AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 20:35


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Tumblr_m4y5w7HTc91r6h5ido1_500


Natsya Izia Mellark

ft. Troian Bellisario


22 ans ▬ 10 février, Boston ▬ Etudie la mode ▬ Kappa.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
« Naty chérie, il faut que tu rentres à la maison. » Weekend écourté. A cet instant précis je maudis ma mère de me faire rater un weekend qui s’annonçait comme étant l’un des plus mémorables de ma vie. Mais en arrivant à la maison, et en découvrant sa mine ravagée, toutes les horreurs que j’avais précis de lui balancer à la figure s’évaporèrent et quittèrent mon esprit. « Je .. Je crois qu’il vaut mieux que tu t’assois ma chérie. » Mes sourcils se froncent, immédiatement je redoute le pire. J’ai peur qu’il ne soit arrivé quelque chose à Catalyna. Mais je me convaincs du contraire. J’ai beau ne pas savoir où elle se trouve, s’il lui était arrivé malheur je le saurai n’est-ce pas ? « Papa est mort. » Mes yeux s’écarquillent le temps que l’information parvienne à mon cerveau. Mort. Comment ça mort ?

« Cat’ réponds je t’en prie .. ! J’ai besoin de toi Cat’, il faut que tu reviennes, il faut que tu rentres, papa est mort … » Six mois qu’elle était partie sans donner d’explications. Six longs mois que je n’avais pas de nouvelles de celle qui était ma jumelle. Elle était partie un jour, sans crier gare, sans prévenir personne, et je l’avais définitivement perdue. Avant cela, nous n’avions jamais été très proches, pour mon plus grand malheur d’ailleurs. Elle installait sans cesse cette espèce de barrière infranchissable entre nous deux, comme si elle voulait se protéger de quelque chose dont je n’étais pas consciente. Puis, peu à peu, au fil des années, j’ai arrêté d’essayer. D’essayer d’être proche d’elle, de construire une vraie relation avec celle qui était ma sœur. J’ai abandonné. Je l’ai abandonnée. Mais aujourd’hui, je donnerai tout pour qu’elle soit à mes côtés. Parce qu’aujourd’hui mon père est mort, et qu’aujourd’hui, la moitié de ma vie s’effondre sous mes pieds.

Elle a fini par revenir. Par me revenir. Elle était là à l’enterrement de papa. Et pendant que l’on mettait son cercueil en terre je revoyais tous les moments que j’avais passé en compagnie de celui qui resterait à jamais l’homme de ma vie. Toute petite déjà, j’ai été très proche mes parents. Toute petite déjà, j’ai été très proche mes parents, au contraire de Catalyna qui ne semblait pas nous apprécier. Je me souviens, que toute petite déjà, je me demandais souvent ce que nous avions pu faire de mal pour qu’elle ne nous aime pas, pour qu’elle ne m’aime pas. Je n’ai jamais eu la réponse à cette question, et connaissant ma sœur, je ne l’aurai probablement jamais.

Suite au décès de papa, j’ai redécouvert ma sœur. Cette dernière n’est pas repartie, et j’ai enfin pu développer avec elle cette relation que j’avais toujours rêvée d’avoir ! On n’a jamais vraiment reparlé de ces six mois qu’elle avait passé loin de nous, mais elle semblait apaisée désormais, comme si elle avait vraiment pu faire le vide et faire disparaitre tous ces soucis. Ça me convenait. Je ne chercherai pas plus loin tant qu’elle me semblerait heureuse. Nous avons toutes les deux quitté la maison plus tard, direction Cambridge pour aller poursuivre nos études dans une université renommée. Ces dernières années, j’ai appris énormément de choses sur la vie, sur moi, surtout sur moi. La petite fille chouchoutée que j’ai été durant mon enfance n’a pas disparu, je suis toujours aussi capricieuse aux yeux des autres, aux miens aussi d’ailleurs. Mais ça me plait. J’aime ce que je suis. Il n’y a qu’un côté de moi que je n’ai pas encore apprivoisé, mais cela arrivera tôt ou tard, il faut juste que j’apprenne à accepter cette .. différence.



MORE ABOUT YOU

la cousine 3.0
à force moi aussi vous allez finir par me connaître par coeur ^^. le code est toujours CODE OK DOLCE et c'est toujours faux !



Dernière édition par Natsya I. Mellark le Mar 5 Juin - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 20:49

Re-bienvenue je ne sais pas qui ! NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  575867 NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 21:01

Re-re-re ...ect bienvenue parmi nous NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 21:10

Abuse pas avec les Re toi !

Luann c'est Anja ^^

Merci NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 21:15

la cousine version 3 + troian + tes prénoms NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  279419

bon courage pour ta fiche, again. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 21:15

Merci Madi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 21:23

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 21:23

Merci Dolce NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 21:32

re bienvenue NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 22:22

Pire que moi celle là NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 22:52

Oh bah.. Anja D: Tant pis pour notre lien alors :') Re-ReBienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyVen 1 Juin - 23:26

J'sais pas si je dois te dire encore bienvenue, tu es bien comme Christel NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptySam 2 Juin - 10:18

Excellent choix d'avatar, j'adhère *O* Obligé, tu me réserves un p'tit lien? :')
Re-bienvenue NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptySam 2 Juin - 14:07

June, oui désolée :O, mais j'ai déjà une idée de lien qui reste un peu dans le même esprit si ça te dit NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  190103

Et bien je ne te dirai pas merci Ellen niark !

Merci Aileen, et avec plaisir pour le lien NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptySam 2 Juin - 17:35

Re bienvenue, Troian NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  55884 NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptySam 2 Juin - 17:56

Pas grave NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  279419 Hum tu me diras ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyDim 3 Juin - 15:02

Merci Rubby !
Et June je te mpotte dès que ma fiche sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyDim 3 Juin - 15:55

Re-Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyDim 3 Juin - 17:04

Merci Austin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyMar 5 Juin - 15:30

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  EmptyMar 5 Juin - 15:31

Merci NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  847663
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty
MessageSujet: Re: NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre. NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATSYA ϟ Le plus grand ennui, c'est d'exister sans vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Raphaël Nickolas Braxton ●● Underco
» Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...
» |FINISH|Brythe-Levy → « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» Il n'y a pas de feu sans flamme. La preuve Aileen Lorens débarque ! [Terminée]
» Adrianna L. Miller - Pour votre plus grand plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-