« L'amour entre deux personnes, c'est beau. Entre six personnes, c'est fantastique... »
Adrianna Miller est née le 10 Août à Madrid. Âgée de 22 ans, elle est de nature charmeuse mais manipulatrice. Adrianna est bisexuelle et fait partit de la confrérie des ALPHA. En ce moment, Adriannafait des études en ''Management'' et travail les week-end comme danseuse dans un club.
♣ statut ♣ Célibataire ♣ avatar ♣ Megan Fox
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Caractère : Adrianna est une fille qui aime la vie douce! Et par douce il faut plutôt préciser facile ! Une vraie Hollywoodienne. Ce n'est pas quelqu'un qui aime se forcer comme une déchainée pour réussir (Dans la vie). Elle fait passer ses plaisirs avant tout. Les sortis avec son petit, très petit groupe d'amis, des filles qui lui ressemblent surtout. C'est plutôt une fille insupportable. Toujours en train de dire la première chose qui lui passe par la tête même si cela peut choquer ou encore plus abimer sa réputation. C'est vrai que ce qu'elle dit est souvent vrai, mais qui aime entendre la vérité ? Adrianna est une fille très chiante. C'est une chienne au sens propre du terme. On croirait que toutes les petites garces de films Hollywoodiens s'inspirent d'elle (Ou bien, qu'elles ont inspirées sa façon d'être). Elle adore rabaisser les gens qui sont pauvres, peu connus et médiocres. Sa personnalité, malgré qu'elle soit insupportable, peut être parfois très bien placée.
Défauts : Adrianna n'a aucun défaut ! C'est une fille parfaite ! Du moins, physiquement. Mais comme toute pomme d'or du jardin d'Éden, la petite Aid' contient une malédiction terrible ! Et bien oui, c'est une petite garce Hollywoodienne. Elle adore tout contrôler autour d'elle. Son pire défaut est bien sûr ça trop grande confiance en soi. Elle est de nature hypocrite, mais de façon à ce que les gens se rendre compte de son hypocrisie et ainsi elle a encore plus l'air d'une petite chienne. À quoi bon rire des gens s'ils ne s'en rendent même pas compte ? Elle déteste les gens pauvres et ceux qui n'ont pas de chance dans leurs vies. Elle est très peu sociable, certaines personnes vont même jusqu'à dire qu'elle est une narcissique sociopathe.
Qualités : La jeune Adrianna a beaucoup de qualités. C'est une fille qui sait tout d'abord ce qu'elle veut et elle sait aussi comment l'obtenir. Elle est d'une grande générosité, mais seulement envers les gens qu'elle apprécie. C'est une personne qui a le sens de la fête et elle sait comment animer une soirée ! Sa plus grande qualité est surement le charme qu'elle dégage. Son corps est une poésie sous forme humaine. Adrianna est généralement une fille amusante, mais seulement lorsque les gens sont du bon côté, car elle a le don pour humilier ses ennemis et faire rires les autres.
Aime : La chose unique qu'Adrianna aime par-dessus tout, c'est sa beauté physique. Elle n'a d'amour que pour elle-même. Ensuite c'est l'argent qui prédomine. Pour elle rien n'as plus d'importance que les choses qui ont une grande valeur. C'est une amoureuse des belles demeures, de voitures de luxe et des vêtements. Elle n'a pas de préférence côté sentimental. Du moment ou la personne est riche, le reste n'a plus d'importance, noir, blanc, asiatique, gros, mince, musclé, homme, femme, beau ou laid, l'argent prédomine. Elle a aussi une grande passion pour la danse et le Cheerleading. Elle adore être le centre d'attraction et donc, d'être regardée par des milliers de spectateurs.
Déteste : La plus grande peur d'Adrianna est : Les Papillons de nuits ! Pourquoi ? C'est très simple, c'est affreux et dégoutant ! Bien sûr elle déteste toutes les sortes d'insectes, mais les papillons de nuit sont de loin les plus horribles. Elle déteste aussi les gens qui ne savent pas s'occuper d'eux-mêmes. Les gens qui sont mal habillés et qui sont bien sûr pauvres. Elle déteste qu'on lui refuse quelque chose ou encore, qu'on la préfère à quelqu'un d'autre. Elle déteste le romantisme et les gens qui prennent 60 mille détours pour dire une chose simple qui pourrait se résumer en une seule phrase. Elle déteste l'amour mais adore le faire.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Description physique (Corporel) : Adrianna est d'abords et avant tout, une brune naturelle. Une hispanique dans toute sa splendeur. Elle est de grandeur moyenne, mesurant un petit 5 pied 6 pouce et elle pèse un gros 112 livres de grâce, pas de graisse. Elle possède des yeux bleus saphirs à reflets gris opales. Elle a un joli visage sculpté de traits qui la rendent si magnifique. Elle parait beaucoup plus jeune que son âge véridique. Son plus grand atout physique, c'est sont corps, tout simplement. Ce n'est pas qu'elle est parfaite, mais simplement que chacun des éléments visuels de son corps s'agence à la perfection pour lui donner une beauté divine. À première vue, on pourrait croire qu'elle est fausse et complètement refaite de la tête au pied par chirurgie tellement elle est parfaite, mais en réalité, tout ce qu'elle possède est naturel. Une création parfaite de notre seigneur Jésus Christ.
Description physique (Vestimentaire) : La mode est une chose de sacré pour Adrianna. Elle voyage au minimum une fois aux deux mois en Europe pour faire une tournée des boutiques qui ne durent pas moins d'une semaine. Elle suit à la lettre les tendances de la haute couture réservées aux femmes riches lorsqu'elle va à l'école. Pantalon noir de haute couture avec veston de haute qualité et gardant bien sûr un petit côté d'aguicheuse en laissant toujours quelques boutons détachés à sa chemise, les prenant une taille trop petite pour bien mouler son corps à la perfection. Pour ce qui est de ses activités normales, elle utilise sa seconde garde-robe. La mode de la jeunesse, pantalons à taille basse, petites camisoles, mini-jupes et tout ce qui peut mettre sa peau bien en évidence pour la rendre encore plus désirable. Elle n'achète aucun accessoire (Bijoux, chaussures, sac à main etc.) en bas d'une valeur de 800 dollars.
D'accord, je vais te dire...
Toute cette histoire commence un doux soir d'hiver. Pat Miller et ses amis du club de photographie se rendaient à un concours de beauté à Madrid. Le jeune étudiant américain était très loin de se douter de ce qui allait se passer une fois là-bas. Il fit la rencontre d'une belle jeune fille bien évidemment ! Marina Lamorena, une mannequin et actrice espagnole. La soirée se termina en une fête chaude entre les photographes et les participantes. Neuf mois plus tard, plus précisément le vendredi 10 août 1987, naissait la jeune Adrianna Lamorena Miller !
La petite Adrianna a grandie dans la demeure familiale de sa mère à Madrid. Depuis plus de trois générations, la famille Miller n'avait jamais eu d'enfant de sexe féminin. Les Miller étaient tous de génération en génération de grands hommes d'affaires ou bien des avocats. Ce fût une drôle de surprise pour le père et le grand-père de la jeune fille de voir finalement une vraie Miller dans les rangs familiaux. La règle familiale établie pendant plus de quatre générations stipulent que pour hériter des biens Miller, l'hériter ou héritière devra absolument avoir obtenue un diplôme d'étude universitaire dans un domaine très convoité. Déjà, voyant sa façon d'agir lorsqu'elle était jeune. Le père d'Adrianna ne voyait aucunement une grande ''business-man'' dans les yeux de sa fille.
L'enfance d'Adrianna se déroula dans une ambiance paradisiaque. Petite fille gâtée, elle avait toujours ce qu'elle voulait. La première phrase complète prononcée par la jeune fille fut : Je le veux, ça maintenant ! Une phrase clef qui lui ouvrit les portes d'une existence digne d'une jeune Star Hollywoodienne. Dès qu'elle fut capable de marcher, sa mère et son père lui fit prendre des cours de patinage artistique et de ballet classique. Elle lui expliqua également que pour réussir dans la vie, le meilleur moyen de gagner était toujours d'écraser ses adversaires pour éliminer toute compétition. Elle lui promis une vie de rêve, qu'un jour elle serait élue Miss Monde ! Et la chose à ne pas faire bien sûr, c'est bien d'enfler la tête d'une petite gamine, car cela risquerait de la marquer à jamais ! Mais c'est là toute l'éducation qu'elle avait reçue de sa mère actrice et très absente. En fait, elle ne la voyait qu'une ou deux fois par année. Le reste du temps, même si elle était mariée à son père, elle habitait seule ou avec ses amants du moment.
Pour ce qui est de l'école, son père voulus l'envoyer dans un collège privé, voir même faire venir une tutrice à la maison. Mais sa mère expliqua que le meilleur moyen pour Adrianna de forger sa personnalité, c'était d'aller dans une école publique et de pourrir la vie des gens qui n'avaient pas de chance dans la vie et d'ainsi devenir la reine de son école appréciée de tous ! (Et oui, telle mère telle fille il faut croire.)
L'absence de sa mère avait fait sombrer son père dans l'alcool. Étant devenu photographe, il n'avait pas accès à la fortune familiale et devait se résoudre à profiter de l'argent de son mariage raté avec une femme absente. Ne souhaitant plus de cette vie, il retourna aux États-Unis avec Adrianna pour vivre dans un petit appartement minable de Chicago. Ne souhaitant pas de ce genre de vie, Adrianna demanda la permission à son père d'aller vivre chez ses grands-parents paternels à Cambridge. Une fois là-bas, elle fut inscrite à une école publique et mit en pratique les conseils de sa mère.
Bien entendu tout ce déroula tel que prévue. À l'école, tout le monde l'admirait. C'est elle qui lançait les modes vestimentaires et bien sûr qui choisissait où chaque personne devait s'asseoir dans la cafétéria. Au lycée, elle commença le ballet jazz et le Break Dancing. Elle était aussi capitaine de l'équipe des Cheerleader de son école. Détestée par plus de la moitié des gens, elle s'en foutait éperdument, son fan club était rempli de gens qui l'admiraient, voudraient être comme elle ou encore qui la craignait tout simplement.
Dès l'âge de 16 ans, elle commença sa petite vie de débauche. Elle était toujours avec ses amis, en train de faire la fête. La réputation de sa famille lui permettait de rentrer dans la plupart des clubs privés et ce même si elle n'avait pas l'âge légal. Elle ne sortait que danser et s'amuser. C'est à 17 ans qu'elle passa pour la première fois de sa vie dans un magasine a succès. Ce n'était pas un bon commentaire, mais comme lui rappelait sa mère : Qu'on parle de toi en bien ou en mal, ça n'a peu d'important, le plus important c'est que les gens parlent de toi. Dans ce magasine à succès, un acteur de 31 ans était accusé de détournement de mineur envers la jeune Adrianna de 17 ans. Bien sûr la plainte avait été envoyée volontairement par sa mère afin de faire parler de sa fille dans un magazine lu par tout le monde.
Pour le moment, l'université n'était pas quelque chose qui l'intéressait beaucoup. Durant quelques années elle continua de mener une petite vie bien tranquille, sur les plages et dans les clubs avec ses amies. Elle participa aussi à quelques petits concours de beautés, en attendant le bon moment pour faire le Miss Univers. À 19 ans, après une discussion avec son père et son grand-père, la jeune fille décida de faire un cours à l'université d'Harvard en ''Management'' afin de satisfaire les normes familiales. Normalement, sa candidature aurait été refusée, mais puisque sa famille était très connue à Harvard, elle y entra grâce à des contacts. Ce n'était pas pour rien qu'Harvard possédait le ''Miller's Hall Museum''.
À présent la vie d'Adrianna n'a que peu changé. Elle étudie depuis trois ans à l'université en ''Management'', quoique sa présence aux cours soit peu fréquente. Pour ce qui est de ses résultats, elle fait annuler à chaque trimestre la moitié de ses cours pour avoir plus de temps pour elle. Ainsi, ayant moins de cours qu'à la normale, elle est capable de suivre et d'avoir ainsi des notes potables ( C+ ). À sa première année à l'université, elle était capitaine de l'équipe des Cheerleader, encore une fois et passait la plupart de son temps à encourager les footballeurs, ainsi qu'à les aguicher bien sûr. Mais malheureusement, elle se fractura la cheville vers la fin du dernier trimestre et l'année suivante, c'est une nouvelle venue qui pris sa place en tant que capitaine. Elle passa l'année sur le banc, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait perdue l'attention des garçons, bien au contraire, la pauvre petite faisait pitié ! Cette année, sa cheville va beaucoup mieux et elle a réintégré en tant que Capitaine et rétrogradant son toutou au statut de co-capitaine.
À présent la vie d'Adrianna n'a que peu changée. Elle étudie depuis 3 ans à l'université en ''Management'', quoique sa présence aux cours soit peu fréquente. Pour ce qui est de ses résultats, elle fait annuler à chaque trimestre la moitié de ses cours pour avoir plus de temps pour elle. Ainsi, ayant moins de cours qu'à la normale, elle est capable de suivre et d'avoir ainsi des notes potables ( C+ ). À sa première année à l'université, elle était capitaine de l'équipe des Cheerleader, encore une fois et passait la plupart de son temps à encourager les footballeurs, ainsi qu'à les aguicher bien sûr. Mais malheureusement, elle se fractura la cheville vers la fin du dernier trimestre et l'année suivante, c'est une nouvelle venue qui pris sa place en tant que capitaine. Elle passa l'année sur le banc, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait perdue l'attention des garçons, bien au contraire, la pauvre petite faisait pitié ! Cette année, sa cheville va beaucoup mieux et elle a réintégré l'équipe en tant que simple membre.
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Kissla ♦ âge : 25 Ans ♦ connexion :5 /7 ♦ impression du forum :Il semble plutôt bien. ♦ personnage :PV ♦ code :
Spoiler:
I nerver read the rules (C'est pas le code, c'est une remarque) *Sifflote* (Bha oui c'est le code banane !
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Mise en situation : Adrianna, qui avait séduit le fils d'un riche entrepreneur afin de s'en approcher, se voit confronter au jeune homme qui a découvert la supercherie. Au lieu de la chasser, il cherche à avoir des explications : pourquoi l'a-t-elle séduit quitte à le faire souffrir ? Il voulait une réponse et Adrianna s'apprête donc à lui répondre.
Démonstration RP :
Le petit discours du fils, fit afficher au visage d'Adrianna un regard assez incertain ainsi qu'un petit sourire amusé sur ses lèvres. Elle se leva de son fauteuil ou elle était assise, pour aller, dans une démarche tout à fait anodine, se placer devant son ''Petit ami''.
*Bon, voilà maintenant que le petit obèse est capable de réfléchir, plutôt surprenant.* Pensa-t-elle, avant de pendre un ton de voix, utilisé par les enseignantes pour parler aux enfants de maternelle.
-Adrianna: «Alors mon chou ? Tu t'es réveillé ce matin avec ces petites idées en tête ? Arrête tu es trop brillant, ton cerveaux va exploser. Je suppose qu'après deux semaines tu as fini par réaliser que si je me levais tôt pour déjeuner avec ton père, ce n'était pas pour lui préparer son café ?Elle laissa s'échapper un petit rire tout en secouant la tête d'une façon totalement découragée.Tu devais bien t'imaginer que toi et moi ça ne pouvait pas fonctionner. Comment t'expliquer ?Elle porta son index à son menton, faisant semblant de réfléchir un cours instant, souriant de plus belle et plissant légèrement les yeux.Ah tien je sais, peut-être parce qu'en plus d'être gros et laid, tu n'es même pas sur le testament de ton père ? Et qu'en plus tu n'es qu'un pauvre imbécile qui n'est même pas capable de faire quoique ce soit par lui-même. Pauvre toi, tu croyais peut-être être quelqu'un de parfait ? Écoute, personne n'est parfait, même pas moi.»
Elle se tourna dos à-lui et marcha vers la fenêtre pour observer la plage et le yacht appartenant à la famille, qui était amarré au large. N'entendant aucune réponse, elle se retourna à nouveau vers lui, s'approchant, prenant son petit air d'aguicheuse.
-Adrianna : « De toute façon je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre. Tu as assisté à toutes les matchs de foot au premier rang, tu as eu l'occasion de m'embrasser en public, devant tous tes amis et c'est sans compter ce que nous avons fait au lit. Tu devrais plutôt te considérer chanceux.Elle s'approcha à deux pouces de son visage et lui donna trois petits coups d'index en plein milieu du front.Et si tu es assez brillant, tu vas oublier ce que tu sais et peut-être qu'après avoir épousé ton père et qu'il décède d'une crise cardiaque, je penserais à te laisser 5 % de sa fortune par grande gentillesse. »
Elle ferma ensuite les yeux pour l'embrasser tendrement.
Dernière édition par Adrianna L. Miller le Ven 29 Oct - 16:46, édité 12 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 21:19
Bienvenue et trés bon choix d'avatar Megan
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 21:44
Bienvenue parmi nous <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 21:45
Bienvenue :) Si tu as des questions n'hésite pas ♥.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 21:58
Merci les filles :) Pour Megan... J'avais pas le choix c'était un PV Mais d'un côté je l'ai prise car c'est totalement mon type de personnage
Attention à vous ça va chauffer par ici.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 22:03
Bienvenue ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 22:04
MEEEGAAAN ! *o* La concurance est trèès forte là dis donc ! X)
Welcome!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 22:07
Alexie J. Cooper a écrit:
La concurance est trèès forte là dis donc ! X)[/b]
Des explications ma chère ?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 22:14
Je connais le perso' d'Adrianna xD J'en ai vu défillé d'autre alors je sais que j'ai de la concurance niveau homme xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 22:19
En effet, tu auras de la concurrence. Mais moi je vais la jouer dans les deux camps alors tu auras un peu plus de mec pour toi.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Mer 27 Oct - 22:28
Ohw mais Alex' a déjà son harem =P
En tout cas bienvenue et courage pour ta fiche. PS ; MAGNIFIQUE GIF *o*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 0:13
Bienvenue (:
J'adore ta citation
& Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 5:12
Merci Autumn
Je pense avoir terminé, je m'incline, j'ai remodelé une de mes anciennes fiches, mais c'est assez simple puisque je joue toujours des Cheerleaders riche et bitch.
Cependant, il y a deux bug côté code html dans ma fiche... Mais j'ai rien fait ! Promis ! Pas touché ! Il a merdé toute seul comme un grand le code.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 8:28
megan fox. bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 10:21
FOX. -s'évanouit- un trophée de choix, ouaais, rejoins mon harem. -#ZBAFF-
bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 14:23
Avec plaisir Zac, surtout si ça se passe pendant que tu es en couple. J'aime foutre la merde
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 14:28
Bienvenue belle brune Amuse toi bien sur le forum
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 14:31
Adrianna L. Miller a écrit:
Avec plaisir Zac, surtout si ça se passe pendant que tu es en couple. J'aime foutre la merde
alors là, ça va pas faire madame le tombeuse. (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 15:15
too Amber. Je suis certaine qu'on va bien s'entendre.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 16:16
-Surtout qu'avec Zac , t'en a deux sur le dos , chérie.-
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain Jeu 28 Oct - 17:16
MEGAAAAAAN Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription. Je vais lire ta fiche et je te tiens au courant
EDIT: Tout est OK ! Tu es validée N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait. Sur ce, bon jeu parmi nous
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain