AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 18:20


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Galler10


Caliel Aarun Kohen

ft. Ryan Cooper


22 ans ▬ née le 15 Août 1988 à New York ▬ Économies Gestion ▬ Lambda



Il était une fois...la vie n'est pas ce qu'elle semble être


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Post-910


J'étais quelqu'un...avant.
Avant d'être surnommé Scarface....


Je suis née un beau matin. Quelques heures après le chant du coq.
Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque mon père a décidé de m'octroyer comme prénom celui d'un ange , faisant de moi son enfant bien aimé, Caliel Aarun. J'étais le fils d'un grand chirurgien et d'une styliste. J'étais un Kohen. J'étais née juif mais avec le temps ça allait changer.
Avec le temps, j'allais changer.Avec le temps , plus rien n'allait fonctionner.

" Papa , maman , je suis désolé de vous décevoir , de faire pleuvoir sur vous des torrents de méchanceté...d'ingratitude et d'incertitude...j'en ai marre que vous vous demandiez : " Est-ce encore le fils que nous avions désiré ? "...pardonnez-moi , encore une fois...d'être celui que vous auriez préféré oublier..."

Il y a une époque où ma religion avait une importance , où aucune croyance n'égalait la mienne...

J'étais étroit. J'étais froid. Un brin arrogant. Complétement dédaignant.Un salop.Un salop qui "croyait ". Qui croyait , aveuglément.En une nuit , un cataclysme s'est abattu sur moi. Brisant mes rêves, mes volontés...mes préjugés ...me frappant à coup de regrets.Et là : j'ai ouvert les yeux , pendant que je perdais l'usage du droit...qu'avais-je fait ?

J'avais tué. J'avais tué une vie humaine. J'avais pris une âme chère à son créateur. J'avais volé un nom, un prénom, un sexe...elle avait seize ans , elle s'appelait Sharon...elle s'appelait Sharon.Elle était blonde...cinq secondes au lieu de deux...mon temps de réaction avait été trop long.Sa tête était passée au travers du pare brise...brisant la vitre, son crâne et mon cœur.

Tout cela ...de mes propres mains.

0,80 g/L


Chiffre substantiel.Tatoué à jamais sur ma peau , en gros sur mon poignet...de sorte de ne jamais oublier, l'erreur que j'avais fait.J'avais commis l'irréparable ...l'inexcusable.

C'est une semaine après qu'en plus de la honte et du regret qui m'habitaient ,on a commencé à me nommer : Le balafré.


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Ryanco10

Un jour je suis devenu ma propre religion

Perdu dans l'étendue de ma culpabilité , je me suis ouvert à d'autres perceptions, je ne voulais plus sentir toute cette douleur. Un Saint est alors passé par là m'amenant doucement vers le chemin du Nirvana.J'essayais par ce moyen d'atteindre un état de plénitude. Je l'ais trouvé en me métamorphosant. Ce qui ne fut pas du goût de mes parents. Comment est-ce que leur enfant avait-il autant dévié ? Quel mécréant je faisais. Lequel des deux était le pire ? Le père pour avoir fait cocu la mère ? Ou moi pour avoir trouver une façon de me soulager ? La mère pour avoir longtemps médit ? Ou moi pour avoir voulu l'arrêter ?

Pour eux , j'étais condamnable , une sentence à perpétuité. Je n'étais plus des leur , ils me l'ont bien spécifié...:" Change de nom , tu déshonneur notre famille...comment ose-tu adorer les vaches et les brebis ? ". Buté , égaré , peu importait les adjectifs...je suis parti. Je suis parti , emportant avec moi mes pêchés et la haine qu'ils me vouaient...même si je reste persuadé que ma mère ne cesse de m'adorer.


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Ryanco11

Quatre ans se sont écoulés depuis. Je ne l'ai pas revu. J'essaye de les appeler tout les ans lors du Pessah ça ne fonctionne pas...apparemment on aurait oublier de leur apprendre le pardon dans leur confession. Je continus moi. Je continus à les aimer , inconditionnellement. Exactement : en toute circonstance.Tout les jours que " Dieu " fait.

Est-ce que je vous ais dit que je ne suis absolument plus le même ?

J'ai su grâce à mon accompagnateur changer de style de vie. Changer de façon de faire. Physiquement , je reste beau malgré cette cicatrice de 25 cm de long qui recoupe mon front l'œil droit et la moitié de ma joue...je suis un peu comme Harry Potter ou Scar dans le roi lion.
Autrefois ( j'utilise cette expression parce que cela me semble si loin...) j'étais matérialiste. Tout ce qui m'intéressais c'était les tunes , les belles brunes et les fringues signées. Je n'avais d'yeux que pour les belles choses . J'étais hermétique à ce qui ne me semblais pas parfait. J'étais affreux. Je n'utilisais mon corps que pour frimer , je ne faisais rien de concret. J'étais incompétent.
Maintenant , j'ai un but dans la vie. Je veux étudier l'économie et la gestion pour ouvrir mon propre commerce , pour faire profiter les gens qui vivent dans l'insalubrité...je veux être un ange plutôt qu'un saligaud . Un aigle plutôt qu'un charognard . Je veux être quelqu'un de meilleur. Bouddhiste...et fier , pour de bonnes raisons.


Mentalement il y a désormais un fossé entre ce que j'étais et ce que je suis. Je ne parle plus pour ne rien dire. Mes paroles sont devenues couteuses. S'il m'arriver d'enchainer les phrases vous pourriez prendre cela comme un luxe. Un cadeau que je vous offrirai , c'est que je vous considérai comme digne d'intérêt dans ce monde plein de futilités.

- Caliel , 'parait que tu n'révise jamais ? Tu fais comment pour ne pas te ramasser aux examens ?!

Avant on disait que j'étais doué. Que j'étais l'Einstein de la famille . Le mec à suivre , le mec à retenir. Je n'étais que le reflet des volontés de mes parents. Aujourd'hui je suis le reflet de moi même : Caliel Aarun. Je suis moi , ça m'est amplement suffisant.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Cambridges ça n'a pas toujours été mon premier choix. Si je suis là c'est uniquement par esprit de contradiction, le grand Joseph Kohen alias mon père disait souvent : " Si tu devais quitter le continent pour fuir cette université , je ne t'en empêcherai pas...mon fils". Mon fils , j'avais un père...austère , aimant...prise de tête. Je lui rend hommage à présent.
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je pense avoir le temps de m'épancher sur le triste de mon passé, les promesses de mon avenir , sur l'harmonie de mon présent...alors ? Je suis accepté ?


La meilleure façon de recouvrer la liberté, c'est de rompre les chaînes qui blessent le cœur et de mettre un terme à son tourment.




MORE ABOUT YOU

PSEUDO
Je ne suis même plus présentable ! Je tape l'incruste ici depuis pas mal de temps en tant que Ez'....j'ai 20 piges et c'est TOUT , pour le moment....Dolce, me semble que le code ressemble à un truc du genre " i never read the rules "...c'est vraiment pas sérieux !



Dernière édition par Caliel A. Kohen le Lun 22 Nov - 20:31, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 18:40

Bienvenue Very Happy
Beau prénom  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 18:54

Bienvenue
-bave-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 18:59

Oh oui tu m'aimes  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 69976  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 69735
Re-Bienvenue  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 131645
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 19:02

Merci les zouzous !

Dolce je peux vraiment t'aimer si tu le souhaite  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 19:06

Comment une fille pourrait refuser qu'un garçon l'aime ? C'est im-po-ssi-ble !  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 69735
J'ai le don de me foutre dans des histoires compliqués moi...  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 190103
Bon j'arrête le flood après on va dire que je suis une mauvaise admin  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 19:07

    comment ne pas se douter que ce soit toi ! En tout cas, très beau prénom et surtout très bel avatar -bave.- Re bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. Tu me réserves un lien, n'est ce pas ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 20:28

Merci tout l'monde ...mesdames les liens sont à moitié prix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 21:19

Moi j'entend comme tu m'aime oui ! *o*
Tu m'aimes trèèèèès fort !

J'adore les prénoms de tes persos ; vraiment. Re-Welc'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 21:42

Alexie ...toujours au garde à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 22:27

    Le beau, l'unique Ryan Cooper héhé  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 43316
    J'aime ton histoire (on se demande pourquoi ;D), j'aime ton prénom, j'aime ton avatar, en fait j'aime tout quoi.
    Tout ça pour dire Re-Bienvenue ♥️
    N'oublies pas notre lien hein  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptySam 20 Nov - 23:08

Caliel A. Kohen a écrit:
Alexie ...toujours au garde à vous !

Toujours ! On ne change pas une équipe qui gagne !  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 10:57

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 11:11

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 11:39

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 11:42

Bienvenue !
Ryan ♥
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 13:18

Rebienvenue Very Happy
Ne t'approches quand même pas trop de Dolce hein  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 13:27

Bienvenue (:

Ouais pas intérêt  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 14:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 20:52

J'ignore les menaces...Dolce n'est pas une balle avec laquelle on joue au gré de vos humeur messieurs !

Mesdames : merci , vous êtes adorable
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 22:24

re bienvenue !

t'a un dont pour les prénoms , les histoires !!! bref t'est doué !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyDim 21 Nov - 23:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyLun 22 Nov - 12:18

Bienvenue  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyLun 22 Nov - 12:20

Bienvenue j'adore tes prénoms  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI EmptyLun 22 Nov - 20:21

Merci c'est gentil , j'ai vraiment un truc avec les noms d'Anges ( pour la petite anecdote : Caliel est un des 72 anges de la Kabbale !)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


 Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty
MessageSujet: Re: Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI  Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» Paolina Lilow ; Serre-moi fort,serre-moi jusqu'à étoufer de toi.[FINI]
» LKR* " Et pour ta question de tout à l'heure, la réponse est non ! J't'aime pas et j't'ai jamais aimé ! Regarde moi... J'ai une tête à t'aimer ? "
» Thomas GRAHAMS || FINI
» Cécilia Harmond ;D [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-