AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 8:52


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Tumblr_ljoco2HcQu1qdz3mzo1_500


Deywer, Adrian L.

ft. Steven R. McQueen


21 ans ▬ 17 mai à Chicago ▬ Psychologie ▬ Gamma.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.

"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler."

Alors, pour commencer, je m'appelle Adrian. Pour être exacte c'est Adrian Luke Deywer. Vous voulez une petite explication de mes deux prénoms ? Oui, j'en étais sûr. Alors, Adrian est le prénom du père de ma mère et Luke c'est le prénom de mon parrain. En ce qui concerne les surnoms, vous pouvez m'appeler comme vous voulez; certaines personnes très proches de moi m'appellent par mon deuxième prénom: Luke, donc à vous de choisir. Ensuite et bien j'ai 21 ans et je suis née le 17 mai à Chicago de parents assez.. spéciales.... Je m'explique:
En fait, mes parents m'ont eu tôt (ils avaient chacuns 21 ans) mais ils n'ont jamais voulu me faire adopter pour vivre leur vie, ils ont préférés s'occuper de moi comme des vrais parents.
Bref, je suis donc dans un hôpital de Chicago, ma mère avait pour voisine de chambre, une jeune femme aussi; cette jeune femme a accouché de sa fille en même temps que ma mère. Ma mère est devenue super amie avec l'autre mère, on a enmenagé dans un quartier résidentiel pour être voisins avec cette famille et j'ai grandie au-près de la fille qui est née le même jour que moi, elle s'appelait Judith et elle était comme une soeur, je la considérée comme tel d'ailleurs. Je parle au passé car lorsque que l'on avait 15 ans, ses parents sont morts dans un accident de voiture et elle a été adopté par une famille qui habitait à Cambridge; quand j'ai su qu'elle devait partir la-bas, j'ai été anéantie et c'est à partir du moment où elle est partie que je suis devenue ce garçon que je n'étais pas: critique tout le temps, n'est jamais content, fait peur à tout le monde, ne travail pas, sèche les cours, réponds, sort tout le temps, bois, humilie tout me monde, fait des coups bas aux plus faibles, etc...
En gros, je suis devenu un mauvais garçon mais c'est pour combler le vide que Judith a laissé en moi quand elle a été adoptée.
Bref, revenons à mon histoire.

Après le départs de Judith, j'ai commencé à filer du mauvais côté. Mes parents ont tout fait pour me remettre dans le droit chemin mais rien à faire, je ne les écouté plus. C'est pour ça qu'ils m'ont envoyé dans un internat pensants que ça m'aiderais mais au contraire, ça n'a fait que renforcer mon nouveau moi. Pendant que j'étais à cette internat, je ne travaillais pas sauf pour les cours de psychologies dans lesquels m'avaient inscrits pour essayer de me remettre en gentil garçon; je suis sortie avec un tas de filles, à vrai dire, je sortais avec au moins quatre filles en même temps. Dans ce lycée-internat, j'étais fais une réputation de bad boy. A vrai dire, j'avais de la facilité à avoir des filles autour de moi, c'est vrai, je suis mignon: taille normale, musclé, jolies yeux marrons, jolies cheveux bruns, joli sourire en coin, je m'habille bien.
Voila pourquoi j'ai du succès avec ces demoiselles!

Bref, revenons à nos moutons. Un week-end où je suis rentré de l'internat, mon père m'a annoncé qu'il avait un cancer. C'était la chose de plus à pas entendre, malgré que j’essayais de ne pas faire voir sur j'avais un coeur, je devais quand même en avoir un petit car il m'a annoncé ça, j'ai pleuré devant lui, ce que en général je me refuse de faire devant mes parents.
J'ai alors continué d'être odieux, c'être un mauvais garçon mais avec mes parents et surtout mon père, j'étais presque gentil, je dis bien presque!
Il est mort de cette maudite maladie quand j'avais 18 ans. Après ça, j'ai été très proche, très gentil et tout avec ma mère mais seulement avec ma mère. La mort de mon père m'avait encore plus refermé sur moi même avec les autres, j'étais encore plus mauvais en dehors de ma maison.

A l'age de 20 ans, ma mère a décidée de déménager à Cambridge pour tourner la page de tout ce qu'il s'était passé ces dernières années: la mort de sa meilleure amie qui était la mère de Judith, la mort de son mari qui était mon père... C'est comme ça que je me suis retrouvé encore dans un nouvel environnement. Et de ce nouvel environnement j(avais envie de devenir un bon garçon comme je l'étais, personne ne me connaissait alors je pouvais redevenir celui que j'étais avant mes 15 ans. Mais seulement je me suis fait des amis qui étaient pas très fréquentables et je suis retombé du mauvais côté sauf avec ma mère. Dans ce nouveau groupe dans lequel j'étais maintenant, j'avais trouvé un meilleur ami, il était le seul à savoir qui j'étais car lui aussi avait vécu une enfance difficile.
Un an plus tard, j'étais toujours dans le même groupe mais on avait changé d'univers: on était maintenant à l'université. On a desuite trouvé la confrérie qui nous irait bien: les gamma. Ces gens que l'on appelle bien souvent les rebelles, et bien maintenant c'st nous qui faisions partie de cette confrérie de rebelle. Mais malgré ma confrérie, j'avais décidé de travailler en classe pour devenir psychologue, bien que je séchais de temps en temps, je voulais que ma mère soit fière de moi!
J'étais heureux maintenant quand je me rendis compte que j'étais à Cambridge et que Judith avait été adoptée par une famille de Cambridge. Je développais alors l'idée que j'allais la revoir, elle, la fille toute sage que j'avais connue. C'est alors que je fus surpris de la retrouver sur le campus entrain de chercher la confrérie dans laquelle elle entrerait. Elle entrait dans la même confrérie que moi, elle avait donc changé, comme moi...




MORE ABOUT YOU

QueenBlondie
parlez nous de vous brièvement: 15 ans (enfin, presque: le 28 juin) ; j'aime beaucoup beaucoup de choses! A vous de découvrir! ; je suis la quand je peux mais j'essaie d'être la au moins 3 fois par semaine ; votre niveau rp - entre 15 et 30 lignes ; Steven R. McQueen ; Code ok pour Anthony. ; je me suis réinscrite avant j'étais Sienna C. Deywer mais je n'avais plus aucune motivation, avec Adrian, j'en ai une.




Dernière édition par Adrian L. Deywer le Mar 31 Mai - 9:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 9:13

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. (-:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 9:26

Merci beaucoup Luke. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 10:07

    Bienvenue parmi nous L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 279419 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 60060
    Bon courage pour ta fiche Very Happy . Je réserve déjà un lien (aa) .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 10:16

Rebienvenue fileule ;p On regleras les liens par la suite .Moindre question suis là :p

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 10:17

Han, Nina! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 60060
Merci! Et pour sûr que je te réserve un lien! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 10:17

Oh, mon Parrain! ♥
D'accord pour les liens. Et merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 10:37

Moi aussi je veux un lien L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 60060
Et avec Clé aussi (a).

Pour toute question n'hésite pas, tu connais le chemin de ma messagerie (:
Bonne continuation pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 11:01

STEVEN. ♥️
(re)bienvenue avec ce personnage. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 847663 et bon courage pour ta fiche. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 11:17

Merci Pearl, oui, je connais effectivement le chemin de ta boite MP. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 190103
Et d'Accord pour un lien. Ce sera avec plaisir.L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 279419

Merci beaucoup Maxine. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 11:42

Bienvenuuuuuue à toi L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 275945

Bonne chance pour ta fiche et tout le reste L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 11:52

Orlando Bloom L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 60060
faut que j'arrête, chui sensé être un mec.

Merci Joshua pour tout. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 84166
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 12:04

Oh mais de rien L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 84166
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 12:25

Rebienvenue !

J'ai validé ton code et je me permet un petit "Steven !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 15:32

Hihih Joshua!

Merci beaucoup Anthony. Et moi aussi je me permets un "ZAC!!! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 60060 ".
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 15:41

Re-Bienvenue ma chérie L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 16:28

Mon Adriiiiiiiiiaan L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 795385
Encore merci heiiin L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 17:27

Adrianna! Merci! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 279419 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 43316 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 969244 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 188251

Ma Judith!! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 55884 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 483365 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 248643 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 847663 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 911519
Derien! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 795385
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 17:38

Bienvenue ! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 17:40

Merci beaucoup Tiago. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 18:28

Bienvenuuue Very Happy L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 18:54

Bienvenue ♥
Enfin, le scénario de Judith, elle l'attendais avec envie, j'en suis certaine (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 19:26

ReBienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyLun 30 Mai - 20:45

Bienvenue parmi nous charmant jeune homme L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian EmptyMar 31 Mai - 8:39

Réliyan-Brahim -> Merci beaucoup. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 38672

Alexie -> Oui, je m'en doute qu'elle l'attendait beaucoup ^^ Merci en tout cas. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 533800

Sarah -> Oui, re-bienvenue L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 498259 Et merci!

Saphire -> Ouh, merci belle demoiselle! L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian 55884
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nous appelons notre avenir l'ombre de lui-même que notre passé projette devant nous " M.Proust
» Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.
» SHP ▬ Souvent je baise bourrée, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne.
» LKR* " Et pour ta question de tout à l'heure, la réponse est non ! J't'aime pas et j't'ai jamais aimé ! Regarde moi... J'ai une tête à t'aimer ? "
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• ANAËLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-