AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:41

Merci à toi Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 60060 Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 248643

Ma fiche est alors terminée Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 161790
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:06

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Pour faciliter ton intégration, nous imposons d'office un parrainage :) Il s'agit donc de moi, je t'enverrais un MP d'ici quelques minutes. Si tu as la moindres questions, ma boite à MP est ton refuge Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 498259 Je peux déjà te dire que la partie annonce est à voir ! Amuse toi bien parmi nous Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:29

Bienvenu jolie demoiselle Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 5:55

Merci bien Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 575867
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madison ♠ Définir des possibles pour défier l'impossible
» |FINISH|Brythe-Levy → « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» Giuliano • à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» JLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari. TERMINE
» NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-