AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

Kim - The Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 15:58

Kimberly Rachael Denver
Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ?
- Pour voir si c'est vrai.


What about me ?
Kim - The Come Back 2vv0uxj-2cf1b5b Kim - The Come Back Candice-2--21c4d02 Kim - The Come Back 9pozdg-2cf1b79
(c) Belikovs
Kimberley est né le 08 décembre à San Francisco. Kim vient d'un milieu aisé, sa mère étant professeur d'université et son père chirurgien. Aujourd'hui, Kimberley est âgé(e) de 20 ans ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Un esprit sain dans un corps sain serait la devise de Kimberley. Adepte du sport, la jeune femme pratique énormèment afin de conserver son physique de rêve, son préféré étant la danse et l'équitation mais également les footing matinaux et la natation. Elle ne néglige pas pour autant ses études et sait depuis le collège ce qu'elle veut faire de sa vie. Déterminée, elle ne renoncera pas à la carrière qu'elle souhaite effectuer, se donnant pour cela les moyens de réussir, coûte que coûte. Elle sait tout de même s'amuser et profiter de la vie. Séductrice, elle n'hésite pas à se montrer aguicheuse pour draguer lors des soirées et profite de son sex appeal et de sa confiance en elle auprès des étudiants qui lui plaisent. Fidèle en amitié, la jeune femme sait conserver les secrets qu'on lui confie et essaie toujours d'aider ses amis quand ils en ressentent le besoin et qu'ils lui parlent de leurs problèmes. Sincère et tolérante, elle n'hésitera pas à défendre ses convictions s'il s'avère qu'elle constate quelque chose qui l'écœure, comme le racisme et la maltraitance. Possédant un coeur immense, elle donne sans compter de son temps ou de son argent pour les causes auxquelles elle tient. Amoureuse de la nature et des animaux, elle affectionne ces derniers au point de passer pas mal de temps dans les refuges afin de donner un coup de main. Il lui arrive également parfois de se retrouver à faire la lecture à des enfants dans les hôpitaux.
Bien évidemment, Kimberley a également des défauts. Elle peut entrer dans des colères noires quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, réminiscence de sa vie d'enfant gâtée. Jalouse et rancunière, elle n'apprécie pas du tout qu'on la snobe. Elle aime aussi dépenser pas mal d'argent pour ses plaisirs personnels. Shopping, bijoux, tatouages, et des tas d'autres choses.....


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Kimberley Rachael Denver, une beauté fatale, vient de débarquer sur le campus de l'université de Cambridge. Il faut dire que la demoiselle mérite amplement ce titre avec son visage angélique encadré par de longs cheveux couleur cannelle, à mi chemin entre le châtain clair et le cuivré selon les reflets que leur donne les rayons du Soleil et qu'elle laisse dévaler en cascade, raides, le long de son dos. Son visage exprime la bonne humeur et la joie de vivre quand on voit ses yeux noisettes dans lesquels on peut distinguer la lumière quand un sourire vint s'installer sur son visage à la peau hâlée de Californienne.
Sa silhouette est tout aussi révélatrice de son corps de bimbo. Mince et élancée, elle possède des formes avantageuses qu'elle sait mettre en valeur avec des vêtements sexy. Mesurant un mètre soixante-cinq, elle triche afin qu'on ne remarque pas qu'elle était plutôt petite. Par exemple, porter des jupes plus courtes et des chaussures à talons pour que ses jambes apparaissent plus longues, est un moyen très habile pour apparaître plus grande qu'elle ne l'est en réalité.
La demoiselle possède également quelques signes particuliers. Deux piercing : un au nombril et un autre à l'arcade, trois tatouages : un soleil au niveau de la cheville droite, un dragon au niveau de la nuque et un tribal au creux des reins. Elle affectionne aussi particulièrement les boucles d'oreilles, toujours assorties aux vêtements qu'elle porte..


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Une jeune femme, lunettes de soleil au bout du nez, un sourire charmeur, vêtue d'une tenue affriolante vient d'arriver sur le campus. Personne ne la connaît, ce qui est tout à fait normal puisqu'elle vient d'arriver à l'université d'Harvard après avoir passé un semestre à UCSF (Université Californienne de San Francisco) où elle étudiait les sciences biomédicales. C'est alors qu'une personne de sexe féminin l'approche, tout sourire et se présente à elle. Enchantée de faire une rencontre, la nouvelle arrivée se présente à son tour, donnant son identité : Kimberley Denvers, plus communément appelée Kim. Se rendant toutes deux à la confrérie des Alphas pour faire plus ample connaissance, Kim est accueillie chaleureusement par les autres étudiantes de la fraternité et énonce son histoire à leur demande, après qu'on lui ait rapporté un jus de fruits frais.

"Mes parents sont très riches, normal, me diriez vous car ma mère est professeure à l'université et mon père chirurgien. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée donnée pour récolter des fonds et ça a été le coup de foudre car ils se sont mariés à peine un an plus tard. Mais nous ne sommes pas ici pour parler d'eux mais de moi donc je vais sauter le chapitre concernant leur vie.... Je suis née durant le mois de décembre, le 8 pour être exacte à San Francisco. J'ai une soeur plus jeune que moi mais elle est encore au collège et franchement, elle n'est pas vraiment intéressante non plus, toujours le nez dans ses bouquins.... Je ne dis pas que ce n'est pas utile et intéressant, mais elle ne fait que ça de ses journées, je ne suis pas sûre qu'elle soit au courant de la mode vu les vêtements qu'elle porte parfois. Vous verriez, ça fait peur!!

J'ai grandi à San Francisco et très tôt, j'ai développé un goût très sûr pour la mode. J'étais également très populaire et invitée à presque toutes les fêtes organisées par mes camarades de classe. Au collège, c'était encore mieux. C'est là que j'ai rencontré mon premier amour. Il s'appelait Peter et franchement, c'était le plus beau garçon qu'on pouvait rêver avoir en petit ami. Mais ça n'a pas duré longtemps malheureusement...."

Les Alphas assises auprès d'elle semblaient captivées par le récit de la vie de Kimberley, qui fit une pause et but une gorgée de son verre. Impatientes, les filles lui demandèrent alors la raison de leur rupture et ce qu'il s'était passé ensuite.

"Oh, j'ai appris un mois plus tard, qu'il me trompait avec Sabrina, ma meilleure amie... J'ai eu le coeur brisé ce jour là mais je me suis remise depuis. Et de toute façon, à cause de ce qu'ils m'avaient fait, leur côte de popularité a chuté à tel point qu'ils ont quitté le collège pour partir ailleurs. Très rapidement les autres garçons se sont mis en quatre pour me consoler et beaucoup voulaient que je sois leur petite amie. Cependant, j'ai attendu quelques mois pour me mettre avec un autre garçon. Il n'était pas aussi beau que Peter mais il était gentil et affectueux avec moi. Nous sommes restés ensembles jusqu'à la fin du collège. Nous formions le couple parfait, à tel point que nous avons été élus roi et reine lors du bal de fin d'année. Mais ensuite, il y a eu les vacances et ses parents et lui sont partis en France. Nous avions au début tenté de conserver le contact mais nous nous sommes vite rendus compte qu'il valait mieux nous séparer.

J'ai continué ensuite en allant au lycée et j'ai choisi ce que je voulais faire de ma vie plus tard. Bien sûr, ce n'est pas évident de choisir mais, heureusement, je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie, grâce à mon père. Il n'a pas souvent été là mais quand il me racontait des choses sur ce qu'il faisait, ça me fascinait à chaque fois et je me suis résolue à ce que je sauve des vies moi aussi quand j'aurais son âge. Mais cela ne m'empêche pas de savoir m'amuser, évidemment. Les années que j'ai passé au lycée étaient vraiment extraordinaires et peuplées de moments inoubliables. C'est là que j'ai eu ma première vraie relation...... Sam, un australien, musclé et beau comme un dieu grec... Il était là uniquement pour un échange scolaire mais avec lui, c'était vraiment quelque chose de fabuleux comme avec aucun autre. C'était le soir de mon anniversaire qu'il a passé la soirée chez moi, pour mes dix sept ans et il a su parfaitement me mettre en confiance. Mes parents et ma soeur étaient partis en week-end afin de me laisser la villa pour que je puisse faire la fête avec mes amies et nous en avons profité, bien sûr."

Kimberley poussa un soupir d'aise, l'esprit rêveur, en repensant à ce moment là de sa vie. S'hydratant de nouveau avec une nouvelle gorgée de son verre, elle reprit à nouveau là où elle s'était arrêtée.

"Bien sûr, Sam et moi savions que cette relation ne durerait pas mais nous n'avions pas de regret. Avant de retourner dans son lycée, il m'a donné son bracelet fétiche et a reçu de ma part une gourmette en argent...... Puis durant l'année de Terminale, il était prévu que je sois à nouveau élue Reine du bal de fin d'année mais je me suis cassée la jambe en chutant de cheval et de ce fait, c'est une autre qui a été élue ce soir là. C'est dommage c'est sûr mais je n'ai pas de regrets.... J'avais reçu plusieurs réponses positives aux courriers pour entrer dans les universités où je souhaitais aller pour continuer mes études en Californie. Seulement, j'aurais voulu venir ici dès le départ. J'avais même envoyé une lettre mais je n'ai jamais obtenu de réponse. J'ai donc pris le parti de choisir parmi celles où j'étais acceptée et je suis allée durant un semestre à l'UCSF. Entre temps, ma peste de soeur m'a appris qu'elle avait caché la lettre de Harvard parce qu'elle était jalouse de moi. J'étais véritablement furieuse, je peux vous l'assurer. Ma mère a rattrapé le coup en téléphonant au Doyen d'Harvard. Après lui avoir expliqué la situation, il a accepté de me recevoir et j'ai eu un long entretien au cours duquel j'ai expliqué ma motivation et les raisons pour lesquelles je voulais étudier ici. Et voilà, comment je suis parvenue à intégrer le campus et franchement, je suis super méga heureuse d'être ici. "

Kimberley leur adressa à toutes un sourire et répondit aux questions diverses et variées que les filles lui posaient sur sa vie et ce qu'elle aimait ou n'aimait pas entre autres choses. Elles lui souhaitèrent alors la bienvenue parmi elles. Kimberley était devenue une Alpha à part entière, à l'unanimité de toute évidence. Folle de joie, elle mit quelques minutes à les remercier et s'installa ensuite dans la chambre qui serait la sienne durant tout le temps que durerait ses études à Harvard. Depuis son retour des voyages qu'elle avait fait à Vancouver, au Costa Rica et en Italie, des tas de choses avaient changé mais au final, elle était vraiment heureuse d'être enfin de retour à Cambridge. Son chez elle.


Kim - The Come Back 292us8h-2cf1b87
Pauline, 20 ans
♣️ personnalité sur avatar; Candice Accola
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité;ça se voit pas? Cette fille est canon (elle aussi Razz)
♣️ pv, scénario, inventé; Inventée
♣️ fréquence de connexion;4/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
 
♣️ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Kimberley R. Denver le Dim 18 Sep - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 16:09

Bienvenue Kim - The Come Back 279419
Si tu as des questions n'hésites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 16:24

Merci beaucoup Réliyan. J'espère que tu ne me brûleras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 16:38

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 16:41

CANDICE *_*
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 16:43

Thx Asato et Ruth, votre accueil me fait très plaisir Kim - The Come Back 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 16:57

Re Bienvenue ! (aaa)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 16:59

Ton code est bon, je le valide.

Bienvenu (ou re apparemment ^^) parmi nous et si tu as des doutes ou autres, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 17:01

Rebienvenue Kim - The Come Back 917949
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 17:04

Merci Max , Tony (oui re en effet) et Romane.

J'ai juste une toute petite question : devrais je me faire recenser alors que je viens d'arriver ou non?

Max :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 17:10


bienvenue Kim - The Come Back 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 17:18

Le recensement est terminé, mais il faudra recenser ton avatar.

Tu étais qui ? Simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 17:25

Re Bienvenue :)
Tu es validée !

N'oublie pas de signaler ton avatar dans la partie appropriée :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back EmptyDim 18 Sep - 17:42

Thx Amber et Dolce

Tony : le même personnage avec l'avatar de différent (Autumn Reeser)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Kim - The Come Back Empty
MessageSujet: Re: Kim - The Come Back Kim - The Come Back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kim - The Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-