AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Partagez

† Amy's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 17:25

Amelia (Bloom) Denvert
C'est le muet qui a la plus belle parole.


What about me ?
† Amy's presentation. D9b828c57cf55ff348be73a9e0062d2420100228015735 † Amy's presentation. 1422a36876ec1c318c2e54bf0f2f36af20100228015735 † Amy's presentation. Ab7ef0e3230958b5eea33eca8077643220100228015735
(c) crédit
Amelia est né le 11 octobre 1983 à Londres. Amy vient d'un milieu normal, sa mère étant serveuse dans un petit café et son père absent (propriétaire d'une boutique). Aujourd'hui, Amelia est âgé(e) de 21 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partie de la confrérie Zêta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Il est parfaitement impossible de nier le fait qu'Amelia a un comportement clairement ésotérique, sibyllin. Toujours cachée derrière sa façade de beauté sans sourire, elle ne semble pas nécessairement méchante et insensible, au contraire, mais parfois, oui, parfois cette fille si ténébreuse peut intimider ou troubler, bien qu'elle puisse aussi charmer...
Amy est souvent silencieuse et immobile, mais il lui est impossible d'être discrète ; sa présence se ressent d'une manière particulière.
Cependant, si l'on sait se frayer un chemin à travers sa carapace, elle devient une amie fidèle et attentionnée, excellente confidente et elle comprend toujours ce dont on a besoin.
Il est rare que cela arrive, mais parfois elle décide de ne plus se prendre la tête et rit, sourit, bouge, chante et danse. Par contre, si elle réagit ainsi en présence d'autres personnes que celles en qui elle a une extrême confiance, mieux faut se méfier et l'emmener ailleurs... Peut-être a-t-elle trop bu, et si c'est le cas, c'est mauvais signe : cela signifie qu'elle essaie de noyer ses sentiments et ses pensées.
Il reste que la jeune femme est quelque peu secrète. Malgré son amitié qui peut parfois virer à l'intense et aux émotions fortes, elle est loin d'avoir tendance à se confier, encore moins aux inconnus. Elle est toujours prête à donner son oreille, son silence ou ses conseils, mais si vous lui proposez les vôtre, il est à prévoir qu'elle sorte les griffes, feule et s'éloigne d'un pas martial, bref, qu'elle s'énerve.
En effet, elle est aussi susceptible. Si vous touchez à son jardin secret ou même à ses défauts épanouis au grand jour, elle se rétractera et se fâchera. Mais ce qui aggrave cette situation est qu'elle aussi rancunière. Il lui prendra donc un certain temps avant qu'elle vous pardonne entièrement. Si vous n'êtes pas son ami, gare à vous, elle risque même de ne jamais vous pardonner et de tout faire pour prendre pleinement sa revanche.
Il faut aussi, dernièrement certainement, savoir qu'elle est en quelque sorte excentrique et exigeante. Ses conseils et ses idées, quoique parfois étranges, en sont de bons, peu importe ce qu'on peut en penser. Mais si vous souhaitez les réaliser, surtout si c'est pour lui faire plaisir, voici une suggestion : faites-le bien et exactement comme elle vous l'expliquera ...
Vous pouvez donc constater qu'Amelia peut rapidement se transformer en tigresse, ou plus précisément, en ce que l'on appelle « a royal bitch ». Mais elle a un bon fond, croyez-moi. Sa plus grande facette, c'est-à-dire son caractère énigmatique, est le juste milieu entre les deux autres côtés de sa personnalité. À vous de découvrir mieux... ou pire.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Du haut de son mètre 70, Amy Bloom est une jeune femme qui possède une beauté certaine. Elle possède de longs cheveux bruns ondulés qui atteignent le milieu de son dos lorsqu'ils sont lissés. Elle aime les laisser libres, sans attaches ; mais il lui arrive de les remonter, surtout lors d'occasions spéciales.
Ses grands yeux sont d'une couleur bleu-grise exquise qui semblent durcir son regard sans le rendre froid ; simplement moins expressif. Elle réussit cependant superbement à faire passer des émotions telles que le dégoût sur son visage.
Son nez, ni excessivement petit, ni particulièrement encombrant, se fait discret dans son beau visage, et sa bouche pulpeuse possède un demi-coeur parfait sur la lèvre supérieure et est bien fournie sur la lève inférieur. Étrangement, ses deux canines supérieures paraissent acérées et lui donne parfois un air carnassier lorsqu'elle sourit d'une certaine manière (surtout accompagné d'un regard assassin...).
Son corps est magnifique, elle est mince à la perfection et ses formes féminines sont attirantes sans s'imposer. Ainsi donc, elle n'a pas la poitrine ou les fesses extrêmement fournies, ni les hanches méga-développées, mais elle a des courbes suffisantes.
Elle aime s'habille avec classe et grâce, sexy mais sans provocation, et elle évite les couleurs trop vives (mis à part quelques rares exceptions pour des accessoires rouge vif). Elle recherche longuement ses vêtements dans les boutiques et n'achètent que ses coups de coeur. Contrairement aux autres filles, sa perle rare n'apparaît pas si fréquemment, et il lui arrive assez souvent de revenir d'une journée entière de shopping les mains vides. Son style est assez indéfini, mais souvent elle porte des choses qui paraissent simples mais ne le sont pas tant, souvent dans des tons peu clairs et avec peu de contraste.
Elle se maquille avec soins, chaque jour et son maquille s'adapte avec les circonstances. Parfois bien léger, d'autres fois plus lourd mais harmonieux, il reste que son ajustement de maquillage reste toujours un tantinet sombre, pas nécessairement dans ses couleurs mais surtout dans l'attitude que cela lui donne. Elle veille toujours à ce que son maquillage s'ajuste avec ses habits.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Amelia Bloom Denvert est née en 1989, à Londres, la ville du Big Ben. Mais pour connaître le passé et ses circonstances d'une personne, il faut commencer par une partie de l'histoire de ses parents.
Pattrick Denvert était un jeune homme vigoureux et beau. Sa beauté classique attisait la convoitise des filles, mais il ne fut jamais en couple, ou presque. Il était Belge, né à Malmedy, et grandissant à Gant. Il vivait alors agréablement à Antoing, près de Tournai. Sa langue natale était le français ; mais il avait suivi ses cours à l'école secondaire en néerlandais, aussi était-il presque parfaitement bilingue. Il déménagea pour s'installer à Bruxelles, pour ses études. Il commençait alors l'université et étudiait en musique. Mais après une année et demi de ce régime, il comprit que la musique ne le passionnait plus autant, certainement parce qu'il avait mûrit depuis l'adolescence. Sans raison particulière, il abandonna complètement la musique, ses précieux instruments et machines électroniques furent vendues en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se révoltait et en profita pour faire un nettoyage de sa vie. Il débarqua à Londres à bord du premier train, bagages léger à la main. Il comptait se refaire une vie. Il s'installa dans un appartement et entra à la University of Westminster, en droit. Il rencontra, par la suite, la mère d'Amelia.
Jennyfer Petterson était une jeune fille de 16 ans. Épanouie et charmante, elle était courtisée par de nombreux garçons. Elle jouait avec eux, allait très près du mauvais pas, mais disparaissait de leur vie avant que cela ne dégénère. Au fil du temps, elle n'éprouvait plus de remords à les laisser sur leur soif ; elle n'était pas égoïste, mais c'était sa manière de se protéger. Elle vivait dans la cité de Big Ben depuis qu'elle était toute petite fille, dans un appartement miteux à 3 pièces et demi avec une amie qui buvait. Elle parlait uniquement anglais et, derrière sa petite réputation de fille de bonne famille qui couche avec n'importe qui, elle était timide et douce. Elle adorait écrire. Elle entretenait un journal dans lequel elle décrivait une vie imaginaire. Pour l'écrire, elle se rendait toujours dans un café dans le centre de Londres. Aucun autre jeune n'y allait, et donc, personne qui la connaissait de par sa réputation grandissante. Aux yeux des adultes qui fréquentaient le café, elle était secrète et créative, souriante aussi, et très tendre. Ils la trouvaient tous très sympathique.
Un jour entra dans ce café un jeune homme nommé Pattrick. Il revenait, à chaque jour, et buvait un café à petites gorgées, étudiant, lisant un roman ou le journal, regardant les passants, parfois entretenant une conversation très brève et de base, avec son accent charmant, avec les employés. Il devint un habitué et, inévitablement, lui et Jennyfer finirent par se parler. D'abord très timidement puis sans pouvoir s'arrêter. Leurs conversations étaient au début très limitées, tous deux ne parlant pas les mêmes langues, mais qu'importait.
Leur premier baiser arriva dans ce petit café. Quant à leur première fois, des mois plus tard, elle survint après une soirée simplette et romantique au café, dans l'appartement de Pattrick. Ni lui, ni elle ne regrettèrent cette première fois fièvreuse, amoureuse, tendre et passionnée. Il y en eut une seule autre, quelques semaines plus tard, comme petit adieu. Jennyfer venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Et pour une raison obscure, il lui valait mieux se séparer du père.
Ils se retrouvèrent un an plus tard. Une petite fille grandissait maintenant dans les bras de sa mère. Elle était magnifique. Pattrick fut, pour la toute première fois de sa vie, prêt à la donner pour quelqu'un. Pour Amelia et Jennyfer. Il était soudain plus déterminé que jamais. Il voulait partager leur vie, coûte que coûte. Après force détermination, il convient Jennyfer et tous deux emménagèrent dans une maison charmante. Pattrick trouva un travail dans une boutique de propriétaire. Avec les années, il devint lui-même propriétaire de la boutique, et Amelia grandissait à vue d'oeil. Leur vie était comblée de bonheur et de joie.
Mais alors qu'Amy avait neuf ans, leur petite vie simple et tranquille bascula. Les disputes commencèrent à éclater, pour un oui pour un non. À l'âge de 30 ans, Pattrick vécu son divorce. Il le vécu mal, très mal. Il quitta Londres avec rage et une immense tristesse, et retourna dans sa Belgique natale. Il laissait derrière lui tous ses effets, son magasin, sa vie de jeune homme. Il emmenait avec lui assez d'argent pour survivre. Juste assez. Le reste, il l'avait laissé là-bas, avec ses deux raisons de vivre.
Jennyfer avait 25 ans, et elle en paraissait 40. Sa fille fut bouleversée par cet énorme changement dans sa vie, et son comportement s'en ressenti. Elle se renferma d'autant plus sur elle-même, elle déjà peu sociable.
Aux alentours de 15 ans, un virage traversa sa vie. Elle découvrit une passion, une manière de contourner son comportement, ses blessures. La mode la submergea d'un coup lorsqu'elle fut engagée comme couturière dans un studio de stylisme assez huppé dans un quartier riche à Londres. Cet emploi, qu'elle garda durant trois longues années, lui permit d'observer autour d'elle comment cela fonctionnait. Elle fut happée dans le tourbillon fiévreux du style ...
Au moment du choix de son université, à ses 18 ans, elle n'hésita pas une seule seconde. Elle voulait aller dans l'université dont les programmes d'art étaient les plus réputés. Bien sûr, il s'agissait de la fameuse University of Arts, aux États-Unis. Mais qu'importait ! Il lui coûta de quitter sa belle ville, mais sa mère s'aperçut à peine de son départ, plongée dans la drogue. Alors la vie pris un autre cours pour Amy ...


† Amy's presentation. Ed55cf1b3be86560b13ddd1ec216b04120100228015736
Lollipop (Laura), âge inconnu :).
♣ personnalité sur avatar; Michelle Trachtenberg.
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que je la trouve belle et que, sur la plupart des photos qu'on trouve d'elle, elle semble correspondre au caractère d'Amelia.
♣ pv, scénario, inventé; Inventé.
♣ fréquence de connexion; 5/7 environ.
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp; Nota bene : cet exemple provient d'un RPG de La Guerre des Clans, et donc le personnage est un chat.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 17:32

    j'ai validé ton code!
    bienvenue ici Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 17:35

Merci à toi † Amy's presentation. 69976 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 17:51

    MICHELLE ♥️
    bienvenue. † Amy's presentation. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 17:55

Un chat ? C'est pas banal ça !

Merci de ton inscription et bienvenue et je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 17:59

Michelle ♥️ ♥️ *o*

Bienvenue † Amy's presentation. 434195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 18:01

Bienvenue Amy ! Very Happy
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 21:16

Eh oui, c'est la belle Michelle ♥️:).

Merci à vous touus :3.

Ben en fait, j'ai fini, héhé † Amy's presentation. 598877 † Amy's presentation. 646775 .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 21:34

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 21:37

Gracias :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 22:29

Michelle ♥
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyJeu 30 Déc - 22:46

Thank uu ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyVen 31 Déc - 9:42

Bienvenue !

Citation :
Un chat ? C'est pas banal ça !

xD Je suis inscrite sur deux forum rpg chat ! Mon rp que j'ai montré était aussi avec un chat xD
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyVen 31 Déc - 10:01

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Very Happy
Pour moi, tout est ok. Tu es donc validée !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, activer ta fiche de personnage dans ton profil et de voter sur les différents tops site du forum.
Amuse-toi bien ! † Amy's presentation. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyVen 31 Déc - 13:35

Bienvenue parmi nous † Amy's presentation. 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. EmptyVen 31 Déc - 15:05

Mais oui, vive les chats :3.

Merci encore à vous tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


† Amy's presentation. Empty
MessageSujet: Re: † Amy's presentation. † Amy's presentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

† Amy's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-