AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Spencer présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 13:31


Spencer présentation Josh-josh-duhamel-15829513-500-375


Spencer Thomas

ft. Josh Duhamel


36 ans ▬ 11 janvier 1973 & Washington ▬ Sport / Professeur ▬ Oméga : Residents.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Thomas Spencer est née le 11 janvier 1973 à Washington. Il vit dans une famille plus ou moins normal, son père William est professeur d'espagnol dans une grande université à Washington tout comme son grand-père Damien. Sa mère Catherine quant à elle est stripteaseuse. Comme vous pouvez le remarquer, ses deux milieux sont très différents. Thomas est fils unique, il aurait aimé avoir une petite soeur pour s'en occuper ou un grand-frère qui s'occupe de lui ou qui le lui donne des conseils mais, non Thomas et malheureusement le seul enfant de sa famille. Thomas a eu une enfance pénible, ses parents étant divorcé, il se retrouvait avec son père la semaine et sa mère le week-end. Il passait plus de temps avec les nounous qui le gardaient qu'avec ses parents. Il a eu une enfance très pénible et à l'adolescence cela ne s'arrangea pas pour Thomas. Grand fêtard et dragueur, il rentrait souvent chez son père avec la gueule de boit. Malgré cela, il se passionne par le sport particulièrement le football, il adore vraiment ça. Il aime les sports de contacts, les sports d'équipes, il arrive facilement à s'intégrer dans une équipe. Thomas n'a jamais vraiment eu de petites amies parce qu'il n'est pas très sérieux et qu'il a peur de s'engager à cause de l'exemple de ses parents.

Thomas a vécu dans une famille brisée, il l'a mal vécu, ce qui est normal mais, au final il s'est habitué à la séparation de ses parents. À une période, lorsque le jeune homme était chez sa mère des hommes venaient à la maison frapper à la porte pour la voir. Thomas a finalement compris pourquoi, depuis il haie sa mère sans bornes. Après de nombreuses disputes, Thomas a finalement décidé de couper les ponts avec elle, sa propre mère. Aujourd'hui, il ne regrette absolument pas d'avoir eu une enfance difficile. Grâce à cela, il s'est forgé un fort caractère et il affronte avec dignité les épreuves de la vie.

À l'âge de 26 ans Thomas ouvre une petite entreprise qui au bout de trois ans connaitra la crise. Sa famille était très fière de lui, au début personne ne croyait en lui mais, armé de force et de courage il leur a prouvé qu'il en était capable. Malheureusement pour lui, l'aventure s'acheva au bout de trois ans pour cause de faillite. Une sombre période commença pour Thomas qui ne s'était pas attendu à la chute si brutal de son entreprise. Après une longue période de remise en question il décida de remonter la pente dignement. "Ne pas baisser les bras", devint son nouveau crédo. Gardant confiance en lui et ne doutant pas en ses capacités il décida de conquérir une autre ville des États-Unis pour refaire sa vie. Il quitta donc Washington en sachant pertinemment qu'il pourrait toujours compter sur son père et son grand-père avec qui il a toujours été proche.

Thomas arrive donc à Cambridge avec dans ses bagages un lourd passé qu'il aimerait oublier mais, qui le reste au travers de la gorge. L'échec de son entreprise le hante toujours malheureusement pour lui mais, il décide de reprendre sa vie en main. Cambridge est sa nouvelle vie et c'est ici qu'il la réussira. C'est aussi ici qu'il fait la connaissance d'une jeune femme qu'il trouve très attirante. C'est lors d'une soirée qu'il la rencontre et les deux jeunes gens s'entendent bien très rapidement. Ils finissent même la soirée ensemble. Le couperet tombe lorsqu'il apprend que la jeune femme qu'il connait à peine mais, avec qui il s'entend si bien tombe enceinte de lui. Bien sûr Thomas est heureux de devenir père, il ne s'en était jamais douté mais, le voilà avec un instant paternel sans bornes. Il est aussi nerveux parce que ni lui ni elle ne s'attendaient à cela, il veut l'aider, ce qui est normal mais, ses rêves s'effondre puisque du jour au lendemain la jeune femme disparaît. Dépité, il entame des recherches pour la retrouver mais, surtout pour retrouver son enfant qu'il désire tant.

Le temps passe finalement et Thomas trouve un travail à Cambridge. Il devint professeur à l'université de Cambridge et coach aussi l'équipe de football. On peut dire qu'il est heureux puisqu'il fait ce qu'il aime mais, il garde toujours une part d'ombre assez conséquente dans sa vie à cause de son passé et de son enfant disparu. C'est d'ailleurs pour cela que Thomas reste célibataire, après son échec amoureux il décide que le célibat est ce qui lui colle le mieux à la peau, l'amour n'est pas fait pour lui.



MORE ABOUT YOU

Secret (aa)
parlez nous de vous brièvement: âge 20 ans ; ce que vous aimez Les séries tv la musique faire la fête ect ... ; votre présence sur le forum Tout les jours ; votre niveau rp - nombre de lignes 40 a 50 lignes ; votre célébrité Josh Duhamel ; le code du règlement Jess l'a validé!




Dernière édition par Thomas Spencer le Ven 8 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 13:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 13:34

HAaa enfin quelqu'un de mon âge Spencer présentation 275945 Spencer présentation 275945 Spencer présentation 275945 ( Se sens jeune tout à coup ) Spencer présentation 190103

Bienvenue mon beau Spencer présentation 669195 Spencer présentation 669195 Spencer présentation 483365 Spencer présentation 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 13:51

Denise tout de suite (mon pauvre, à peine arrivée sur le fofo tu vas te faire violer... rire).
Bienvenue à toi !! J'espère que tu es ouvert... mdr
*sors*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 13:53

Ah ben tiens tu viens de mon prénom :O
Bref, bref DUHAMEL *-* & ton avatar Spencer présentation 434195 , bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 13:54

Bienvenue Beau mec =D Spencer présentation 69976 Si tu ne sais pas quoi faire de tes soirées... Wink
oui oui ça va je sort ok xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 14:00

Bienvenue parmi nous! Spencer présentation 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 14:18

Merci tout le monde pour cette accueil sa fait plaisir Spencer présentation 188251
Lyrianna merci ^^ au moins je suis prévenu
Et merci encore Spencer présentation 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 15:15

Oooooooooh un prof de sport sexy ! *o*
Le notre se faisait .. vieux. Presque autant que Denise -out-
Ah mais j'suis bête ! Denise est notre prof de sport ... de chambre //SBAM// XDD
Allez j'arrête, tout le monde sait que je l'adore! Spencer présentation 341923


Bienvenuuuuuuuue ! Je valide ton code *o*
Pour toutes questions, je suis là ! Spencer présentation 645396
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 15:37

Merci Jessica ^^ Wink
Édit : je pense que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 16:40

Jessica Greene a écrit:
Oooooooooh un prof de sport sexy ! *o*
Le notre se faisait .. vieux. Presque autant que Denise -out-
Ah mais j'suis bête ! Denise est notre prof de sport ... de chambre //SBAM// XDD
Allez j'arrête, tout le monde sait que je l'adore! Spencer présentation 341923


Bienvenuuuuuuuue ! Je valide ton code *o*
Pour toutes questions, je suis là ! Spencer présentation 645396

Spencer présentation 987481 Spencer présentation 256150 Spencer présentation 256150 Spencer présentation 256150 non mais ho , on ne dit pas ça devant le p'tit nouveau je vais me faire passé pour quoi moi ? Spencer présentation 879221 Spencer présentation 879221 Spencer présentation 879221

je te hais Spencer présentation 326461 Spencer présentation 326461 Spencer présentation 326461
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 16:54

Bienvenue bel homme Spencer présentation 575867 Spencer présentation 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 17:01

Denise Zambrano a écrit:
Jessica Greene a écrit:
Oooooooooh un prof de sport sexy ! *o*
Le notre se faisait .. vieux. Presque autant que Denise -out-
Ah mais j'suis bête ! Denise est notre prof de sport ... de chambre //SBAM// XDD
Allez j'arrête, tout le monde sait que je l'adore! Spencer présentation 341923


Bienvenuuuuuuuue ! Je valide ton code *o*
Pour toutes questions, je suis là ! Spencer présentation 645396

Spencer présentation 987481 Spencer présentation 256150 Spencer présentation 256150 Spencer présentation 256150 non mais ho , on ne dit pas ça devant le p'tit nouveau je vais me faire passé pour quoi moi ? Spencer présentation 879221 Spencer présentation 879221 Spencer présentation 879221

je te hais Spencer présentation 326461 Spencer présentation 326461 Spencer présentation 326461

-MODE JESSICA ON-
Pour ce que tu es .. ? -out- xDD
-MODE JESSICA OFF-

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 17:16

Tu pourrais essayer de corriger un peu les fautes de ta fiche s'il te plait ? Parce qu'il y en a quand même pas mal qui à mon avis pourraient être évitées.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 17:27

Bienvenue :) Josh DUHAMEL Spencer présentation 43316 excellent choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 17:35

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 19:00

Bienvenue !! Spencer présentation 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 19:03

Merci les filles
Merci Aaron
Oui désolé j'ai fait ma présentation hier soir je n'est pas eu le temps de corriger mes fautes mais voila je pense que c'est bon ?
Merci Kaelyn Spencer présentation 188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 19:06

De riiien Spencer présentation 60060 J'adore ton vavatar Spencer présentation 188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 19:20

Merci Spencer présentation 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 20:28

C'est tout bon !
Tu es validé Spencer présentation 498259
N'oublie pas de signaler ton avatar Spencer présentation 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 20:29

ouiii *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyVen 8 Avr - 22:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyDim 10 Avr - 7:14

Bienvenue ! ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation EmptyMar 12 Avr - 13:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Spencer présentation Empty
MessageSujet: Re: Spencer présentation Spencer présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spencer présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» † Amy's presentation.
» présentation de Cécilia Terminé =)
» Thomas présentation
» Trysha's presentation ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-