Hello le monde!
Bon d'abord je veux dire que je vous aimes
Bon je sais c'est zarbe mais c'est déjà bien que vous aillez cliqué sur mon scénario ^^
Bon on va aller au fond du sujet.
Le premier prénom est négociable, vous avez même pas besoin de me demander, mais je préfère que
vous gardiez le second prénom et le nom de famille. Enfin, seulement si vous vous inscrivez
L'avatar n'est pas négociable, car je trouve que personne ne devrait avoir envie d'échanger Dakota
Mais bon si vous avez eu un coup de foudre et que l'avatar ne vous plaît pas on pourra toujours
s'arranger à l'amiable ^^
Bon un peu de renseignement en plus. J'ai choisis la confrérie car je ne la vois pas du tout populaire et je ne voudrais pas froisser celui qu'il la prendrait sans que je n'ai mit de confrérie. Enfin bref. Les
Zeta, c'est pour son côté fragile. Donc elle se serait fragilisé après la mort de ses parents, renfermée sur elle même et très discrète. Soit
Gamma, la au contraire, elle est devenue tout le contraire,
un peu rebelle. Noyant son chagrin dans l'alcool ou les conneries. Elle serait pas violente mais suffisamment détestable avec une pointe de charme. Elle serait vilaine mais d'un côté attirant. Une rebelle qui vous envoie pas sur la paille dès que vous lui adressez la parole mais plutôt qui joue avec vous de façon vulgaire dans offusquer.
J'ai choisis cette différence d'âge car je trouve plus intéressant que Peyton la protège dans un sens, donc vaux mieux qu'elle soit plus grande. Il ne faut pas qu'elle soient ennemie, mais Peyton n'a pas envie d'être nounou. Elle ne veut pas être dépendante à une jeune fille, mais elle l'aime bien même si sa situation change son train de vie.
Enfin je vais pas m'emporter sinon je vais en avoir pour toute la nuit. Si vous êtes intéressé vous pouvez toujours poster dans la partie invité en parlant de mon joli scénario
Ps:
Je vous aimes