Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même.
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:06
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) gorgeousmali
ROBBYN FERGUSON 19 ans 19 juin 1991 ; Londres Zeta Art ; 1ère année Moyenne Scolaire: 15/20 ANNE MARIE VAN DIJK
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum Une chevelure d'or, encadrant un visage de poupée, Robbyn est ce qu'on peut qualifié d'une belle fille. Elle a tout pour plaire ! Son visage enfantin ne laisse pas indifférent. Ses yeux pétillants, son sourire magnifique et son nez fin fait beaucoup de jalouses. Pas besoin d'artifice, en restant naturelle elle est encore plus belle et sait que c'est un gros avantage. En plus de cela, elle a un corps de rêve ! Ni trop grande, ni trop petite et ni trop grosse, ni trop maigre. Autant dire qu'elle a tout ce qu'il faut là où il faut ! On la croirait presque sortie tout droit d'un conte de fée. Quand on la regarde, on la trouve presque fragile comme une poupée de porcelaine et on a qu'une envie, prendre soin d'elle. Une petite princesse, voilà à quoi Robbyn ressemble physiquement, mais elle est loin de s'en vanter, contrairement à d'autre ! Au contraire la jeune femme ne se trouve pas si jolie que ça et à tendance à se rabaisser par rapport aux autres filles.
Caractère :10 lignes minimum DOUCE « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » VOLTAIRE Robbyn a toujours été d'une douceur incomparable, douceur qui accompagne parfaitement son visage d'ange d'ailleurs. Elle tenait ça de sa mère, enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle détestait toute forme de violence, et était toujours très calme et posée autant dans ses gestes que dans ses mots. Cela rendait sa compagnie agréable et beaucoup appréciaient se confier à quelqu'un comme la jeune femme. Cette douceur lui rajoutait un peu plus de beauté; la beauté de l'âme.
INDÉPENDANTE « Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie. » MARC AURELE Elle a toujours été indépendante, sûrement à cause de la vie qu'elle a eu. Elle dû très tôt apprendre à se débrouiller par elle-même et à s'en sortir seule. La solitude, elle connait bien ça et y trouve même un certain calme. Elle ne dépend de personne et elle aime le fait de ne pas se sentir complètement démuni lorsqu'elle se retrouve seule. Avec quelqu'un ou non elle s'en sortira toujours de la même manière !
RÉFLÉCHIE « Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre. » DÉMOCRITE Foncer tête baissée sans penser aux conséquences, c'est tout le contraire de la jeune Ferguson. Elle est plutôt du genre à réfléchir avant d'agir, à peser le pour et le contre. Elle essaye de voir comment les choses pourraient se passer afin de ne pas être prise au dépourvue. Certains voient cela comme une qualité mais pour la jeune femme c'est plus un défaut, elle ne peut s'empêcher de toujours penser aux conséquences et c'est parfois difficile à vivre, seulement elle ne peut pas s'en empêcher. A trop se poser de questions on passe souvent à côté de notre vie...
OBSTINÉE « L'obstination est le chemin de la réussite. » CHARLIE CHAPLIN Ah l'obstination, gros défaut de notre jolie demoiselle. Quand elle a une idée vous ne pourrez pas la faire changer d'avis, même si elle a tord. Elle fera tout le nécessaire pour vous prouvez qu'elle a raison ou du moins pour atteindre son but. Sous ses airs de fille toute gentille, un sacré caractère se cache, elle est loin de se laisser faire la petite Ferguson.
PASSIONNÉE « Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses. » DENIS DIDEROT Robbyn est une jeune femme passionnée, elle vit pour sa passion, c'est ce qui la rend vivante. Quand elle fait quelque chose par passion, elle ne peut s'empêcher de le faire à la perfection, c'est plus fort qu'elle ! Tout les détails comptent et elle s'investit pleinement dans ce qui lui tient à coeur. Pour elle, sans passion on serait mort intérieurement, et elle se refuse à vivre sans ce feu qui anime ses jours.
DOMINANTE « L'esprit dominant assujettit les autres à son tribunal. » VAUVENARGUES On la croirait toute sage, toute naïve, et bien détrompez-vous ! Robbyn aime commander et prendre les devants. C'est dans sa nature. Enfin il faut avouer que son enfance a contribué à la rendre ainsi. Étant en plus de cela obstinée si on ne fait pas les choses comme elle l'entend elle vous le fera savoir ! C'est un côté d'elle que peu de personnes ne connaissent et il vaut mieux pour elle, car elle sait parfaitement que ce n'est pas vraiment agréable quelqu'un qui aime dominer, mais elle est comme ça et personne ne pourra la changer. C'est à prendre ou à laisser !
Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum Robbyn n'aime pas avoir une étiquette spéciale, elle trouve ça puéril même ! Elle trouve que les confréries ne servent à rien mais n'ayant pas le choix elle préféra rejoindre celle qui était contre cette idée de groupe. Pour elle, ce genre de chose c'est de la méchanceté gratuite et ne comprend pas pourquoi les jeunes s'obstinent à garder cette mentalité et s'amuser à se faire la guerre, ça la dépasse. Pour elle il y a des choses plus importantes que ces histoires de confréries, les études par exemple devraient passer avant tout, après tout c'est pour cela qu'ils sont tous ici non ? Signe(s) Particulier(s) :facultatif Quand elle est gênée, elle a tendance à regarder ses pieds et à les tortiller légèrement, sinon elle se mordille légèrement la lèvre, plutôt mignon avouez ?
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimum Fille unique, Robbyn a toujours été plus proche de sa mère que de son père. A vrai dire c'était un homme plutôt froid, mais il n'était pas méchant dans le fond. C'était plus un solitaire qu'autre chose. Au contraire de sa mère qui respirait la joie de vivre, qui était d'une douceur et d'une gentillesse incomparable. Elle s'entendait bien avec tout le monde et a toujours été là pour sa fille, d'où leur relation très complice. Pour le reste de la famille, Robbyn ne les voyait que très rarement, juste pour les fêtes mais elle n'a jamais été proche du reste de la famille. Relations Amoureuses & amicales : Les relations amoureuses et amicales, c'est pas trop le truc de la jeune femme. L'attachement lui fait peur, et dans sa solitude elle a trouvé un certain apaisement. Elle a tout de même quelque amis, mais peu la connaissent vraiment. Les seuls qui savent qui elle est réellement sont Edris et Joshua. Ils sont sûrement les personnes les plus importantes pour elle désormais. En ce qui concerne les relations amoureuses, Robbyn n'a eu que très peu de petits amis, tout simplement parce que la plupart des garçons ne souhaitaient que l'avoir dans leur lit et ça, ça l'agacé au plus haut point. Et lorsqu'une relation devenait vraiment sérieuse la jeune femme prenait peur et fuyait. Elle n'est jamais vraiment tombé amoureuse, et rêve de pouvoir vivre un jour ce qu'on appelle le grand amour, mais elle n'y croit qu'à moitié, comme si cette éventualité était trop belle pour être vraie. Il faut dire qu'elle est encore jeune et qu'elle a encore le temps avant de vivre une relation vraiment sérieuse et profonde. Histoire :25 lignes minimum
Chapitre 1 : Il était une fois...
« Robbyn, voilà comment on va t'appeler. »
Ceci était la voix de ma mère. Elle me tenait dans ses bras. Nous étions le 19 juin 1991 et je venais de voir le jour dans ce monde de fous. Je vais donc commencer par vous raconter mon enfance. J'étais le premier enfant de mes parents et le seul d'ailleurs puisque je n'ai ni frère ni sœur et je ne pourrais désormais plus en avoir, vous saurez pourquoi plus tard. Ma mère était toute ma vie, j'avais toujours été proche d'elle, c'était un peu ma meilleure amie et ma mère à la fois. Puis mon père n'était pas très sociable, on se parlait très peu, d'où le fait que j'ai une relation très fusionnelle avec ma mère. J'étais assez solitaire lorsque je n'étais pas à la maison. Je n'allais pas forcément vers les autres, plus par gêne que par timidité en fait. La seule personne que je connaissais à l'école c'était Edris. Il avait deux ans de plus que moi et pourtant on est devenus amis. A vrai dire le fait qu'il habite à côté de chez moi a joué je pense. Je me sentais plus à l'aise avec des garçons que des filles de toute manière. Grâce à Edris j'ai connu Joshua, qui lui avait quatre ans de plus que moi. Mes parents n'appréciaient pas forcément que je traine avec deux garçons plus âgés que moi, mais je me fichais de ce qu'ils pensaient, j'étais bien avec eux et seul ceci comptait à mes yeux. J'étais encore une enfant lorsque ma mère m'apprit qu'elle était malade. Elle le savait depuis déjà longtemps mais elle n'avait pas voulu me le dire trop tôt, seulement la fin de sa vie approchait à grand pas et elle voulait être certaine que je serais prête à l'instant fatidique. Mais comment était-il possible d'être prêt à perdre quelqu'un pour toujours ? Surtout LA personne la plus important de votre vie. J'étais petite mais je m'étais rendu compte de la gravité de la situation. Alors pour ma mère j'ai grandi, j'ai essayé de me débrouiller seule du mieux que je pouvais. Je profitais de chaque instant à ses côtés. Je ne l'avais dis à personne, pas même Edris ou Joshua. Après tout ils n'auraient rien pu changer. Je me rendais compte désormais, que penser ainsi à l'âge que j'avais été fou. Alors que j'avais huit ans, Edris qui lui en avait dix, parti, me laissant Joshua et moi. On a alors tout les trois fait notre vie de notre côté. Cette période était sûrement l'une des plus dures de ma vie, je m'étais senti alors complètement seule. Je savais que j'allais perdre ma mère dans peu de temps et je n'avais plus d'ami près de moi. Il ne me restait que mon père avec qui je n'avais jamais rien partagé de toute ma vie. J'allais devoir être forte, très forte...
Chapitre 2 : La vie continue !
Ma mère nous a quitté lorsque j'ai eu treize ans. Trois ans après qu'Edris soit parti. Pendant un long moment je me suis renfermée sur moi-même, ressentant une solitude extrême. Mon père était tout aussi triste que moi, et pour la première fois j'avais l'impression de voir ce qu'il ressentait. En perdant ma mère j'ai perdu tout mes repères. J'avais beau avoir d'essayé de m'y être préparer, lorsqu'elle est parti tout s'est effondré pour moi. Je savais qu'il fallait que j'aille de l'avant, mais aucune motivation ne m'y poussé, je n'avais aucun but. Les jours passaient et se ressemblaient tous. Ma vie était d'une monotonie sans pareil. Puis j'ai senti qu'il fallait que je parte, que je vole enfin de mes propres ailes, c'était ce qu'elle aurait voulu. Rester là, à me noyer dans mon chagrin ne m'avançait à rien et cela n'allait sûrement pas me la rendre, alors à quoi bon continuer ? Il fallait que je reprenne ma vie en main et que j'en fasse quelque chose. Je redoubla d'effort pour rattraper le retard que j'avais dans mes cours. Je repensa alors à un rêve que j'avais étant gosse. Étudier aux Etats-Unis. C'était un pays qui m'avait toujours attiré et je m'étais promis d'y aller un jour ou l'autre. J'avais besoin de quitter Londres, alors quoi de mieux ? Seulement il existait une foule d'université aussi réputées les unes que les autres là-bas. Mon choix s'arrêta sur la ville de Cambridge. Ma mère m'en avait souvent parlé, elle y était allé une fois et avait adoré, alors cette ville me paraissait être le meilleur choix. Il me fallu beaucoup de courage pour annoncer mon envie de partir à mon père et après plusieurs heures de persuasion, il accepta de me laisser partir. Je comprenais à quel point ce choix pouvait être dur pour lui, mais il savait qu'il fallait que je parte, c'était le mieux pour moi. Je devais aller de l'avant et aller aux Etats-Unis me le permettait. J'avais passé le concours d'entrée à Harvard et avait été accepté. J'avais toujours été plutôt studieuse, je savais à quel point les études étaient importantes, de ce fait je travaillais toujours du mieux que je pouvais pour réussir. Me voilà donc en première année d'art à Harvard !
Chapitre 3 : Le hasard fait parfois bien les choses...
J'ai eu un peu de mal à me faire à l'université mais avec un peu de temps les choses se sont arrangés. Je sentais enfin que je faisais quelque chose de ma vie, je faisais quelque chose qui me plaisait et ça me rendait..vivante ! Et drôle de coïncidence, j'ai retrouvé Edris et Joshua ici. C'est presque incroyable d'ailleurs ! Il y avait une infime chance que l'on se retrouve un jour et pourtant la vie en décidé ainsi. Je ne les ai pas reconnu immédiatement, il faut dire que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. On avait tout les trois grandi et énormément changés. Les revoir m'avait fait un bien fou. J'avais décidé de leur dire pour ma mère et cette révélation nous a beaucoup rapprochés. J'ai trouvé en eux un certain réconfort, une certaine affection que je n'avais plus depuis la mort de ma mère. Nos relations sont très spéciales, je sais que je suis une des seules à avoir percer leur carapace. Ils sont devenus comme ma famille et sans eux je ne suis plus grand chose. Seulement les choses ont l'air de se compliquer depuis quelque temps. Les regards d'Edris me mettent mal à l'aise, je sens qu'il ne me voit plus de la même manière et j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi. Entre lui et moi, les choses ne sont pas telles qu'elles étaient lorsque nous étions enfants. Je ne pourrais pas nier qu'il est devenu très charmant et que pourrais être attiré par lui. Je me sens gênée en sa présence désormais et le comportement de Joshua n'aide en rien. Quand nous somme tout les trois réunis, une ambiance très spéciale règne. Je vois bien que lorsque Edris pose le regard sur moi, Joshua change. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, tout cela est très étrange, et j'ai peur de perdre les deux personnes qui sont désormais les plus importantes de ma vie...
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Tik Tok Âge : 16 Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par Edris Comment le trouvez-vous? : Très joli *-* Code du règlement : okay, Edris Niveau de RP :
Spoiler:
Depuis tout jeune on a toujours voulu jouer les grands, les forts, les invincibles. Ceux que rien ne touchent et qui peuvent tout affronter. Seulement nous ne sommes pas des super-héros, juste des gamins qui ont du grandir trop vite et qui ont affronté bien trop d'épreuves dures en trop peu de temps. Du coup on était plus tout à fait normaux. On était plutôt des catastrophes qu'autre chose d'ailleurs. Entre Lucas qui prenait de la drogue, Cam et moi qui avons une vie sentimentale désastreuse, on était servit dans la famille ! On avait essayé de fonder une vraie famille, de combler le manque qu'occupait l'absence de nos parents, voilà pourquoi on avait tous fait ça. On avait chacun notre moyen de s'évader dirons nous. Seulement ce n'était pas la solution. Le manque ne se comblerait jamais, on le savait et il fallait qu'on affronte nos problèmes de face. J'aurais du voir que Lucas allait mal, d'ailleurs j'en avais eu le pressentiment pourtant je n'avais rien dit. J'avais tout gardé pour moi, pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. J'avais sûrement eu peur de me rendre compte que tout ne tournait pas rond. Qu'on était pas si parfait comme pouvez en avoir l'air. Lucas était toujours positif, toujours là pour écouter les problèmes de tout le monde et lui ne disait jamais rien. J'aurais du trouvé ça louche, car oui ça l'était. Tout être normalement constitué ne peut aller constamment bien. Il se donnait l'air comme ça, mais en fait en dessous il était faible, il n'en pouvait plus et n'avait trouvé qu'un seul moyen pour s'en sortir. Comment aurais-je pu lui en vouloir pour cela ? Il n'avait pas su se confier, lui jeter la pierre n'aurait servi à rien. J'ai tenté de l'aider, Cameron aussi lorsqu'il a su pour notre petit frère. Au départ tout comme moi il s'est énervé, il s'en est voulu, puis il s'est calmé et a dit que tout allait bien se passer. Ce n'est pas mon frère pour rien hein ! Je crois que c'était le plus fort de nous trois. C'était un peu le « chef » de notre famille. Tout ça parce que c'était l'ainé. Le pauvre, il supportait bien plus de choses que nous au final. Pour Lucas, les choses commençaient à s'arranger. Déjà il sortait avec Jamie, une fille dont je suis très proche et que j'adore. Puis elle est parfaite pour Lucas et au moins, elle, elle ne se drogue pas. Je pense que ça peut beaucoup aider mon petit frère. D'ailleurs depuis quelque temps il n'avait plus touché à la drogue. Au moins il remontait la pente lui. Enfin jusqu'à que je reçoive son appel, où il était tout bizarre. J'ai vite compris pourquoi. Putain mais qui avait mit cette connerie de boite sur son lit hein ? Pourquoi il le laissait pas tranquille ? Il essayait juste de redevenir normal, et non dépendant de cette merde. Je l'aidais du mieux que je pouvais, et franchement c'était loin d'être facile. Je me rendais même pas compte à quel point ce que je faisais était important pour Lucas. Mon instinct me disait de l'aider et je le faisais, c'était presque naturel pour moi en fait.
Je vis Lucas se retournait vers moi. Il n'avait pas l'air inquiet que sa voix au téléphone m'avait donné l'impression. Il avait l'air calme, posé, presque serein ! Il sorti de sa chambre m'entrainant par le bras. Il était fou ce petit c'est moi qui vous le dis ! Au téléphone il était tout inquiet, presque apeuré du moins c'était l'impression que j'en avais eu. Et là, il était totalement différent, et c'était loin de me rassurer bien au contraire d'ailleurs ! Il avait prit un air sérieux tout à coup. Et moi j'étais là, spectatrice de tout ce qu'il se passait sans comprendre quoi que ce soit. Mais enfin c'est quoi cette histoire là ? Je sentais que Lucas allait me parler de quelque chose d'important. Rien qu'à sa tête on pouvait le comprendre. Et je m'étais pas trompée ! Une longue tirade de mon petit frère s'en suivit, sans que je l'interrompe une seule fois. Je l'écoutais attentivement, essayant de comprendre le message qu'il essayait de me faire passer. Tout d'abord il commençait par dire ce que je pensais sur notre famille. C'est à dire : on est tout les trois des catastrophes parce qu'on caché les choses en pensant les arranger alors qu'en fait on faisait qu'empirer notre situation déjà bien difficile. Au moins lui et moi étions d'accord sur un point ! Lucas savait parfaitement ce qu'il disait, je crois même que je ne l'avais jamais vu aussi sûr de lui. Il parlait clairement, sans aucune hésitation, exposant son avis, ses pensées. C'était réellement surprenant ! C'était toujours rare de parler aussi aisément surtout un sujet comme celui-ci. Il enchaina sur des excuses, des excuses à mon égard. Faut avouer qu'il était vraiment d'une humeur de chien depuis quelque temps et c'était vraiment pas agréable. Mais bon j'étais passé au dessus de tout ça, sinon j'aurais jamais pu l'aider le petit frère. Par contre ce qu'il racontait après, je sais pas pourquoi mais ça me plaisait pas trop. Je comprenais pas tout à ce qu'il me racontait, pourtant j'étais parfaitement lucide à cet instant ! Je sentais qu'il allait faire une connerie. Et je m'étais pas trompée (encore une fois !). Il voulait se droguer. Non mais sérieusement qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Il s'était drogué avant que j'arrive ou quoi ? Non là franchement je le comprenais plus du tout. Si il avait pas eu l'air aussi sérieux j'aurais pris ça pour une blague. J'arrivais pas à comprendre que pour arranger son problème il devait faire ça. Pour moi ça allait juste empirer son cas. Il avait tenu jusque là, il fallait tenir le coup, encore peu et tout deviendrait plus facile, j'en étais certaine.
— Tu es sérieux là ? Tu veux que je te laisse aller te droguer comme ça sans rien dire ? Mais enfin Lucas qu'est-ce qu'il te prend ? T'as arrêté de te droguer, tu y arrivais enfin et suffit qu'un inconnu vienne chez nous, poser cette merde pour que tu retombes dedans ! Franchement je te comprend pas...Et tu n'as pas intérêt à retourner dans ta chambre Lu' ! Je vais appeler Cameron, tu restes ici.
Je partis dans la cuisine, laissant Lucas seul dans le salon. J'espérais qu'il ne bougerait pas. Enfin vu le ton que j'avais employé il y avait peu de chance qu'il bouge ne serait-ce que d'un poil. Je pris mon portable et composa le numéro de mon aîné. Bien sûr c'est son répondeur que j'eus au bout du fil ! Rah ça m'énervait ça ! Il pouvait pas répondre quand on avait besoin de lui.
— Cam' tu peux pas répondre au téléphone sérieux ? Dès que t'as mon message ramène toi à la maison et tout de suite. Lucas veut faire une connerie et je vais avoir besoin de toi. Dépêche toi. Bye !
Et voilà ! Message rapide, mais qui voulait tout dire. Il avait intérêt à vite l'écouter mon foutu message et surtout à arriver ici rapidement, sinon je pouvais vous dire qu'il allait s'en prendre plein la tête. Il savait qu'on avait besoin de lui en ce moment. Il fallait qu'on puisse tous se contacter à n'importe quel moment. L'un de nous avait un problème, il fallait donc qu'on se soude les coudes. Bon je m'emportais, ça je devais l'avouer, mais vu la situation ça pouvait se comprendre non ? Votre petit frère qui se droguait il y a peu de temps, reçoit de la drogue d'un inconnu directement chez lui et il veut en prendre. Non sérieusement comment restait calme dans un moment pareil ? C'était tout bonnement impossible. Je me rassis aux côtés de mon petit frère.
— Bon j'ai appelé Cameron. Comme d'hab il a pas répondu, mais je pense qu'il a pas fait attention. Y a plus qu'à attendre qu'il se ramène et toi tu bouges pas d'un poil !
C'est qui qui commande ? C'est moi ! Ça faisais peur hein ? C'était le peur qui faisait ça. Il fallait que je règle tout en attendant l'arrivée de mon ainé. Lucas était toujours aussi calme et je m'en voulais presque de m'être autant énervée après lui, mais j'avais mes raisons. On était pas sur la même longueur d'onde, du moins pour l'instant. Peut-être arriverait-il à me faire changer d'avis ? Mais sincèrement j'y croyais pas trop...Bon manquait plus que Cam' !
Dernière édition par Robbyn Ferguson le Sam 4 Sep - 17:12, édité 20 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:11
Welcome ! =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:13
tu sais déjà tout. mais bienvenue, et merci encore! t'es la meilleure.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:15
Edris J. Monroe a écrit:
tu sais déjà tout. mais bienvenue, et merci encore! t'es la meilleure.
Ouais, notre princesse
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:17
Bienvenue = )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:19
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:20
anne marie quoi.
bienvenue ! et bonne chance pour la suite de fiche. inutile de préciser que j'veux un mégalienoverpuissantquituetout. (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:21
MERCI A TOUUUS
Edris & Joshua : je vais prendre la grosse tête arrêtez
Amber : oui elle est magnifique hein et je dis oui avec grand plaisir !
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:22
Ton inscription fait des contents ! En tout cas bienvenue & si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:39
Et oui ! Ça fais plaisir Pas de souci, merci beaucoup JENSEEEEN (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 11:43
Haaan trop belle ! *o*
Bienvenue ! (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 12:09
Bienvenue Anne-Marie Van Dijk et tout simplement sublime
Enfain une ZETA
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 12:17
Merci vous deux En effet elle est sublime ZETA power (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 13:49
Oua. Mamamia. Elle est magnifique !! :O
Bouénvenoue. <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 14:05
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 17:13
MERCI J'ai terminé normalement
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 17:15
je file lire tout ça.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 17:19
J'ai peur (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 17:21
faut pas. tout est en règle pour moi... je peux donc te valider avec grand plaisir!
bon jeu parmi nous.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 17:24
Ouf ! Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Sam 4 Sep - 19:16
Welcome miss !!
'Tain !! L'est trop magnifique cette fille !!
Amuse-toi bien parmi-nous !
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même.
Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même.