AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 11:41

    C'est parfait Very Happy
    Tu es validé.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 498259
    Amuse toi bien parmi nous L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:17

Bienvenue : D L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:52

Merci beaucoup Dolce de m'avoir validée. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 911519
En ce qui concerne le rescencement de mon avatar, je viens de le faire.
Pour le parrainage, y a Aaron qui m'avait proposé d'être mon parrain sous Sienna, j'avais accepté, c'est possible de le garder ?
Et pour les informations, j'y vais desuite. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 533800

Romane, je te remercie sincèrement. L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:01

Oui oui c'est possible, enfin si Aaron veut toujours être ton parrain mais ça tu dois voir avec lui L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:16

Oui c'est possible de me garder ... T'abandonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:24

Youpi!!!!!!!!!!!!!
Merci vous deux!

Carlie L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 279419 L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:49

Adrian♥️ ( oe ça le fait mieux avec Carlie on parle de tout par mp L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 498259 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:12

D'accord, j'attends ton MP L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 498259
(j'arrive à suivre entre vous deux, tkt ^^)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Amour nous fait perdre la tête • Présentation d'Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nous appelons notre avenir l'ombre de lui-même que notre passé projette devant nous " M.Proust
» Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont.
» SHP ▬ Souvent je baise bourrée, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne.
» LKR* " Et pour ta question de tout à l'heure, la réponse est non ! J't'aime pas et j't'ai jamais aimé ! Regarde moi... J'ai une tête à t'aimer ? "
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• ANAËLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-