[TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Ven 4 Fév - 22:56
Seth Cameron Van Cleef
Je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets, Thérèse.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
▬ Toi, fais gaffe où tu mets les pieds! ▬ Écoute mon gars, mes pieds je les mets où je veux, et dans pas longtemps c'est dans ta gueule qu'ils risquent de finir.
J'aime pas qu'on me dicte les règles, c'est un fait. J'ai suffisamment confiance en moi pour envoyer balader les gens qui m'embêtent, et également assez d'ego pour ne pas culpabiliser de leur avoir peut-être fait un peu de mal. Depuis le temps que je suis sur ce campus, j'ai largement eu l'occasion de me faire une réputation de type à qui il vaut mieux ne pas faire chier. Pourquoi? Parce que je me laisse pas marcher dessus et que je maîtrise bien le concept de vengeance. J'en connais pas mal qui essayent de me faire descendre de ma place de "bêta à l'état pur" à coup de provocations et grands mots, mais ils comprennent assez vite que c'est inutile. Pour être mon pote, c'est simple, il faut juste parvenir à vous attirer mon respect.
▬ Capitaine: D'où t'es toi? ▬ Le Bon : De l'Illinois. ▬ Capitaine : Et toi? ▬ Le Truand : Et ben, moi j'suis avec lui.
Je suis pas du genre à monter les tours avec mes potes s'ils font une connerie. Même si j'ai un sale caractère avec les losers ou les chieurs, je sais me montrer plutôt tolérant avec mes amis et autres proches. Je suppose que mon expérience personnelle y est pour quelque chose, mais je trouve que les gens trop rancuniers sont un peu cons. Vous me direz que cette réflexion semble en contradiction avec mon comportement de mec fier et tout, mais oh, attendez! J'ai pas dis que je pardonne tout, j'ai juste dis que j'acceptais que mes keupins ne fassent pas des sans fautes. Non parce que haha, un petit gars à lunettes que je connais pas, s'il me bouscule, je le pousse contre le casier le plus proche en lui glissant un mot... faut pas rêver non plus, j'ai la priorité sur ces gens-là! Ah ouais, et puis je tiens à dire que je ne crois pas du tout au mythe de la fille pure, innocente et tout ça. Je sais très bien que la majorité d'entre-elles sont au moins aussi malines et perverses que nous les mecs, alors c'est pas dit que je prenne des gants si une petite rebelle rockeuse décide de me souler.
Autre point important; je n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens que j'apprécie, et je le fais très vite comprendre en général. Ceux qui blessent mes amis savent qu'ils m'auront sur le dos jusqu'à ce que la monnaie de leur pièce leur ait été rendue, même si parfois c'est pas eux qui sont en tord. Bah quoi, ça arrive à tout le monde de se tromper, hein! Je peux pas toujours savoir qui a raison, non plus, j'suis pas dieu. Foncer tête baissée avant de me rendre compte que j'ai fais une connerie, c'est bien mon genre, d'ailleurs. Si j'étais plus modeste, je crois que je passerais ma vie à m'excuser.
▬ Elle était, elle était jeune, elle était innocente. Elle était la plus grande baiseuse que j'ai jamais sauté et j'ai sauté toutes les filles du monde.
J'ai couché avec beaucoup de filles ici, mais quand je me trouvais une petite amie, tout changeait du jour au lendemain. Je suis plutôt sérieux dans mes relations amoureuses... les deux premières semaines. Si je commence à m'ennuyer à ce moment-là, j'vais immanquablement commencer à regarder ailleurs, et si ça tient plus d'un mois, je fais l'effort d'être le plus fidèle possible. J'essaye vraiment d'être un gentil garçon avec mes copines, mais c'est pas toujours facile... y'a tellement de jolies filles partout... certaines avec plus de poitrine que d'autres.
Mais vous voulez que je vous dise? Comme tous les mecs dans mon genre, je sais me montrer gentil et sensible. Profondément, même. D'ailleurs, ce n'est pas trop difficile de comprendre que j'ai pas un mauvais fond même si je peux me montrer vachement méchant. Enfin bref... moi tout ce que je veux, c'est ne pas me planter dans la vie et accomplir quelque chose dont je serai fier. Vous me direz que tout ceux qui sont à l'université sont là pour ça... oui. Bref. Assez clairement, ma personnalité possède deux facettes; celle du bon et celle du truand. D'ailleurs, Pearl m'appelle souvent "nounours" parce qu'elle sait que je suis une peluche malgré moi. u_u
Vous savez, ma passion c'est pas juste le sport, en fait. J'aime bien la musique... et puis le dessin aussi... mais chut.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Je suis le genre de type que vous ne pouvez pas louper dans le couloir de l'université, et ce pour l'unique et bonne raison que je dépasse la majorité des autres étudiants d'une demi-tête, du haut de mon mètre quatre-vingt-treize. Je fais pas mal de sport pour entretenir mon physique en dehors des heures d'entrainement pour le football américain, ce qui relève plus d'un loisir que d'une corvée pour moi. Je déteste rester des heures couché sur le gazon à ne rien faire quand je sais qu'à côté y'a des gars qui jouent au ballon, et même lorsqu'il pleut, il n'est pas rare que je sorte courir. Vu ma hauteur, je suis un peu obligé d'entretenir mon corps de toute façon, parce que je sais que je risque de mal finir à quarante ans si je me laisse aller.
Enfin bref... concernant mon habillement, j'ai rien de spécial à vous dire. Je porte ce qui me semble correct, tout en restant simple, et parfois je me dis que j'ai de la chance d'habiter en Amérique parce que les tailles sont plus grandes qu'en Europe. On n'y pense pas toujours, mais c'est pas très pratique d'être dix centimètres au-dessus de la moyenne, vous savez. Je pense surtout aux chaussures! Vous croyez qu'on trouve du 47 partout, sérieusement? Hum, bref...
Je vais pas passer ma vie à me décrire, vous savez tous à quoi ressemble ma tête de près ou de loin, certains savent aussi quelle force j'ai dans les poings, et on va pas passer notre journée à parler de ça..
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
À la base, je viens d'Allemagne. Enfin... c'est un peu compliqué, tu vois. Mon père est Néerlandais, mais il a préféré faire ses études dans le pays d'à côté parce que l'enseignement était meilleur et qu'au moins il pourrait y décrocher un contrat en tant que joueur de basket pro. Je sais qu'on s'en fout complètement, mais j'aime bien commencer par là quand je raconte mon histoire. Mon père, c'est un mec comme moi. Grand, les épaules larges, borné, énergique. Je tiens tout de lui ou presque...
Une fois qu'il a débuté sa carrière, un club américain l'a engagé rapidement et c'est lors d'une interview qu'il a rencontré ma mère, alors étudiante en journalisme. Il s'est passé ce qui s'est passé en quelques années; mariage, enfant, maison, tout ça... bref, je suis né à Chicago dans un quartier de villas plutôt aisé.
Durant mon enfance, j'ai toujours été habitué à une éducation masculine au possible. Mon père voulait que je développe mon potentiel sportif, alors j'ai fais un peu toutes les activités possibles dans ma région, cela allant de la natation au baseball, en passant par l'athlétisme, enfin je vous explique pas le truc... ce fait d'être poussé en avant par mon paternel, c'est ce qui m'a fait me sentir de plus en plus mal avec le temps. Mais à cet époque, je me rendais pas compte des conséquences que ça aurait.
Je n'ai jamais bougé de ma ville natale jusqu'à mes vingt ans, côtoyant les mêmes gens tous les jours, observant mes parents vivre leur petite vie de couple tranquille. Par contre, j'ai jamais eu de petit frère ou de petite soeur parce qu'apparemment il y a eu des complications médicales menant à un souci de fertilité suite à ma naissance. Ca aurait pu me poser problème... mais j'avais de quoi compenser le fait d'être fils unique et au centre de toute l'attention. C'est arrivé par la force des choses, mais c'est arrivé. Nos voisins, les Sanchez, ont vécut une tragédie alors que j'étais encore enfant... et je me souviens très bien que depuis ce jour-là, Pearl, la plus jeune, ne sortait presque plus de chez elle. Je pense que sa mère était devenue parano ou je sais pas quoi, mais sa fille restait toujours à la maison. Sa seule vie sociale en dehors de sa génitrice, c'était moi, le voisin qui a la fenêtre de sa chambre en face de la sienne. À l'époque, y'avait pas internet pour communiquer avec le monde externe, donc je ne vous explique pas à quel point notre relation était spéciale... j'avais une petite soeur, elle avait un grand frère, et on tenait le coup comme ça. Quand j'ai un peu grandi, je crois qu'il m'est arrivé d'avoir d'autres sentiments à son égard, mais ça n'a jamais duré très longtemps parce que je ne pouvais juste pas m'imaginer en tant qu'autre chose que son ami. De toute façon, on ne vivait pas dans le même monde.
À l'école, je n'ai jamais eu de problèmes pour m'intégrer. Grâce à mon père, j'ai toujours été ce que la société attend d'un garçon de ma carrure; sportif, cool, légèrement macho et suffisamment intelligent pour tenir une moyenne de 82/100 à la fin du Lycée. Le bizutage, j'ai jamais connu ça, et durant mon adolescence je ne vous explique même pas le nombre de petites-amies que j'ai eu, avec une claire préférence pour les filles populaires. C'était facile pour moi d'avoir ce que je voulais, alors je n'ai jamais manqué de confiance en mes capacités grâce à ça... hum, j'imagine que ça se remarque aujourd'hui, n'est-ce pas? "Cameron, le quaterback qui à la tête sur les épaules, qui se prend pour une futur star du foot mais qui est étroit d'esprit comme pas deux". Ca me définit assez bien... parce que "je ne traine pas avec les Lambdas, premièrement, et que je vois pas l'intérêt de le faire."
En réalité, cette réputation que je me suis construit avec l'aide de l'éducation de mon père, elle me correspond de moins en moins. J'ai toujours aimé écrire, dessiner et chanter, mais mon personnage ne correspond pas au côté artistique, alors j'évite de le faire savoir. On a tous quelque chose à cacher, eh ben moi c'est ça. Je suis très partagé...
Bref. Après le lycée, j'ai pas réussi à obtenir de bourse sportive tout de suite alors à la place je suis entré dans une université locale qui ne vallait pas grand chose et j'ai commencé à travailler dans un bar en tant que serveur, voyant tous les soirs défiler des artistes sur la petite scène. Ils avaient l'air de s'éclater derrière leurs instruments, mais j'ai jamais osé passer le cap pour ma part. Ce n'était qu'après mon service que j'allais jouer de la batterie en douce avant de fermer le club... et merde, qu'est-ce que j'aimais ça.
Ce qui s'est passé deux ans plus tard, c'est ce qui m'a fait partir de Chicago sans demander l'avis de mes parents. Pearl s'est retrouvée toute seule du jour au lendemain parce que sa mère l'a lâchée, et j'ai appris ça le soir-même en venant lui apporter un cadeau d'anniversaire, sans me douter de ce qui se passait. Elle allait partir à Cambridge... seule. Moi, je ne pouvais pas laisser ça se passer sans intervenir, alors je l'ai obligée à accepter de me prendre avec elle, parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'est le "monde extérieur" et que toute seule elle ne s'en sortirait pas. On a donc quitté la ville tous les deux malgré les railleries de mes parents, et après avoir squatté un moment dans la baraque de mon amie en attendant d'obtenir une chambre dans une université, j'ai finis par recevoir un appel de l'entraineur de l'équipe de football américain de Harvard qui voulait me faire passer un essai en ayant entendu parler de mes capacités auprès de ses collègues. Par "miracle", il a absolument voulu m'engager dans le groupe, et c'est comme ça que j'ai obtenu ma bourse, finalement.
Hum... bon, voila où j'en suis aujourd'hui. Troisième année de Littérature, avec sur la conscience le fait de n'avoir pas pu protéger Pearl récemment. Ce qui lui est arrivé est absolument horrible, et moi j'ai rien pu faire. En plus, maintenant y'a son copain qui l'a lâchée comme un gros connard parce qu... bref. Y'a des jours où je me dit qu'on est tous inutiles dans ce monde, et moi je sais pas trop où est ma place.
[K], 19 ♣ personnalité sur avatar; John O'Callaghan ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; uh... ♣ pv, scénario, inventé; PI ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
Code ok, Max
♣ niveau de rp;
Spoiler:
C'EST PAS LONG ET J'ASSUME ♥
Andrew « J’ai tout dit à Mary… »
Il ne m'en fallait pas plus pour capter que leur conversation s'était mal passée. Je n'étais pas très à l'aise face à ça... ça me semblait tellement délicat comme sujet. Andrew semblait complètement démonté, je n'ose même pas imaginer ce que lui avait dit sa soeur pour le mettre dans un état pareil, mais ça me déplaisait. Bien que dans l'immédiat je ne pus pas m'empêcher de culpabiliser un peu d'avoir embarqué le jeune homme dans cette histoire en l'emmenant dans le club, l'autre soir, ce fut rapidement l'agacement qui prit le dessus sur le reste. Bordel, mais elle avait fait pleurer son frère! Je l'ai jamais vu verser une seule larme depuis qu'on se connait. Mes dents grincèrent l'une contre l'autre et je fronçais les sourcils avant de lâcher le grand brun pour aller lui verser une tasse de café que je ramenais au salon et posais sur la table basse.
Robbyn: Viens là, raconte moi ce qui s'est passé.
Si Andrew avait été une fille, je l'aurais certainement pris dans mes bras jusqu'à ce qu'il arrête de trembler, mais c'était pas le cas, et malgré toute l'affection que je pouvais avoir à son égard, je tenais à respecter le besoin qu'il ressentait de cultiver une certaine image de sa virilité, selon sa définition dans société actuelle. Soit: les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés (une définition pour hétéro, quoi). Y'avait ça, mais aussi le fait que j'étais pas un homosexuel exagérément efféminé et parodique comme on en rencontre un peu partout. Premièrement, mon boulot ne me permettait pas de me laisser aller à ce genre de conneries puis-ce que j'ai aussi des clientes, et deuxièmement, je trouvais ça complètement ridicule de s'afficher pour rien. Si les homophobes existent, c'est parce qu'ils ont en tête qu'un gay, c'est forcément une folasse. Mais putain! On est des gens normaux dans 80% des cas, c'est pas de notre faute si y'a des imbéciles qui noircissent notre image. Même si je m'assume complètement, je ne crie pas sous les toits que je me suis de moins en moins intéressé aux les femmes avec le temps parce que je sais que ça apporte que des problèmes. Parfois... c'est pas facile à gérer.
Je m'assis en tailleur devant la table et attendis qu'Andrew reprenne pleinement ses esprits, gardant les yeux posés sur lui avec une certaine préoccupation. J'ouvris la bouche pour rajouter quelque chose, la refermais immédiatement en jugeant ce que j'avais en tête un peu inapproprié, puis finis par élever doucement la voix malgré tout.
Robbyn: J'aime pas te voir comme ça... si tu veux pas rentrer chez toi tout de suite, tu peux rester ici, tu sais.
Dernière édition par Seth C. Van Cleef le Ven 18 Mar - 22:10, édité 18 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Ven 4 Fév - 23:02
Joe Dassin...classique ! Et le père noel est une ordure, n'en parlons pas ^^ j'aime !
Sauf erreur de ma part, re-bienvenu parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Ven 4 Fév - 23:28
Oh gosh, Cory Re-bienvenue alors (: !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 0:03
Heay Bienvenu
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 2:16
Anthony Lohson a écrit:
Joe Dassin...classique ! Et le père noel est une ordure, n'en parlons pas ^^ j'aime !
Sauf erreur de ma part, re-bienvenu parmi nous
Je trouvais ces citations terriblement tentantes à placer!
Oh oui, Cory
Thank youuu
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 8:18
Bienvenue ^^
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 8:35
Bienvenue parmi nous & bonne continuation avec ta fiche J'ai validé ton code
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 9:54
Re Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 10:04
Bienvenue =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 10:07
Je pourrai changer d'avis sur Mark/Cory rien qu'à cause de ton avatar Rebienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 11:17
Rebienvenue Ta citation au top (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 11:20
rere[...]bienvenue (a) ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 11:59
Han le méchant Panda sur ton gif xD
Re-Bienvenue ! Puis Cory quoi J'exige je veux un lien qui tue tout (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 12:15
Merci, je vais vite finir cette fiche! Dolce, évidemment que c'est oké pour le lien (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 12:35
Pfff .... Encore toi ! XD
Bon allez finis cette fiche rapidos !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Sam 5 Fév - 15:06
Ouais, ENCORE moi xD...
Fiche terminée aussi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Dim 6 Fév - 14:47
Parfaiiit Tu es validé.
Bon je pense que tu sais où se trouve la liste d'avatars etc donc je te redis pas (a) Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫ Dim 6 Fév - 15:33
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Andrew&Andie ! :O
Haaaaaaaaaaaaan encore un autre avatar ? Tu m'énerves ! (a)(a) Tiens c'est drôle un "van" tu compte être le cousin de Carty ? :O
En tout cas Welcooooome !
[t'a vu, j'suis belle avec tes vavas heinheinhein?!]
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫
[TERMINÉE] SETH ▬ Salut, c'est encore moi! Salut, comment tu vas? ♫