KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:37
Farmer, Ana Kingston
ft. Freya Mavor
20 ans ▬ 23 décembre 1991 & New York ▬ Langues ▬ Zêta .
HISTOIRE
60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.
MORE ABOUT YOU
NANA
Alors, alors, j'aurais 16 dans un peu moins de deux semaines. Et dans la vie, j'adore lire et passer des heures sur mon ordinateur ! Je pense être là environ 3 jours par semaine, surtout le mercredi, le samedi et le dimanche en fait ! ♥ Je n'aime pas trop juger mon niveau rp mais je pense être capable de produire "largement" plus de 15 lignes si je suis inspirée ! En avatar, j'ai pris Freya Mavor , enfin "pris", elle était proposée dans le scénario que j'ai choisi, et je l'aime bien, donc voilà ! Et le code c'est : I never read the rules.
Dernière édition par A. Kingston Farmer le Sam 18 Fév - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Freyalabonnasse♥
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:43
Bienvenue
Si tu as des questions n'hésite pas ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:44
Bienvenue ma.. demie-sœur (a) Je sens qu'on va bien se marrer
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:44
Bienvenue
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:48
Ahah bienvenue ma demi-soeur, j'espère que tu es prête à souffrir avec un frère tel que .. moi si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Ҩ ton prénom & freya quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:51
Bienvenue parmi nous jolie freya (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 20:53
Ohhhh, une demie-cousine (a) Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 21:00
D'la bombe (aa) Bienvenue chez les oufs ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 21:04
Bienvenue sur le Fow'
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Ven 17 Fév - 21:59
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Sam 18 Fév - 12:31
SASHA Merci beaucoup ! Ginta est pas mal non plus !
JAMIE Merci Je n'hésiterais pas !
DAWN Ma super gentille demie sœur qui m'aime déjà ! Et oui, on va bien rigoler je sens
ELYA-JUNE Merci !
DOLCE Merci !
HELIAS LE GARS ! J'aime même pas peur J'hésiterais pas ! Merci, tu t'en remets vraiment pas de mon prénom (je dis ça, mais je suis amoureuse de ce prénom aussi !) & oui, Freya
AARON Oh punaise, merci ! MARK
EMRYS Dommage que tu sois mon cousin Merci beaucoup
MAXWELL OH.MY.GOD. ACKLES MERCI
AUTUMN Merci, merci
MARLON Oh mon dieu, Kevin le plus sexy Il est tellement rare sur les forums Il nous faudra absolument un lien ! Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Sam 18 Fév - 12:55
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Sam 18 Fév - 12:56
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Sam 18 Fév - 13:23
A. Kingston Farmer a écrit:
EMRYS Dommage que tu sois mon cousin Merci beaucoup
En fait, j'm'en suis rendu compte que après, que j'étais connectée avec Emrys, mais c'est Aileen ta cousine Là tout de suite, t'es déjà plus heureuse hein... mouahahha
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Sam 18 Fév - 14:06
SAPHYR Merci
LUKAN Merci
AILEEN Oh oui ! tu viens de rendre ma journée plus belle là
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Dim 19 Fév - 17:28
Bienvenue, FREYA
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Dim 19 Fév - 20:52
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Lun 20 Fév - 16:53
Ne nous oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Lun 20 Fév - 19:53
Bienvenue, belle Freya
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Mar 28 Fév - 13:10
Dans l'attente de ta fiche, le scénario est toujours disponible.
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Sam 10 Mar - 9:19
Bienvenu parmis nous =D Ton titre
Invité
Invité
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? Mar 20 Mar - 11:42
FREYA Bienvenue chez les fous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?
KINGSTON ϟ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?