SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.
Auteur
it's summer time already !
Invité
Sujet: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 11:27
Skylär Soëlie Da Silva
ft. Emilie Nereng
21 ans ▬ 21 juillet à ▬ études / métier ▬ groupe.
HISTOIRE
60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.
MORE ABOUT YOU
PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge ; ce que vous aimez ; votre présence sur le forum ; votre niveau rp - nombre de lignes ; votre célébrité ; le code du règlement.
Dernière édition par S. Soëlie Da Silva le Lun 4 Juin - 12:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:04
Je suis là si tu as besoin de moi Merci, merci et merci
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:11
Merci à toi d'avoir imaginé un personnage aussi parfait !
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:16
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:20
Merci Ellen :)
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:22
Oh, c'st gentil de me dire qu'il est parfait . Je sens que je vais t'aimer toi.
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:35
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:45
Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 16:39
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 16:41
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 16:53
Bienvenuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 18:38
Bienvenue ! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 0:28
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 14:55
L'avatar
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 15:50
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 17:04
Welcome magnifique blonde
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 17:11
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mer 6 Juin - 11:10
Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mer 6 Juin - 19:34
Merci à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mer 6 Juin - 21:16
Bienvenue ! Oh gosh ! Je ne connais pas ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est beeeeeeelle !
Invité
Invité
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Jeu 7 Juin - 17:47
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.
SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.