Sujet: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:21
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) Endless Heart
La belle se prénomme Whitneyde son premier prénom, prénom choisi par sa mère américaine,Elade son deuxième faisant référence à aux origines italiennes de son père. Quant à son nom de famille il s'agit deCalvino; un nom de famille très réputé en Italie. Whitney poussa son premier crie sur cette terre il y a vingt deux ans de ça. C'est le 13 Juillet 1988 dans la maternité de Rome que la jeune femme vit le jour pour la première fois. C'est comme KAPPA qu'elle intégra l'université de Cambridge. La jeune Calvino vient d'entrer dans sa troisième année d'études, de plus elle est étudiante en santé sociale. Moyenne Scolaire: 17/20 La sublime MINKA KELLY
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum Whitney est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien pour être plus précise elle mesure environ 1m70 ce qui est tout de même pas mal pour une jeune femme de son âge. La demoiselle a les cheveux mit long qui lui arrivent dans le milieu de son dos, en plus d'être assez lisse ils sont de la couleur du chêne ce qui suit très bien avec son teint naturellement bronzé qu'elle tient des origines de son père. Quant à ses yeux Whit' les tiens de son père, tous les deux les ont noisette ce qui va très bien à la belle Calvino qui ne cesse de recevoir des compliment de différentes personnes lui disant qu'elle a un regard magnifique. La jeune femme a une silhouette plutôt avantageuse, assez mince pesant à peine 55 kilos toute mouillée, la brunette peut ainsi se permettre de porter tout se dont elle a envie. Cependant, la miss déteste une partie de son corps, si elle pouvait changer une partie de son corps cela serait sans hésiter ses pieds; en effet pour elle, ils sont trop petits et d'ailleurs cela peut parfois être assez ennuyant et devenir un vrai problème quant elle veut trouver une paire de chaussure à sa taille et qui lui conviennent. Bien entendue ils sont tout à fait normaux, ce n'est qu'elle qui fait une fixation dessus mais cela doit être de famille car sa mère était dans le même cas qu'elle, en effet elle non plus ne pouvait pas voir ses pieds en peinture. Contrairement à ses pieds, Whitney adore ses jambes, en effet elles sont fines ce qui est un avantage surtout quand elle veut porter une robe ou une jupe, à cette occasion elle n'a pas honte de montrer ses jambes au contraire elle adore les dévoiler, bien sur cela ne veut pas dire qu'elle met des jupes qui lui arrivent juste en dessous de ses fesses, non cela arrivent généralement un peu au dessus du genou. Quand au style vestimentaire de la brunette il est assez simple mais tendance et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas tout de même pas négliger son look surtout à son âge. L'italienne est souvent vêtue d'une mini jupe en jean avec des petites ballerines noir, un débardeur et une petite veste au dessus, mais elle peut mettre tout aussi facilement des jeans taille basse. Pour conclure sur son style vestimentaire c'est très simple tout lui vas plutôt bien grâce à sa silhouette fine.
Caractère :10 lignes minimum Whitney Ela a un caractère bien trempé il ne faut pas trop la provoquer car si quelqu'un la cherche un peu trop elle sait vite y mettre un terme pourtant quant on la connait bien Whit' est une femme très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Calvino est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil, sachant être à leur écouter quant ils ne vont pas bien elle répond toujours présente quant ils ont besoin d’une oreille attentive. La jeune femme est aussi une personne très souriante, ayant tout le temps le sourire aux lèvres on remarque tout de suite qu’elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté. Petit cœur d'artichaut, elle s'attache très vite aux gens dès que le courant passe bien. La brunette à cependant des défauts et oui, la miss est très franche, quant quelque chose ne va pas ou alors qu'elle a quelque chose à dire à quelqu'un la belle ne se fera pas prier pour lui dire, détestant l’hypocrisie jamais elle ne dira derrière ce qu’elle peut dire devant, elle sait que cela peut parfois blesser la personne mais elle préfère se montrer honnête. Autre chose, Whitney est très têtue! Quant elle on la contredit qu'elle est raison ou tord, la brune ne changera pas d'opinion sur ce qu'on lui dira que les choses soient fondées ou pas, dans son enfance cela pouvait être un vrai problème. Mais un des défauts les plus contraignants de la jeune femme est qu'elle est prétentieuse, petite elle n'hésitait pas à vanter ses mérites, se montrant toujours très fière, pourtant ce défaut est l'un de ceux que l'italienne déteste mais elle est comme ça, et ce n'est pas à 22 ans qu'elle va changer, bien que maintenant cette partie d’elle est loin derrière à présent. La brunette est une personne comme les autres, en effet elle a des défauts mais aussi des qualités. Si on devait dresser son portrait de se côté là on dirait que dans son côté positif il y a le fait que c'est une personne débordante d'énergie qui est toujours décontractée dans n'importe qu'elle situation. De plus elle profite de la vie et on peut même dire la croque à pleine dent. C'est aussi une jeune femme souriante même dans les moments difficile, elle ne prend pas de décision sans y avoir murement réfléchis avant. Cette miss vit au jour le jour sans se poser trop de questions, pour elle la vie est déjà bien trop compliquée pour s'embêter à se poser d'autres questions, autant prendre la vie comme elle vient sans questions, ni doutes cela la rendra d'autant plus agréable aux yeux des gens.
Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum Pourquoi avoir choisi comme confrérie les KAPPA? A vrai dire cela c'est fait naturellement pour la jeune femme, en effet pouvant se montrer prétentieuse comme délicieuse, aimée comme détestée, la brunette était faite pour entrer dans cette confrérie. De plus la belle adore participer à des soirées, c'est simple avant de quitter les Etats Unis pour une période de deux ans, Whitney assistait à toutes les soirées les plus huppés de Cambridge n'hésitant pas à s'afficher avec tout le luxe qu'elle pouvait. Pourtant la jeune Calvino peut se montrer extrêmement adorable avec les personnes qu'elle apprécie, à vrai dire mieux vaut faire partie de sa liste d'amis que de sa liste d'ennemie. Et oui faites lui un coup bas et vous verrez ce qu'il vous arrivera; comme beaucoup disent " la vengeance est un plat qui se mange froid ", une phrase que la belle met souvent en pratique... Qu'est ce ce que je vous disais, Whitney est née pour intégrer les KAPPA, c'est une évidence.
Signe(s) Particulier(s) :facultatif Whitney a un tatouage à sa cheville gauche représentant un papillon. Autre chose à ajouter, la belle a une peur panique des souris, si elle croise une de ces petites bestioles aux yeux rouges sa réaction est vive et rapide; en effet la belle brune se met à hurler avant de grimper sur la table ou la chaise la plus proche.
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimum La famille de Whitney comme beaucoup de familles d'Italie est une famille aux revenues très aisés. Son père, Antonia Calvino était un membre important de la mafia italienne, pour cacher ce côté de lui, il travaillait à côté comme cadre commerciale passant son temps aux quatre coins du monde pour affaires. Quant à sa mère, Amber Connors Calvino, celle ci travaillait aussi, possédant son propre cabinet d'avocate, elle passait toutes ses journées à travailler sur de nombreuses affaires, voulant comme elle le répétait souvent : aider les gens dans le besoin et qui contrairement à eux n'avaient rien. Même si ses parents n'étaient pas forts présents, elle savait néanmoins à qu'elle point ils l'aimaient elle et sa sœur, lui montrant dès qu'ils le pouvaient combien elle était important et qu'ils étaient heureux d'avoir deux magnifiques petites filles. En parlant de deux magnifiques petites filles, Whit' a une petite sœur prénommée Daisy, les deux sœurs ne furent jamais proche, à vrai dire elles ne grandirent pas ensemble, la cadette préférant l'Italie à l'Amérique décida de rentrer vivre à Rome chez sa tante... De vraies inconnus l'une pour l'autre, le coup de grâce fut le jour où la brunette retrouva sa petite sœur allongée sur le canapé dans les bras de Maxwell, ce jour là, les hostilités étaient belles et bien lancées.
Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimum L'amitié est une chose très importantes dans la vie de la jeune Calvino, fidèle en amour comme en amitié, Whitney a toujours été là pour les gens qu'elle appréciait, voulant être une bonne amie, elle essaye toujours d'être de bons conseils et surtout se montre à l'écoute de ceux qu'elle aime. Pour elle l'amitié c'est surement bien plus important que l'amour, à vrai dire il est bien plus facile de souffrir par amour que souffrir par amitié même si parfois il arrive d'être déçu par des personnes à qui l'on tenait. Derrière sa carapace de femme forte, se cache en réalité une belle brune au grand cœur, ne donnant pas facilement sa confiance aux autres, Whit' a toujours peur de souffrir inutilement avec les hommes, c'est surement pour ça qu'elle ne s'attache pas à eux et qu'elle préfère enchaine les relations d'une nuit.. Pourtant l'amour elle n'a connu dans les bras de Maxwell Tyson Wellinghton, leur relation ne dura que peu de temps et pourtant l'italienne s'attacha très vite à lui, après leur rupture, ils devinrent meilleurs amis, il savait tout d'elle, comme elle connaissait tout de lui, avec Max' la brunette n'avait pas peur de s'ouvrir au contraire elle lui confiait absolument tout jusqu'au jour où elle quitta Cambridge; voulant tout oublier, elle préféra ne plus lui donner de nouvelles, disparaissant complètement de la circulation. Avec le recul et son départ, la jeune femme prit conscience des sentiments qu'elle avait toujours pour son meilleur ami, pourtant la miss Calvino préfère garder le silence, leur premier essaie n'avait été guère concluant et c'est pour cela que maintenant elle ne veut pas en parler. Une chose est sure son retour risque de ne pas passer inaperçu. Leur amitié en a surement prit un coup et pour recoller les morceaux qu'il en reste cela ne sera sans doute pas quelque chose de facile.
Histoire :25 lignes minimum
CHAPTER ONE . Welcome in this world Whitney Ela Calvino
« Daisy!! Rends-moi ma poupée! » Courant à travers la maison, j’essayais de rattraper ma jeune sœur qui entrant dans ma chambre par la plus grande discrétion avait dérobé ma toute nouvelle poupée. A cinq ans, peu de choses ont d’importances pour vous mais pour une fillette, une poupée c’était sacrée, plus qu’un jouet c’était une vraie petite fille, un bébé… Hors là ma petite sœur venait de commettre un crime en me la prenant, criant de toutes mes forces après elle, je faisais le tour de la table en espérant l’attraper par son maillot vert pomme, finalement c’est arrivée dans la chambre de nos parents que je pus mettre la main sur elle, récupérant mon bébé avant de lui donner un coup sur l’épaule avec. « C’est la mienne, vas jouer avec tes affaires! » Je détestais quand ma sœur venait à prendre mes affaires, cela ne lui suffisait pas de m’avoir pris mes parents? Il fallait aussi qu’elle s’amuse à prendre ce qui m’appartenait? Moi jalouse? A cette âge là je prétendais le contraire, répondant juste que j’aurais préféré ne pas avoir de petite sœur mais que personne ne m’avait demandé mon avis pourtant avec le recul et l’âge je devais bien avouer que j’avais été jalouse de l’attention que mes parents lui avait apporté dès sa naissance, me laissant parfois sur le côté… Bref, debout dans la chambre de nos parents, je surpris alors ma mère entrain de boucler ses valises? Partait-elle en voyage pour son travail? Je n’en avais pas la moindre idée mais j’allais vite le découvrir et en faire les frais à mes dépends. « Maman, tu t‘en vas ? » Prenant à peine le temps de me regarder, ma mère se hâtait de préparer ses affaires, bouclant sa valise avant de filer dans ma chambre, commençant à plier mes affaires, je ne comprenais absolument pas ce qu’il se passait, pourquoi préparait-elle mes affaires? Finalement entre deux tee-shirts, elle s’arrêta quelques instants nous prenant ma sœur et moi à ces côtés tentant de nous expliquer la situation. « Mes chéries nous quittons Rome… Papa a quelques petits soucis avec son travail, nous allons vivre à Cambridge en Amérique et nous partons ce soir.. » Je ne savais pas à l’époque que le problème de mon père relevait de la trahison, il faisait parti de la mafia italienne et venait de les trahir, mettant ainsi sa vie en danger mais celle de sa famille par la même occasion. Pourtant à ce moment là, j’avais juste compris que je quittais ma famille et mes amis pour un endroit que je ne connaissais pas et que probablement je ne reviendrai jamais ici..
« Vol numéro 483 en direction de Cambridge, embarquement immédiat. » Le soir même, je partais pour un endroit inconnu, on ne peut pas dire que j’étais ravie et sereine mais avec mes parents je me sentais en sécurité. Et puis j’étais encore jeune à l’époque, à cinq ans tout est tellement simple dans la vie que l’on se fait des amis à chaque coins de rues. C’est avec le cœur lourd que j’embarquais à bord de l’avion, c’était la première fois que je montais à l’intérieur de l’un d’entre eux et j’étais assez admirative mais aussi quelques peu effrayée : tout d’abord admirative car je ne pensais jamais que l’intérieure serait aussi luxueux et spacieux mais à la fois effrayée car je me demandais comme un engin pareil pouvait voler dans les airs comme un oiseau. Bref passons. Les années passaient et finalement je m’habituais assez facilement à la vie américaine, j’adorais Cambridge et je m’étais faite très vite des amis, mon tout premier fut mon voisin Maxwell Tyson Wellinghton, lui et moi vivions seulement à quelques mètres l’un de l’autre et nous nous croisions très souvent. La seule de la famille qui détestait cette nouvelle n’était autre que ma petite sœur Daisy, n’arrivant pas à s’intégrer et à communiquer avec les autres, restant toujours dans son coin à dénigrer l’Amérique. A l’âge de huit ans elle prit une décision qui allait changer ma vie et celle de mes parents. « Je veux retourner vivre en Italie ! » Au début je pensais qu’il s’agissait d’une nouvelle blague de ma sœur, j’avais dix ans et je ne voyais pas comment elle pourrait vivre seule à Rome, mes parents non plus ne comprenaient pas sa réaction, pensant que leur fille cadette se sentait bien ici ; bien qu’il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’elle n’était pas à l’aise à Cambridge et que l’Italie lui manquait. « Daisy tu n’es pas sérieuse c’est Cambridge maintenant notre nouvelle ville… » Ma mère avait beau tenté de convaincre ma sœur, rien n’y faisait, elle avait décidé de retourner à Rome et elle allait tout faire pour parvenir à ses fins. « J’irai vivre chez tata ! » Il n’y avait pas à dire ma sœur avait réponse à tout et c’est devant son insistance que mes parents acceptèrent de l’envoyer vivre chez notre tante. Debout devant sa porte d’embarquement, je la serrai une dernière fois dans mes bras avant qu’elle ne parte, je n’allais pas la revoir avant les prochaines vacances c'est-à-dire avant un long moment et quand bien même elle m’énervait assez souvent elle restait ma petite sœur. « Tu vas me manquer p’tite sœur. » C’était sans doute la première fois que je lui disais qu’elle me manquera et son sourire me contenta amplement.
CHAPTER TWO . Petite fille tu deviendras grande un jour.
« Whitney, tu vas rater ton bus, c’est pas le moment d’être en retard le premier jour! » Attrapant mon sac sur mon lit, je filais dans les escaliers prenant au passage un pain au chocolat sur la table de la cuisine avant d’embrasser ma mère sur la joue. « J’serai pas en retard, promis. Passe une bonne journée, à ce soir. » Lui adressant un large sourire, je me précipitais vers la porte d’entrée afin de ne pas être en retard pour mon bus, avant de mettre mes écouteurs d’I-Pod dans les oreilles, j’entendis ma mère me souhaiter à son tour une bonne journée. Encore une nouvelle étape dans ma vie: mon premier jour de lycée, j’étais tout excitée à l’idée d’entrer dans ce monde si particulier, le temps où j’étais solitaire et timide était révolu, à présent je me montrais franche, n’ayant pas peur de dire aux autres ce que je pensais d’eux, que cela leur fasse plaisir ou pas, de plus j’étais devenue de plus en plus têtue, une vraie tête de mule comme mon père aimait m’appeler… La popularité n’était pas quelque chose que je recherchais mais cela se fit seul, surement en côtoyant les bonnes personnes et en étant moi-même c’est-à-dire simple et naturelle; pourquoi me serais-je amusais à montrer une facette de moi qui n’aurais été que mensonge? Je n’étais pas le genre de fille à me prendre pour une bitch, bien que parfois surtout quant on me poussait à bout je n’hésitais pas à jouer les garces de service. Ma phrase fétiche était « Bonne mais pas conne! » . Enfin passons. Mon voisin devint pour un petit labbe de temps mon petit ami, dragueur invétéré j’étais passée dans ses filets comme surement bons nombres de jeunes filles pourtant après notre rupture il devint mon meilleur ami, celui à qui je pouvais tout confier, je savais tout de suite comme il savait tout de moi. Un jour alors que nous étions en vacances je lui proposais de partir avec moi en Italie, je devais retrouver ma sœur pour mon anniversaire et j’avais envie d’emmener Max avec moi. « Si j’te propose de venir passer des vacances à Rome, tu dis quoi ? » Le connaissant il n’allait sans doute pas refuser une telle occasion de partir en vacances. « Que je cours faire ma valise pourquoi ? » Lui adressant un large sourire, je lui fis comprendre alors de se dépêcher de préparer ses affaires partant le lendemain, pourtant jamais je ne pensais que je tomberai sur lui et ma sœur couchaient sur un canapé nus. Apparemment ils étaient censées préparer une soirée d’anniversaire pour moi mais les préparatifs terminèrent sur l’oreiller, seule qui tomba sur eux fut moi-même, en ouvrant la porte je n’en croyais pas mes yeux avant de partir j’ajoutai juste un « Faites comme si j’étais pas là… » Comment avait elle put me faire sa ? Ma propre sœur avec mon meilleur ami ?! Je lui avais parlé de ma relation avec Max’ et elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que coucher avec, Daisy me dégoutais plus que jamais… Alors que je quittais la villa, Maxwell me rattrapa. « Whit’ attends je peux tout t’expliquer. » Expliquer quoi ? Qu’il n’avait pas réussi à se retenir avec ma sœur ? Qu’ils avaient couché ensemble ? Ce n’était pas la peine de lui faire un dessin elle avait très bien comprit. « Expliquer quoi ? Que tu viens de coucher avec ma p’tite sœur, c’est bon pas la peine ça j’avais compris. » ] Finalement j’avais réussi à pardonner à mon meilleur ami mais avec ma sœur nos relations devinrent plus tendues que jamais…
CHAPTER THREE . Bienvenue dans le monde des adultes.
« Allô ? » « Bonjour Mme Calvino ? » « C’est sa fille pourquoi ? » « Je suis le capitaine Miller, je suis désolé de vous apprendre ça mais votre père vient de décéder dans un accident de voiture.. » « Non… c’est pas possible, pas lui. » « J’ai besoin que votre mère vienne identifier le corps le plus rapidement possible. » « Ma mère est à Londres pour son travail, elle ne rentrera pas avant la semaine prochaine… » « Dans ce cas je suis confus de vous demander ça mais pourriez vous venir à sa place ? » « J’arrive… » On venait de me couper les ailes, mon père était décédé ? Ce n’était pas possible, une fois à la morgue je reconnu le visage de mon père, tous concluaient à un accident mais j’étais certaine du contraire. Commençant à fouiller dans la vie de mon père j’appris alors à mes dépends qu’il faisait parti de la mafia italienne et qu’il les avait trahi, maintenant j’étais certaine que cela n’était pas qu’un simple accident… Quittant Cambridge pendant une période de deux ans, je coupai les ponts avec tout le monde, ne répondant ni aux sms, ni aux appels de mes amis j’avais dans le but de faire venger la mort de mon père, engageant alors un détective pour retrouver les commanditaires de son meurtre, je demandai ensuite à des tueurs à gage de termine le travail. Je ne regrette rien de mes choix, disparaissant de la circulation pendant deux longues années je suis de retour à Cambridge depuis peu, entrant en troisième année à Harvard dans le domaine de la santé sociale. Mon retour risque de ne pas paraitre inaperçu mais qu’importe, je suis heureuse d’être enfin chez moi..
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Kathleen / Katalix Âge : Bientôt 19 ans dans quelques jours (a) Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Grâce à ma sœur adorée ( Maei ) Comment le trouvez-vous? : J'ai adoré le design, l'ambiance à l'air vraiment géniale d'après ce que j'ai pu voir et surtout votre forum à l'air vraiment très actif ^^ . Code du règlement : Ok By Lucy Niveau de RP :
Spoiler:
RENCONTRE BIEN MATINALE
...
6h45
Ce matin là, Hanna s'était levée à une heure bien matinale, le réveil n'avait pas encore sonné que la jeune femme était déjà debout. La cause? Une nuit longue et interminable, en effet la brunette avait vu les heures défilés, si elle s'était endormie plus de deux heures s'était un miracle. C'était bien l'une des rares fois où la miss ne trouvait pas refuge dans les bras de Morphée et elle n'avait aucune idée du pourquoi, on ne pouvait pas dire que cela avait un rapport avec sa grossesse car contrairement à ce qu'elle aurait crût elle n'avait aucun des symptômes contraignants : pas de nausées le matin, elle n'était pas toujours fatiguée... Bien la demoiselle n'allait pas se plaindre, elle était bien contente de ne pas avoir tout ça, toutefois si pour elle grossesse signifiait ne pas dormir de la nuit alors là, oui, elle aurait préféré les nausées, la fatigue et tout le reste. Jamais Han' n'avait trouvé le temps aussi long, elle n'avait pas cessé de tourner dans son lit, d'ailleurs pauvre Tom il n'avait pas dut passer une des meilleures nuits de sa vie avec la miss qui n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, quoi que lui pour le perturber quant il dormait il lui en fallait d'avantage. De temps à autres, elle se stoppait pour regarder son petit ami dormir puis soupirait en le voyant endormi, la belle aussi aurait aimé dormir mais rien n'y faisait : cette nuit là pour elle, s'était nuit blanche. Finalement quant elle regarda son réveil indiquer six heures quarante cinq, la mannequin prit la décision de se lever, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller le jeune Kaulitz qui dormait encore, elle savait que si malencontreusement elle le réveillait, il serait de mauvaise humeur pour une bonne partie de la journée. Prenant son I-Phone sur sa table de chevet, elle sortit ensuite sur la pointe des pieds de la chambre, refermant doucement celle ci, maintenant qu'elle était dans le couloir, elle pouvait marcher normalement il n'y avait plus de risque pour elle de réveiller le jeune homme.
Se rendant à la cuisine, la demoiselle Beth fit chauffer de l'eau, en attendant que celle ci bout, elle puis prit une tasse dans l'armoire et s'installer sur l'une des chaises du bar. Qu’allait-elle pouvoir bien faire à présent? La miss n'avait rien prévue pour la matinée, son seul rendez vous était à quinze heures avec son agent. C'était surement ça qui l'avait le plus embêtait, pour une fois qu'elle pouvait dormir toute la matinée, elle s'était levée à ses heures de d'habitude... Tout en réfléchissant, elle alla prendre chercher l'eau sur le feu pour en verser dans sa tasse mettant ensuite son petite sachet de thé vert dedans. Pendant que celui ci était en train d'infuser, Han' s'énumérait dans la tête toutes les choses qu'elle pourrait faire comme regarder la télé, nettoyer la villa de font en comble, allait faire quelques courses.. Non, elle avait trouvé mieux : sortir faire un footing, cela faisait quelques temps qu'elle n'était pas allée courir au parc le matin et cela lui manquait assez. La brunette était une jeune femme assez sportive, elle n'aimait pas se laissait aller et quant elle était plus jeune Han' pratiquait de nombreux sports contrairement à sa meilleure amie qui l'a trouvé complétement folle de faire autant de sport. Bref, une fois son thé infusait et savourait, la jeune femme se rendit dans la salle de bain, au passage elle alla jusqu'à sa penderie faisait une nouvelle fois le moins de bruit possible : une fois son jogging, son débardeur blanc et sa veste noir en main, elle alla dans la salle d'eau. Quarante bonnes minutes plus tard, Hanna sortie de la salle de bain prête, ses cheveux étaient attachés afin qu'ils ne viennent pas lui cacher le visage pendant son footing.
Avant de partir, la brunette se rendit une nouvelle fois dans la cuisine, prenant un bloc note dans le tiroir ainsi qu'un stylo, elle voulait assez un mot à Tom avant de partir, il se serait demandé où la miss serait passée.
Citation:
Chéri, Je suis partie faire un jogging dans le parc. A toute à l'heure, bisous. Je t’aime
Avec ça, le jeune homme n'aurait pas eut à se poser des questions. Une fois le message finie, Han' prit ses clés sur le meuble d'entrée, mit ses écouteurs dans les oreilles et quitta la villa.
C'est d'une foulée correcte que la jeune Beth partie en direction du parc, celui ci était déjà à plusieurs minutes de la villa et avec le tour qu'elle aurait fait en plus elle pouvait être certaine de faire un bon et long footing. Après une bonne demi heure, la mannequin arriva enfin dans les allées du parc, elle aurait de temps à autre au rythme de la musique tout en regardant autour d'elle. Comme elle le doutait, la miss n'était pas la seule à avoir eut l'idée d'un footing matinale, il y avait plusieurs coureurs qui couraient à en perdre haleine ou comme elle qui y allait à un rythme que l'on pouvait qualifier de normal. Depuis le temps qu'elle n'avait pas couru, Han' trouvait qu'elle s'en sortait assez bien, elle qui pensait devoir arrêter au bout de dix petites minutes... Regardant sa montre tout en courant, elle remarqua que cela faisait déjà une bonne heure qu'elle avait quitté la villa, le temps était passée à une vitesse déconcertante, la belle brune aurait préféré que cela soit sa nuit qui passe aussi vite. La miss sentit ensuite son IPhone vibrer dans la poche de sa veste, qui pouvait bien l'appeler de si bonne heure? Regardant l'identifiant de l'appelant, elle vit alors qu'il s'agissait de Tom; Wow c'était presque un miracle qu'il se réveille aussi tôt. Décrochant aussitôt; elle répondit d'une voix assez essoufflée. Allô.... Quoi? Mes arrêtes de parler aussi vite je n'y comprends absolument rien.... Je t'ai laissé un mot tu ne l'as pas vu?.... Hey je suis enceinte pas en sucre, je ne vais pas mourir parce que je cours.... Ne dis pas de bêtises, en plus je ne suis enceinte que de quelques semaines.... On en rediscute plus tard.... Oui moi aussi, bisous.
Si le guitariste paniqué déjà alors qu'elle n'était enceinte que de six semaines qu'est ce que cela sera quant elle arrivera à son sixième mois de grossesse. Rangeant son téléphone dans sa poche, elle se remit à courir avant de s'arrêter vingt minutes plus tard près d'un banc libre. Sur celui ci elle fit quelques étirements, Han' n'avait pas du tout envie d'être pleine de courbatures demains, alors qu'elle s'étirait de tout son long, elle entendit des bruits de pas arriver derrière elle..
Dernière édition par Whitney E. Calvino. le Lun 6 Sep - 11:05, édité 16 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:21
+1 au cas où
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:22
Bienvenue C'est Maxwell chou qui va être content Si tu as des questions n'hésite surtout pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:24
Oh mon dieu ! Dites moi que je rêve, c'est pas possible autrement. -le ciel lui tombe sur la tête. - ma sœur, ma sœur, ma sœur, ma sœur et the lien par la même occasion sont sur ce forum. -reprend sa respiration. - Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et déchire tout, encore une fois.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:43
Dolce : Kiki Bell . Merci beaucoup, j'ai eu un vrai coup de cœur pour son scénario . D'accord et merci encore Maei : Ma soeurrrrrr, respires hein, j'ai encore besoin de toi. . Merci, merci, merci
Dernière édition par Whitney E. Calvino. le Dim 5 Sep - 14:17, édité 2 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:46
Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:56
Merci beaucoup Emily :pinkcoeur:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 13:58
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 14:16
Merci Robbyn
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 14:25
Han GOD ! Encore une ? *__* Qu'est-ce que je suis gâté moi ... 'Fin bref, bienvenue parmi nous & merci d'avoir pris mon scénario. Comme vous êtes deux sur le même personnage, ce sera celle qui a la meilleure fiche qui obtiendra le rôle. Alors bonne continuation, et si tu as des questions, n'hésite pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 14:26
bienvenue.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 14:31
Spoiler:
MAXWELL Merci et d'accord Je vais faire de mon mieux alors
EDRIS : Merci beaucoup
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 15:00
Yeah yeah yeah, bienvenue! 8D
Et oui notre ambiance dépasse l'entendement ->[]
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 15:39
Grazie mille Josh
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 16:16
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 16:33
Oh Jared, j'ai tellement entendu parler de toi . Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 16:42
Ah bon ? En bien j'espère. Et elle disait quoi cette personne ?
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 16:43
J'aime ce que tu as rédigé pour le moment (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 16:45
JARED : Oh si tu savais .
MAXWELL : Je suis ravie que cela te plaise, ça me motive d'avantage pour l'histoire
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 17:03
Ouais je crois que tu as bien pigé le personnage.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Dim 5 Sep - 19:31
Bienvenue j'ai validé ton code
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Lun 6 Sep - 11:06
Merci Lucy :pinkcoeur: Je viens de finir ma fiche, j'espère que tout sera bon ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Lun 6 Sep - 11:46
Alors, vu que c'est le scénario de Maxwell je vais le laisser s'en occuper pour la cohérence avec ce qu'il a envie etc
Mais je peux déjà te dire qu'au niveau des lignes il n'y aura aucun soucis. Tout est bien au-dessus de ce qu'on demande
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Lun 6 Sep - 16:27
J'AIME ! Tu es validée ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas encore fait. Bon jeu parmi nous !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne Lun 6 Sep - 16:42
Merci, merci merci :pinkcoeur: Je vais le réserver de ce pas
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne
Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne