AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

October S. Marshal [THE END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 14:44


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


October S. Marshal [THE END]  Hilari10
(c) crédit avatar
October S. Marshal
Âge : 21 ans
Date et lieu de naissance : 28 Janvier 1989 à Los Angeles
Confrérie : LAMBDA
Études & années : Art en 1er année
Moyenne Scolaire: 18/20

Hilarie BURTON

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Comment me décrire ? Sans vouloir me vanter, la nature à quand même bien fait son travail car je ne suis pas si laide que ça ! Première chose à savoir chez moi, je suis blonde oui et alors ce n'est pas pour autant que je ne suis pas si intelligente que ça ! Donc je suis blonde et mes cheveux sont légèrement bouclés mais, comme toutes les filles, je me fais les plaques, enfin quand j'ai vraiment le temps de les faire et ils m'arrivent sur les épaules. J'ai les yeux verts-noisettes, enfin l'été ils sont plutôt verts et l'hiver ils sont marrons, je les tiens de ma mère, une couleur jolie, mais qui n'est pas sensationnelle non plus. Je mesure 1mètre60 ce qui reste une taille très raisonnable, donc je peux toujours enfiler une paire de talon, je ne serais pas une grande tige non plus. Mon poids, je ne le dévoilerais pas car ça ne vous regarde pas, mais comme on peut le constater sur la photo je ne suis pas si grosse que ça et sait peut-être bizarre d'entendre ça de la part d'une fille mais, j'aimerais prendre un peu de poids. Enfin les garçons, si vous voulez savoir d'autres mensurations et bien vous pourrez vous gratter, pour parler poliment ! ^^
    Caractère : 10 lignes minimum
    D'abord nous allons commencer par mes qualités ! On me dit souvent que je suis très amusante, enfin je suis amusante quand je fais beaucoup de bêtises mais mes blagues sont d'un ennuie mortel, donc je me contiens souvent d'en raconter, alors pour compenser je fais des bêtises même de très grosses bêtises et la première à me suivre c'est Emily bien sûr ! Beaucoup de professeurs vous le diront que je suis une fille très créative et intelligente et oui même si je suis blonde je ne suis pas bête que ça ! Depuis toute petite j'ai ce dont d'avoir une créativité débordante, mais ça je vous le développerais un peu plus tard dans la partie Histoire. Et maintenant mes défauts, je pense que le pire de mes défauts est que je suis une fille très lunatique, je ne m'en rends pas forcément compte mais je change très vite d'humeur en quelques secondes, une fois je venais de me battre avec une fille et deux secondes plus tard je jouais tranquillement comme si rien ne s'était passé. Je suis aussi très sur de moi, je prends souvent parfois de très gros risques mais la vie est faite de plein de rebondissement alors pourquoi ne pas en profiter ! Et enfin pour finir cette description de mon caractère je suis très extravertie, mais n'ayez pas peur je suis une fille abordable.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    Alors ma raison pour laquelle j'ai choisi la confrérie des Lambda c'est qu'elle nous réunit tous pour une passion Artistique, le chant, la danse, la peinture ou le dessin. Bien sûr j'aurais pu aller dans le même groupe que ma meilleure amie, Emily, mais je n'ai aucun talents pour la danse donc j'ai dû me rallier à celle-ci qui me caractérise le plus.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
    J'ai un tatouage dessiné en bas du dos.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum
    Ma famille est composée, de mon père, Richard Marshall, ma mère Betty Marshall et de ma grande soeur Nina Marshall. Nous sommes une famille ayant des moyens raisonnables et il y a une très bonne entente, enfin il n'y a pas si longtemps que ça... Je ne me suis jamais entendu avec Nina et quand nous étions petites, c'étaient disputes sur disputes, nous n'avions pas du tout les mêmes centres d'intérêt, j'étais réservée et elle était la petite folle de service mais, en rencontrant Emily j'ai complètement changé de comportement. Maintenant on ne se dispute plus mais, elle me rejette toujours.
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Alors commençons par les amis car « LES COPINES D'ABORDS ». Celle sur qui je peux toujours compter même dans les moments les plus difficiles, ma meilleure amie Emily Lewis, sans elle la vie serait impossible. C'est la première personne qui est venue me voir et franchement si elle n'avait pas fait le premier pas je ne lui aurais jamais adressé la parole. Nous avons commencé à discuter et au fil du temps une amitié solide s'est créé.
    Quand on dit Amis, il y a toujours un Ennemi qui ne traîne pas loin. Je ne pourrais la voir en peinture, c'est Adrianna Miller, l'Alpha la plus odieuse que je connaisse, elle prend un malin à me rabaisser et à me ridiculiser, bien sûr je ne me laisse pas faire, mais elle est tellement têtue que rien ne l'arrête.
    Et finissons par mes Anciens Amours. La seule relation sérieuse que j'ai eu, j'avais exactement 17 ans et elle avait duré un peu près plus d'une année. Maintenant je ne me prends plus la tête et vis le moment présent, mais peut-être que l'Amour reviendra taper à ma porte...
    Histoire : 25 lignes minimum
    Bonjour à tous et à toute, je m'appelle October Sonia Marshall et je suis ici pour vous raconter mon histoire. Commençons par le tout début de mon existence, je suis née le 28 janvier 1989 à Los Angeles dans un hôpital, mais pour être plus précis dans le hall de l'hôpital. Ma mère avait eu des contractions mais avec tous les embouteillages ils n'ont pas eu le temps de monter ma mère dans une chambre car elle avait déjà commencé le travail. Quelques heures plus tard j'étais enfin sorti et allait découvrir ce monde.

    Arriver dans ma nouvelle demeure qui était cet appartement assez grand pour vivre à trois personnes, enfin quatre car je découvrais en même temps ma grande soeur Nina. Nous avons trois ans de différence et on peut dire que nous n'avons jamais été les soeurs Olsen, toujours à s'aider mutuellement, à avoir les mêmes centres d'intérêt et tout le tralala. Chaque jour une nouvelle dispute entre elle et moi, chacun dans son coin moi à dessiner et elle a faire la folle devant les parents. C'est pour sa qu'à l'âge de 15 ans elle partit de Los Angeles pour aller vivre chez ma tante à Cambridge. Je n'ai jamais vraiment su ces raisons de partir mais, je pense que c'était mieux pour elle et pour moi.

    Comme j'ai pu vous le mentionner, j'ai tout de suite un véritable passe-temps pour dessiner, j'ai même su apprendre un tenir un crayon avant de marcher et de parler ^^. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai toujours été solitaire et à dessiner dans mon coin, même à l'école je jouais toute seule sans amis et ça jusqu'à l'âge de 16 ans ou mes parents décidèrent de partir rejoindre ma soeur à Cambridge, je ne le savais pas encore mais certaines choses allait beaucoup changer dans ma nouvelle vie.

    Arrivée à Cambridge, je pris vite mes repères dans ce nouveau lycée et commençait mes bonnes vielles habitudes c'est-à-dire à rester seule dans mon coin. Et c'est là qu'une jeune fille arriva vers moi toute souriante et très excité, elle s'appelait Emily, je pensais qu'elle allait directement me juger, vu que j'étais une nouvelle élève et au contraire, elle commença à discuter avec moi, je m'obligeais à continuer la conversation avec elle. Par chance nous étions dans la même classe, nous nous asseyions tout le temps à côtés et au fil du temps nous devenions inséparable. Aujourd'hui c'est ma meilleure amie et pour rien au monde je voudrais la perdre. Elle a su me dévergondé et essayez de m'ouvrir au monde et d'arrêter de rester seule dans mon coin. D'ailleurs je pensais que cette nouvelle « moi » allait plaire à ma soeur qui était plus dans le même état d'esprit qu'Emily, depuis notre relation avec Nina va beaucoup mieux qu'avant mais on ne peut pas dire que c'est encore une relation positive, j'espère qu'avec le temps tout ça s'arrangera...

    Aujourd'hui je suis à l'Université d'Harvard, dans la confrérie des Lambda qui se consacre plus particulièrement aux artistes, et oui même si mon comportement à changer je reste une bonne dessinatrice et je m'améliore d'année en année. Célibataire, mais pleine de vie, je profite de ma vie à fond et pour moi, c'est le plus important.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Julie
    Âge : 17 years
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Je suis déjà inscrite en tant que Thomas Grahams
    Comment le trouvez-vous? : Superbe
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    signature
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par October S. Marshall le Mer 1 Sep - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 14:45

Re-Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 14:48

    re-bienvenue. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 14:51

re bienvenue =) hiii enfin ma meilleure amie October S. Marshal [THE END]  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 15:02

Bienvenue à nouveau Very Happy Han.. Hilarie Burton, il nous faudra un lien. October S. Marshal [THE END]  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 15:12

    Hilarie October S. Marshal [THE END]  279419
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 16:39

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyLun 30 Aoû - 17:31

Re bienvenue & j'veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyMar 31 Aoû - 10:56

Re Bienvenue je t'ai validée ton code October S. Marshal [THE END]  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyMar 31 Aoû - 14:14

    Re Bienvenue sur le fow !! =)

    Amuse-toi bien parmi nous sous avec ton new perso' ! October S. Marshal [THE END]  969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyMar 31 Aoû - 17:29

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyMer 1 Sep - 15:35

Voila je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyMer 1 Sep - 15:36

    je m'en charge. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyMer 1 Sep - 15:38

    tout est parfait, le code a été validé et tout et tout.
    je te valide avec plaisir! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptyMer 1 Sep - 15:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  EmptySam 4 Sep - 14:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


October S. Marshal [THE END]  Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal [THE END] October S. Marshal [THE END]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

October S. Marshal [THE END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-