AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Come-back to Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 21:47


Come-back to Cambridge Tumblr_lxlao4BhMT1qgyjrjo2_500


Thomas Spencer

ft. Josh Duhamel


39 ans ▬ 11 janvier 1973 à Washington ▬ professeur de sport, mais aussi Major de la Marine d'Amérique ▬ Oméga : Residents



HISTOIRE




Je m'appelle Thomas Spencer je suis né le 11 janvier 1973 à Washington. Je vis dans une famille plus ou moins normal, mon père William est professeur d'espagnol dans une grande université à Washington tout comme mon grand-père Damien. Ma mère Catherine quant à elle est stripteaseuse. Comme vous pouvez le remarquer, ses deux milieux sont très différents. Je suis fils unique, j'aurais aimé avoir une petite sœur pour m'en occuper ou un petit frère mais, non je suis le seul enfant de la famille. J'ai eu une enfance pénible, mes parents étant divorcé, je me retrouvais avec mon père la semaine et ma mère le week-end. Je passais plus de temps avec les nounous qui me gardaient qu'avec mes parents. J'ai eu une enfance difficile et à l'adolescence cela ne s'arrangea pas pour moi. Grand fêtard et dragueur, je rentrais souvent chez ma mère avec la gueule de boit. Malgré cela, je me passionne pour le sport particulièrement le football, j'adore vraiment ça. J'aime les sports de contacts, les sports d'équipes, j'arrivais facilement à m'intégrer dans une équipe. Je n'ai jamais vraiment eu de petites amies parce que je ne suis pas très sérieux et que j'avais peur de m'engager à cause de l'exemple de mes parents.

J'ai vécu dans une famille brisée, je l'ai mal vécu, ce qui est normal mais, au final j'ai était habitué à la séparation de mes parents. À une période, lorsque j'étais chez ma mère des hommes venaient à la maison frapper à la porte pour la voir. J'ai finalement compris pourquoi, depuis je déteste ma mère. Après de nombreuses disputes, j'ai décidé de couper les ponts avec elle. Aujourd'hui, je ne regrette absolument pas d'avoir eu une enfance difficile. Grâce à cela, j'ai un fort caractère et j'affronte avec dignité les épreuves de la vie.
À l'âge de 26 ans j'ouvre une petite entreprise qui au bout de trois ans connaitra la crise. Ma famille était très fière de moi, au début personne ne croyait en lui mais, armé de force et de courage je leur ai prouvé que j'en était capable. Malheureusement, l'aventure s'acheva au bout de trois ans pour cause de faillite. Une sombre période commença pour moi dont je m'attendais pas à la chute si brutal de mon entreprise. Après une longue période de remise en question je décide de remonter la pente dignement. "Ne pas baisser les bras", devint mon nouveau crédo. Gardant confiance en moi et ne doutant pas en mes capacités je décide de conquérir une autre ville des États-Unis pour refaire ma vie. Je quitte donc Washington en sachant pertinemment que je pourrais toujours compter sur mon père et mon grand-père avec qui j'ai toujours était proche.

J'arrive donc à Cambridge avec dans mes bagages un lourd passé que j'aimerais oublier mais, qui reste au travers de ma gorge. L'échec de mon entreprise me hante toujours pour moi mais, je décide de reprendre ma vie en main. Cambridge est ma nouvelle vie et c'est ici que je vais réussir. C'est aussi ici que je ferais connaissance d'une jeune femme que je trouverais très attirante. C'est lors d'une soirée qu'on se rencontre. On, finis même la soirée ensemble. Quelques semaines après la fameuse soirée la jeune inconnue m'annonçais qu'elle était enceinte de moi. Bien sûr j'étais nerveux de devenir père je ne savais pas quoi faire. Tous les deux on ne s'attendait pas à cette nouvelle, mais j'aurais était là pour et pour le bébé quoi qu'il arrive, ce qui est normal mais, tout s'effondre puisque du jour au lendemain la jeune femme disparaît. Dépité, j'entame des recherches pour la retrouver mais, surtout pour retrouver mon enfant que je désire tant.
Le temps passe et je trouve un travail à Cambridge. Je deviens professeur à l'université de Cambridge et coach aussi l'équipe de football. On peut dire que je suis heureux puisque je fais ce j'aime mais, je garde toujours une part d'ombre assez conséquente dans ma vie à cause de mon passé et de mon enfant disparu. C'est d'ailleurs pour cela que je reste célibataire, après mon échec amoureux je décide que le célibat est ce qui me colle le mieux à la peau, l'amour n'est pas fait pour moi.
Enfin c'est ce que j'ai cru j'étame une relation secrète avec Brooklyn C. Wilson. Secrète ? Tout simplement elle est étudiante à l'université et le règlement est clair un professeur ne doit pas avoir de liaison avec une étudiante. Mais à force de se voir je tombe amoureux de mademoiselle Wilson j'ai promis pleins de choses des promesses, que je n'ai pas tenue. Je lui ai fait du mal en la quittant, car j'avais fait une bêtise, une bêtise que je n'aurais du pas faire. Finalement elle me laisse une dernière chance pour notre couple malgré ce qu'on a pu dire sur nous... Évidemment pour que notre couple, continue j'ai démissionné de mon poste d'enseignant.
Malheureusement j'ai dû partir de Cambridge sans le dire a personne, la vérité c'est que j'étais appelé en mission en Afghanistan, mais surtout que j'avais peur de souffrir à cause de son passé... c'est alors un an plus tard que je refais surface. Je sais qu'aujourd'hui beaucoup de choses ont changé en un an surtout Brooklyn et moi je sais que cela sera très dur de se retrouver l'un en face de l'autre après mon départ il y a un an.
Je retrouve mon poste d'entraineur à l'université, car j'ai servi mon pays. Je souffre d'un stress poste-traumatique, dû à ma dernière mission en Afghanistan durant laquelle j'ai perdu toute mon équipe, je change brutalement de personnalité, j'ai de sérieux troubles du comportement pouvant me rendre violent.



MORE ABOUT YOU

Byron
parlez nous de vous brièvement: âge : 22 ans ; ce que vous aimez : pleins de choses (a) ; votre présence sur le forum : 7/7; votre niveau rp - nombre de lignes : 50 à 60 lignes ; votre célébrité : Josh Duhamel ; le code du règlement : Ok by Carlie .





Dernière édition par Thomas Spencer le Sam 14 Jan - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 22:03

Bienvenue parmi nous. Je valide ton code

Si tu as la moindre question hésite pas à contacter le staff

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 22:05

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 22:22

Merci les filles, ma fiche est terminée. Je suis l'ancien Thomas Spencer c'était il y a un bon bout de temps donc j'ai repris le rôle. Come-back to Cambridge 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 22:35

Bienvenuuuuuuuuue Come-back to Cambridge 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 22:52

Es-tu celui que j'ai connu lorsque j'étais encore MILA? Toutefois, re-bienvenue à toi et bon courage parmi nous hihi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 22:59

Emrys merci Come-back to Cambridge 969244

Madison, oui c'est bien moi et merci Come-back to Cambridge 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptySam 14 Jan - 23:38

Ohhhhhhhh chouchou ENFIN de retour même si t'ma lâchement abandonné GRRRR Come-back to Cambridge 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyDim 15 Jan - 1:35

Oui, mais je suis de retour et au passage bon changement d'avatar Come-back to Cambridge 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyDim 15 Jan - 15:44

    Bienvenu! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyDim 15 Jan - 18:37

Merci Come-back to Cambridge 188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyDim 15 Jan - 19:59

Re-Bienvenue Very Happy

Tu es validé Come-back to Cambridge 498259
N'oublie pas de signaler ton avatar :)
Amuse toi bien parmi nous Come-back to Cambridge 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyDim 15 Jan - 20:00

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyDim 15 Jan - 20:29

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyDim 15 Jan - 21:02

Merci Come-back to Cambridge 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge EmptyJeu 19 Jan - 18:22

Josh, Come-back to Cambridge 190103
Bienvenue Come-back to Cambridge 664127
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Come-back to Cambridge Empty
MessageSujet: Re: Come-back to Cambridge Come-back to Cambridge Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come-back to Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye Beverly Hills, Cambridge me voilà...
» Cambridge, un manque
» 02141 CAMBRIDGE A JAMAIS
» De retour à Cambridge deux ans après.
» Kim - The Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-