Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:28
Elle lui appartient pas ! (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:31
Re-bienvenue ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:35
Re-Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:41
Amber You will find faith and hope down a telescope Tu as raison, je t'épie (a)
Pearl Fais gaffe à ce que tu oses dire, il entends tout, il voit tout :p
Carlie : Comme tu es gentilles ...envers tout les garçons ? XD
Dolce : Tu sais que je t'aime déjà , toi et tes cheveux ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:42
Bah, c'est la vérité (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:43
C'est bien connue Carlie est une fille gentille avec tout les garçons pourquoi ça changerait ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:49
Non mais dis moi sérieusement (parce que c'est pas que je commence à m'interroger mais un peu (a) ), on se connaît? parce que sous ton ancien compte et ton actuel, je me souviens pas avoir eu un lien ou quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:53
Pearl Ça y est , c'est bon, il est vexé :p
Carlie ne changes pas, tu es une véritable bonne sœur.
Amber tu souffre de ta popularité. (a) On s'est croisé, ignoré mais je te connais. C'est pas comme si je ne sais pas qui tu es. Modo qui aime bruler les petits membres ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:54
Je me ferai pardonner (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:56
Pearl va falloir sortir l'artillerie lourde parce qu'il est du genre rancunier (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:57
Tu la connais, elle est convaincante quand elle veut (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:57
Je le sais ... pourquoi changer si je suis parfaites ;p
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 21:59
de ma popularité, carrément ? :p si les petits membres sont gentils, je les brûle pas promis. (prépare toi à ce que je squatte ta fiche de lien au fait, tu m'en voudras pas? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Mer 8 Juin - 22:02
C'est parce que je la connais justement (a) Pearl
Carlie la perfection n'existe pas :p
Amber Je suis un méchant membre alors Mais je t'en prie, squatte donc ma fiche de lien, je me ferai un plaisir de t'en déloger ou au contraire t'aider à t'y installer durablement (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 9:13
Re- Bienvenue parmi nous Dougie
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 10:44
Merci Aaliyah, tu me laissera être le parrain de ton gosse :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 12:18
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 16:35
Bienvenue,
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 17:24
Charlie merci, tu porte le nom de mon chien paix en son âme :p
Ambre un peu suggestif le gif, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 17:30
je ferais peut être une exception pour toi alors. (a) je préfère plutôt m'y installer si ça te dérange pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 17:44
Zeke Upwood a écrit:
Merci Aaliyah, tu me laissera être le parrain de ton gosse :p
Peut être, si t'es sage (aa).
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 17:46
Zeke Upwood a écrit:
On y va ensemble alors , belle brune
C'est juste qu'il suffit qu'on me parle de front pour que je sorte de mes gonds, si tu veux je suis tout à toi
Je veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 17:58
Une exception pour moi ? Fais gaffe , j'vais finir par croire que je suis important Amber si tu le veux avec violence, je ne pourrai omettre aucune resistance (a)
Aaliyah tu me demandes d'être sage ? Pourquoi ne pas ma demander d'être con, ce sera déjà plus simple. :p
Adrianna si tu veux bien, je veux bien aussi. T'es terrible tu sais ? Je suis normalement constitué : j'ai deux yeux, deux bras , deux pieds .... j'ai tout en double sauf la volonté, de ce côté là, j'ai la flemme alors s'il y a trop de coqs aux alentours , je m'incline. Tout vient à point à qui sait attendre ( je n'invente rien :p )
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 18:02
Pourquoi te demander quelque chose de possible ? x) .
Invité
Invité
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas Jeu 9 Juin - 18:17
Aaliyah dans l'hypothèse où tu es une chic fille ? Ce qui semble ne pas être le cas. Ca me désole, vraiment. J'aimais bien le personnage :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas
Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas