AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

October S. Marshal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 14:37


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


October S. Marshal 20541545
(c) Anna
October S. Marshal
Âge: 20 ans
Date et lieu de naissance: Los Angeles, 28 janvier,1989
Confrérie: Lambda
Études & années 1ere année, art
Moyenne Scolaire:18 /20

Hilarie Burton

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum October est une de ces filles qui savent qu’elles sont mignonnes, qui l’assument entièrement et qui aime se mettre en valeur sans pour autant ressembler à ces allumeuses de bas étages. De taille moyenne, toute fine, on aurait pu la croire anorexique alors que ce n’est pas le cas ! Elle mange tout ce qu’elle veut en de grande quantité sans pour autant prendre un seul gramme. C’est ce qui s’appelle avoir de la chance ! Le plus souvent, elle porte des jeans délavé taille basse, bottes (talon ou pas ça dépend de son activité) débardeur et chemise ou alors pour changer débardeur tout seul quand il ne fait pas froid. Châtain ou blond, frisé, ondulé ou lisse, se cheveux changent au grès de ses humeurs. Elle les porte la plupart du temps détaché et constamment mi long. S’il est vrai que les yeux sont les fenêtre de l’âme, les siens sont des vitre béantes laissant voir qui elle est réellement a l’intérieur. Son regard vert, très expressif, ne cache rien de ses sentiments ! Il lui est impossible de mentir sans se faire griller à cause de son regard. Elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand elle est triste. Un sourire dont on ne se lasse pas de regarder, un sourire qui sait mettre les autres a l’aise tout de suite.

    Caractère : 10 lignes minimum October est quelqu'un qui aime rire et surtout faire rire les autres ! Elle cherchera toujours la petite bêtise à faire pour déclencher l’hilarité générale, et saura détendre l’atmosphère, même dans des situations délicates. Elle a une créativité débordante. Elle n’est jamais à court d’idée pour ses dessins. Créer est comme une drogue pour elle dont elle ne peut pas se passer. Quand elle n’est pas bien, elle prend souvent un bloc note, un crayon et se met a dessiner ce qui lui passe par la tête. C’est un bon moyen pour elle d’exprimer sur le papier ou la toile ce qu’elle ne dirait pas forcément a quelqu'un. Enfant elle passait ses journées renfermé sur elle-même, a dessiner, elle a donc l’habitude de s’exprimer par le dessin. Mais n’allez pas croire qu’elle est une fille, sans cervelle qui ne sait que dessiner. October est quelqu'un de très intelligent, qui a le sens de l’observation aiguisé. Le problème avec elle, c’est qu’elle peut être lunatique. Elle peut très bien rire avec des personnes, et la minute d’après changer complètement d’humeur pour un rien. C’est gênant, les gens ne savent pas vraiment sur quel pied danser avec elle a certain moment. Pourtant malgré cela, elle est très tournée vers les autres, n’hésitant pas aller voir des gens qu’elle ne connait pas, a faire de nouvelles rencontre. Mais ça n’as pas toujours été le cas ! C’est Emily qui lui a permis de devenir comme ça. October sais ce qu’elle veut, et a confiance en elle. Elle est peut être même un peu trop sure d’elle, ça peut lui jouer des tours un jour. Elle a confiance en son art, et n’imagine pas ne plus pouvoir dessiner un jour. Si chute il y a, elle sera atrocement dure !

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Elle est entré dans cette confrérie a cause de sa créativité et de son don pour le dessin. Dessiner pour elle, a toujours été une passion. De plus petite, elle dessine tout ce qu’elle voit, s’exprime par le dessin. Elle s'est longtemps effacé pour le dessin, et est arrivé comme ça a etre une grande artiste. En arrivant elle ne s'est pas arrété de dessiner, elle a juste levé un peu le pied pour profiter un peu de sa vie. C’est donc tout naturellement qu’elle a intégré la confrérie des Lambda.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Elle s'est fait tatoué dans le bas du dos une tete de tigre rugissant, lors d'une fête un peu trop arrosé en perdant un pari.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Sa famille est importante pour elle. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur ses parents les jours ou elle ne se sent pas très bien, quand elle a un petit coup de cafard. Ce sont d’ailleurs les premiers fans de ses dessins, ils l’ont toujours soutenu même s’ils l’ont souvent poussé quand elle était petite a poser ses crayons et sortir un peu, se faire des amis. Par contre sa sœur, Nina, c’est tout autre chose. Ces deux la ne se supportaient pas étant plus jeune. October plus solitaire, ne voyait que le dessin, et Nina, plus fêtarde, ça ne pouvait pas coller. October a toujours voulue se rapprocher de sa grande sœur, mais sans y parvenir. Et elle n’y arrive pas plus maintenant d’ailleurs ! Même si October a bien changé depuis qu’elle connait Emily, sa grande sœur n’arrête pas de la rejeter, il n’y a aucun dialogue possible entre les deux sœurs. October dessine souvent sa sœur sous différentes vues, mais ne lui a jamais montré les dessins.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum October n’as pas de relation amoureuse en ce moment, se consacrant a l’art du dessin et a ses amis. Elle n’y pense pas vraiment d’ailleurs, même si c’est sur, elle aimerait pouvoir se blottir dans les bras d’un homme autre que son père ! Un homme qui saurait la comprendre, s’occuper d’elle, l’aimait pour de vrai et la protéger. Elle n’a eu qu’un petit ami, à 17 ans, leur relation a duré un peu plus d’un an, et la demoiselle est encore vierge ! Elle attend simplement le prince charmant. Elle ne peut pas se passer de sa meilleure amie, Emily C. Lewis. Elle est la seule qui était venue lui parler quand October avait débarqué au lycée de Cambridge, et vu que personne n’avait osé lui faire lever la tete de ses dessins a part elle, elle a discuté, puis sympathisé avec elle, les deux demoiselles se trouvant pas mal de points commun. Grace a elle, October découvre ce que la vie pouvait lui apporter d’autre que le dessin, et apprend à délaisser sa solitude pour s’amuser, aller vers les autres et profiter a fond de la vie. Les deux jeunes femmes ne se quittent plus, ont comme toutes les meilleures amies des petites disputes, mais se réconcilient a chaque fois, incapable de rester fâché très longtemps. S’il y a des gens qui apprécient October, ce n’est pas le cas d’Adrianna L. Miller. Les deux jeunes femmes se détestent copieusement. October est le souffre douleur de la jeune alpha qui s’amuse régulièrement a ridiculiser, se moquer, voir même rabaisser et humilier la jeune artiste. Bien qu’October ne se laisse pas faire si facilement, elle finit toujours par craquer devant cet alpha têtu. Elle rêve de pouvoir un jour le lui faire regretter et de la mettre plus bas que terre, au moins une fois.

    Histoire : 25 lignes minimum 1989, magnifique année n’est ce pas ? La sortie du premier timbre français en braille, l’interdiction du commerce d’ivoire en France, le massacre d’étudiant a pékin…Mais surtout cette année la, un bébé répondant au nom de October naissait dans une famille américaine le 28 janvier au matin, a Los Angeles. Elle était si petite que son père n’osait pas la prendre dans ses bras de peur de la casser. Sa mère n’avait d’yeux que pour elle, elle l’appelait sa petite merveille. Quand a sa grande sœur, elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle fut née en janvier mais s’appelle October ce qui veut dire octobre bizarre n’est ce pas ? En fait non ! Ses parents lui ont donné ce prénom car ils se sont marié en octobre, et voulaient que leur fille leur rappelle toujours ce moment merveilleux.
    Bref October grandit entouré de ses parents qui l’adoraient et de sa sœur…qui l’adorait largement moins ! October était une petite fille timide, qui ne parlait pas vraiment à grand monde, qui était renfermé sur elle-même. Elle était passionnée par le dessin en fait. Elle pouvait rester de longues heures seule à dessiner, enfermée dans son petit monde. Elle était douée, très doué même pour le dessin. Les deux sœurs ne se comprenaient pas, et ne se comprennent toujours pas d’ailleurs. Bref elle se faisait toujours rejeter par sa grande sœur qui ne comprenait pas comment elle pouvait dessiner tout le temps et ne pas avoir d’amis. Mais pour October, ça ne la dérangeait pas vraiment. Personne ne venait lui parler, n’osant pas la déranger quand elle dessinait, et comme elle dessinait tout le temps, elle était toujours seule !
    A ses 16 ans, ses parents décidèrent de déménager pour aller à Cambridge. Ça ne dérangeait pas beaucoup October, n’ayant pas d’amis, elle n’avait pas d’au revoir à faire ! Juste des cartons à faire. Nouvelle ville, nouveau lycée et nouveau départ aussi. Alors qu’elle allait s’enfoncer à nouveau dans ses dessins, une fille vint lui parler. C’était la première fois que quelqu’un venait lui parler. Elle fit donc l’effort d’engager la conversation et les deux demoiselles s’aperçurent qu’elles s’entendaient très bien et qu’elles avaient pas mal de point commun. Cette fille s’appelait Emily. Le temps a passé et maintenant, elles sont les meilleures amies du monde ! Emily a sut apprendre a October de sortir de ses dessins et de s’ouvrir au monde. C’est grâce a elle qu’elle put enfin s’extérioriser, aller vers les autres, et vivre pleinement sa vie de jeune. A 17 ans, elle connu son premier petit ami. C’était l’homme de sa vie, celui qui savait lui faire oublier ses petits soucis, bref l’homme parfait. Leur relation a duré un peu plus d’un an. Mais pourtant, même après un an de relation, la petite October était toujours vierge, trop effrayé encore par la chose pour sauter le pas avec ce garçon la. October et devenue une vraie artiste, et même si elle ne se consacrait pus entièrement au dessin, elle dessine quand même beaucoup encore et a su préserver tout son talent.
    Aujourd’hui, la voici à Harvard, en première année d’art. Elle a intégré la confrérie des Lambda, la confrérie des artistes, de tout ceux qui ont un don pour la musique, la danse ou encore l’art. la petite fille timide et introvertie est très loin derrière elle, maintenant, une nouvelle October est née !



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Blondie =)
    Âge : 20 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par une amie proche qui m'avait fait lire un de ses topic xD
    Comment le trouvez-vous? : j'aime bien
    Code du règlement :Code ok Dolce
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par October S. Marshal le Lun 10 Mai - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 16:31

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bonne continuation October S. Marshal 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 16:33

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 16:43

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 17:02

Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 17:34

Oo
Mais puré j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
October S. Marshal 7861

Ma blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =D
Espèce de cachotière va xD

Bienvenu sur le fo ma pucinette d'amour *-*
Ton exemple de RP me dit quelque chose October S. Marshal 190103 , tout le monde va savoir qu'il y a de l'eau dans le gaz dans un de nos couples mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 17:47

Bienvenue !
Bonne chance pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptySam 8 Mai - 18:48

Bienvenue October S. Marshal 498259 Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyDim 9 Mai - 12:22

Welcome ! =D

Hilarie (l)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyDim 9 Mai - 12:43

Willkommen ! (petit instant allemand x3)

Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyDim 9 Mai - 13:26

Ma Liliiiiiii mdr Héhé surprise fallait bien que je te laisse chercher un peu xD Oui ben tout est pas rose dans les couples Razz

merci les gens October S. Marshal 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyDim 9 Mai - 17:56

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyDim 9 Mai - 19:10

bienvenue =D

bonne courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyDim 9 Mai - 21:08

merci October S. Marshal 498259

Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyLun 10 Mai - 10:17

Bienvenuuuue ! 8D
Hilarie October S. Marshal 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyLun 10 Mai - 18:34

Ton code est faux =S
Sinon tout est parfait =)
Une fois que tu auras modifié le code je te validerai avec plaisir October S. Marshal 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyLun 10 Mai - 19:51

oups désolé j'avait pas les yeux en face des trou XD
c'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal EmptyMar 11 Mai - 18:11

C'est tout bon ! =)
Je te valide avec plaisir October S. Marshal 498259
N'oublie pas de signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris October S. Marshal 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


October S. Marshal Empty
MessageSujet: Re: October S. Marshal October S. Marshal Empty

Revenir en haut Aller en bas

October S. Marshal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-