AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 13:50


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Tumblr_lz4a9qqXLI1r7jst2o1_500


hilan jude scott

ft. joseph morgan


vingt-quatre ans ▬ quatorze février à miami ▬ gérant d'un club de sport ▬ gamma



HISTOIRE


Et si nous retournions quelques années en arrière ? Enfin pas si loin que ça, on va juste faire un petit retour sur mon passé. En fait, je suis né il y a déjà vingt-quatre ans dans une famille plutôt modeste. Ma mère ne travaillait pas, elle s’activait à s’occuper du bien-être et du confort de sa famille et surtout de ses deux petits garçons. Je suis l’ainé de ma famille et aussi celui sur qui tout les espoirs reposaient. Mon père travaillait dans une banque tout les jours de la semaine et le weekend, il était tellement crevé de sa semaine qu’il se reposait et avec interdiction de le déranger mais en revanche, il ne se gênait pas pour sortir jusqu’à pas d’heure avec ces potes. Ma mère avait beau dire que ça ne la gênait pas, je voyais bien que si et je détestais mon père pour cela. À l’école, je n’étais pas dans le trio de tête mais mes notes étaient loin d’être catastrophique. J’essayais de rendre fier mes parents de m’avoir comme fils mais ils n’en avaient rien à faire de moi. Ils s’occupaient de mon petit frère atteint d’une maladie assez grave. Eh oui, il avait une leucémie et passait la plupart de son temps dans les hôpitaux et quand il était chez nous, il n’avait pas le droit de sortir de sa chambre. Il n’avait pas non plus d’amis à part moi et j’essayais de passer le plus de temps possible avec lui. Mais comme tout les adolescents, quand je n’étais pas en cours, je trainais avec mes amis. Avant que je n’entre en secondaire, j’étais un petit garçon assez tolérant mais à partir du moment où j’ai mis un pied dans la cour des grands - comme on dit - je suis devenu en quelque sorte le méchant. Je me suis créé un petit groupe d’amis très fermés et je passais mon temps à me moquer des autres. Les relations avec mes parents sont devenues encore plus compliqués qu’elles ne l’ont jamais été. Et je délaissais de plus en plus mon petit frère qui devenait affaiblis de jour en jour. Pareil pour les filles, je ne me suis intéressé qu’à partir de ce moment là et surtout depuis que j’ai croisé la route de cette jeune fille à la chevelure brune. Elle s’appelait Aaliyah et d’après ce que j’ai pu apprendre sur elle, la jeune fille avait pour rêve de rester vierge jusqu’au mariage. Je trouvais ça vraiment très intéressant et pris le pari avec plusieurs de mes amis de la faire craquer bien avant quitte à aller se marier clandestinement à Las Vegas. On ne peut pas dire que je sois repoussant. Plutôt grand, les cheveux assez court et de couleur châtain, j’étais aussi très musclé du fait que je fasse quotidiennement du sport. J’adore le sport, n’importe lequel soit-il. Le basket ball, le foot ball, le rugby, la boxe, la musculation .. Je n’avais pas forcément les moyens de m’offrir le luxe d’aller dans une salle de sport mais on s’entrainait dans les rues de Miami avec mes potes. J’ai toujours été très indépendant et bien avant ma majorité, j’ai quitté le cocon familial pour m’installer dans un petit studio avec le strict nécessaire pour vivre. Je ne savais pas si j’allais pouvoir réussir à manger tout les jours. J’accumulais des petits boulots en parallèle de mes heures de cours. Je sortais tout les soirs et draguaient toutes les filles que je rencontrais mais gardais en tête le pari que j’avais fait auparavant : mettre Aaliyah dans mon lit. Malheureusement, elle ne me rendait guère la tâche facile puisqu’elle passait son temps à me repousser mais personne ne me résiste et j’adore les défis. Mais les choses ont changés au lycée. Elle a finalement réussie à succomber à mon charme et nous sommes finalement sortis ensemble. La première partie de mon plan était lancée. En fait, comme pour toutes les filles, il faut y aller doucement. Leur montrer que ce sont les seules filles qui nous intéressent sur terre et que ce sont aussi des princesses. Voilà comment je suis devenu une sorte de Roméo avec Aaliyah. J’avais toujours mon look de rebel parce que soyons honnête mais le look du mec ultra romantique ça ne me va pas tant que ça. J’ai donc joué le petit ami d’Aaliyah durant plusieurs mois. Durant tout ce temps, j’ai essayé d’être à la hauteur de ses espérances mais au fond de moi je ne voulais qu’une seule chose : gagner mon pari. C’est lors d’une soirée pour le nouvel an organisé par notre lycée que les choses ont commencés à prendre une tournure que j’adorais. Aaliyah avait un peu trop bu et comme ce n’était pas son habitude par rapport à moi, elle était très rapidement pompette. C’est donc là que j’ai pu réalisé mon pari et que je l’ai gagné aussi. Mais dès le lendemain, je me suis vanté auprès d’Aaliyah qui m’a immédiatement larguée et je ne peux pas lui en vouloir. Je la comprends même mais bon, j’avais gagné mon pari et c’est tout ce qui comptait. J’étais jeune et stupide à l’époque. Je n’ai plus eu de nouvelles de la jeune fille depuis ce jour-là. Je n’avais pas honte de ce que j’avais mais aujourd’hui, en y réfléchissant bien, je me dis que j’étais vraiment idiot d’avoir fait ça. La première fois pour une fille c’est sacrée et j’ai gâché ce moment pour elle et en plus, j’ai complètement manqué de respect envers ses principes. Après avoir obtenu mon diplôme de fin du lycée, je me continua pas mes études. Les cours n’étaient pas fait pour moi. J’ai donc pris les petits boulots que l’on me proposait mais je ne trouvais pas ma voix. Je finis par me rendre compte que je voulais vraiment travailler dans une salle de sport. Comme j’étais assez connu des services de police ici - à Miami - je décida donc de tout quitter pour partir ailleurs. Derrière moi, je laissais famille et amis. Je ne me retournais pas et avait pris la décision de recommencer une toute nouvelle vie très loin d’ici. C’est comme cela que j’avais atterris à Cambridge. Enfin, pas tout à fait par hasard non plus. J’avais un oncle qui prenait se retraite anticipé à cause de sa maladie et donc il me confiait la gérance de son club de sport. C’était mon rêve qui se réalisait. Ça fait quelques semaine que je vivais là et mon appartement se trouvait juste au dessus du club dont je m’occupais. Une toute nouvelle vie dans une nouvelle ville.



MORE ABOUT YOU

la quiche.
alors il faut que je parle de moi c'est ça ? j'ai un certain âge entre vingt et trente ans. j'habite en france. j’essaierais de passer le plus souvent possible sur Cambridge, un peu tout les jours en fait et les réponses à mes rp seront les plus rapides possible. j'écrit en général minimum neuf cents mots par rp, ce qui faut environ à une page word. j'aime envoyer des sms, écouter de la musique, lire des magazines, geeker, regarder vampire diaries, trainer sur les rpg .. mais je n'aime pas l'hypocrisie, la jalousie, qu'on parle sur moi dans mon dos paskeu je finis toujours par le savoir. le code du reglement c'est validé par Aly Very Happy.


Dernière édition par Hilan J. Scott le Mer 18 Avr - 11:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 13:53

Re bienvenue hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  60060
Bonne chance avec ton nouveau personnage (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 13:59

re bienvenue avec ce sexy personnage ()a
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 14:02

Merci, merci, merci hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  69976 . Je suis trop contente que tu es pris mon scénario pour ton nouveau perso! hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  847663 hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  60060 . Ça va promettre (aa). Surtout si tu as des questions, harcèle moi de MP hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  354469 .
Bref, rebienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 14:05

Bon bah re-bienvenue même si je sais pas non plus qui tu es xD hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 14:19

Re-bienvenu ! Et bah ça promet l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 14:21

Merci à tous ! (: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  43316

d'accord, je n'hésiterais pas Aaliyah ! hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  354469 hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  161790
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 14:26

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 17:11

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 18:44

Re-Bienvenue hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  279419
Et je re voudrais un lien qui tue avec toi hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyDim 15 Avr - 20:07

pas de soucis ma belle. hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyLun 16 Avr - 15:50

    Déjà que je n'aimais pas ton ancien personnage, alors celui là .. Et en plus t'es Gamma ?! En tant que porte parole, je te vire ! (Oui, j'ai le droit hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  190103 )
    Sur ce re-bienvenue petit asticot hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  917949
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMar 17 Avr - 0:02

Re bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMar 17 Avr - 11:19

mais non tu peux pas me virer voyons. sinon je couche avec ta femme. hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  316354
bon, j'essaie de faire ma fiche au plus vite mais j'ai des horaires à la con en ce moment ! ><"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMar 17 Avr - 12:07

Re-Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMar 17 Avr - 16:28

    Même pas en rêve ! Tu touches, je te bouffe. C'est assez clair ? hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  374439
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMer 18 Avr - 11:47

Je pense avoir terminé. hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  171694
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMer 18 Avr - 17:58

ton prénom et joseph morgan hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  60060 rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMer 18 Avr - 18:04

Pré-Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le scénario/PV, le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Une administratrice passera sous peu pour te valider officiellement. En attendant tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  605115

En attente d'une administratrice.

Tu me réserves ton premier rp (aa).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMer 18 Avr - 18:15

Bouap ! J'attendais juste l'avis d'Aaliyah pour pouvoir te validé !
Maintenant c'est parfait hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  498259
Amuse toi bien parmi nous sous ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMer 18 Avr - 19:57

bien sur Aaliyah. c'quand tu veux. hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  EmptyMer 25 Avr - 10:19

Bienvenue en retard, hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  69976 hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty
MessageSujet: Re: hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. » hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

hilan ϟ « on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous appelons notre avenir l'ombre de lui-même que notre passé projette devant nous " M.Proust
» Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.
» Nous nions l'existnce de nos anges, mais ils se manifestent toujours.
» CHARLIE ☮ Promenons nous dans les bois (..)
» AILEEN | "nous ririons tous des papillons dorés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-