Sujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 11:55
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) Evermore
Adrianna L. Miller 22 ans 10 Aout 1988 à Madrid, Espagne Alpha 3 éme année ; Management Moyenne Scolaire: 11/20 Megan Fox ♥
_« What I Am »_
Physique : Je suis belle, comme toutes, enfin certaines des Alpha. Et ce n'est pas la dessus qu'on me contrediras, vous n'avez qu'à regarde le nombre de mes conquêtes. Bon, j'avoue que certaines, même toutes sont courtes mais c'est fait exprès. Je ne veux pas trouver quelqu'un avec qui rester toute ma vie, je ne crois pas à l'âme sœur. Bien sûr, c'est possible que je trouve un homme avec qui je suis très proche, plus que les autres, même trop proche mais si ça arrive je ferais tout pour l'éviter. Bref, mon corps est bien taillé, sinon je ne sera pas une Cheeleader dans l'âme et dans le corps. J'aime qu'on me regarde et j'aime regarder. Je suis assez grande, surtout mes jambes et très mince, enfin pas trop quand même. Je suis très souple et athlétique. Je fait énormément de sport et de gymnastique. Pour parler des mes vêtements, on va dire jupe et top qui arrive en dessous de la poitrine? Oui, mais cette tenue c'est seulement pendant les matchs, quoique le top, j'en met quand même et temps normal et il m'arrive des mettre des jupes mais pas à volants. Sinon, des choses collantes et belles, souvent chères. Caractère : Charmeuse: J'aime charmer et j'aime être charmée. Je suis une Alpha et je suis Adrianna, voilà pourquoi j'aime tant ça. Quand je veux quelqu'un, je l'ai toujours et si pas, je fait tout pour l'avoir. Attention, je mors griffe. Souriante: Parce que malgré tout, je suis assez gentille si tu l'es avec moi. Je souris beaucoup parce que j'aime ça et que les lèvres sont les portes de l'âme n'est ce pas? Belle: Je suis une Alpha, c'est normal. Je tiens à rester jolie toute ma vie et à beaucoup m'en servir... Tactile: J'aime beaucoup toucher les gens et j'aime qu'on me touche. J'ai besoin d'attention et d'affection parce que malgré ma carapace d'acier, je suis très sensible et blessée. Fêtarde: Danser et bouger c'est presque aussi génial que s'amuser ou faire la fête. J'aime tout ce qui est en rapport avec ça, comme l'alcool, danser, s'amuser... Hautaine: Parce que je le vaux bien! Bon d'accord, j'avoue je suis un peu hautaine sur les bords mais je suis née comme ça et ça prouve que je mérite de faire partie des Alpha! Manipulatrice: Parce que tu es à moi et que je vais t'avoir. Parce que je t'aime pour un moment et que tu es beau. Parce que je suis une manipulatrice tu viendras dans mes filets et te feras mordre par mes crocs bien aiguisés... Narcissique: Si je me moque de toi, c'est pas pour ton bien, c'est pour te rabaisser plus que tu ne l'es et pour te faire mal parce que j'aime ça. Cruelle: Parce que je mords, je griffe, et j'enfonce profondément et doucement mes ongles dans ta chair pour te faire saigner et que tu souffres le plus possible pour que je rigole, pour que je monte au plus haut. Piqueuse de crise professionnelle: Je m'empêche de pleurer depuis l'enfance parce que j'ai trop pleuré et que pleurer ruinerais pas réputation. Donc, je canalise encore et encore et puis ça explose et je pique ma crise. C'est pas beau à voir... Sensible: Je suis blessée profondément depuis l'enfance et j'ai encore mal, mon cœur est encore à vif, répare le sil te plait. Vulgaire: Parce que je suis une peste. Je ne suis pas une vierge effarouchée, je suis une petace dévergondée. Pourquoi cette confrérie : L'est con celui là avec ses questions. Franchement, c'est clair que les Alpha sont les meilleurs, ce qui prouve le nom. Alpha, le chef. Voilà pourquoi je suis dans cette confrérie. Parce que je suis née Alpha et que je vais mourir Alpha. Parce que je suis une peste et que je mord. Parce que je t'aime et que je t'aurais pour une nuit. Signe(s) Particulier(s) : Énorme tribal noir qui recouvre tout mon dos et qui s'arrête sur mes hanches.
_« All About Me »_
Famille : Ma seule famille est ma grand-mère. Je n'ai plus quel maintenant. Elle compte beaucoup pour moi. Oui, il y aussi ce connard qui me sert de père, cet alcoolique qui ne fait que se saouler et que je hais des tout mon cœur! Et ma mère! Elle est partie, me laissant seul avec cet homme qui est sensé être mon père. Elle nous a abandonné et elle est partie. Je le hais elle aussi. Relations Amoureuses & amicales : J'enchaine les relations amoureuses. Elle sont toutes passagères et certaines très passionnelles. J'entraîne toujours les plus beaux hommes que je trouve dans mon lit mais personne n'est réellement venu dans mon cœur et je n'en ai pas envie, mais il se peut que je le trouve un jour. J'ai de nombreux amis mais certains ne sont que des faux, des gens avec qui je joue ou je manipule.
Histoire :
Alejandro ; Avril 1968 ; Madrid ; Quelque part dans les bois.
Nous marchions tout les deux côtes à côte. Devant nous s'élevaient de grands chênes munis de branches aux feuilles vertes qui laissaient passer quelques rayons de soleil. Maria, 15 ans, marchait à mes cotés en jetant quelques regards vers moi avec un grand sourire. C'était une jolie fille mais elle ne m'avait jamais vraiment plut, si je suis ici, c'est seulement pour qu'elle arrête de m'embêter avec ses avances foireuses.J'avais donc accepté son invitation à venir se balader dans le bois qui borde notre lycée. Moi, je m'appelle Alejandro, j'ai 15 ans et je suis pauvre. Et je ferais tout pour gagner de l'argent et de devenir riche pour avoir une belle vie.
Maria essaie de me prendre la main pendant que l'on marche dans le petit sentier. Moi, je recula légèrement mon bras pour ne pas lui prendre la main et fait semblant de rien. Soudain, elle marche devant moi et tourna vers la gauche. Je la suis et nous aboutissons sur le bord du grand lac. Maria est assise sur un troc d'arbre et elle me fait signe de venir à coté d'elle. Je roule discrètement des yeux et viens m'asseoir à ses cotés. Le paysage est quand même joli avec le soleil qui se couche sur le lac, le constellant de milliers de petits diamants. Je sens le regard de Maria sur moi. Je ne tourne pas la tête et fait semblant de regarder quelque chose de l'autre coté du lac.Elle me parle de sa petite voix fluette.
-Alejandro? Tu te souviens du casting pour ce film dont je t'avais parlé? Hé bien j'ai étais prise!Je vais gagner un paquet d'argent!-
Un paquet d'argent! Je me tourne vers elle, lui souris à pleine dents, un faux sourire bien sûr et lui prends la main.
J'attendais dans le long couloir froid et triste de l'hôpital Fuensanta assis sur une chaise en faisant trembler le bout de ma chaussure sur le sol lustré. Maria était dans cette foutue chambre depuis 5 heure! J'en avais marre à la fin. J'attendais ma fille avec impatiente malgré que je ne le voulais pas. Et oui, je me suis marié avec Maria et j'ai gagné tout son paquet d'argent! Elle est maintenant actrice et j'habite avec elle sans l'aimer et je lui ai pourtant donné une fille. Bien sûr, je ne me contente pas de Maria! Je lui fait croire que je vais travailler alors que je vais passer la nuit dans le lit d'autres femmes et je ne travaille bien sûr pas, j'ai assez d'argent avec le salaire énorme de ma femme!
Un infirmier sors enfin de la chambre et vient vers moi avec un sourire énorme sur le visage. Il me serre la main et je me lève avec un faux sourire.
-Félicitation Monsieur! Votre fille est magnifique et tout va bien, vous pouvez rejoindre votre femme et faire connaissance avec votre enfant!-
Je lui souris encore faussement et me dirige sans enthousiasme et avec lenteur vers la chambre de Maria. Une fois devant ma femme qui sourit jusqu'au dents avec un bébé malgré tout très beau dans les bras. Maria me sourit.
-Je te présente notre fille, Adrianna-
Adrianna ; 15 Juin 1999 ; Madrid ; Maison des Miller
Papa me fait peur. Depuis que maman est partie il m'engueule tout le temps et il n'est presque plus à la maison. Cette année, on devait fêter mes douze mais maman n'était plus là déjà et papa m'a dit qu'il avait beaucoup de travail mais il n'est pas rentré pendant deux jours et deux nuits, j'étais toute seule à la maison. Quand il est revenu, il était saoul et il avait plusieurs blessures au visage. Il m'a menacé avec une bouteille vide cassée. Il ne m'a rien fait mais j'ai eu très peur. Je veux partir chez grand-mère, quand papa ne seras plus saoul, je vais lui demander. De toute façon, il ne m'aime pas.
Adrianna ; 10 Aout 2010 ; Cambridge ; Maison de la grand-mère d'Adrianna
Cela fait maintenant 10 ans que j'habite chez ma grand-mère. Mon père a accepté de me laisser partir et ma grand-mère m'a gentiment accueillis chez elle. Depuis, je n'ai pas revu mon père ni ma mère a part dans ses films. Je ne veux pas les revoir, je les hais. Je me suis inscrite à l'université de Cambridge et j'ai intégré la confrérie Alpha. Je suis heureuse maintenant, mais je suis toujours blessée et je garde mon cœur à vif.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Jenifael Âge : 16 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Pub sur un autre forum ♥ Comment le trouvez-vous? : Merveilleux ♥o♥ Bravo aux Adim et fondateurs! Code du règlement : okay, Edris. Niveau de RP :
Spoiler:
Je ferme brusquement la porte du dortoir en faisant la moue, coupant les cris stridents d'une de mes colocataires. Marre de cette folle qui ne supporte pas mes entrainements! Elle ne contrôle pas son don si bien que moi, elle est jalouse voilà tout. Ce n'est pas de ma faute si chacun de ses entrainements échoue contrairement au miens. Bref, je ne peux jamais m'entrainer dans mon dortoir quand cette folle est là parce qu'elle se met à crier comme une internée pour je ne sais qu'elle raison et bien qu'elle aille se faire f...Non, il faut que je me calme sinon elle va être noyée. Quoique, je pourrait me régaler en entendant ses cris étouffés par une rafale d'eau...Non, il ne faut pas que je fasse ça, de un je vais détruire le dortoir qui est mon dortoir et de deux, si on apprends que c'est moi l'ai noyé on va probablement m'expulser hors, je veux continuer à m'entrainer à contrôler l'eau ici. Donc, je suis énervée comme ça à cause d'elle et c'est pour ça que je veux m'en aller d'ici un petit moment, juste le temps de me calmer ou je vais encore piquer une de mes crises légendaires.
Une fois dans le long couloir, je marche rapidement en jouant avec deux gouttes d'eau sur ma main, les faisant sauter entre mes doigts et s'étaler sur ma paume. Je suis bien décidée à me calmer et pou ça j'ai un merveilleux remède qui marche à chaque fois; manger. Manger, c'est fascinant vous ne trouvez pas? Manger est ma passion malgré mon mince poids. Parfois je bénis je ne sais qui pour avoir construit une boulangerie proche du lycée. Cette boulangerie c'est la caverne D'ali Baba malgré la vieille peau qui la tient. J'ai une vraie fascination pour la vitrine où sont "exposé" de dizaines et des dizaines de pâtisseries au chocolat, avec plein de sucre et plein de calories ou même au fruit, à la vanille et à la crème. Mais mon idylle c'est vraiment les éclairs au chocolat. Franchement, je ne vois pas comment ça ne pourrait pas me calmer.
J'arrive enfin dans la rue, calme et sans bruit. Pour une fois! Enfin, on ne trouve pas grand monde dans les alentours mais les rues sont parfois fréquentées par quelques voitures et quelques vieilles qui promène les chien. Je lève la tête au ciel et ouvre légèrement la bouche, inspirant un grand bol d'air. Il ne fait pas super bon aujourd'hui. Des nuages gris approchent et le vent souffle déjà. Les nuages sont remplis d'eau, je le sens, je le vois. Avec beaucoup plus d'entrainement, je pense que je serais capable de les vider un peu mais pas au point de tout enlever. Maintenant, je n'ai pas assez d'expérience. En parlant d'eau, je me rappelle seulement des deux gouttes d'eau dans ma paume. Je les regarde et me concentre pour les faire partir. Elles disparaissent peu à peu, comme absorbée par ma peau. Je souris et m'engage sur la rue, la traversant en courant, sans regarder si il y a des voitures. Une fois de l'autre coté, je n'ai qu'à marcher pendant quelque minutes pour arriver devant la boulangerie. La vitrine retient mon regard et je ne vois plus que ça, les yeux brillants avec un sourire aux lèvres. Ça y est, je suis calmée! C'est bien ce que je disais, ça marche toujours. J'arrive enfin à décoller mon regard d'un gâteau au chocolat et aux fraises et saute dans la boulangerie pour me diriger prestement vers la vielle folle qui sert de serveuse. Elle me regarde avec ses petits yeux de rats. Je fait des gros yeux et lui montre l'éclair au chocolat sans rien dire. Elle fait la grimace et me le tends et disant le prix avec une voix cassée et coupée. Je hausse un sourcil et lui tends l'argent, lui arrachant l'éclair des mains en lui passant la langue. Elle grogne comme un chien et se retire dans ses appartements. Je sors de la boulangerie et parcoure le paysage du regard. Je reviens sur un jeune homme assis sur le muret où je m'assieds souvent pour manger. Il mange lui aussi un éclair. Je m'approche discrètement et sauta sur le muret, laissant pendre une jambe, ramenant l'autre contre mon ventre.
-Elle est comme ça avec tout le monde cette vieille peau?!-
N'attendant pas sa réponse, j'ouvre le petit sachet et mange sans aucune retenue mon éclair comme si j'étais une affamée.
(...)
Dernière édition par Adrianna L. Miller le Sam 4 Sep - 19:22, édité 2 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 12:00
Owww Megan x)!
Bienvenue =D
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 12:00
Mercii
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 12:04
MEGAAAN !
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche !
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 12:04
Han god, ton gif ! Bref, bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 12:10
Merciii beaucoup ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 12:11
Bienvenue belle Megan
Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 12:11
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 13:42
JE SAIIIIS T'ES QUIII ! 8D En fait j'ai reconnu à ta signature ; c'est exactement la même. x)
Enfin bon ; bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 13:44
Merciii
On se connait au fait?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 13:47
Bah moi je te connais ; toi non. -sort- Arrêtes de faire peur au membre! (a)
J'espere ne pas me tromper quoi o_o
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 13:51
Mmmh...dans ce forum ou dans un autre?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:03
Un autre. Tu ne serais pas une certaine Gabriella Mastriani ? Pour ne pas citer de nom de forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:04
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:05
Haan celui là (aaa)
C'est la phrase c'est ça? Qui est tu?
Mercii Dolce
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:07
Ouais celui là! xD C'est la phrase. Et j'ai vérifié à ma façon (a) *sort*
Je suis *roulement de tambour* Annabelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:09
Aaah *déclic* Mary-Kate ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:12
Ouaip voilà =)
Fin bon bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:14
Merci^^
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:24
FOXX. oh goshh, bienvenue. *-* -arrêtes de baver-
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:26
Merciieuuh -Pas obligé d'arrêter de baver, parce qu'on bave tout les deux-
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:28
-héhé, tu m'plaîs toi. (a) réserves moi unlienquidéchiretoutsaméméenstring.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 14:30
Lien réservé pour longtemps
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 16:47
FOX bienvenue
j'voudrais aussi un lien. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS] Sam 4 Sep - 16:48
Mercii! Stroupeuuuh Moi aussi veux un lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS]
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...alors ta gueule et rame! Adrianna L. Miller[EN COURS]