AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
Voir le deal
25.54 €

Partagez

Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 12:13

Elizabeth (Ashleen) Davis
« Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ! »


What about me ?
Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 2nq5bnq Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 2mfxgf9 Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Rrkvhe
© Psychozee
Elizabeth est né le 16 décembre 1990 à Boston. Eli vient d'un milieu aisé, sa mère étant styliste et son père un grand avocat. Aujourd'hui, Elizabeth est âgée de 21 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Avant tout chose, il faut savoir que lorsqu'on juge Elizabeth au premier regard on ne peut s'empêcher de penser que c'est seulement une fille froide, arrogante et superficielle. Pourquoi ? Parce qu'elle a un physique que la plupart des femmes envient et elle le sait. Sans doute est-ce dû au fait qu'elle est la fille d'une grande styliste, de ce fait toujours à la mode côté vestimentaire. Après, quand on prend le temps de la connaître, on peut voir en Elizabeth une jeune femme attentive et généreuse. Quand elle aime elle ne compte pas et elle est très fidèle, autant en amour qu'en amitié. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Elizabeth va réellement bien ou non. Très franche et directe, Elizabeth n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche quand quelque chose l'énerve. Elle déteste les hypocrites alors il est évident qu'elle ne le sera pas elle-même. Très sociable et fêtarde, la jeune blondinette est de toutes les fêtes, qu'elles soient organisées par des étudiants ou non. La jeune Davis est aussi quelqu'un de marrante. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse rire quelqu'un, souvent malgré elle d'ailleurs. Impulsive, maladroite et gaffeuse il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations rocambolesques, heureusement, grâce à son charme elle arrive à s'en sortir sans trop de mal la plupart du temps. Têtue, quand elle a une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement ! Elizabeth est aussi une jeune femme très curieuse et il lui arrive souvent de mettre son nez là où elle ne le devrait pas. Quand on lui fait du mal ou qu'on la trahit, elle ne pardonne pas ! Sachez qu'elle est très rancunière, d'autant plus depuis qu'elle a découvert à l'âge de treize ans que son premier petit ami sortait à la fois avec elle et sa meilleure amie de l'époque. Quand elle n'aime pas quelqu'un, Elizabeth peut-être une vraie garce avec celui ou celle-ci. Sachez que tout ce qu'elle veut elle l'obtient et quand ce n'est pas le cas, son petit côté bitch ressort la plupart du temps. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. De plus, comme toutes jeunes femmes, elle est un peu jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de la personne avec qui elle sort ou avec qui elle veut sortir, mais il faut savoir qu'elle l'est seulement quand elle est réellement amoureuse. Pour autant, rassurez-vous, elle est loin d'être quelqu'un de possessive.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Physiquement, Elizabeth est une jeune femme très belle et qui attire souvent le regard des hommes. Elle le sait très bien, mais n'en abuse pas pour autant. Mesurant 1,76m pour 60 kilos, la jeune femme peut se permettre de porter tout les vêtements qu'elle aime. Depuis toujours, Eli est une jeune femme très féminine. Tout petite déjà, elle préférait porter des jupes ou des robes. Porter des pantalons de survêtements rien que pour les cours de sport c'était une vraie torture pour cette jeune fille très coquette. Les cheveux longs, tantôt lisse, tantôt bouclées légèrement, la jeune femme ne les attache que très rarement. Petite elle avait les cheveux châtains clair, mais au jour d'aujourd'hui elle est blonde. Enfin c'est une fausse blonde, très intelligente qui plus est. Comme quoi ! Côté vestimentaire, la jeune femme porte aussi bien des vêtements de couleurs clairs, que des vêtements de couleurs sombres. Toujours en robe ou en jupe, il lui arrive tout de même de porter quelques fois des jeans, mais bon quand elle peut éviter elle le fait. Sa tenue préférée ? Une petite robe de couleur noire et des chaussures à talons assorties. De même, Elizabeth préférera porter des chaussures à talons plutôt que des basket. Après tout, elle sait qu'elle est mignonne alors autant se mettre en valeur non ? La couleur de ses yeux tire entre le bleu clair et le vert clair. N'ayant pas besoin de lunettes, elle ne porte jamais de lentilles de contact, pas même pour changer la couleur de ses yeux, puisqu'elle sait très bien que la couleur d'origine de ceux-ci est un vrai atout en ce qui concerne le domaine de la drague. Même si en la voyant on pourrait penser qu'elle est mannequin, elle ne l'est pas et ne veux pas l'être. Hors de question pour elle de contrôler son poids tous les jours et surtout de se priver de nourriture. Elle peut manger ce qu'elle veut, elle ne prendra pas un kilo pour autant. Côté maquillage, celui-ci est plutôt sobre, pas moyen de se maquiller comme un clown. Elizabeth a un tatouage dans le bas du dos qui représente un petit ange, tout le contraire de ce qu'elle est. Concernant ses bijoux, il y en a qui sont pour elle de grande valeur sentimentale, mais d'autre qui ont aussi une grande valeur financière. La bague qu'elle porte à l'annulaire gauche et dont elle ne se sépare jamais, appartenait, quelques années plus tôt, à sa grand mère maternelle. Elizabeth en a hérité à la mort de cette dernière, tout comme le médaillon qu'elle porte toujours autour de son cou. Les bracelets, très chers qui plus est, qu'elle porte au poignet droit, sont quand à eux des cadeaux offerts par ses parents, très peu présents à ses yeux. S'ils croient qu'ils peuvent acheter son amour comme ça, ils se trompe amplement.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


I - De la rencontre de mes parents à mon enfance.

Je m'appelle Elizabeth Ashleen Davis. Ma mère a choisi mon prénom et mon père mon deuxième prénom. Comme ils n'arrivaient pas à se décider, ils m'ont finalement donner les deux prénoms. Mes parents, eux, s'appellent Mélindra Joy Hamilton Davis et mon père, Andrew Michael Davis. Ils se sont rencontrés six ans avant ma naissance et son tombés amoureux au premier regard. A l'époque, mon père avait été engagé par la famille de ma mère, qui était alors en procès contre l'ex mari de ma mère. Pourquoi ? Celui-ci avait clairement abusé de l'état de faiblesse de ma mère, qui venait de perdre sa sœur jumelle, pour lui soutirer pas mal d'argent. Heureusement pour ma famille maternelle, mon père a réussi à battre l'avocat de cet homme à son propre jeu. Puis, quelques mois après le procès, mon père et ma mère ont officialisé leur relation et se sont mariés deux ans plus tard. Depuis, leur amour n'a cessé d'augmenter et quand quelque chose ne va pas, ils préfèrent en parler ensemble plutôt que d'agir sur un coup de tête et partir de la maison sans rien dire. Quatre ans après leur mariage, ma mère est tombée enceinte et neuf mois plus tard, en plein mois de décembre, j'ai vu le jour. Les premiers mois suivant ma naissance, c'est maman et papa qui s'occupaient de moi puis ma grand mère maternelle a prit le relais quand mes parents ont recommencé à travailler, jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de six ans et que je sois en âge d'aller à l'école. Dès lors, mes parents m'ont inscrit dans une école privée pour les enfants de famille très aisées, dotée d'un internat.

II - De mon enfance à mon adolescence.

Arrivée dans cet internat, je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds, ni même pourquoi papa et maman avait décidé de m'envoyer là-bas. Qu'est-ce que j'avais fais de mal pour ne pas rentrer tout les soirs à la maison comme la plupart de mes copines ? Pourquoi fallait-il que je reste toute la semaine dans cette école alors que ma grand mère aurait pu continuer de me garder comme elle l'avait toujours fait ? N'ayant que six ans, je pouvais bien leur poser la question autant de fois que je le voudrai, j'ai fini par comprendre que personne ne voudrait me répondre. Ce n'est que lorsque j'ai atteins l'âge de quinze ans que j'ai compris pourquoi mes parents m'avaient, en quelque sorte, abandonné dans cette école. Mais bon ça je vous le raconterai plus tard, pour le moment, revenons à mon enfance. Si mes premières semaines dans cette école avait été un véritable cauchemar pour moi, cela changea du tout au tout quand mes petits camarades comprirent que je n'étais pas cet enfant pourrie gâtée qu'était ma meilleure amie. Le jour où on ils ont réalisé ceci, je suis devenue l'amie de tout le monde, et ce même s'ils ne supportaient ma meilleure amie. Je n'ai compris que plus tard, qu'ils avaient raison de ne pas lui faire confiance. Alors que de six ans à treize ans, je m'entendais super bien avec elle, que je lui faisais une totale confiance, cette garce n'avait rien trouvé de mieux que de coucher avec mon premier petit ami.

III - De mon adolescence à ma vie d'aujourd'hui.

J'avais treize ans ce jour là et alors que je venais de finir les cours, je me suis rendu, comme d'habitude, chez celui qui étais mon petit ami depuis quelques mois seulement. Pourtant, étrangement, alors que je sonnais à sa porte, personne ne répondit. Faisant alors le tour de la maison de ce dernier, pour rentrer par la porte arrière, je fus stoppée net devant la fenêtre de la chambre de ce dernier. Ce que je vis alors me fit redescendre de mon petit nuage. Mon petit ami, ce sal*pard, était entrain de coucher avec cette p*t*sse qui soit disant était ma meilleure amie. Oui, mais voilà, plutôt que d'insister, entrer chez lui et leur faire une scène, j'ai pris une photo de ces deux là pendant l'action et je l'ai imprimer plusieurs fois par la suite. Qu'est-ce que j'ai fais de ces photos ? C'est simple, je les ai affiché sur les murs du collège et envoyé à tout mon répertoire téléphonique et aussi sur Facebook, histoire que tout le monde sache qui était cette fille et que d'autres filles ne se fassent pas avoir par ces deux là. Après, cela, j'ai rompu tout contact avec eux et je n'ai plus jamais fais confiance en les hommes quand cela concernait le domaine de l'amour. Deux ans plus tard, la veille de mon entrée au lycée, j'ai enfin compris pourquoi mes parents ne voulaient plus me laisser à ma grand mère quand j'étais petite. La raison à cela ? Ma grand mère et ma mère s'étant fâchée toutes les deux à cause de quelque chose que ma grand mère avait fait quand ma maman était adolescente et que celle-ci venait de découvrir, toutes les deux avaient décidé de couper les ponts définitivement. Mais comment l'aie-je su ? En interceptant un passage d'une conversation entre mon père et ma mère. Dès lors, ma vision de la famille a totalement changé et j'en ai voulu à ma mère de m'avoir menti concernant ma grand mère et la raison pour laquelle elle ne pouvait plus me garder. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé que dès que je serai majeure, je quitterai Boston une fois pour toute et que je n'y remettrai les pieds que pour les grandes occasions (Noël etc...). Les années précédant ma majorité, je me suis mise à fond dans mes études et le fait d'être cheerleader m'a vraiment aidé à occupé mon temps libre et faire passer les années plus vite. Et me voici maintenant, majeure et vaccinée, en route pour l'université de Cambridge, dans laquelle je me suis inscrite pour avoir la chance de devenir plus tard, une grande actrice. Me voilà donc aujourd'hui dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie, avec de nouveaux amis...


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 2qcl5c2
© Psychozee
Mimi, 27 ans
♣ personnalité sur avatar; Ashley Benson
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; D'une part parce que Sophia Bush est déjà prise et de l'autre parce que je n'ai jamais pris Ashley sur un forum.
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 4/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;

Spoiler:
 


Dernière édition par Elizabeth A. Davis le Ven 21 Jan - 17:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 12:13

+1

Au cas où =)


Dernière édition par Elizabeth A. Davis le Ven 21 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 12:46

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 969244
Si tu as des questions n'hésite pas Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 12:52

    Une ALPHA Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 60060 .. Mouhahaha j'ai une nouvelle recrue Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 38672 .
    Bref x) . Welcome here Very Happy
    Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 12:52

Bienvenue ♥
Ah, Ashley ^^ J'avais hésité à la prendre pour mon scénario =b
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 12:58

Merci tout le monde =)

Maxwell → Pas de soucis, si j'ai des questions je n'hésiterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 15:30

Ash' Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 279419
Bienvenue parmi nous et entre Alpha je veux un lien dès ta validation Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 15:31

Merci =)

Pas de soucis pour le lien Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 16:02

Bienvenue Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 16:08

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 16:58

Bienvenue ! Je viens de valider ton code. Bonne chance pour le reste Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 17:17

Merci :)

Je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 17:40

    Tout est parfait ! Bienvenue chez les Alpha Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 69976
    Tu es validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 17:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 18:13

J'ai qu'un mots à dire ta vie va être un enfer !!! Sale peste.

*siffle*

Bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 18:17

Mais oui moi aussi je t'aime ma belle =)

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyVen 21 Jan - 18:18

Mdr , non je veux le meilleur lien du monde avec toi pour changer =) !

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptySam 22 Jan - 14:04

Bienvenue en retard (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptySam 22 Jan - 21:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée EmptyLun 24 Jan - 12:17

Merci à tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Ashleen Davis •• Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-