Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI]
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mar 24 Aoû - 22:01
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) Jenifael
PAOLINA LILOW Âge: 20 ans Date et lieu de naissance: 05 Juin 1990 à Rome Confrérie: Zêta Études & années: Design et Mode ; Photographie, 2éme année Moyenne Scolaire: 17/20 Emily Didonato
_« What I Am »_
Physique : Hé bien en fait,j'ai un peu de mal à décrire mon physique car j'ai du mal à me définir.Oui,je sais,ça parait assez bizarre mais je suis comme ça.Je ne sais pas si je dois me qualifier de jolie,banale ou même moche.C'est à mes proches d'en décider mais je suis bien obligée de me décrire,je vais donc le faire.Donc voilà,je me trouve assez banale,cheveux noirs de jais que je ne coiffe pas beaucoup,préférant les laisser onduler.Je suis assez mince et fine.La seule chose que j'aime vraiment chez moi,ce sont mes yeux.Ils sont tellement clairs qu'ont pourrais dire qu'ils sont plus proches du gris que du bleu.Je ne sais pas d'où vient cette couleur car mes parents avaient tout les deux les yeux bruns foncés.En parlant de mes parents,vous savez que grâce à eux,je suis devenue riche du jours au lendemain?Non,surement pas.Alors allez lire mon histoire!Tout cet argent m'a permis de m'acheter de beaux habits que je n'utilise d'ailleurs pas beaucoup.J'aime bien mettre des choses simples mais très jolies en même temps.Quelque short en jeans collants font l'affaire accompagnés du typique top en dessous de la poitrine. Caractère : J'ai peux être du mal à décrire mon physique mais mon caractère est très facilement explicable.En quelque mots je pourrais le décrire;très,très douce.J'essaie d'être la plus gentille possible avec mon entourage et mes proches.Je suis compréhensible et me fiche de toutes ses fraternités,je me fait donc des amis de toutes sortes,même parfois des Alpha qui sont réputées pour ne pas être très sympathique avec d'autres filles.Mais il ne faut pas m'offenser ou m'énerver.De ce coté là,j'ai vraiment un sale caractère.Je suis parfois extrêmement vulgaire et sournoise.Mais je n'aime pas du tout cette facette de moi.Une autre facette qui m'énerve assez,je suis solitaire.Comme tout les Zêta,j'aime beaucoup être seule avec mon Ipod à la main,écouteurs sur les oreilles et romans devant les yeux.Mais parfois,ce coté là n'est pas très avantageux.J'aimerais parfois faire partie des Gamma,j'envie énormément leur fêtes et leurs soirées arrosées.Je n'en ai pas du tout l'air mais j'adore ça. Pourquoi cette confrérie : Tout simplement parce qu'elle me ressemble beaucoup.Comme je l'ai dit,j'adore me retrouver avec un Ipod aux oreilles,seule.Si on me proposerait de rester quelque jour sur une île déserte,j'accepterai.Mais parfois,j'envie beaucoup les Gamma pour leur soirées arrosées et leurs fêtes car malgré moi,j'adore ça. Signe(s) Particulier(s) : Énorme tribal noir qui recouvre tout mon dos.
_« All About Me »_
Famille : Pour le moment,je n'ai aucune famille.Quand je suis née,mes parents m'ont déposé chez ma tante pour une raison qui m'est totalement inconnue et depuis je ne me souviens plus du tout d'eux.Ils n'ont pas chercher à me retrouver et moi non plus.A la mort de ma tante,je me suis retrouvée dans la rue. Relations Amoureuses & amicales : Hé bien,je n'ai pas eu beaucoup de relations amicales puisque j'ai vécu dans la rue une bonne partie de ma vie,sauf une.Je n'ai pas eu de relation amoureuse puisque j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans la rue,sauf une.Et cette relation c'était Azaël Saft.C'est un garçon que j'ai rencontré dans la ue,quand j'étais SDF.Je me suis liée d'amitié pour lui puis d'un amour inconditionnel.Je ne savais même pas qu'aimer quelqu'un de cette façon là était possible.Quand j'ai touché l'argent de mes parents,je lui ai donné une bonne partie et il s'est inscrits avec moi à Harvard.
Histoire : Ma vie a été parsemée d'obstacles et de malheurs,mais je vais vous la raconter,alors suivez bien!
Je ne sais pas où je suis née,tout ce que je sais c'est que j'ai vécu à Rome avec ma tante.Et oui,à ma naissance,mes parents m'ont confié à ma tante.Je ne sais pas pourquoi et ma tante non plus,du moins c'est ce qu'elle prétend.Mes parents n'ont jamais cherché à me retrouver et moi non plus.J'ai donc vécu avec ma tante jusqu'à l'âge de 15 ans.Ma tante vivait à Rome dans une petite maison modeste.Elle n'était pas pauvre mais elle n'était pas riche non plus.Elle s'occupait bien de moi,c'était une gentille femme,assez vieille d'ailleurs.J'étudiais dans un petit lycée de banlieue,parfois mal fréquenté et heureusement je ne suis pas devenue comme eux.Je vivait chez ma tante,mais on pouvait plutôt dire que c'est moi qui m'occupait d'elle.Elle était vieille et fatiguée donc je lui préparait à manger,toujours infect d'ailleurs,et je m'occupait de la maison.Un jour,elle est tombée gravement malade,ce qui m'a déchiré le cœur.Elle comptait beaucoup pour moi puisque je la comparait à une mère.Sa maladie n'était pas guérissable et il ne lui restait que quelques semaines,voir quelque jours à vivre.Ces derniers jours,je n'est pas été au lycée,je suis restée avec elle,à accomplir ses derniers désirs et à lui dire adieux. Puis vint le jour où elle mourra.J'ai été profondément touchée et j'ai beaucoup pleuré.N'ayant que 15 ans,je ne savais pas vivre seule,je ne savais pas m'occuper de la maison seule et je ne savais pas me nourrir seule.Au bout de quelques jours,j'avais épuisé la maigre somme d'argent qu'elle m'avait donné pour me nourrir et payer la maison.J'ai donc été obligée d'abandonner la maison et de partir vivre dans la rue.Je n'avais aucune famille a part ma tante,je ne pouvais donc me faire aider par personne.J'étais seule.C'est à partir de cet instant là,quand j'ai fermé pour la dernière fois la porte de la maison et que j'ai glissé la clé sous la porte,que je suis devenue solitaire.Je me suis mise à errer comme l'âme en peine que j'étais dans les rues infâmes de Rome.Je me nourrissais en fouillant dans les poubelles,en volant parfois et même en me battant avec d'autres SDF pour manger.J'ai commencé à devenir dépressive et à me plonger dans l'alcool.J'ai faillit devenir alcoolique,quand j'ai rencontre Azaël.Le jeune homme vivait lui aussi dans la rue.Il m'a aidé à me sortir de l'alcool et de la dépression.Nous nous sommes entraidés et nous sommes rapidement devenus meilleurs amis.Mais j'ai commencé à l'aimer plus que je ne le devais.Je l'aimais vraiment.Un amour inconditionnel,intarissable,indéfinissable,incroyable...âme sœur.Je ne savais même pas qu'aimer quelqu'un aussi fort était possible.Mais je n'osais rien lui dire,ignorant ses sentiments pour moi. Un jour,Azaël est revenu avec un bout de papier dans les mains.Une enveloppe à mon nom.Il me l'a donné en disant qu'il l'avait trouvé devant la maison de ma tante et qu'il ne l'avait pas ouvert.Je n'avais jamais vu cette écriture mais elle me disait quelques choses.Dedans,un chèque accompagné d'une lettres.
Paolina...Pardon...Pardon, Ma Fille.
Je t'aime
Ma mère!Voilà pourquoi l'écriture me disait quelque chose!le chèque était à mon nom et le montant s'élevait à plus de....1 millions de dollars!Sur le coup,j'étais tombée dans les pommes.Plus tard,j'ai été retirer l'argent à la banque et j'ai donné un grosse partie à Azaël,de force car il voulait que je les garde.Ensuite,j'ai acheté une grande maison à Cambridge,parce que je voulais changer de vie.Comme il y avait plusieurs chambres,Azaël s'est installé avec moi et nous nous sommes inscrit à Harvard.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Jenifael Âge : 16 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Top 50 Rpg Comment le trouvez-vous? : Absolument et parfaitement parfait!Bravo aux fondateurs! Code du règlement : CODE OK, MAX' signature là Niveau de RP :
Spoiler:
J'ouvrais brusquement les yeux en criant comme une dingue.Tout de suite,je me redresse et m'adosse au mur.Des sueurs froides parcourent mon dos et des larmes coulent des mes yeux terrorisés.J'ai surement encore réveillé tout les alentours et je vais encore me faire passer un savon par ceux qui ne savent pas ce que je vis en ce moment.Chaque nuit,chaque sieste aussi courte qu'elle soit,je fais le même cauchemar.Sans arrêt et je commence à en avoir sérieusement marre!J'ai peur de fermer les yeux,peur de m'endormir chaque soir et revivre le crash et la mort.Dans mon cauchemar,je revis exactement notre accident,notre naufrage et la mort de Zack,âme sœur morte sous mes yeux durant le crash.Je revois le sang,son sang sur ma main.Son visage horrifié s'éloigner du mien et tout les gens qui flottent autour de nous,tête sous l'eau à jamais.Puis le noir et là je me réveille toujours en criant et en pleurant comme une gamine de 5 ans.
Je me lève difficilement en poussant un soupir las.Ma couchette n'est pas vraiment confortable et chaque nuit mon cauchemar est empiré par un affreux mal de dos et une migraine atroce.Un main posée sur mon dos vouté comme une grand mère qui n'aurait pas pris ses médicaments,je marche en faisant la grimace jusqu'à la sortie de ma "cabane" aménagée par mes soins.Je ne suis pas vraiment bricoleuse alors,pour la construire,je ne le suis pas vraiment amusée!Une fois mes pieds nus sur le sable humides,j'observe la mer et l'horizon,le soleil qui se lève et les vagues qui lèchent le sable.Aujourd'hui,comme souvent d'ailleurs,on ne peux pas dire qu'il fasse très bon.La mer est très agitée et un vent très fort souffle sur l'île.Maudis temps de chien!Ma bouche se déforme en un rictus embêté et je fait demi tour pour me plonger dans la forêt dense.Rejoindre les falaises,voilà mon but aujourd'hui.Je n'y allais pas souvent et j'aimerais voir si il y a ces sortes de grosses oranges rouges comme je les aime.Ne me demandez pas ce que c'est car je n'en strictement rien!Mais bon,du moment que ça remplit mon ventre presque vide!
Je cours maintenant à en perdre haleine parmi les arbre,certains desséchés,d'autres encore en bonne santé.Je n'aime pas du tout cette idée d'Apocalypse ou je ne sais quoi!Je n'en sais pas beaucoup la dessus mais je sais que ça amène un très,très mauvais présage.Plus de fruits à manger,mais c'est l'enfer!Complétement hors d'haleine,je m'arrête peu à peu et posa mes mains sur mes genoux pour reprendre mon souffle.Heureusement que je fais beaucoup de sport car un homme fainéant serais déjà tombé dans les pommes à sauter au dessus des buissons et à éviter tout les arbres en faisant des détours inimaginables!Je souffle un bon coup et me remet en route.Tout en courant un drôle de petit cri grave me parvient à l'oreille.Levant la tête vers un arbre,j'aperçois un boule de plumes pleines de couleurs.Un ara!On en trouve presque plus ces temps ci!Je lui sourit et me met à faire des signes de la main pour le saluer.Quand je me rend enfin compte de mon imbécilité momentanée,je repars et regarde devant moi,bien décidée à trouver ces falaises.
Après plus de 2 heures de course -bon sang, ce que je suis essoufflée!- je déboule enfin brusquement sur les falaises.M'attendant à encore des arbres et des arbres,je suis éjectée de la forêt,me retrouvant sur un grande lande.Je hausse un sourcil et observe la scène devant moi.La lande s'étend quelques décimètres devant moi pour tomber brusquement.Un énorme trou à n'en plus finir règne sur le paysage.Mais un mouvement à ma droite me perturbe.Je tourne la tête et regarde le jeune homme qui regarde devant lui,près des bouches énormes de la falaise.D'où je suis je ne le reconnais pas,mais il me dit vaguement quelque chose.En m'approchant à pas de loup,ma robe de nuit en tissus blanc ne faisant aucun bruissements,je le reconnait enfin en sondant ses yeux bleu gris.Casey!Je l'ai rencontré quand les inconnus,dont il fait partie,nous ont rejoins.Je me poste discrétement à coté de lui et en regardant l'horizon,lui souris.
-Casey,que fait-tu ici?!-
(...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mar 24 Aoû - 22:05
Bievenuuuuue ! =D
Une recru grâce à nos votes extra ! 8)
Amuse toi bien parmis ces fous >>
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mar 24 Aoû - 22:19
Bienvenue Paolina !
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 10:04
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 10:41
On dirait... une elfe! *O*
Bienvenue C:
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 11:14
Merci beaucoup!
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 11:29
Bienvenue parmi nous, Paolina. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 11:37
Merci! ♥ J'adore ton vava
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 11:43
De rien &merci beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 13:15
Jake Michaels a écrit:
On dirait... une elfe! *O*
+1 *o* bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 13:24
Merciii
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 16:23
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Ta fiche est terminée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 16:25
Merci! Oui,j'ai terminé,à moins qu'il faut que je rajoute quelque chose?
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 16:26
Je lis ça & je te dis
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 16:34
Ta présentation est nickel ! Tu es validée ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil. Bon jeu parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 16:35
Mercii beaucoup,z'y couurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 16:37
Je vais ajouter aussi qu'il faut que tu signes le règlement. Je crois pas que c'est fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Mer 25 Aoû - 16:39
Non,ce n'est pas fait,je le fait tout de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Jeu 26 Aoû - 20:45
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Jeu 26 Aoû - 20:50
Mercii!
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Ven 27 Aoû - 20:23
Bienvenue =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI] Ven 27 Aoû - 20:27
Mercii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI]
Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI]