AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 18:12

Hailey Johnson
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"


What about me ?
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] 25g8g8m "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] S2z4e9"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Nfplx1
(c) crédit
Hailey est né le 2 juillet 1989 à West Deal ( New Jersey). Hail' vient d'un milieu aisé, sa mère étant créatrice de haute couture et son père chirurgien. Aujourd'hui, Hailey est âgé(e) de 22 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Le trait de caractère le marquant de Hailey est dans doute son indépendance. Elle préfère réussir seule sans l'aide de personne, pensant que c'est beaucoup mieux pour elle. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à se débrouiller seule, sans l'aide de qui que se soit, et surtout sans les conseils de ses parents. Mais en connaissant Hailey on peut remarquer que ce n'est pas une méchante fille. Bien sur, elle aime sa liberté mais elle est est tout de même sociable et toujours le sourire aux lèvres. Elle n'aime pas que les gens aient de la pitié pour elle et préfère garder pour elle les choses qui la tourmente. Hailey est en fait comme la plus part des filles de son âge, elle aime faire la fête avec ses amis, peut être un petit peu trop d'ailleurs, et passe tout son temps libre dans les boutiques. Mais Hail' est un peu têtue et adore avoir raison, ce qui lui cause de certains problèmes de temps en temps surtout quand elle rencontre des personnes qui ont le même caractère qu'elle! Mais Hailey essaie de s'améliorer avec se défaut malgré qu'elle soit encore bien loin d'un bon résultat. Hailey a aussi beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres, ayant eu une énorme peine de coeur. Depuis, elle se méfie de la plus part des personnes qu'elle rencontre et en particulier des garçons. D'ailleurs elle n'a eu qu'une histoire sérieuse, ce que ses amis lui reprochent assez souvent. Mais celle ci sait qu'un jour quelque chose de bien lui arrivera en attendant elle préfère les garçons qu'elle rencontre en soirée, qu'on ne connait que le temps d'une nuit et que dès le lendemain leurs visages deviennent complètement inconnu...


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Hailey n'est pas très grande et c'est bien mieux comme ça, au moins cela lui permet d'enfiler des talons quand elle en a envie.Elle fait attention à son poids et donc pratique souvent le sport en particulier la gym. C'est pourquoi elle a un assez jolie corps, mais attention cela ne lui empêche pas de manger à sa faim. Hailey par contre change de couleurs de cheveux assez souvent. On peut la voir brune un jour et le lendemain en blonde. Cela dépend de ses envies du moment. Elle possède deux tatouages, un dans le dos ou il est écrit " believe" ce qui veut dire " croire" et aussi un sur le poignet " fearless" ce qui veut dire " sans peur". Depuis elle est raide dingue des tatouages et compte bien en avoir quelques uns en plus. Niveau maquillage, la jeune fille préfère le côté discret dans la vie de tous les jours et utilise le maquillage plus foncé et un peu plus provoquant pour le soir lorsqu'elle sort. Côté look, la jeune fille a un style plutôt bohème- chic et adore la mode. Surement parce que sa mère est à l'origine d'une grande marque de vêtements... Enfin, n'allait pas croire que celle si lui dise quoi que se soit sur la façon dont Hailey doit s'habiller oh non... Elle a ses propres goûts, son propre style et c'est bien mieux ainsi.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Je suis née sous un grand soleil du New Jersey le 2 juillet 1989. Mes parents étaient si heureux, j'étais leur premier enfant après tout. J'ai grandi surtout avec une nourrice, mes parents étant tout les deux pris par leur boulot. Ce la à tout de même eu un côté positif, j'ai toujours eu ce que je voulais. Pour mes 10 ans, alors que toutes les filles de ma classe avaient des poupées moi j'avais un poney par exemple, ou encore lors de mes 16 ans j'ai eu la voiture tendance du moment. Mais je me rends compte que la seule chose que je désirais était en fait l'affection de mes parents. Une des choses de mon enfance dont je me souviendrais toujours est le premier dessin que j'ai fais chez ma nourrice. Il était vraiment pas original, papillons et maison comme sur tout les dessins d'enfants mais j'ai tout de suite adoré faire ça. C'est d'ailleurs devenu ma passion aujourd'hui. Je ne pourrais m'empêcher de dessiner, cela m'aide aussi à exprimer mes sentiments. D'ailleurs cette passion pour le dessin c'est renforcer lorsque j'ai vécu ma première défaite en amour. Lorsque j'avais 15 ans, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombé amoureuse. J'avais l'impression qu'enfin quelqu'un s'intéressé à moi pour ce que j'étais et non pour mon argent. J'étais vraiment bien, et il avait eu le droit à toute ma confiance. Cette relation me faisait vivre. Après deux ans ensemble, le jour de la St Valentin celui m'a avoué qu'il avait eu une relation avec ma meilleure amie et qu'il était en plus de ça dingue d'elle. J'étais mal et j'avais l'impression que plus jamais je n'arriverai à sourire. Le dessin a réussit à me faire surmonter tout ça car j'avais de nouveau un but dans la vie et je savais ce que je voulais faire de mon avenir. Bien sur, depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu de relation sérieuse et que des garçons d'un soir mais au moins je n'ai aucun problèmes et je ne peux penser qu'à moi même. J'ai donc fini le lycée avec des notes assez faibles car je ne pensais plus qu'à une seule chose partir loin pour oublier les deux personnes les plus importantes de toute ma vie et qui m'avait trahie. Avec beaucoup de chance, j'ai tout de même réussi à obtenir mon bac sans mention bien sur, mais je l'ai eu. Mes parents n'étaient pas très fières de moi mais ce n'est pas pour cela qu'ils se sont demandés pourquoi d'un seul coup mes notes ont baissé. Enfin, je leur ai tout de même demandé si je pouvais quitter la ville et venir à Cambridge. Ils n'ont pas tout de suite étaient d'accord, ce que je ne comprenais pas car me voir ou pas ça n'allait pas vraiment leur changer la vie. J'ai donc attendu plusieurs mois avant d'avoir une réponse pour venir ici et c'est avec beaucoup de joie que j'ai pu entendre le mot "OUI" sortant de la bouche de mes parents. Enfin, j'allais pouvoir redémarrer une nouvelle vie sans me soucier des blessures du passé et surtout j'allais pouvoir mettre à l'oeuvre ma passion pour le dessin. Me voilà donc aujourd'hui à Cambridge avec pleins de choses bonnes ou mauvaises à faire découvrir aux autres.


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] 2rqhfu8
Ophélie, 16 ans
♣️ personnalité sur avatar; Ashley Tisdale
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; Car je suis fan d'Ashley depuis plusieurs années et que je n'ai jamais eu l'occasion de l'interpréter sur un RPG.
♣️ pv, scénario, inventé; inventé
♣️ fréquence de connexion; 5/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
♣️ niveau de rp; moyen
Spoiler:



Dernière édition par Hailey Johnson le Dim 17 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 18:14

    Bienvenue parmi nous Hailey Very Happy
    Je m'occupe de ta fiche et j'éditerai ensuite mon message pour te dire quoi ^^ .

    EDIT ; Alors tout est bon mise à part qu'il te manque une ligne au physique (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 18:32

C'est bon, j'ai rajouté ce qu'il manquait :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 19:15

bienvenue parmi nous

Ash' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 19:17

Han une voleuse de nom .... c'est pas beau de chiper mon nom ... :p


Bienvenue comme même .
J'aime bien ton histoire :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 19:27

Merci à vous deux :)
Carlie désolé, j'en avais aucune idée ^^ Mais bon, ça peut toujours nous aider pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 19:30

Lol ne t'en fais surtout pas ... je vais pas en mourir .

Avec plaisir pour le lien ... surtout avec Ashley
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 20:13

Bienvenue ! Ashley "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] 60060 Il nous faudra un bon lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 20:19

Merci :) ! Il n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 20:35

Bienvenue Very Happy
Si tu as des questions n'hésites surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyDim 17 Juil - 21:39

Pré-Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Une administratrice passera sous peu pour te valider officiellement. En attendant tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] 605115

En attente d'une administratrice.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyLun 18 Juil - 9:54

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyLun 18 Juil - 10:38

Merci Beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyLun 18 Juil - 15:48

Oh Ashley "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] 60060
C'est bon tu es validée, je te mets dans ton groupe tout de suite, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyLun 18 Juil - 15:58

Merci Beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptyMer 20 Juil - 19:33

Bienvenue "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] EmptySam 30 Juil - 10:17

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] "Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" [Hailey Johnson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •
» Jordan Camil Johnson.
» danae ♣ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
» DAKOTA FANNING - Je suis pas nounou!
» Je suis l'homme qui tombe à pic. Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-