confrérie des Oméga. En ce moment, Micky est en recherche d’emploi

♣ statut ♣
En couple

♣ avatar ♣
Ashley Tidasle
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Mickaela est plutôt une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n’hésite pas à répliquer, à dire ce qu’elle pense jusqu’à parfois en être arrogante, si ce n’est fait exprès. Il ne faut pas trop lui chercher des noises quoi ! Sinon vous passez un joli mauvais quart d’heure, c’est sa susceptibilité qui prend le dessus… En plus, étant de nature rancunière, ça n’aide pas du tout. Non, elle ne pardonne pas quand on lui fait un sale coup… A part peut-être son frère qui passe son temps à la blesser et à la détruire à cause de ses conneries. La jeune femme a tout de même le sens de la famille et est prête à tout pour elle. Il ne lui restait que lui.
La jeune femme sait utiliser de son charme pour arriver à ses fins. Elle aime pas mal séduire pour obtenir ce qu’elle veut. Mais bon, à part cela, Mickaela n’est pas du tout mauvaise, tout de même. Derrière cette carapace de cœur de pierre, elle sait être là pour ses amis, les soutenir et les relever sur le droit chemin (même si elle a du mal avec son petit frère). Quand elle donne son amitié, elle le donne qu’une fois. Il ne faut jamais la trahir sinon, basta. Ca n’en vaut pas la peine. La sincérité est importante pour elle. Autrement, elle a une douceur et une tendresse extrême à faire partager, donner… mais ça peu de monde le percevra, cette fragilité qui habite notre jeune femme et qui la rend si attachante… La fierté l’empêchera de montrer cette facette là. Les petites attentions, elle aime ça. Comme toutes les femmes, il faut prendre soin d’elle. Elle aime se sentir et se savoir protéger même si elle ne l’avouera pas. Elle passera son temps à le contredire. Mickaela est juste Elle.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Mickaela est plutôt de taille moyenne, du genre dans les 1m60. Ni trop grosse, ni trop maigre, elle est juste parfaite dans sa fine silhouette. Etant été danseuse, ça se voit… La jeune femme aime plutôt s’entretenir. Ne dansant plus, elle traine maintenant dans les salles de sport un peu, pour courir… Mais sinon ça ne l’empêche pas de sortir en boîte pour faire ce qu’elle aime faire : danser, même si ça ne vaut pas les spectacles qu’elle a fait.
Quant à son visage, elle a de traits fins. Elle n’a pas un visage trop rond, ni trop creux. Son regard est d’un beau noisette perçant. Et ses cheveux, c’est d’une belle crinière blonde. Elle passait un peu de temps tous les matins devant le miroir pour qu’ils soient parfaits. Il faut qu’aucun cheveux rebiquent, qu’il n’y ait aucun nœud et il fallait qu’ils sentent bon. Il faut que tout soit parfait. C’est peut-être son passé de danseuse qui prenait le dessus, c’est certain, mais c’est comme ça. Il faut qu’elle soit séduisante.
Niveau style vestimentaire… Ca change très souvent mais en tout cas, elle reste très féminine, faisant ressortir ses jolies formes. Elle les met seulement en valeur. Jean, short, jupe, robe… Peu importe. Comme les couleurs ! Tant qu’elle est bien dans son corps, sereine.

D'accord, je vais te dire...
Mickaela nait alors un jour de printemps 1985 dans la jolie ville de Florence située en Italie. Ce fut le plus beau jour le jeune couple d’avoir une jolie petite fille… Puis il suit évidement, deux ans après, un petit garçon nommé Stefano. Les deux gus grandirent alors tranquillement dans les rues de Florence avec tout l’amour que leur apportaient leurs parents.

C’était le bonheur parfait jusqu’au jour des onze ans de la jeune fille, la mère décéda alors dans un tragique accident de voiture. Elle revenait tranquillement de boulot pour fêter l’anniversaire de sa fille lorsqu’un chauffard soûl lui fauche sa vie.

Le paternel, s’en voulant, décida de tout claquer et de tout changer. Donc il quitta alors la ville de Florence, la ville qui lui rappelait trop son amour pour Cambridge aux USA avec ses deux enfants… Mais il n’arriva pas à éloigner le visage de sa femme de son cœur. C’était impossible de l’oublier qu’il se fondait dans l’alcool…

Mickaela essayait plus que bien de grandir sans la détresse de son père, tout en s’occupant de son frère. Elle fut alors très studieuse pour pouvoir alors quitter tranquillement ce cocon familial. Enfin, au départ, c’était un peu difficile puisque sa langue maternelle était l’italien et non l’anglais, mais bon, elle apprit vite. Elle devait bien s’habituer…. Ca ne la dérangeait pas vraiment puis qu’elle prenait goût aux langues… Donc elle apprit l’anglais, le français, le russe et le japonais…

En dehors de tout ça, vu qu’à Florence, elle s’amusait beaucoup à danser, elle voulait reprendre des cours de danse, mais elle dut travailler en parallèle… car leur maudit père lui, devenu alcoolique, avait fini par se faire licencier donc n’avait plus un rond mais ils gagnaient quand même une légère aide financière.

Ayant eu la majorité, elle participa alors un concours que présentait le célèbre Enrique Eras.. il cherchait une danseuse et bien sûr, Mickaela y gagna… Elle fut donc une des danseuses officielles du chanteur… Mais bon, le rêve fut plus tard brisé à cause de la drogue… oui, elle s’était fait arrêter par un flic en voiture et il y avait de la drogue planqué dans la boite à gants… Ca, c’était Stefano... depuis quelques temps, il en fut dépendant de cette merde… Mickaela prit alors juste quelques mois de prison, prouvant qu’elle ne se dopait pas, qu’elle n’en vendait pas non plus mais en même temps, elle voulait à tout pris protéger son frère… D’ailleurs, les journaux en profitaient bien pour déformer cette histoire… Une danseuse qui se droguait, c’était fort ça. Vraiment. Bref, même avec une carrière brisée, elle envoya son frère en centre de désintoxication, meme s’il protestait contre cette idée mais c’était pour son bien… D’ailleurs, leur père, lui, n’en parlons même pas… il restait toujours pareil apitoyé sur son maudit canapé avec une bouteille à la main…

Et maintenant… à 25 ans… Seule… Ne savant plus trop sur qui compter… Que devenait sa vie si elle ne pouvait plus danser ? La grande question… Sa vie débutait là.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :O’rélie
♦ âge :20
♦ connexion :Régulièrement !
♦ impression du forum :Sympa et attirant !
♦ personnage :Inventé
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 



Dernière édition par Mickaela Tonio le Jeu 30 Sep - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 13:17

Welcome , have fun


bonne chance pour ta fiche Mickaela Tonio [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 14:00

bienvenue a toi
Ashley Mickaela Tonio [Terminée] 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 14:10

Mademoiselle Tonio ...

Ravie de vous retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 15:49

Weeelcooome !


Jsuis pas modo mais j'pense que ton code est le mauvaus (:
J'suis même casi' certaine x)

Bonne chance pour ta foche too ♥
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 17:26

Ashley ♥️
BIENVENUE parmi nous Very Happy
En effet, ton code est faux, va donc lire le règlement une nouvelle fois Mickaela Tonio [Terminée] 190103
Je déplace ta fiche dans la partie en attente étant donné que tu l'as postée à la mauvaise place. Mickaela Tonio [Terminée] 498259
Sur ce, bonne continuation Mickaela Tonio [Terminée] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 17:43

    Welcome = )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyVen 24 Sep - 17:45

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as des questions n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptySam 25 Sep - 10:25

Bienvenue Mickaela Tonio [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyMar 28 Sep - 20:47

Merci à tous... =)

Code modifié.. Sorry ^^

Fiche complété ! J'espère que ça ira... (peut-être un peu juste pour l'histoire!)

Désolée d'avoir mis aussi le topic au mauvais endroit x)

(ne vous inquietez pas, je m'arrange, je m'arrange, McCoy confirmera! xD vila vila)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyMar 28 Sep - 20:54

Oh oui je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyMar 28 Sep - 20:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyMer 29 Sep - 11:55

C'est tout non :)
Tu es validé Mickaela Tonio [Terminée] 498259
N'oublie pas de signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et surtout amuse toi bien Mickaela Tonio [Terminée] 498259

PS: Ton avatar est à la mauvaise taille c'est 200*320 et non 200*400 Mickaela Tonio [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] EmptyJeu 30 Sep - 11:48

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Mickaela Tonio [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaela Tonio [Terminée] Mickaela Tonio [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mickaela Tonio [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-