AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty
MessageSujet: Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) EmptyDim 29 Mai - 20:23

Cambridge ... Cambridge ! Quand je suis arrivée sur le forum, j'avoue que je n'aimais pas encore les forums avec beaucoup de membres, bon on avait pas encore dépassé la centaine mais quand même, je me suis dis que je ne trouverais jamais ma place, qu'ils y auraient trop de monde et j'avoue que dès que je suis arrivée, quand j'ai été sur la CB, c'était soirée A/V, je vous dis pas le début quoi ! Fallait pas mettre de hors sujet, et tout, et moi j'avais des questions xD Mais je m'en suis sortie, comme vous pouvez le remarquer, car d'une, je suis encore là et de deux, Dolce a été là pour me répondre par MP. J'étais vraiment pas sûre que ça le ferait, surtout que j'ai mis un peu de temps pour faire ma présentation, 40 lignes c'était un peu dur pour moi ... Mais je m'en suis sortie (si je me répète, bah c'est pas normal mais on va faire genre que oui Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 498259)

Aujourd'hui ça fait, TRÈS EXACTEMENT, 2 mois et 10 jours que je me plais ici, que je suis avec vous tous. J'ai pas toujours d'inspiration pour les RPs, mais quand il s'agit d'ouvrir mon coeur, mon côté poète ressort. Je n'ai peut-être pas encore lier de liens forts avec beaucoup de personnes mais ça viendra, car vous n'avez pas fini de m'entendre raconter les cycles menstruels d'Adrianna Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 498259 Et encore, vous l'avez pas tous eu ça ^^ Enfin bref, je me plais vraiment ici, je le dis et le redis, et vous ne savez pas encore tout de moi, ou plutôt vous ne savez pas encore à quel point je suis atteinte, ça ne devrait plus tarder. Je m'excuse d'ailleurs auprès des gens que j'harcèle limite mais j'aime tellement ce forum que j'ai bouffer mon forfait du mois dernier rien qu'en allant sur Facebook avec mon portable pour pouvoir continuer même en rentrant du collège enfin tout ça pour dire que je suis vraiment à fond dans le forum, peut-être plus sur Facebook qu'en RP mais je m'améliorerais, je vous le promet ! Je vous jure, des fois s'en ai presque frustrant, j'aime tellement ce forum que j'y pense toute la journée, je réfléchis à ce qui se passe entre une personne et Adrianna, à comment l'arranger ...

D'ailleurs, comme je l'ai dit à Pearl, je vous aiderais volontiers, si jamais un jour vous en avez besoin, vous faites vraiment un super boulot, vous les admins, et je vous admire tellement ! Je me met à votre place et je me dis que déjà j'ai du mal à avoir plus de 20 membres sur mes forums alors comment vous faites avec 122 vous ? Surtout que plus ça ira, plus ça montera ! Vous avez toujours des idées géniales, auxquelles je ne penserais même pas, franchement vous êtes extraordinaires et ceux qui vous critiquent qu'ils se mettent à votre place rien qu'une journée, ça doit pas être facile à gérer. Mais vous vous êtes des supers-héros pour moi Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 498259 Je sais que mon texte est nul et que je pourrais jamais dire tout ce que je pense, mais j'ai dit le principal je pense.

Sachez que j'aime ce forum, son ambiance, ses membres et que vous êtes pas prêts de voir Adrianna libre. Je vous aimes Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) EmptyDim 29 Mai - 21:38

Des super héros ahah, j'adore Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) EmptyLun 30 Mai - 4:58

Hé bah ouai Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 38672
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) EmptyLun 30 Mai - 14:35

Ouiiiii je me souviens encore du jour où tu es arrivé et où tu es venu dans la CB en pleins A/V à ce moment-là je me suis dit "La pauvre elle va se sentir perdue" alors du coup je t'ai dit que ma boite MP t'étais ouverte si tu avais des questions -enfin je crois que ça s'est passé comme ça vive ma mémoire-.

Puis bon ça me fait plaisir de voir que des nouveaux membres arrivent à bien s'intégrer du moins tout autant que peuvent l'être les anciens comme Jessica et j'en passe.
Puis bon je me souviens avoir bien ri un soir quand Aaron m'avait transféré ton délire sur les cycles menstruels, j'en pouvais plus derrière mon écran et à ce moment-là je me suis dit "elle est folle". Mais bon c'est un compliment venant de ma part -out- puis je t'aime biiiiiiiiiiiien même si Dolce est une ex meilleure amie indigne et bien méchante surtout Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 575867

Enfin sache que ça nous fait super plaisir (oui oui je parle au nom de Pearl car je sais qu'elle pense pareil -a- ) d'avoir des compliments après le boulot qu'on fourni sur le forum et surtout de voir à quel point les membres se sentent bien sur celui ci Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) EmptyLun 30 Mai - 14:36

Dis pas des bêtises en mon nom toi -out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) EmptyLun 30 Mai - 14:53

Oui ça tu peux le dire que je me sentais perdue, mais ça n'était que passager Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 498259 Après j'ai appris à vous connaître plus ou moins et à vous appréciez. -Ta mémoire est parfaite Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 279419- Et oui, tu peux le dire, je le dis sans me cacher : Je suis folle. Mais je le vis bien hein, vous en faites pas Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 498259 Plus vous me connaîtrez, plus vous aurez peur -out- Mais sachez que dans le fond, j'suis adorable Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 575867 Et ouai, nan mais là, je l'aime plus Dolce Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 897240 C'est une vilaine fille ! Mais toi j'taime bien, t'en fais pas Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 498259

Ah bah d'accord Cléa ! Genre ça te fait pas plaisir ?! Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) 575867
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vous ouvrir mon coeur ... TENTION ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Chut, écoutez.. c'est mon coeur qui vous parle. »
» Holdon • T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule.
» Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"
» Je vous aime, vous le savez hein ?
» A. Matthew Leprieult ๑ « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Livre d'or-