Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 9:59
Adrianna (Laurie) Miller
Il ne faut pas se fier aux apparences ...
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Charmeuse. Bien sûr avec un physique comme le sien comment ne pas être charmeuse ? Elle a tout pour elle, et le sais très bien, c'est pourquoi elle n'hésite pas à charmer les hommes telle un charmeur de serpents. Quand elle vous sort le grand jeu, vous vous en sortez rarement indemne. Certains passent au travers des mailles du filet mais vraiment une infériorité.
Souriante. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas très gentille qu'elle n'est pas souriante. Mais pour cela il suffit juste de la connaître, d'être son amie ou sa victime et après vous la verrez sourire. Autant vous dire que tout le monde n'a pas cet honneur, enfin ce n'est pas un honneur pour tout le monde, quand c'est pour se moquer de vous ce n'est pas vraiment très drôle pour vous.
Hautaine. Ça pour l'être elle l'est ! Elle prend les gens de haut, même ceux qui sont comme elle, parfois même ses amies. Elle sait aussi qu'elle est belle, et personne n'a besoin de lui dire. Rien que de se sentir désirée lui prouve et même sans cela elle le sait bien.
Manipulatrice. Comme toute bonne ALPHA, Adri est manipulatrice. Si elle veut quelque chose, elle réussira à l'obtenir, par n'importe quel moyen. Quand je dis n'importe quel moyen c'est vraiment n'importe lequel ! Elle peut faire casser un couple juste car elle a eu envie de se faire le mec. En plus de cela, elle n'a aucun scrupule.
Narcissique. Moi, moi & moi ! Voilà ce qu'elle pense. Elle ne voit pas les autres, enfin sauf certains. Elle ne pense qu'à son apparence, qu'à son image, qu'à sa réputation, qu'à elle en gros.
Cruelle. Ah ça oui ! Toujours à humilier quelqu'un par-ci, à critiquer quelqu'un par-là. Elle aime se sentir la plus forte et mettre les autres au plus bas, que ce soit les hommes, les filles des autres confréries, les filles de la sienne aussi et les professeurs même parfois.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Adrianna est une jeune fille qui est assez grande et très fine. Elle a un visage plutôt ovalie, des lèvres pulpeuses, des yeux d'un bleu aussi clair que l'océan. Elle possède une chevelure plutôt imposante, brune d'origine mais comme elle se fait des teintures on peut aussi les retrouvés en noir. Ils sont long, bouclés mais quelques fois elle les lisse, elle a aussi parfois une mèche. Quand elle se maquille, cela fait encore plus ressortir ses yeux déjà assez voyant ou alors ce sont ses lèvres qu'elle fait ressortir, toujours avec un rouge à lèvre d'une couleur voyante. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, une rien lui va, même avec un sac poubelle elle serait élégante dans sa façon de le porter. Elle aime les robes, les jeans, les shorts, les jupes, les T-Shirts, les pulls, les hauts à manches longues, ... Elle aime prendre soin de son corps et cela se ressent quand les hommes se retournent sur celui-ci dans la rue. Ses joues sont légèrement creusées au niveau de ses oreilles, un peu avant quand même. Elle a un très joli sourire ainsi que de très belles dents, toujours blanches.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Adrianna est née le 10 Août 1987 à Madrid. Oui, elle est espagnole et aime beaucoup ses origines. Sa mère était une actrice venant d'un milieu aisé, en plus d'être actrice et son père n'avait pas vraiment de travaille, en réalité, il n'a jamais vraiment travailler, voir même jamais travailler, car il se disait que de toute manière, l'argent de sa femme les ferait vivre tous les trois pendant un bon bout de temps. A la naissance d'Adrianna, c'est lui qui s'en occupe, sa mère n'acceptant pas d'être mère, préférant son métier à sa famille. Celle-ci s'éloignant de plus en plus de son père, et d'elle aussi, mais elle reste tout de même, pourquoi on ne saura jamais vraiment. Son père reproche à Adrianna ce changement d'attitude, sûrement inconsciemment et la blâme sans arrêt. Elle le comprend mais seulement quand c'est elle qui commet les choses qu'on lui reproche. Par exemple, une fois, alors qu'elle jouait avec son cousin, ce dernier fit tomber un vase et il se brisa en beaucoup de morceaux sur le sol avec fracas, c'était le vase de sa grand-mère paternelle, celle qui était décédée il y avait quelques années. Son père, entendant tout ce bruit, entra dans la chambre et regarda par terre où il vit le "cadavre" du vase qu'il avait tant aimer. Son cousin se cachant derrière elle, elle prit un gros savon et une fessée déculottée. Se faire frapper n'arriver pas souvent, mais les savons, elle les connaissait presque par coeur. Elle vit très mal cette situation, son père s'en contrefiche, préférant sombrer dans l'alcool et la dépression. C'est alors qu'à ses douze ans, à sa demande bien sûr, elle est envoyée chez sa grand-mère maternelle, à cause de toute cette tension. Ce fût d'ailleurs un soulagement pour sa mère et sûrement aussi pour son père. Arrivée à Cambridge, elle décide de changer, de se faire une certaine réputation, une réputation de briseuse de couple, mangeuse d'homme, dure à cuire, indomptable, manipulatrice, de dominante quoi. Elle fut d'ailleurs acceptée dans la confrérie ALPHA, une confrérie qui lui correspondait, une confrérie de belle fille, toutes jalouses d'elle. Elle avait quelques amies, mais vraiment peu, toutes les autres l'enviaient, et elle elle aimait, car cela voulait dire qu'elle était vraiment belle. Elle n'avait d'ailleurs qu'une amie, quelqu'un qui la comprenait et qui était comme elle, l'une des plus jolie filles de la confrérie. Son nom était Cécilia. Elle n'a jamais eu de véritable petit ami, préférant la compagnie d'un soir à celle d'une vie. Elle n'aime pas l'amour, le romantisme, ou encore les couples nian-nian. Elle éprouve d'ailleurs un malin plaisir à briser les couples. Sans aucunes raisons, comme ça, par pulsion. Car elle aime jouer avec les hommes, elle s'en fiche qu'ils soient en couple ou pas et puis franchement, comment lui résister ? On ne peut pas lui dire non, enfin, on peut mais notre corps montrera l'envie qu'on éprouve pour elle. Celui qui lui dira non n'est pas né d'ailleurs.
Lolotte, 15 ans personnalité sur avatar; Megan Fox pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'elle est trop belle et que son PV m'a plu pv, scénario, inventé; PV fréquence de connexion; 7/7
code du règlement;
Spoiler:
Code Ok Dolce
niveau de rp;
Spoiler:
Elle n'allait pas très bien car elle venait de se faire larguée, je comprenais mieux même si je n'avais jamais été dans cette position moi. Je n'étais jamais sortie avec quelqu'un par peur de trop m'attacher et de perdre cette personne. J'étais une autre personne depuis la mort de mes parents, je le savais mais je n'y pouvais rien, c'était ma façon à moi de me protégée. J'avais une façade, que je n'aimais pas forcément, mais qui me protégée. Les gens n'avaient pas trop envie de me parler en temps normal donc je vivais très bien comme cela, pas d'attache. Puis elle me dit soudain :
Et toi, j'ai vu que tu n'allais pas très bien tout à l'heure ?
Oh, la phrase qui tut enfin pour moi du moins. Si je lui disais tout ce qui n'allait pas elle me prendrait définitivement pour une cinglée. En même temps, c'est ce que j'étais donc bon ... Tant qu'à faire autant tout lui dire. Mais comment j'allais lui raconter ? Je tairais le moment où je me fais sucer le sang par mon vampire de meilleur ami je pense, sinon elle se tirerait en courant le plus loin possible de moi.
- Oh ... Euh ... C'est très compliquer à expliquer, vraiment très compliquer. Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans ma vie, une en entraîne une autre et ainsi de suite, c'est pourquoi j'ai décider d'arrêter de m'attacher aux gens.
Bon aller, il faut que je me lance là. Allons au principal. A ce moment, je reçu la réponse à mon message de Jake qui venait sûrement de se levé. Il y était écrit :
"D'accord Makenzie, comme tu voudras mais reviens vite, enfin, tout en te changeant les idées surtout, fais des rencontres, va vers les gens un peu s'il te plaît, pour moi ma chérie. Bisous, Jake"
Si il savait que j'étais entrain de faire la discussion à une parfaite inconnue, il serait fier de moi. Enfin pour faire la discussion il faudrait peut-être que je lui réponde enfin à cette jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom soit dit en passant.
- Donc, je vais te raconter un peu de mon histoire pour que tu comprenne mieux. Je vivais une vie tranquille et très belle, cela pendant toute mon enfance, quand un jour, mes parents ont eu un accident de voiture, j'avais alors treize ans et j'ai sombré à partir de ce jour dans une sorte de mutisme. Pour oublier, je me suis mise à boire, à fumer, à me droguer, je me suis renfermée sur moi-même, à sauter sur tout ce qui bouge ... Depuis ce jour, j'ai totalement changer, je suis devenue une jeune femme renfermée, je ne veux pas m'attacher, j'en ai peur, peur de perdre les personnes auxquelles je m'attache, mais cela je ne le dis à personne. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je te raconte cela à toi, peut-être pour me libéré d'un poids, mon meilleur ami est toujours resté là pour moi, c'est mon seul ami, le seul auquel je n'ai pas peur de m'attacher, le seul dont je sais que je ne le perdrais jamais, vu qu'il était là, là quand j'ai été abandonnée, là quand j'ai fait mes tentatives de suicide, toujours là. Je parais très bizarre pour me protégée, pour que les gens me fuient.
J'avoue que ça m'avait un peu fais du bien d'avoir un peu vider mon sac, ce que je ne faisais plus depuis tant d'années. Je ressentais un peu le besoin de le faire, sans vraiment l'avouer, même pas à Jake.
- Enfin bref, tu dois t'en foutre de ce que je te raconte là, tout le monde à ses lots de peine dans la vie, enfin moins c'est vrai que j'accumule mais bon, on s'en fiche.
C'est vrai que comme ce n'était pas ses affaires elle ne devait rien en avoir à faire mais je ne sais pas pourquoi j'avais réussis à tout lui dire, à elle, peut-être parce qu'elle souffait aussi en cet instant.
- Au faite, moi c'est Makenzie.
Je lui tendis la main, en espérant qu'elle la prenne, au pire, si elle ne la prenait pas, tant pis, ce n'est rien, je m'en remettrais je pense. Mais attendez deux minutes, pourquoi j'étais sociable avec elle ? Je n'ai pas le droit ! Je n'ai pas le droit de me faire des amis, je ne veux pas me faire d'amis alors pourquoi avec elle ça se faisait naturellement ?
Dernière édition par Adrianna L. Miller le Mar 29 Mar - 11:30, édité 11 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 10:20
Bienvenue sur le forum Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 10:33
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 11:26
Bienvenue à toi.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 11:38
Merci à vous tous ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 12:48
Une Alpha
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 12:56
Mouhahah tu ne trouveras pas meilleure confrérie que la notre (a) Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 13:32
Bienvenue!!! Et bon courage pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 17:25
Bienvenueeeeeeeeeeee ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 17:48
Merci de votre accueil ! Je n'en doute pas Aaliyah (dur ton prénom XD). Ne t'inquiète pas Dolce, je suis sûre qu'il n'y aura aucuns problèmes (: ! Je finis ma fiche au plus vite (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 18:10
Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 18:17
Merci et Merci (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 18:25
OMG MEGAN *o* Elle est juste subliiiiiiime ! Je veux un bon lien (a) En esperant qu'elle soit bi (aa)
Bienvenuuuue!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 18:27
Bi ... Hein hein ... Je pourrais te faire ça si tu veux, faut voir Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 18:39
Disons .. juste avec moi alors (aa) -out-
Bon Courage pour ta fiche !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 18:49
Euh ouai d'accord. Merci, du coup je vais le mettre dans ma fiche quand je la commencerais ou plutôt continuerais
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 19:01
megaaan
bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Sam 19 Mar - 19:21
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Dim 20 Mar - 9:29
bienvenue! =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Dim 20 Mar - 10:48
Merci ;D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Mar 22 Mar - 18:17
Je finis ma présentation dans la semaine, désolée de pas trop avancé et du double-poste XD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Mer 23 Mar - 18:49
Bienvenue excellent choix d'avatar
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Mer 23 Mar - 19:12
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Mar 29 Mar - 17:19
Parfait Tu es validée.
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par là. Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir Mar 29 Mar - 17:56
Merci Je vais voir tout ça (:
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir
Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir