AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alex, il est temps que je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 7:55

Alex Mayers
J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m'appeler Air France...


What about me ?
Alex, il est temps que je me présente 000w0kyw Alex, il est temps que je me présente 000tz86q Alex, il est temps que je me présente Hunter-Parrish-icons-hunter-parrish-19869425-100-100
(c) crédit
Alex est né le 17 juin 1989 à San Diego. Al vient d'un milieu modeste, sa mère étant serveusel et son père décédé. Aujourd'hui, Alex est âgé(e) de 21 ans, il est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Alex Mayers est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Son regard intense et direct sait hypnotiser la personne en face de lui et et notre jeune Alex sait manipuler une personne comme on manipule une marionnette. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. En effet, quand le jeune homme écrit, il arrive à transmettre ses émotions, ses humeurs et ses instants personnels rien quand quelques lignes sur un bout de papier. Notre jeune ami possède de plus un sacré caractère... de cochon! C'est une grande gueule comme on dit vulgairement et si il sait qu'il a raison, il va tout faire pour le prouver. Violent parfois, il a déjà fais un périple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Sa mère a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident, ami et super protecteur envers ses proches. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Alex Mayers.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Alex Mayers n'est pas un jeune homme spécialement grand puisque il mesure dans les un mètre quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; ses cheveux sont d'une couleur châtain clair généralement en bataille puisqu'il lui arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce qu'il n'a pas le temps mais tout simplement parce qu'il n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capillaire, un visage plus ou moins ovale où trônent une paire d'œils d'une couleur émeraude, scintillants à la lumière du jour. La couleur de ses yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple il aurait les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Il possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature l'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, il possède donc un corps musclé et ferme. Bien qu'il aime s'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries & il sais qu'après cela il faudra qu'il cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce qu'il a ingurgité. Rassurez-vous, il n'ai pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer. Sinon si en quelques mots il faut parler de son style vestimentaire et bien Max aime s'habiller et suivre la mode masculine au jour le jour.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Chaque personne a son histoire, chaque personne est unique, chaque personne se démarque des autres, chaque personne est intéressante… Alex l’est peut être même plus que la moyenne… Loin du strass et des paillettes qui font le quotidien des fils de la hype New-Yorkaise, Alex a grandit dans la banlieue de San Diego… Comme le dit si bien un groupe d’humoristes : « la banlieue c’est pas rose, la banlieue c’est morose… ». En effet, l’histoire de Matthew est tout sauf joyeuse… Fils de Patrick et Helen Mayers, frère cadet de Mike, la vie à la maison n’était pas facile tous les jours, loin de là. Leur père, Patrick, alcoolique chronique était loin d’être un enfant de cœur, le nombre de fois où il a levé la main sur sa femme ne se compte même plus, et sur ses fils n’en parlons même pas. Il avait l’alcool mauvais et ne supportait pas le moindre reproche et se défoulait donc sur sa famille pour oublier, oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était qu’un pauvre type… Cette violence qu’ils subissaient souda réellement les deux frères Mayers, bien que Mike soit l’ainé de Alex de cinq ans, ils s’entendaient à merveille, le lien qui les unissait était d’une force incomparable, la solidarité qu’ils entretenaient étaient sans faille, ils étaient en quelques sortes des meilleurs amis malgré leur différence d’âge. Mike surprotégeait son petit frère, il voulait écarter tous les dangers qu’il pouvait rencontrer, et il le faisait. Tous, sauf un… leur père…

Malgré tout ça, Alex arriva tout de même à avoir une enfance épanouie, à s’amuser, à être heureux tout simplement. Il était très doué à l’école, doté de capacités intellectuelles largement au-dessus de la moyenne, ses professeurs lui prédestinaient un excellent avenir… Seulement voilà, les coups de son père furent de plus en fréquent et Alex loupait des jours d’école car il était trop blessé, il finit même par ne plus y aller du tout… Tout ça jusqu'à ce que Patrick Mayers ne leva une nouvelle fois la main sur sa famille… Il cognait sans arrêter Mike, qui résistait tant bien que mal, fou de rage, Alex qui n’avait alors que 12 ans sauta sur son père pour qu’il cesse d’asséner de coups son frère… Le père Mayers s’exécuta… mais se retourna, plaqua Alex contre le mur et commença à taper de toutes ses forces dans les côtes en l’insultant de tous les noms. Quelques minutes plus tard, les coups cessèrent et Alex était à même le sol, gisant, se tordant de douleur… Si leur père s’était calmé, ce n’était vraiment pas le cas de Mike, il saisit un revolver qu’il avait acheté pour intégré un gang, le pointa en direction de son père, et appuya sur la détente plusieurs fois, suffisamment de fois pour vider le chargeur… Parfois, une seule bataille suffit pour gagner une guerre…

Triste tragédie pour la famille Mayers, ils venaient de perdre deux de leurs membres d’un coup, l’un prit la direction du cimetière, l’autre de la prison, 10 ans ferme, 10 ans sans son frère, 10 ans son meilleur ami, sans famille, c’est long… Alex devait désormais survivre avec sa mère, simple serveuse (par accident) dans un snack minable, autant dire que l’argent qui rentrait dans les caisses des Mayers n’était pas nombreux, les fins de mois étaient très éprouvantes… Outre les troubles financiers, Alex se referma entièrement sur lui-même ne gardant que quelques amis autour de lui, amis qu’il revoyait depuis qu’il avait repris les cours… C’était peut être le seul point positif, il était toujours doué à l’école et s’il continuait ainsi obtiendrait sûrement des bourses pour aller à l’Université par la suite. Mais voilà, tout aurait été bien trop facile comme ça, Alex voulait vraiment aidé sa mère, et se mêla dans un engrenage dans lequel il ne pourrait probablement jamais se sortir… Afin d’arrondir les fins de mois, il commença à mener une double vie, pour ses amis, il était toujours le même, mais pourtant… En effet, le jeune Mayers se mit à dealer à partir de l’âge de 15 ans, mais pas pour n’importe clientèle, il ne fournissait que les gosses de riches, c’était eux qui payaient le plus, et c’était eux qu’il ne connaissait pas, de cette manière il était sur de ne pas se faire dévoiler. Car oui, c’est ce qu’il voulait, rester anonyme, il employait un nom de code : « Jack Daniels », faisait toujours les livraisons la nuit dans des coins sombres, un bonnet sur la tête, garder son identité secrète, c’était tout ce qui lui restait à présent. En un rien de temps, il se fit un nom parmi la hype de San Diego et des alentours, il était devenu leur fournisseur officiel, il était devenu LE contact à avoir, c’était désormais lui qui animait leur soirée, lui qui leur était devenu indispensable… Tout cela était plutôt paradoxal, il était devenu essentiel aux yeux de personnes qu’il méprisait… Des années s’écoulèrent puis il du choisir une université : il voulait absolument aller à Cambridge. Seulement voilà, les bourses qu’il allait recevoir n’étaient pas suffisantes pour assurer son inscription et l’argent de son trafic était dépensé… Il économisa pendant 3 ans pour pouvoir compléter la bourse qu’on lui offrait, et au jour d’aujourd’hui, il est inscrit à Cambridge, en première année, à 21 ans… Cet homme que tout le monde trouve normal malgré son côté torturé, qui peut s’expliquer par la tragédie familiale qu’il a vécu. Il laisse tomber la vente de drogue aujourd'hui, mais pour combien de temps?


Alex, il est temps que je me présente Hunter-Parrish-hunter-parrish-20408652-100-100
pseudo ou prénom, Kevin
♣ personnalité sur avatar; Hunter Parrish
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; //
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 6/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Alex Mayers le Mar 12 Avr - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 7:58

OMD HUNTER Alex, il est temps que je me présente 847663 Alex, il est temps que je me présente 60060 Alex, il est temps que je me présente 69976
Bienvenue ici Alex, il est temps que je me présente 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 8:09

    Bienvenue parmi nous Alex, il est temps que je me présente 60060
    Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 8:09

Bienvenue et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 8:20

Merci à vous trois ='D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 8:56

Encore un Alex. Les meilleurs Alex, il est temps que je me présente 84166

Bienvenue Alex, il est temps que je me présente 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:02

C'est sur est certain Alex, il est temps que je me présente 89160
Merci ='D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:07

Bienvenue à toi! Alex, il est temps que je me présente 38672
(en passant, jolie avatar!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:12

Han Hunter Alex, il est temps que je me présente 60060
J'espère que tu vas me garder un lien bien au chaud hein (aa).
Bienvenue parmi nous, puis si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:17

Dit moi que tu n'es pas gay , pleasseeeee Alex, il est temps que je me présente 60060 Alex, il est temps que je me présente 60060 Alex, il est temps que je me présente 60060


bienvenue p'tit d'homme sexy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:23

On ne touche pas aux élèves Denise ! -out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:25

Merci beaucoup Sienna Alex, il est temps que je me présente 498259
Merci Pearl et oui je te garde un super lien au chaud Alex, il est temps que je me présente 60060
Non Denise pas gay pour un sous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:35

Bienvenue ! Very Happy
Moi aussi je veux un lien au chaud Alex, il est temps que je me présente 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:38

J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m'appeler Air France...
ahah j'adore ! *o*
Si t'arrive à faire planer Lexie j't'appelle Dieu (a) -out-

Bienvenuuuuuuuue ! Very Happy
Ma boite MP est ouverte spécialement pour toi (a)(a) Alex, il est temps que je me présente 248643
Pour toutes questions ou .. autre, bien entendu (a).


Dernière édition par Alexie J. Cooper le Mar 12 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 9:39

Bienvenue !

Toi t'as intérêt à me réservé un lien ! Parce que Hunter quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 10:14

Ton gif *O*, trop chou '
Bienvenueeee Alex, il est temps que je me présente 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 10:17

OOOH, il est mignon! Alex, il est temps que je me présente 60060

Bienvenue! Alex, il est temps que je me présente 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 10:27

Merci Charlie et avec plaisirs pour le lien Very Happy
Mouha ha ha Alexie tu verras tu finiras par m'appeler Dieu Alex, il est temps que je me présente 38672 Et ok j'hésiterais pas à te mpotter si j'en ressens le besoin ='D
Merci Angela et il y aura toujours de la place pour Miley dans mes liens Alex, il est temps que je me présente 60060
Thank's Washington et ton prénom Alex, il est temps que je me présente 43316
Merci Texa Alex, il est temps que je me présente 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 10:34

Merci beaucoup (a) Alex, il est temps que je me présente 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 11:04

Pour moi tout es ok, je valide donc ta fiche (:
Tu peux désormais aller faire tes demandes et passer par la section parrainage si tu penses en avoir besoin (:
Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 11:10

Chouette merci beaucoup Alex, il est temps que je me présente 533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 11:44

Bienvenue beau jeune homme Alex, il est temps que je me présente 190103 Alex, il est temps que je me présente 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 12:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 13:20

Un Gamma Alex, il est temps que je me présente 847663
Bienvenue Alex, il est temps que je me présente 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente EmptyMar 12 Avr - 13:36

Merci à vous trois ='D
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Alex, il est temps que je me présente Empty
MessageSujet: Re: Alex, il est temps que je me présente Alex, il est temps que je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex, il est temps que je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-