AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez

Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:01

Hollie Sophia Brown
"La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple"


What about me ?
Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Photo_71084889_6 Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Untitled-19 Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Katherine2
(c) crédit
Hollie est né le 16 Juin 1985 à New York. Hol vient d'un milieu aisé, sa mère étant Avocate et son père Chirurgien. Aujourd'hui, Hollie est âgée de 26 ans, elle est à Cambridge pour étudier en médecine et travailler en parallèle et fait partit de la confrérie ZETA.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Hollie est une jeune femme mature qui vit de sa passion. Elle est passionnée voilà qui fait la force de Hollie c'est une battante et n'aime pas l'échec elle fera toujours tout pour arriver à se qu'elle désire pour avoir la vie dont elle a toujours rêvé. Déterminée et très droite elle est très loyale envers sa famille et ses ami(e)s pour Hollie l'amitié c'est quelque chose de très important et de très précieux. Drôle et très sociable cela lui permet de nouer le contact avec les autres très facilement.

Sensible et très touchée par différentes causes elle aime s'investir dans de nombreux combats pour aider les autres (humains, animaux natures...). Elle est très ouverte d'esprit et voit les choses d'une certaine façon mais est ouverte à tout les modes de vies et toutes les pensées des autres personnes qui l'entoure. Ce qui fait sa force c'est aussi la diversité des gens qu'elle peut connaître et rencontrer cela lui apporte beaucoup et elle apprend de tous. Précoce Hollie (a su lire et parler très tôt) a de grande faculté mentale pour les études et pour retenir les choses. Elle aime vraiment être en contact avec les gens et apprendre et assouvir sa soif de savoir.

Cependant Hollie n'a pas que des qualités, elle est extrêmement têtue et quand elle décide quelque chose il est très difficile de lui faire changer d'avis. Franche elle ne se cache pas lorsqu'elle a des choses à dire mais elle sait employer les bons mots pour ne pas trop blessé les autres. Perfectionniste elle aime que les choses soit bien faite et avec le métier qu'elle a choisit il vaut mieux que la jeune femme soit exigeante avec elle pour faire les choses avec beaucoup de rigueur.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Hollie est une jolie jeune femme blonde aux magnifiques yeux couleur noisette. Elle est plutôt grande elle mesure 1m75 et plutôt fine elle pèse 63 kg. Elle a une belle allure et une très belle chevelure qu'elle aime porter longue ondulée ou bien courte. Blonde parfois brune pour un peu de folie Hollie adore changer de tête car pour elle les cheveux sont la seule partie de notre corps que l'on peut faire changer à notre guise. Elle a une allure droite et très professionnelle. Hollie se tient droite et adore porter des talons même si elle n'a pas besoin de se grandir c'est pour elle un vrai plaisir que de mettre en valeur ses jambes dans de beaux escarpins.

Hollie n'a pas qu'un style, elle peut très bien être habillée de façon très chic et classe en tailleur et chignon avec de magnifiques chaussures à talons comme porter un jean avec des botes et une chemise, ou encore un legging avec une tunique. Hollie aime se mettre en valeur et c'est très bien le faire à travers les différents styles qu'elle se donne en fonction de se qu'elle fait lorsqu'elle travaille, lorsqu'elle étudie, lorsqu'elle sort ou tout simplement dans la vie de tous les jours. Très coquette elle aime beaucoup le maquillage mais en général le maquillage discret son visage de poupée l'aide déjà beaucoup. En bref, Hollie est une jeune femme tout se qu'il y a de plus féminin et raffinée et elle aime ça.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Enfance : Hollie est née à New York le 16 Juin 1985 dans une famille aisée. Un premier enfant très attendu dans la vie des Brown qui ont tout deux des carrières importantes, Alan Connor Brown ce nom vous dit quelque chose c'est bien normal, Alan Brown est l'un des plus grand chirurgien de New York et du pays. Quand à sa mère Kristin Joyce Brown elle est une avocate très célèbre qui possède l'un des cabinets les plus réputés de la ville. Deux parents qui pouvaient donc apporter à ce bébé tout le confort possible. Un enfant extrêmement désire et attendu. Hollie a grandit dans une famille aimante mais avec des parents peu présents avec des ambitions professionnelles qui leurs prenaient tout leur temps. Ils ne virent pas vraiment le temps passé pour la petite Hollie qui grandit avec l'amour de ses grands parents qui l'ont élevé plus que ses propres parents. A l'âge de 4 ans Hollie apprit par ses parents qu'une petite soeur allée voir le jour pour la rejoindre et Hollie de son âge demanda alors pourquoi une petite soeur alors qu'il ne s'occupaient déjà pas d'elle. Un petite soeur vit le jour et comme l'avait prévu la petite Hollie, elle fût elle aussi élevée par ses grands parents mais elle aurait la chance d'avoir une grande soeur. Les deux fillettes grandirent dans de bonnes conditions et s'épanouirent très vite.

Adolescence : Hollie était une élève brillante et avait deux passions dans la vie, deux passions bien différentes et distinctes, l'une pour la cuisine transmise par son grand père qui avait été un grand cuisinier et l'autre pour les enfants grâce à sa petite soeur elle avait su que prendre soin d'elle était une vraie passion. Hollie a eu une adolescence plutôt calme jusqu'à son entrée au lycée. La jeune fille avait toujours de bon résultats mais voulait connaître la vie, la vraie, les garçons et la fête. Elle fit beaucoup la fête pendant ces années de lycéenne et décrocha son diplôme avec mention tout de même. Une facilité dans les études qui la mena jusqu'à l'université ou elle prit la voie la plus dure "médecine" bien sur elle ne voulait pas marcher sur les traces de son père pour devenir un grand médecin reconnu mais elle voulait prendre soin des autres et plus particulièrement des bébés. Hollie entra donc en médecine avec pour objectif de devenir pédiatre. Major de promotion elle profitait en parallèle de sa jeunesse et de sa beauté pour rencontrer des garçons tout en continuant de veiller sur sa petite soeur et ses grands parents. Plus proche pendant cette période de ses parents qui ont compris que leurs filles devaient devenir leurs priorités avant qu'il ne soit trop tard et que le lien ne se coupe vraiment ils reformèrent une vraie famille la mère de Hollie décida de ne travailler qu'à mis temps et son père demanda sa mutation pour Cambridge afin que Hollie puisse suivre les meilleurs cours de médecine possible à Harvard pour ses deux dernières années d'université.

Aujourd'hui : Hollie entre en dernière année de médecine pour son année de spécialisation en pédiatrie et attendant ça avec impatience. Interne elle travaille pour l'hopital de Cambridge grâce à son père et étudie en parallèle pour l'obtention de son doctorat. Nouvelle vie et nouveau départ pour Hollie ici à Cambridge même si elle aime ses parents elle vie désormais seule et gère son appartement et sa vie seule. Cet indépendance lui a permis de se rapprocher de ses parents. Cambridge une nouvelle ville de nouvelles personnes de nouvelles rencontres, des fêtes, des ami(e)s et de l'amour. Que va réserver cette nouvelle vie à notre future pédiatre ?


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 23-23948a9
Didinette, 23 ans
♣ personnalité sur avatar; Katherine Heigl
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Fan de Katherine Heigl elle représente la grâce et la maturité et je voulais un personnage qui soit plus mature c'est se qu'elle représente pour moi.
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 5ou6/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Hollie S. Brown le Dim 10 Avr - 13:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:06

    Bienvenue. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:07

Merci Very Happy c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:11

Bienveeeenuuuue !
Si t'a des questions, hésite pas! Je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:15

Oh Katherine =o Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 60060

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:20

Merci les filles !! Alexie Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259 ne t'inquiète pas je connais bien le forum je crée un double compte (je suis Lindsay Reeser aussi) car j'avais envie de créer un personnage plus mature et plus mur et en fait je voulais pas changer de forum j'aime trop cambridge pour aller créer un perso ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:33

Tu sais qu'il faut demandé pour un DC .. ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:46

Oui Alexie a raison, il te faut l'accord de tout le monde normalement Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 18:58

Embarassed Embarassed J'ai oublié de demander !!! Comment je fais maintenant !! Embarassed je me sent totalement mal et confuse là !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 22:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyVen 8 Avr - 23:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptySam 9 Avr - 8:43

Bienvenue Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 279419 Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptySam 9 Avr - 8:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptySam 9 Avr - 11:49

Merci à vous Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptySam 9 Avr - 17:22

Folle dans ton gif (x
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyDim 10 Avr - 7:15

Bienvenue Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyDim 10 Avr - 9:30

Merci Charlie oui elle est totalement déjantée dans mon gif j'adore !!!

Merci Nathanaël Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyDim 10 Avr - 13:29

Je m'occupe de ta fiche j'éditerai ce message (a)
Par contre si je peux te demander de mettre un gif plus petit dans ton profil sur take a photo ça serait gentil pas plus de 200px Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259

EDIT :
    Alors il y a juste une petite incohérence quand à l'âge de ton personnage et son année d'étude. Techniquement elle devrait être en dernière année. Donc il faudrait que tu modifies cela à moins que tu précises qu'elle a redoubler une année Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259 Après je te demanderai juste d'ajouter dans le cadre en haut les études qu'elle fait c'est à dire médecine :)
    Je te valide malgré tout car ce sont des petits détails à modifier Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et pour le reste je pense que tu connais déjà.
    Amuse toi bien parmi nous Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyDim 10 Avr - 13:54

Merci Dolce !!

Pour l'année de médecine dans la fiche je précise qu'elle doit faire une année de plus pour se spécialiser mais j'avais pas calculer par rapport à l'âge que ça faisait dernière année je vais changer Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259 !!

Et je change mon gif de suite !!!

Merci Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. EmptyMar 12 Avr - 13:22

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-