AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Présente-toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 8:18

Julia Luna Jeferson
L'enfer c'est comme un verre d'eau, quand tu crois que c'est fini il reste toujours une goutte au fond.


What about me ?
Présente-toi! Sc6qm8 Présente-toi! Amanda-amanda-seyfried-1156030_100_100 Présente-toi! AmandaIcons-amanda-seyfried-20346806-100-100
(c) crédit
Julia est né le 18 Mai à Londres. Juna vient d'un milieu modeste, sa mère adoptive travaille à L'ADASS et son père adoptif, agent de police. Aujourd'hui, Julia est âgée de 20 ans, elle est à Cambridge pour étudier la littérature et fait partit de la confrérie Lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Julia... Comment dire... Cette fille a toujours était difficile à crypter. Si vous lui demandez de décrire son caractère, elle haussera les épaules, sa tête vous dissant "Moi? C'est compliqué". Non je rigole, Julia est très timide, elle reste le plus souvent dans son coin et évite tout ce qui, de près ou de loin, ressemble à des conflits. Elle a pas vécu une enfance facile, pas comme tout ces gosses de riches qui cri horreur quand quelques choses ne va pas, elle garde le silence sur sa vie, et donc très réservé sur ses envies et ses craintes. Elle est aussi têtue, quand elle ose parler, rancunière et jalouse, pour sûr, il faut être jaloux quand on est fidèle! Enfin bref, pour les quelques descriptifs que je viens de vous faire il semblerait que tout le monde souhaite prendre ses jambes à son cou et fuir le plus vite possible ce putois, or non, Julia n'est pas si horrible que ça! Juna est aussi rêveuse, c'est pour ça qu'elle s'est diriger vers la littérature à fin de faire partager ses rêves, et dans le mot partage on entend généreuse! Mais avec ses allures de petite fille gentille se cache une fétarde, dans ses moments de folies elle aime sortir avec ses amis pour passer de boîtes de nuit en boîtes de nuit, pas pour aller se faire un ou deux gars non! Pas non plus pour se souler la gueule et ne plus réussir à rentrer sa clé dans la serrure, non! Pour danser toute la nuit, se lâcher, décompresser de toute la pression qu'elle subit à l'université. C'est Julia et elle ne changera pas pour faire plaisir, c'est donc en quelques mots je vous ai décrire cette petit blonde qui garde encore bien des secrets.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Julia est du genre de fille qui pourrait gagner leur vie grâce à leur physique, et oui, elle est comme une top modèle, mais n'exagèrent pas! Magnifique ses cheveux blonds dorés, qui vont très bien avec ses yeux d'un bleu, tirant vers l'émeraude. Le plus souvent, elle rehausse ses pommettes d'un rose clair sur sa peau pale. Vous l'avez comprit, elle a un visage de poupée en porcelaine, et pourtant elle ne s'en préoccupe pas! Parlons un peu du reste, et oui il faut savoir que même si une personne à un visage sublime, elle peut aussi ne pas avoir un corps de rêve! Juna et maigre, disons dans les... 59kg pour ses 1m71. Oui, oui, elle est plutôt pas mal. Elle a une poitrine généreuse, se qui lui convient parfaitement, un ventre plat, enfin, elle se sente bien dans sa peau. Sinon, elle prend "soin" d'elle, c'est à dire, elle aime s'occuper de ses ongles, se maquiller légèrement, enfin tout ce que fait une fille. Son style vestimentaire? Bah classique, vous avez du déjà entendre parler du "classique", non, je plaisante pas, Julia n'est pas du genre à porter de la marque. Elle c'est, vieux jean troué, polo de recul' et basket, pas qu'elle n'est pas le moyen de se payer de beaux habits non, juste qu'elle s'en contre fiche. Bon pas non plus jusqu'à sortir comme une poubelle. Sa garde de robe se résume à: - Chemises à carreaux (couleurs diverses) / -débardeurs (idem) / Jeans / et enfin baskets noirs. Vous nommerez ce style comme vous voudrez mais pour elle c'est la marque Juna's. Sinon, le matin, elle ressemble à un épouvantail, donc une séance de coiffage et obligatoire, et le résultat, queue-de-cheval, chignon avec des mèches qui se barrent en *******, ou libre. Vous l'aurez comprit, Julia ne se prend pas la tête pour se qui est de son apparence.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Chapitre ONE
"Naissance? Non... Abandon."


18 Mai 1991 / St Thomas' Hôpital / 18h08


" Allez mademoiselle, vous y êtes presque "

Une infirmière lui épongea le visage avec un petit chiffon humide. Paige Anderson, âgée de 16 ans était en train d'accoucher d'une petite fille. Elle était seule, l'unique personne qui l'encourager était la jeune femme à côté d'elle qui lui passait de l'eau sur le front et le médecin qui lui sortait les entrailles. Elle poussa un cri, et une chose visqueuse, recouverte de sang sortit. Le bébé cria à son tour, Paige l'aima tout de suite, ce visage d'ange, cette bouille adorable mais elle ne pouvait la gardé, tout ses proches l'avaient délaissé quand elle leurs avait annoncé qu'elle était enceinte de Peter, son petit-ami, enfin son ex petit-ami. L'infirmière lui tendit l'enfant mais elle secoua la tête, mieux valait qu'elle ne s'attache pas. La jeune femme parut étonné mais n'insista pas, elle tendit le nourrisson à une de ses collègues qui le lava avec beaucoup de précaution. Elle le recouvrit de serviettes propres et le remit dans les bras de l'autre infirmière, qui le posa dans le berceau qu'elle poussa vers la porte de sortie pour l'emmener vers la chambre des bébés. Paige qui avait observait tout ses faits et gestes lâcha pression et sa tête percuta la table. C'était finit, elle voulait retrouver sa vie d'avant et pour ça elle devait sacrifier sa fille. La première et dernière fois qu'elle la voyait, elle avait fait son choix c'était terminé. Julia était maintenant seule.


Chapitre TWO
" Le début d'une nouvelle vie, ou d'un enfer "


13 Février 2000 / Maison des Baker / 15h48

Julia observa la maison qui se dressait devant elle. Elle était banale, enfin comme toutes autres maisons du coin. Elle se détacha et sortit de la voiture. Les Baker n'était pas la famille la plus riche du quartier mais ils avaient un revenu modeste, sa nouvelle mère était caissière et son père travaillait dans un chantier. Ce dernier lui tendit son sac de voyage ainsi que sa petit sacoche que lui avait offert la gardienne de son ancien orphelinat pour son départ. Elle suivit les deux adultes et pénétra dans son nouveau chez soi. Il faisait sombre mais Brad ouvrit les volets, laissant échapper de la poussière, apparemment la femme de ménage n'était pas passer, si il y en avait une...Lucy, la femme de Brad, était une jolie femme, malgré ses quelques rondeurs, avec un tailleur elle aurait fait parfaitement le rôle de femme d'affaire. Ses cheveux était attaché en un vulgaire chignon avec un petit élastique, elle tendit une main à Julia et l'a guida vers sa chambre. La pièce n'était pas très rempli, à croire qu'ils s'étaient prit au dernier moment pour accueillir un enfant. Un lit remplit de termites était adossé à un mur où du papier peint avait été arraché, une petite armoire trônait en face de la minuscule fenêtre. Julia retint un cri d dégout, même son ancienne chambre était mieux tenu. Pourquoi Carlie n'était pas partit avec elle? Certes, elle était plus insolente que Juna mais elles étaient comme soeur, jamais la petit blonde ne tiendra seule dans cette endroit ignoble. Elle posa son sac sur le lit soulevant un armée de poussière, ils n'avaient même pas pensaient à passer l'aspirateur. Elle sourit et remercia Lucy qui redescendit voir son mari. La petite fille fut secouée de sanglots, elle savait que ça ne serait pas le paradis avec ses nouveaux parents.


Chapitre THREE
"Si tu vois une lumière au bout d'un couloir blanc, fonce, on te libéra de ton mal"

14 Février 2005 /Seven Sisters Road / 20h27

Une jeune fille blonde était étalé entre des caisses en bois. Une heure avant elle avait volé un sac à main à une jeune femme avec un manteau de fourrure, elle avait acheté un sachet de soupe qu'elle avait chauffé avec son maigre feu, produit avec du papiers journaux et de ces fameuses caisses. Après avoir finit son minuscule repas, elle était partit voir Pitbull, le revendeur de drogue, il lui avait passé quelques boulets qu'elle avait ensuite dilué à l'aide de la neige pour ensuite se l'injecter dans l'une des veines de son bras avec une seringue qu'elle avait chopé à l'hôpital du coin. Elle était maintenant allongeait dans la neige, en train de mourir de froid, partit dans les vapes, sans que personne ne le sache. Elle fixa les étoiles qui se dessinait dans le ciel de Londres, elle avait mal, elle se sentait sale, moche, stupide, inutile, nul... Comment était-elle tombé si bas?Toutes ces années de souffrance sous les coups de Lucy, car se n'était pas sa mère! Et toutes ces nuits où Brad entrée discrètement dans sa chambre pour pouvoir le plaisir de violée Julia, tout ces moments où la jeune fille n'a jamais pu rien faire, elle n'allait pas à l'école, elle restait enfermé dans sa chambre pendant que ses "parents" adoptifs partaient pour aller bosser. Un jour Julia fut plus maligne et réussit à sortir et partir loin de cet enfer, mais il l'a retrouver et l'a torturer pour ce mal, il l'a plongeait dans la dope sans qu'elle parvienne à s'en sortir.... C'était finit... Julia voyait enfin la mort, ce couloir si blanc, renvoyant cette lumière si douce sur le visage de la blonde. Elle n'avait qu'à tendre la main... Elle fut secouait par des frissons, fessant tombé quelques boîtes. Julia sourit, elle voyait sa mère, elle n'avait pas de visage, mais Juna s'en contre ficher, elle leva le bras... L'image disparut. Un homme en uniforme la secouait légèrement.

" Mademoiselle! Mademoiselle! Vous inquiétez pas, on va s'occuper de vous. "

Elle ouvrit la bouche pour lui dire que c'était finit, elle partait mais il ne lui en laissa pas le temps, il la souleva et l'emmena dans une voiture de service, la recouvrant de couvertures chaudes, l'allongeant sur la banquette arrière. Elle s'endormit, pensant que la mort serait moins douloureuse pendant son sommeil.


Chapitre Four
" La vie était un champs de bataille "


18 Mai 2005 / Appartement de Jeferson (Cambridge) / 18h00


"Allez Julia! Souffle tes bougies et fait pas d'histoire, on fête pas ses 14 ans tout les jours"

La jeune blonde fixait l'énorme gâteau en face d'elle. Ses nouveaux parents avaient tout leurs coeurs dans les préparatifs de son premier anniversaire parmi eux. Sam, son père adoptif, était, les deux poings fermés, appuyé sur la table encourageant sa fille à éteindre la flamme, Jessica, sa mère adoptive, lui caressait les cheveux doucement. Le mari de cette dernière était agent de police, c'était lui qui avait trouvé Julia étendu sur le sol gelé de Londres, trouvant la jeune fille adorable il la prit sous son aile et la ramena chez lui ou elle fut accueillit par un nouveau foyer. Ils l'aidèrent à lutter contre la drogue, elle ne pouvait y arriver sans eux. Depuis 3 ans les deux adultes essayer de faire un enfant sans résultats, alors quand Juna apparut dans leurs vies... Enfin vous comprenez. Elle haussa les épaules l'air gêné.

"C'est vraiment gentil ce que vous avez fait mais.... Je n'ai pas l'esprit festif...

- Qu'es-ce qu'elle vient de dire, chérie. demanda Sam à sa femme.

- Qu'elle ne veut pas fêter son anniversaire..."


Avant même que Julia proteste pour dire que se n'était pas du tout ça, le père de famille frappa la table du poing fessant trembler la flammes des bougies.

"Tu veux dire que je me suis casser le cul à gonfler tout ses ballons de baudruche, usant tout mon oxygène vitale pour qu'elle refuse de souffler 14 minuscules bougies? il se tourna vers la jeune fille et fit sa tête sévère. Figure toi Juna que moi j'en ai à éteindre 38! Alors ..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Julia pouffa de rire. Sam reprit son sourire et lui envoya une rafale de chatouilles, fessant tordre dans tout les sens la blonde. Elle réussit à le repoussait.

" Je ne soufflerait rien du tout!!

- Mon amour, dit-il en mimant le soldat.

-Mon coeur, répondit Jessica l'imitant.

-Je pense qu'il faut sortir notre arme secrète...

-Tout à fait d'accord!

-Quoi? Quelle arme? Tu vas faire atterrir une fusée au milieu du salon?"


Il la regarda férocement et se dirigea vers la porte d'entrée situé derrière Julia. Cette dernière se retourna sur sa chaise, à genoux, les deux mains sur le dossiers, le menton posait dessus.

" Mademoiselle, votre cadeau... dit-il en attrapant la poignier de porte.

-Ah! Il me semblait bien que la chose qui se trouve au milieu de la table n'était pas un présent, ricana t-elle en désignant la paquet entourait de papier cadeau orange."


Elle savait pertinemment que c'était le cadeau de son père, ils adoraient se taquinaient, depuis qu'elle était rentré dans la famille ils ne rimaient que par coups fourrés. Il lui envoya un regard noir qui fit encore plus rire Julia. Il ouvrit la porte laissant apparaître une jeune fille. Au premier coup d'oeil on pouvait devinait qu'elle avait le même âge que Julia, quelques mèches brune, lui tombées sur le visage qui était éclairer par un sourire. Elle portait un paquet bleu qu'elle tendit vers Julia.

"Carlie? Carlie! s'écria Juna en reconnaissant son amie."

Elle sauta sur ses pieds et se précipita vers elle, Ju' lui saisit le cadeau des mains puis le posa au sol avant de la serrer dans ses bras. Elles étaient enfin réunies.


Présente-toi! Amanda-Seyfried-actresses-20352836-100-100
Juju, Mystère et boule de gomme
♣ personnalité sur avatar; Amanda Seyfried
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Elle est trop jolie et c'est une excellente actrice
♣ pv, scénario, inventé; Scénario
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Julia L. Jeferson le Sam 17 Sep - 10:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 8:34

Seyfried *O*
Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas : D Présente-toi! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 8:41

    Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar Présente-toi! 279419
    Bon courage pour ta fiche de présentation, surtout si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 8:45

Bienvenue (enfin re hein ^^)

Si tu as besoin, n'hésites pas mais tu le sais
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 8:46

Merci, j'adore aussi Amanda Seyfried.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 9:39

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 10:10

Amanda Présente-toi! 43316
Un grand bienvenue!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 10:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3


D'avoir pris mon scénario
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas je me ferais une joie de répondre à toutes tes question ♥

Hâte de rp avec ma Julia ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 11:13


seyfried. Présente-toi! 43316
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 13:40

Oh, Amanda Seyfried ♥
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 13:56

Merci à tous Présente-toi! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 20:04

    seyfried Présente-toi! 483365 .
    très bon choix d'avatar, bien entendu. En tout cas, quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite : D.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 20:38

Merci Présente-toi! 498259

J'ai quelques questions, premièrement: Carlie est-ce que je peut monter un peu la moyenne de Julia? Juste un point ( C+ )
Ensuite qu'es-ce qu'on poste dans la partie Niveau Rp?
Et aussi, je serais absente pendant un moment et comme je n'ai pas encore finit ma présentation je m'inquiétais d'être supprimé surtout que j'ai pas mal avancer... ( Je reviens le 15/09, mais j'essayerais de passer de temps en temps) Merci de répondre au plus vite je passe demain mais après je ne viens plus avant le 15, voir avant ^^ Présente-toi! 575867 Alors j'aimerai une faveur pour ne pas être supprimé Présente-toi! 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 21:36

Alors pour ma part ... Pour la moyenne tu peux changer sans probléme .
Niveau rp , c'est sois un de tes anciens rp ou alors un rp que tu fais pour le personnage .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyMer 31 Aoû - 22:16

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 6:27

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 8:07

Merci beaucoup et pour l'absence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 8:13

Et bien comme tu as prévenu, on va te laisser un délai disons jusqu'au 18 (pour avoir le week-end). Mais attention hein, pas plus long, faut que ça reste équitable
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 8:29

Promis et puis ça se trouve je vais peut être le finir aujourd'hui, j'ai dit peut être!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 11:50

Hello Very Happy J'ai finit donc pas besoin d'absence enfin si juste parce que je veux pas me faire supprimer ^^ Hum... Avant de me validé je voulais savoir si j'avais bien saisit le caractère de Julia, donc... Carlie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 14:09

Please?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 14:22

Sorry . J'avais pas vu que tu avais terminé .

Julia pour moi tout me vas . Histoire ,caractére -sourit- Javoue j'ai pas lu le physique ... Voila , pour moi tout est parfait tu la vue exactement comme moi , fragile , forte la parfaite copie de carlie .

Voila , je laisse le staff du forum ... faire ce qu'il souhaite :) Présente-toi! 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptyJeu 1 Sep - 14:25

Ok merci Présente-toi! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! EmptySam 3 Sep - 11:01

Re Bienvenue parmi nous :)
Vu que pour Carlie tout est parfait ! Je te valide Présente-toi! 498259
Oublie pas de signaler l'avatar (a)
Amuse toi bien sous ce personnage ! Présente-toi! 279419
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Présente-toi! Empty
MessageSujet: Re: Présente-toi! Présente-toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présente-toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-