AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Jamie Frings [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 18:36


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Jamie Frings [Terminée] Sanstitre18qb1
(c) Linoa
Jamie Frings
19 ans
Londres // 6 Fevrier 1990
LAMBDA
Littérature // 1ère année
Moyenne Scolaire: 16 /20

Hayley Williams

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum D'une taille normal pour son âge dira-t-on, elle est fine. A vrai dire avec 1m70 elle a atteint un poids peut-on dire parfait. Elle n'est donc pas maigre mais belle est bien mince. Elle se rend compte qu'elle n'a aucun effort à faire pour garder sa forme. Si elle peut être enviée par toutes les filles de cela il n'en est pas moins que ses traits sont angélique,de plus sur la couleur pâle de son visage, on ne peut nier que c'est vrai. Elle perdit peu à peu ses derniers signes d'enfance pour devenir une adolescente femme. Passons à son regard, ses yeux sont d'un bleu gris assez perçant,ne vous risquez pas à y plonger dedans. Ses lèvres sont fines et d'une longueur moyenne. Toutes deux dévoilent une beau sourire blanc et guérisseur de peine. C'est son atout physique principal, son sourire fraternel et sincère. Elle n'a sinon pas un nez exceptionnel ni des joues remarquables. Ses cheveux d'une texture douces, rousse. Elle fait de temps en temps une queue mais ne va jamais plus loin,elle n'est pas du genre à inventer des coiffure pour paraitre ce qu'elle n'est pas. Pour terminer, elle n'est pas une de ces filles ayant comme ambition de redécorer le monde de maquillage et de vêtement. Elle mets des choses originales et simples à la fois,beaucoup de rétro. Quand au maquillage, elle ne met que du crayon noir et du mascara, elle ne raffole pas trop d'ombre à paupière(bien que certaines fois elle met du jaune ou un ton foncé).[


    Caractère : 10 lignes minimum Jamie est assez spéciale. Il y aurait deux prototypes tout prêts qui serait proche d'elle, mais elle y préfère le mélange. Elle est affectueuse et d'une incroyable gentillesse. Elle donne pour donner, non pour recevoir. Elle a même d'ailleurs le don de ne jamais recevoir, à vrai dire, elle refuse quelque cadeau que ce soit excepté peut-être un sourire. Elle aime avoir une présence agréable pour chacun et fait tout pour que ce soit le cas. Elle pourrait d'ailleurs trouver sa place dans à peu près tout les univers. A peu près? Bien sur qu'il y a des exceptions. Tout d'abord elle est rancunière quand il s'agit de ses ennemis. Elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect quand on ne la connait pas bien, et ne comprend pas comment on peu cracher sur une personne dont on a été proche pendant un moment. Ensuite, quand ce sont les mesdemoiselles au côté superficiel et les garçon qui les accompagnent, elle ne peut s'empêcher d'avoir dans sa tête un signe de dégout. Elle n'a pas des préjugés, elle n'a juste pas envie de connaitre des gens qui ne lui corresponde pas du tout physiquement, et qui ne font rien pour la connaitre. Elle a peut-être un grand cœur, mais elle n'a pas que cela. Elle est aussi une jeune fille qui aime faire la fête. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'est plus vraiment timide avec les garçons. Depuis qu'elle est entrée dans le monde des nuits blanches et des siestes le midi, on ne peut pas dire que Jamie ne se lâche pas [vous avez compris...]. Elle préfère vivre l'instant présent plutôt que de ne pas l'avoir vécu. Elle a donc eut pas mal d'aventure, mais rare sont celles qui ont vraiment duré. Mais ne vous inquiétez pas, elle reste fidèle en toute circonstance. Mais à travers cela, elle ne cherche qu'à cacher ses sentiments au monde entier.


    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum La grande passion de Jamie est surement la musique. Elle joue de plusieurs instruments, et aime en essayer de nouveau dès qu'elle en a l'occasion. Elle compose pas mal de ses textes, mais ce qu'elle préfère par dessus tout c'est chanter. Une après-midi simple et pourtant réussie ne contient pas plus que deux guitare et un ami. C'est dans la musique qu'elle réfugie ses pensées, elle vide son esprit grâce à cela, et c'est pour cela qu'elle n'a pas de haine à déverser.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif X [Si il y avait quelque chose de spécial, ce serait mentionné dans son histoire]


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Mr William Frings :
    Avocat incontournable, il a le pouvoir de proclamer innocent n'importe lequel de ses clients. Il a donc une situation financière très satisfaisante. Mais pour cela, il a bien dût "sacrifier" sa famille. Il n'a pratiquement aucun lien avec ses enfants, et c'est surement mieux ainsi. Côté cœur, il est surement infidèle et n'a probablement jamais été amoureux. Il a tendance à avoir des compagne ne dépassant pas la trentaine et ne reste jamais longtemps avec elle. Bizarrement, il a toujours une charmante jeune femme prête à tomber sous son charme.

    Miss Éléonore Peterson :
    D'origine Américaine, Éléonore passa la moitié de sa vie d'adulte en Angleterre. Elle était PDG d'une grande entreprise, et n'avait donc pas de problème pour vivre. Elle avait la garde de ses enfants et n'hésita pas à déménager les derniers papiers du divorce signés. Elle ne s'occupa pas vraiment de ses enfants, cela lui rappelait son mari, mais elle n'hésita pas à leur donner les meilleures chances de réussites dans la vie. Elle n'avait jamais retrouvé un homme, et n'y pensait même plus. Elle mourrut laissant deux adolescents seuls.

    Mr Lucas Frings:
    Grand frère protecteur de Jamie, il prit le rôle de sa mère quand celle-ci périt. Il fut d'un immense soutient dans ce moment-là. Il s'assura d'ailleurs que sa sœur soit bien accueillit chez sa tante. Il a seulement deux ans de plus qu'elle est fait des études de droit à Cambridge également. Il est amoureux de la même fille depuis quatre ans, et apparemment, ce sera le seul couple fondé sur un vrai amour que les Frings connaitront. Il est donc quelqu'un qui joue un rôle important dans la vie de Jamie.

    Miss Emy Frings :
    Soeur jumelle de Jamie, Emy a toujours été la personne la plus proche d'elle. Mais elle mourrut en même temps que sa mère. Bien que ce ne fut pas facile pour Jamie, elle garde toujours un agréable souvenir d'Emy. Elles étaient inséparables mais ne se ressemblait pas vraiment au niveau du caractère. Emy était plus réservée, plus pessimiste, mais toutes deux se complétaient parfaitement. Le seul garçon dont Emy fut amoureuse la déçut au bout d'un an. Elle n'avait jamais vraiment cherché à avoir des copains, ayant un peu de mal à se faire des amis. Au final, si elles avaient toujours été différentes, l'amour de Jamie pour sa sœur dépassait surement les limites imposées.


    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Elie Adams:
    Meilleurs amis depuis l'arrivée de Jamie en Amérique, elle compte sur sa présence tous les jours. Elle a une confiance aveugle envers lui et inversement. Si ce lien se renforce de jour en jour, il est clair qu'il a lui aussi souffert du décès d'Emy dont il était secrètement amoureux. Secrètement? Seul Jamie était au courant. Elie est un excellent guitariste, et il aime beaucoup passer son temps libre en compagnie de Jamie.

    Louise Leblanc:
    Louise est une correspondante française de Jamie. Elles se rencontrent lors de leur quatorzième année et s'entendirent bien tout de suite. Jamie ne peut pas aller séjourner en France, mais Louise s'arrange pour pouvoir lui rendre visite durant ses grandes vacances. C'est une demoiselle qui est assez proche de Lucas puisqu'elle le considèrent comme un frère. Louise parle très bien l'anglais ce qui aide beaucoup les jeunes gens pour communiquer.

    Franck Dean:
    Premier amour de Jamie, il la fit beaucoup souffrir. Ils sont sortit ensemble pendant un an et ce fut la plus grande déception qu'elle eut. Ils s'étaient rencontrés en vacances et avaient eut la chance de ne pas habiter loin de l'autre. Ce fut Franck qui annonça la rupture. Jamie lui étant très attaché, à peut-être reversé son dégouts sur les autres garçons et c'est surement pour cela qu'elle ne préfère pas s'engager avec quelqu'un plus sérieusement.


    Histoire : 25 lignes minimumLucas dormait sur le siège dur de la salle d'attente. Sa mère et son père était ensemble, il n'avait que la compagnie de sa tante venue d'Amérique pour la naissance d'un nouvel enfant. Il se réveilla quand il entendit des pas. Il n'arriva pas à lire sur le visage de William si il était heureux ou non. C'était d'ailleurs souvent le cas. William ne montrait que très rarement son enthousiasme, et c'était peut-être car il n'était jamais content. Il annonça alors que son épouse, Éléonore, venait d'accoucher de deux bébés, des jumelles. Ils avaient choisit des prénoms qui ne sortaient pas trop de l'ordinaire, Emy & Jamie.

    Ce n'était pas vraiment dans une ambiance de joie que les deux enfants vinrent emménager dans leur maison. Lucas, lui, était le seul content de ces naissances. Il n'allait plus être seul, et il aimait cela. Il aimait d'ailleurs beaucoup être en leur compagnie, mais il était trop jeune pour s'occuper d'elles. Et en grandissant, les trois enfants devinrent vraiment proches, mais avouons qu'il y a des circonstance qui les ont plus facilement unis que le fait qu'ils portent le même nom.

    William Frings délaissait de plus en plus sa femme. Elle, préférait alors plus se consacrer à ses enfants. Mais on ne peut pas dire que la distance leur fut favorable. Les disputes fusaient dans tous les coins. Les jumelles se réfugiaient dans leur chambre pour ne pas entendre les cris, et Lucas les rejoignait le plus vite possible pour leur changer les idées. Si elles ne pensaient plus à cela, les sourires rayonneraient et tout irait pour le mieux. Le jour de l'anniversaire de sa soeur, Eléonore parla pour la première fois de divorce avec son mari. La raison? Bien sur tout le monde l'ignorait, elle ne l'aurait dit pour rien au monde, mais elle devait témoigner."Mon mari me bats"

    L'année des sept ans d'Emy & Jamie, les papiers du divorces furent signés, les valises closes, la maison déserté. Miss Peterson se rendait à l'aéroport en compagnie de ses enfants pour redémarrer une nouvelle vie qu'elle jugeait plus saine pour ses enfants et pour elle-même. Elle loua un appartement dans la ville de Boston en attendant de renflouer un peu son compte en banque pour vivre dans une maison. Elle y arriva facilement avec les pensions versés par William et l'aide de sa grande sœur. De plus, elle trouva tout de suite un travail de management avant d'évoluer pour devenir le PDG de l'entreprise.

    Lucas entra rapidement au collège et se fit de nombreux amis. Il avait toujours été sociable, qualité que l'on retrouve également chez Jamie. Il avait des notes assez bonnes sans pour autant qu'il dépasse les quatorze de moyenne. Ses deux sœurs étaient un peu plus studieuses et avait même décidées de faire de la musique à leur arrivée en Amérique. Elles commencèrent par le piano et la guitare. Elles étaient assez douées, pourtant on ne peut pas dire que le gène de la musique soit présent chez les Peterson et chez les Frings. Éléonore n'était pas souvent à la maison et avait employée une demoiselle à peine majeur qui avait besoin d'argent. Les enfants grandissait sans une vrai présence maternelle, mais au final ils se soutenaient, il en avaient besoin.

    Quand ce fut au tour de ses soeurs d'entrer dans le collège, Lucas fit attention à leurs fréquentations et à ce qu'elle faisaient. Il n'était pas non plus toujours en train de les espionner, il voulait juste s'assurer que tout se passe bien pour elles. Les notes de chaque enfant ne baissaient pas et l'ainé commença alors à rejoindre une équipe de football américain. Sportif et musiciennes, voilà une famille bien loin de celle qu'aurait voulu Éléonore. Elle aurait préférée qu'ils se consacrent entièrement à leurs études et qu'ils prennent des cours en plus pour avoir le plus de chose possible en tête. Cependant, elle envoya ses enfants dans les meilleures écoles et clubs possibles.

    Trois en plus tard, voilà que tous les enfants sont au lycée. Les jumelles continuent bien sur la musique, si ce n'est qu'elle commencent à essayer la batterie et le saxophone. Jamie commence également à écrire des paroles de chansons qu'Emy fredonne à merveille sur un air de guitare, et quelque fois Jamie l'accompagne. Toutes deux ont une très belle voix, mais Emy a plus confiance pour chanter. Lucas fut admis dans l'équipe de football américain du lycée à 16 ans, soit la même année que la rentrée des jeunes filles. les amis des trois Frings étaient nombreux, certes un peu moins chez Emy.

    Deux ans plus tard, arriva un drame qui boulversa la vie de Jamie. Un après-midi, Emy et sa mère étaient parties faire les courses pendant que les deux autres étaient chez des amis. Éléonore conduisait à une allure raisonnable et connaissait parfaitement le trajet, il n'y avait aucune façon que tout cela se déroule mal. En arrivant au seul stop qu'il y avait sur le chemin, elle s'arrêta pour laisser passer les autres. Il n'y avait plus personne en vue et elle commença à avancer. C'est alors qu'une voiture arriva à une vitesse folle et qu'elle percuta la première sur le côté conducteur. Au final, seul le conducteur de la seconde voiture survécu. Il est clair que cela provoqua chez les deux autres enfants un vide irréparable et une profonde envie de revenir au temps passé. Mais Emy était jumelle avec Jamie, elles ne se quittaient jamais, autant dire qu'elle avait perdu la moitié de son âme.

    Lucas promis alors à sa soeur que quand il aurait assez d'argent il s'installerait dans un appartement avec elle. Pour l'instant, elle n'avait pas le choix, elle devait aller vivre chez sa tante, qui heureusement, vivait elle aussi à Boston. La fin du lycée fut assez mouvementée pour Jamie. Elle prit très vite le goût de la fête, pouvant noyer son chagrin dans l'alcool, la cigarette et la drogue. Elle n'était que très rarement consciente de ses faits et gestes les samedis soirs. Elle ne rentrait d'ailleurs pratiquement jamais le week-end. Sa tante ne disait rien, mais essayer de lui montrer qu'il était bon de rester dans la maison. Jamie prit alors le plaisir de séduire les garçons pour échapper à la timidité qui la rongeait tous les jours. Elle se lâcher tellement qu'elle termina plus d'une fois dans le lit de garçons inconnus.

    Autant dire que son goût pour la fête est très présent. Elle espère donc simplement pouvoir s'amuser une fois de temps en temps le soir en arrivant sur un campus universitaire. En dehors de cela, elle a choisit des études littéraires pour pouvoir continuer à écrire des textes pour oublier son malheur et pour lire et s'évader. Elle n'est pas du tout guérit de la mort de sa sœur, et Lucas espère simplement qu'elle prendra un chemin meilleur que l'actuel. Tout ce qu'il veut, c'est le bonheur de sa sœur, et il doute que ce soit de cette façon qu'il arrivera. Mais elle vient tout d'abord ici pour faire ses études et s'adonner à sa passion de la musique. Elle commence à vraiment apprécier le chant, et espère pouvoir apprendre à jouer à d'autres instruments que les quatre qu'elle pratique.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :Aurore // Bucky
    Âge :16 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :Partenariat il me semble
    Comment le trouvez-vous? : Bien, très bien
    Code du règlement : signature CODE OK DOLCE
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jamie Frings le Ven 21 Mai - 15:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 18:44

Ooooh Hayley ♥️

Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 18:50

Hayley ! :pinkcoeur:

Bienvenue :)
Si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 19:00

Merci !!
C'est marrant comme Hayley fait toujours son petit effet Very Happy.
Je finirais probablement la fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyMer 19 Mai - 19:16

Bienvenue Jamie Frings [Terminée] 969244

Et bonne chance pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyJeu 20 Mai - 4:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyJeu 20 Mai - 15:12

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyJeu 20 Mai - 17:19

Bienvenue et merci de ton inscription Very Happy
Bonne continuation Jamie Frings [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyJeu 20 Mai - 17:33

Encore une fois Merci Razz
[et j'avance dans la fiche, petit à petit mais j'avance]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyJeu 20 Mai - 18:21

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyJeu 20 Mai - 18:42

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyVen 21 Mai - 5:27

Oh! Une rousse qui fait de la musique! =0

wilkommen quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyVen 21 Mai - 14:03

Danke Very Happy
Allez cette fois-ci je la finis cette fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] EmptyVen 21 Mai - 17:16

C'est tout bon =)
Tu es validé Jamie Frings [Terminée] 498259
Amuse toi bien parmi nous !
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et d'activer ta fiche de personnage Jamie Frings [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Jamie Frings [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Frings [Terminée] Jamie Frings [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Frings [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-