CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Silver qu’est-ce que s’est ? Silver c’est une fille. Silver c’est un état d’esprit. C’est une personne difficile à cerner. C’est une contradiction à elle tout seule. C’est une fille allergique à la Mandragore. C’est une passionné par les bateaux et le Ski nautique. C’est une fille qui ne se comprend pas elle-même. C’est quelqu’un qui semble heureux mais qui n’a pas toujours eu la vie facile. C’est une jolie fille. Mais elle n’est pas que ça. Silver c’est une énigme à elle toute seule. Silver c’est une personne qui mérite ce qu’elle a aujourd’hui. Silver c’est quelqu’un qui combat la vie à coup de grand éclat de rire, ses larmes n’ayant que trop de fois étaient versé par le passer.
Aventurière, Rusé, Maligne, Inteligente, Têtue, Silver n'a pas la langue dans sa poche. Elle a une véritable passion pour l'océan et déteste son anniversaire car ça lui rappel une blessure d'enfance. Qu'est-ce qui est plus honteux pour une gamine que de se retrouver seule à une fête où elle avait pourtant invité une vingtaine d'enfant ?
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Tu pensais quand même pas que c’était déjà fini pour toi ? Héhéhé ! Ici, on est du genre sadique et on aime bien faire souffrir les nouveaux arrivants. Non, ça va, je plaisante ! =) Dans cette partie physique, et bien je suppose que c’est assez clair, il faut que tu décrives le physique de ton personnage. Pense à nous faire partager sa taille, sa morphologie, la couleur de ses yeux etc. N’hésite pas non plus à nous donner quelques détails quant à son style vestimentaire. Est-ce qu’il est plutôt du genre rock’n roll, 50 Cent ou encore comme Monsieur et madame tout le monde ? Ton personnage possède peut-être des tatouages ou des piercings, n’oublie pas de les mentionner, même les plus secrets… Il faudra que tu rédiges sont portait en comptant 15 lignes minimum.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Quand on voit Silver, la première chose qu’on pense en général c’est « Oh la pouff superficielle pourrie gâté ». C’est ce qu’on dit d’elle avant qu’on ne lui adresse la parole parce qu’elle a un beau visage et prend soin d’elle. Le jeune Stonem a plus la bouille d’une gravure de mode que d’une personne qui en a bavé. Et pourtant… Enfant, la petit fille a grandit sous les cris de ses parents qui passaient leurs journée à se crier l’un sur l’autre. Oh bien sûr il y a pire comme situation, mais ce n’était quand même pas l’ambiance idéale pour qu’une petite fille puisse s’épanouir. Elle a par ailleurs était puni plusieurs fois pour avoir tiré les cheveux à une de ses camarade ou en avoir poussé un. Elle obtenu vite le surnom de « teigneuse » de la part des autres élèves et elle passait très souvent la récréation seule dans son coin. Elle a d’ailleurs acheté une fois des craies pour dessiner sur un des murs de l’école pour s’occuper, ce qui a eut pour conséquence de faire convoquer ses parents.
A 11 ans, Silver reçu une lettre d’acceptation pour un célèbre collège privé d’art où elle s’était inscrite, mais elle garda cela secret pour éviter d’être la cause d’une énième dispute. Elle annonça à son père et à son mère son désir d’aller étudier dans un pensionnat privée afin que son comportement s’améliore mais elle n’y mis jamais les pieds… Pendant sept ans, Silver envoya des lettres avec le tampon de l’école – trouvé sur internet – au Stonem et cela leurs suffirent pour croire à sa scolarité. A l’école de photo, loin de l’ambiance stressante de chez elle, Silver commença à sortir un peu de sa coquille et développa un gout certain pour la photo et enchaina aussi également les bêtises… Un groupe de filles plus vieille qu’elle la prirent sous son aile et la convainquit de faire plein de chose pour elles, sous prétexte qu’elles l’accepteraient dans leurs groupes ensuite mais elles ne furent que lui faire subir humiliation sur humiliation… A la fin de sa première année, Silver tira un trait pour de bon sur ses liens avec ses filles et l’année suivante elle fit son petit bout de chemin seul mais pas effacé pour autant.
Dissipé en cour, elle devenu assez rebelle, insolente, immature et indépendante, ayant prit l’habitude de ne se fier qu’a elle. Elle ne restait pas avec les autres filles et fréquenter encore moins les garçons. Elle ne fut inviter qu’une seule fois par l’un d’entre eux mais au final il ne s’agissait que d’une blague de nouveau gout pour se moquer d’elle. Peu importe, elle encaissa le coup, qui voudrait sortir avec un raté de toute façon.
Elle rentra chez elle pour les vacances de sa sixième année et fût accueillit par ses parents qui semblaient vert de rage. Ils avaient appris qu’elle n’avait jamais étudié à Saint Anne et une dernière dispute éclata entre eux qui se conclua par un divorce. La mère de Silver ayant toujours étant très sévère avec elle et critiquant sans cesse sur le comportement de sa fille, elle décida de partir avec son père. Elle passa deux ans avec lui en mer sur un bateau pour une destination inconnu, apprenant à naviguer et développant un grand gout pour la plongée, le ski nautique et ce genre de chose. Elle était libre, loin du regard des autres, de sa mère qui voulait contrôler sa vie, elle se sentait enfin bien dans sa peau.
Jusqu’au jour où son père tomba sous le charme d’une serveuse ayant la moitié de son âge et renvoya Silver chez sa mère, n’ayant pas envie d’avoir sa fille dans ses pattes maintenant qu’il avait trouvé une copine. Déçue, blesser, Silver rentra donc en Angleterre alors que sa mère avait refait sa vie mais à sa plus grande surprise… elle fut accueillit a bras ouvert ! Par principe elle se mit à détester son beau père et sa fille, mais l’un comme l’autre appréciait beaucoup la jeune fille. Simon était un homme posait qui apportait beaucoup d’amour à sa mère et Maeva admirait Silver et voulait être comme elle plus tard, ne se gênant pas pour fouiller les affaires de son ainé. Elle ne l’avouerait pas, mais Silver finit elle-même par les apprécier. Agée à présent de vingt ans, Silver était plus à même de se rendre compte des choses et du fait que sa mère n’était pas la cause du divorce de ses parents, ce dont elle avait toujours pensé.
Prenant son courage à deux main, n’étant plus une adolescente puérile impulsive et immature comme avant, Silver décida de parler de sa mère de ses passions, la photo et la plongée sous marine. A sa plus grande surprise elle l’écouta et elles eurent une grande discussion. La mère et la fille se rapprochèrent considérablement après ce jour là. Après mainte réflexion la jeune fille décida de reprendre ses études et c’est à la fac qu’elle se fit sa première vrai amie, c’est d’ailleurs à cause de cette amie en question qu’elle se retrouva à postuler pour entré chez les pompom-girl. Un pari entre elles qui a mal tourné en gros. Quoi qu’il en soit Silver pense désormais à son avenir et fera tout pour ne pas décevoir sa mère qui croit désormais en elle…. [/b].
psycotSlayers, 23 ans ♣ personnalité sur avatar; Katharine Mcphee ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; je voulais une brune ténébreuse qui faisait gravure de mode pour en faire un perso qui n'est pas du tout comme ça. ♣ pv, scénario, inventé; inventé ♣ fréquence de connexion; 7/7 24h/24h si je mon perso et le forum me plait xD