Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P.
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:24
Edward James Pantone
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Alors mon petit gars. Pour commencer, j’aimerais beaucoup savoir à quoi ressemble ton personnage mentalement. Est-ce que c’est une personne plutôt réservée, timide et qui a du mal à s'exprimer ou au contraire, directe et manipulatrice qui n'a pas peur de ce que les autres peuvent penser d'elle ? Utilise des adjectifs percutants pour la présentation du caractère de ton personnage. Ses principales qualités comme ses plus gros défauts, je suis certains qu’il en a autant les uns que les autres. Cependant, n’oublie pas que suivant la confrérie à laquelle ton personnage appartient, il ne peut pas se permettre d’avoir un caractère qui ne colle pas du tout aux membres de la confrérie. Par exemple, si c’est un GAMMA, il doit avoir un comportement de rebelle, il doit aimer défier les autres et ne pas se terrer dans son coin dès qu’il en a l’occasion. Ben oui, ça demande quand même quelques minutes de réflexion à ce qui paraît. Pour cette partie, il serait bien que tu remplisses la condition de taper au moins 20 lignes minimum. J’ai presque fini ne t’inquiète pas. Juste encore un avertissement, ne t’avise pas de modifier les codes de ta fiche. Efface ce texte et puis écris la description du caractère à la place, sinon pan pan cul cul !
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Tu pensais quand même pas que c’était déjà fini pour toi ? Héhéhé ! Ici, on est du genre sadique et on aime bien faire souffrir les nouveaux arrivants. Non, ça va, je plaisante ! =) Dans cette partie physique, et bien je suppose que c’est assez clair, il faut que tu décrives le physique de ton personnage. Pense à nous faire partager sa taille, sa morphologie, la couleur de ses yeux etc. N’hésite pas non plus à nous donner quelques détails quant à son style vestimentaire. Est-ce qu’il est plutôt du genre rock’n roll, 50 Cent ou encore comme Monsieur et madame tout le monde ? Ton personnage possède peut-être des tatouages ou des piercings, n’oublie pas de les mentionner, même les plus secrets… Il faudra que tu rédiges sont portait en comptant 15 lignes minimum.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Ici, mon petit, ça va se compliquer ! Il faudra mettre tout ton personnage à nu ! Hum, au sens figuré bien entendu ! C’est la partie histoire. J’imagine que si tu es un habitué des forums, tu sais parfaitement bien comment ça fonctionne. Il faut tout simplement parler de l’histoire de ton personnage. Depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’il est sur Cambridge. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Mentionne sa petite enfance, son adolescence, comment s’est-elle déroulée, au lycée, qu’est-ce qu’il l’a décidé à poursuivre et entrer dans une fac ? Enfin bref, inutile d’aller plus loin, tu as compris le principe. Ah oui, encore une chose, use d’originalité. Les histoires du style maman est morte dans un accident de voiture ce qui ma fait vivre chez papa etc. c’est du déjà vu. Je suis persuadé que tu trouveras autre chose de sympa. L’histoire, tu peux l’écrire de la façon que tu veux. Première, deuxième, troisième personne, fait comme tu veux ! Il faudra compter 40 lignes minimum.
Liam, 16 ans ♣ personnalité sur avatar; Andrew Cooper ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'il est canon, populaire... et parfait pour le genre de personnage que je voulais créer ! ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ! ♣ fréquence de connexion; 7/7 !
♣ code du règlement;
Spoiler:
code ok, amber.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Nerveux. Indécis. Voilà deux mots qui décrivaient bien son état actuel. Assis sur sa paillasse plus que confortable, à ses yeux, Léandre se préparait à se vêtir pour Le Grand Événement. Le Bal de la Nouvelle Année. Sur un coup de tête, fasciné et attiré, il avait invité la belle Sithmaith à l’accompagner à ce Bal. Et elle avait accepté, à son plus grand étonnement. Heureux et dans un état d’euphorie durant tout le temps qui avait passé entre sa demande et le Bal, il était à présent loin de cet état de joie. Nerveux, puisqu’il que ce genre d’événement l’avait toujours rendu nerveux, s’en était devenu une habitude. Indécis, parce qu’il craignait grandement ce qui se passerait là-bas. Y aurait-il des rapprochements ? Il le souhaitait grandement ? Mais l’hypothèse qu’elle puisse fuir en courant suite à une première danse trop physique n’était pas à écartée non plus. Soudainement, il eut envie de rester caché, ici, sur sa paillasse, à trembler de rire face à toutes ses inquiétudes. Il était ridicule. Il voulait l’attirer dans ses filets, il voulait qu’elle accepte un rapprochement fort. Ce ne pouvait pas être de l’amour. Non, impossible. Et pourtant, ce qu’il ressentait à ce moment était si puissant. Secouant la tête violemment, Léandre refusa de s’abandonner à de telles pensées. Ses yeux se posèrent sur ses vêtements posés sur sa paillasse. Un pantalon noir. Un veston noir. Une chemise blanche. Tous bien repassés, des vêtements d’une classe sans nom. C’étaient des vêtements de grandes marques, qui n’avait toujours servis que pour de grandes occasions. Aujourd’hui en était une. Et pour une fois, la cravate serait mise de côté. Il semblerait bien plus séduisant de cette manière, non ? Un éclat de rire lui échappa. Dieu sait qu’il était ridicule à ce moment, à fixer ses vêtements d’un regard appréciateur ! Il s’habilla rapidement, abandonnant ses vêtements décontractés sur le sol de sa cabane, dans un coin où il plaçait les vêtements sales qui mériteraient d’avoir une séance chez le nettoyeur. Mais ici, il n’y avait que l’océan, et le savon était encore plus rare que la bonne nourriture. Soufflant de désespoir, il s’observa dans le miroir qu’il avait subtilisé de sa cabine dans le sous-marin avec lequel il était arrivé sur cette île. Un léger sourire charmeur accroché aux lèvres, il se trouva lui même bien vêtu à ce moment. Il aimait les vêtements d’une grande classe. Non parce qu’ils prouvaient son prestige, mais parce qu’ils prouvaient son bon goût en matière de vêtements de soirée. Contrairement à ce que bien des femmes pensaient, et à ce que bien des hommes faisaient, certains hommes prenaient soin de leur apparence. Et il faisait parti de ces hommes, évidemment. Souriant une dernière fois devant la glace, il sortit de sa cabane, profitant de son avance pour s’offrir une marche lente sur la plage.
Le coucher de soleil qui s’annonçait serait magnifique. Mais pour l’instant, le soleil était toujours bien présent, brillant de tous ses feux au dessus de l’océan. L’océan… cette étendue tellement infinie et incroyable. Comment une telle chose pouvait être ignorée de tant gens ? Toute sa jeunesse, il avait été un rêveur. Et il avait toujours rêvé de voir l’océan, mais il s’était toujours dit qu’une telle pensée était ridicule. L’océan, c’était pour les riches. C’était ce qu’on lui avait toujours dit. Mais aujourd’hui, il était face à cet océan, les yeux rêveurs et brillants. Peu de gens se rendaient compte d’à quel point ils étaient chanceux d’être témoin d’un tel phénomène. Secouant la tête, son regard bleuté se déroba à la vue magnifique qui lui était offerte. Peu importe à quoi il pensait, ses pensées revenaient à celle qui hantait vilainement et secrètement son cœur. Il l’aurait, par tous les moyens. Elle pourrait lui résister longtemps, et elle tomberait dans ses filets, comme lui était tombé dans les siens de femme blessée et mystérieuse. Mais une chose l’intriguait grandement. Comment se faisait-il qu’elle n’est pas encore fuie face à la découverte de sa vraie personne ? Un homme meurtri par son passé familial en tout genre. Autant sa famille de naissance que celle qu’il avait fondée, tout avait été désastreux. Et penser ne serait-ce qu’une seule seconde à retenter de fonder une famille lui paraissait honteux, égoïste et dégoutant. Comment osait-il penser à affliger à une femme et à un enfant le fardeau violent qu’il était ? Jamais. Et c’est aussi pour cela qu’il refusait de tomber amoureux. Il n’avait pas le droit d’infliger tant de choses terribles à une femme. Dormir avec lui revenait à ne plus passer aucune bonne nuit, puisque oui, chaque nuit, des cauchemars le terrifiaient et il se réveillait souvent en hurlant, en sueur. Partager sa vie revenait à subir un supplice, puisqu’il était un homme bousillé, meurtri par son passé et effrayé à l’idée de refaire une telle expérience qu’était l’amour et la famille. Il se braquerait rapidement au premier pas trop rapide. Il devait aller lentement. Et malgré cela, Sithmaith réussissait à tout bouleverser. Il voulait aller rapidement, l’avoir pour lui, éternellement. Des pensées qu’il aurait toujours refusé d’avoir, autrefois. Mais aujourd’hui… tout semblait si différent…
Andcover se retrouva rapidement devant l’habitation de Sithmaith. Plusieurs bruits de farfouille semblaient parvenir de l’intérieur. Plongeant ses mains dans les poches de son pantalon, il fixa ses souliers sombres et bien cirés. Des souliers noirs, ses souliers classes de Politicien. Un sourire sur les lèvres, le Politicien s’autorisa à émettre un bruit, pour signaler sa présence. Lorsqu’une jeune femme sortit de son habitat en tornade rouge, arme en main, il n’eut même le temps d’avoir un mouvement de recul, ses yeux accrochèrent sa silhouette délicieuse. Sa robe rouge était sublime, et elle était tout autant accoutrée de cette façon. Dieu… se pouvait-il qu’une femme soit si belle. Estomaqué, sa beauté lui coupa le souffle, et il en perdit la parole. Silencieux, il la dévorait du regard, oubliant complètement à qui il avait affaire. Elle pouvait fuir et se braquer autant qu’elle voulait, il s’en foutait. À ce moment, elle était la femme la plus sublime qu’il n’avait jamais pu admirer. Rien au monde le délogerait de cette vue qu’elle lui offrait généreusement. Même pas une crise d’hystérie. Et c’est pour la même raison qu’il ne pu retenir le compliment plus longtemps de franchir ses lèvres, ignorant complètement ses excuses futiles et inutiles.
« Tu es d’une beauté incroyable… »
Son visage afficha un air presque profond, et son regard en fit tout autant. Son regard s’arrêta rapidement dans celui de la jeune femme, lui adressant toute la sincérité possible qui existait dans ce regard. Toute son admiration, son attirance, sa confusion passaient dans son regard. Il se mettait à nu devant elle, pour lui offrir en cadeau de faire le premier pas, lui, l’homme blessé qu’il était. Il s’ouvrait à elle comme il n’avait jamais osé le faire, ni avec une femme, ni avec un homme. Elle était une femme si différente des autres. Unique, incroyable. Certes, une femme blessée, mais à ses yeux, ce n’était qu’un détail dont il s’occupait déjà d’y remédier. Leur entrevue intense aux Falaises lui avait donné un avantage sur le Bal. Les souvenirs de cette rencontre le rassura, mais la vue de sa cavalière lui fit chaud au cœur. La soirée ne pouvait que se passer à merveille, puisqu’il ferait tout pour la charmer d’une façon unique, calme, gentleman et diablement sensuelle. Elle ne pouvait pas se douter de ce qui l’attendait. Ce qui l’attendait était bien trop puissant et intense pour qu’elle se doute ne serait-ce qu’un petit peu des sentiments qui passeraient dans cette soirée merveilleuse. Secouant la tête pour reprendre presque vainement ses esprits, il se décida à calmer ses ardeurs, se rapprochant d’elle de quelques pas. Elle semblait rassurée à le voir. Elle avait du s’attendre à que ce soit autre chose que lui, là, à l’extérieur de son habitat. Et pourtant, ce n’était que lui. Juste l’homme qui cherchait à avoir son cœur et à hanté ses nuits. Juste cet homme là…
« Désolé de t’avoir fais peur, ce n’était pas mon intention. »
Un fin sourire grandit alors sur ses lèvres. Un sourire sincère, rassurant. Un peu faible, mais bien présent. Il reprenait un peu le contrôle de lui même. Il ne voulait pas l’effrayée avec le côté animal et primaire qu’il pouvait avoir parfois. Pour cet soirée, Léandre préférait lui montrer le côté digne, fidèle, gentleman et même fragile de l’homme qu’il était. Son côté Politicien à tête forte et son côté froid et faussement coureur de jupon était aux oubliettes. Ce soir, c’était sa soirée. Ce soir, c’était leur Soirée. Il n’avait pas le droit de la gâcher. Et c’est pour cela qu’il avait bien l’intention de se mettre à nu, aussi difficile et souffrant que ça le serait, pour l’aider à se rapprocher de lui, à avoir confiance. Pour l’aider à comprendre le fait qu’il n’était pas simplement l’homme idéal pour elle. Il était le seul homme qui l’a méritait. Deux êtres blessés et prêts à passer par dessus d’un handicap ne pouvaient qu’êtres ensemble. Mais ce n’était pas à ce quoi il pensait. Sans arrogance et vantardise, il se croyait sincèrement être le seul homme à pouvoir combler la femme merveilleuse qu’était Sithmaith. Et il comptait bien lui prouver jusqu’au bout, coûte que coûte.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:27
bienvenue parmi nous .... bonne chance pour ta fiche !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:36
bienvenue j'ai validé ton code
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:41
Merci à vous deux :) !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:49
Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:50
Bienvenuue ! Andrew
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:51
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:51
Merci à vous :) !
Ellen, ont est d'accord: Andrew (L) :p !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:54
BIenvenue ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 15:55
J'en ai marre d'être prof, c'est vraiment une torture ce boulot
Bienvenue mon beau
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 16:01
Andrew
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions n'hésite pas !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 16:17
Merci à vous, je crois que je vais bien me plaire sur ce joli fofo :) !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 16:19
Bienvenue ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 16:48
Bienvenueee
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 17:22
Bienvenue parmii nous !
Andrew ....y'a une époque c'était mon frère
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 17:29
Bienvenue ANDREW *O* Il me faut un lien, j'ai déjà une idée si tu veux
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 18:38
Bienvenue Andrew je t'ai envoyer un MP
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Sam 30 Avr - 18:44
Hellow !
Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu va te plaire. Pour toutes questions n'hésite pas !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Dim 1 Mai - 10:57
Welcome here :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Dim 1 Mai - 11:46
Bienvenue! Mdr je me fais poursuivre par les pantone !! Je bosse avec tous les jours mdr !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Dim 1 Mai - 14:54
Bienvenue monsieur Pantone.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Dim 1 Mai - 19:10
Bienvenue excellent choix d'avatar
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Lun 2 Mai - 17:27
GOD andrew ! *O* bienvenue beau gosse
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P. Mer 11 Mai - 8:55
Waouw, je suis vraiment en retard! Très beau avatar, et Andrew Bienvenue à toi!
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P.
Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P.