AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMer 11 Avr - 0:10


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Tumblr_lz07xs0Z621r3krupo1_500


Holm, Zadig-Jens "Jerk"

ft. tasoeur.


21yo. ▬ 9/05/90 à Täby, Suède. ▬ litté / pute, dealeur. ▬ gamma.



HISTOIRE

comment leur dire gentiment d'aller se faire foutre.

T'as envie de crever. A chaque inspiration. Chaque expiration. Respirer est devenu un supplice, te lever, aussi. T'es devenu une loque, la pire de toutes. Et le pire, c'est que t'en as rien à foutre. Tu comptes plus le nombre de fois où tu t'es endormi par terre, trop défoncé pour rejoindre ton pieu. Tu comptes plus le nombre de fois où t'as pas su dire non pour qu'on te saute. T'es juste devenu une merde. A plus te reconnaître dans le miroir. A limite craindre ton putain de reflet. Te regarder te donnes envie de gerbes. Tes actes, tes mots, ta démarche. Tu te hais, tu les hais. Tous. Tu n'es plus que haine. Et tu leur crache à la gueule. Tous autant qu'ils sont. T'as besoin de personne, c'est ce que tu te dis. Chaque matin. Pas besoin de pitié. Non, tout sauf ça. uc.



MORE ABOUT YOU

LATISLA.
parlez nous de vous brièvement: 19yo. ; glander, les mannequins, le coca, mes philip morris, écrire, mon BB, glamour, dire d'la merde, geeker. ; autant que possible. ; j'tape entre 500 et 2000 mots par réponse, tout dépends mon inspi'. ; tasoeur ; le code du règlement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMer 11 Avr - 7:13

Bienvenue par nous Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites surtout pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMer 11 Avr - 9:17

re bienvenue je crois ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMer 11 Avr - 9:38

Bienvenue sur le fow' ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) 533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMer 11 Avr - 11:02

Bienvenue parmi nous ! ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMer 11 Avr - 11:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMer 11 Avr - 15:16

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMar 17 Avr - 0:05

Bienvenue. ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) EmptyMar 17 Avr - 12:06

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) ✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk) Empty

Revenir en haut Aller en bas

✝ de battre, mon coeur s'est arrêté. (jerk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake » Si tu vois un dinosaure, arrête de fumer. Si tu ne fumes pas.. mais cours, bon sang, cours !
» danae ♣ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur.
» « Chut, écoutez.. c'est mon coeur qui vous parle. »
» Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;)
» SHP ▬ Souvent je baise bourrée, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-