Sujet: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Sam 6 Fév - 18:37
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) Acide Edulcoré
Natanaël Maxime Hopp 22 ans 17 avril, New-York Zeta Management, 3eme année Moyenne Scolaire: 15/20 Hayden Christensen
_« What I Am »_
Physique : Natanaël est un beau jeune homme, mais ce n'est pas le beau garçon banale, sans plus où toutes les filles se retournent à son passage. Certes, il ne faut pas nier que pratiquement toutes se retournent face à ce corps d'athlète. Il y a chez lui, quelque chose qui fait qu'il est différent des autres. Serait-ce son regard bleu ciel mystèrieux mais à la fois séducteur, ou alors son sourire des plus craquant et attachant? A vous de voir. Il a une "gueule d'ange" qui peut parfois laisser penser à un petit garçon, boudeur qui n'a pas eut ce qu'il voulait. Il dégage un certain charme qui ne laisse pas indifférente les demoiselles. Ses cheveux, blonds comme le maïs sont assez courts, mais assez long pour pouvoir se passer la main dans les cheveux pour les mettre en bataille. Nate est d'une assez grande taille, 1m82cm et ne s'en plaint pas : si une personne venait à le lui reprocher, il répondra simplement que comme ça, il pourra protéger plus facilement les choses auxquelles il tient. En gros, il a corps de mannequin, que la plupart des filles voudraient s'approprier, et Nate, étant intelligent, profite un maximum du fait qu'il soit bien foutu.
Caractère : Mystèrieux : Nate est une personne assez mystèrieuse, n'aimant pas tout dévoiler sur lui. Il n'aime pas que les personnes en sache beaucoup sur lui, il se sentirait comme mis à nu, il a besoin d'avoir un peu d'intimidité. Bien entendu, il plaisantera toujours en disant que le côté mystèrieux fait beaucoup plus craquer les filles. Drôle : Ce jeune homme aime bien faire des blagues comme ça, même si ce n'est pas le bon moment. La plupart du temps, ses blagues sont pourries, mais comme on dit, les meilleures balgues sont les plus pourris. Si il sort tant de blagues toutes pourries les une que les autres c'est parce qu'il a l'impression de servir à quelque chose, et ne pas qu'être le beau gosse de service. Attachant : Nate est populaire car les gens sont assez vite attachés à lui, qu'il le veuille ou non. Son joli minois, son sourire craquant, ses yeux mystèrieux, ses sourcils qui lui donnent un petit air de chien battu et son comportement de petit garçon lorsqu'il est triste, voici la recette de sa popularité. Séducteur : Eh oui, la plupart du temps, "les beaux gosses" sont souvent de gros séducteur. Il y a deux catégories de séducteurs : la première est celle où les mecs s'amusent avec des filles, les mettent dans leur lit et le lendemain, il ne la connaisse plus. La deuxième, c'est celle où les mecs s'amusent juste avec des filles et c'est tout. Vous allez dire que quand même, c'est dégeulasse de faire ça et Nate en ait totalement conscient mais c'est comme ça. Mais même lui se hait à cause de ça. Lunatique : Un jour, Natanaël peut être de bonne humeur, puis d'un coup hyper en colère. Si il n'a pas ce qu'il veut, il s'énerve. Mais si il obtient ce qu'il convoite, il irradiera de joie pendant des jours. Sa lunaticité énerve pas mal de monde, il est qualifié d'incompréhensible. Il peut, rien qu'en regardant un film ou quelque chose, être ému. Généreux : Les gens disent de lui qu'il a " le coeur sur la main". Il n'hésitera pas à aider son prochain ou à participer à des oeuvres de charités. Il essaiera toujours de faire sourire ceux qui l'ont perdu. Sa générosité est tellement grande que les gens essaient de profiter de lui, mais il n'est pas dupe, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimum Natanaël veut entrer dans cette confrérie parce que tout simplement c'est un fils de riche, qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Il n'est pas super sportif, mais la raison essentielle, c'est que c'est dans la confrérie des Zeta où sont organisées les plus grosses fêtes du campus et Nate aime bien faire la fête, mais c'est aussi plus facile de draguer une ou deux filles. Signe(s) Particulier(s) :facultatif
Aucuns
[list]
_« All About Me »_
Famille Nate est un fils unique et sa mère est morte d'un cancer alors qu'il n'avait même pas sept ans. Son père est toulours là, enfin c'est une façon se parler. Il noit son chagrin dans son travail et n'est quasiment jamais là. On peut dire que Nate ne le considère pas vraiment comme un père, mais plutôt comme un homme qui est là pour tout les besoins de la vie quotidienne, rien de plus. Il considère que sa seule famille est sa gouvernante qui l'a élevé comme son propre fils. Pour lui, elle est un peu comme une deuxième mère.
[b]Relations Amoureuses & amicales : On ne peut pas vraiment dire qu'il a des relations amicales. Il a remarqué une jeune fille,Brianna Anderson, un jour en passant devant une classe désafectée, et fut.....attiré par elle. Depuis, il fait des recherches sur elle, ce qu'elle aime, ses passions etc... Il essaie bien entendu d'attirer son attention et à l'impression que ça marche un petit peu. Bien entendu, il a aussi fait la connaissance de Ethan Anderson, qui n'apprécie pas vraiment le fait que Nate essaie de se rapprocher de sa cousine. Ethan lui a fait comprendre mais Nate prend les défis d'Ethan comme un jeu contre lui-même pour voir où il serait capable d'aller pour une demoiselle.
[b]Histoire : Natanaël Maxime Hopp pointa le bout de son nez le 17 avril 1988 à New-York. Né sous la bonne étoile, sa famille riche, sa mère aimante et son père.......le petit hic dans ce tableau parfait. En effet, ce dernier étant PDG d'une multinationale crée avec sa femme, n'était jamais là pour partager les moments de la vie de Nate. Sa mère, jouer un rôle secondaire dans l'entreprise et put entièrement se consacrer à son fils unique. Nate rentra dans une école privé, portant des vêtements de marques, se rendant dans les lieux de la ville dans les plus belles voitures. Pour lui, ce n'était qu'un jeu, quelque chose de banale étant donné que tous ses camarades étaient quasiment pareils. Mais cette vie était tellement parfaite qu'elle ne pouvait être vraie. Pour chaque chose reçue, il faut en payer le prix, et le prix payé fut celui de sa mère. Alors qu'il n'avait même pas sept ans, sa mère mourut d'un cancer. Il fut tellement touché qu'il fut incapable de manger quoi que ce soit pendant plusieurs jours. Après quelques mois, Nate osa penser que son père s'interresserait enfin à lui, mais il avait tout faux. Celui-ci engagea une gouvernante et noya son chagrin dans le traval où d'autres l'auraient fait dans l'alcool. Sa gouverane était d'une gentillesse. Elle lui apprenait les bases de la vie, à vivre en société. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'il n'est pas devenu un jeune homme égocentrique et prétentieux.Au fil des années se découvrit une passion pour la guitare. Il voulait transporter les gens dans un autre monde avec sa musique, leur faire découvrir de nouveaux sentiments jamias connus avant. Mais bien sûr, son père n'était pas cet avis-là. Lui voulait tout simplement que celui-ci reprenne la société, que sa passion pour la guitare ne devait être qu'un passe-temps. Nate entra à Harvard pour son père, mais en toute honnêteté, il ne voulait pas vivre de l'entreprise de son père, mais de sa musique. Pour l'instant, il allait suivre les cours que son père voulait qu'il suive, mais il avait toujours l'idée dans la tête de changer de cursus si jamais il n'en pouvait plus. En échange, son père lui laissa le choix d'entrer dans la confrérie qu'il souhaitait. Mauvais choix, car Nate choisit les Zeta. Son père cru tout simplement car il y avait des gens comme lui, tous venant de famille aisée, mais Nate l'avait choisi car c'était là que se déroulaient les plus grosses fêtes du campus, mais bien sûr, le jeune homme omis ce détail à son père.
[list]
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Sandra Âge : 14 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par partenariat Comment le trouvez-vous? : Le design est superbe Code du règlement : Code Ok by Key signature là Niveau de RP : 10 à 50 lignes
Spoiler:
Reina était démoralisée par ce vent froid d'hiver, enfin c'est ce qu'elle pensait. Que pouvait-on faire avec un temps pareil ? Il faisait froid et Reina avait besoin de chaleur, maintenant. Elle eut alors envie de faire les boutiques. Elle se remémora que sa garde-robe était pleine, mais le shopping pouvait lui permettre de se réchauffer quand elle n'avait pas le moral. Il fallait bien recharger la pile d'une façon ou d'une autre. Ben cette pile-là, c'était le shopping son chargeur. Elle se changea, mis un pantalon, un large pull en laine beige et ses bottes noires avec mini-talons. Elle mit aussi une écharpe assortie à ses gants. Elle sortit enfin de chez elle et pris le bus en direction de Shibuya. Une fois arrivée, elle se dirigea vers Shibuya 109, connu pour sa tour argentée. Pour une fois, elle allait se comporter comme une fille normale, avec une vie normale, banale quoi. Elle parcourut plusieurs magasins, sans pour autant trouver quoi que ce soit. Son ventre gargouilla. Elle n'avait pas vu l'heure passer. Bah, tant pis. Elle sortit de la tour, la chaleur lui montait à la tête et se trouva une pizzeria. Délicieuse ! Elle se dit que cette pizza était la meilleure du monde. Il faudrait qu'elle vienne plus souvent avec quelqu'un si possible. Sa détermination fut soudainement revenue. Elle repartit en quête de nouveaux vêtements à la mode. Après 30 minutes de recherches acharnées, de batailles avec d'autres jeunes filles, elle finit par dégoter la robe de soirée de ses rêves. Elle n'avait pas pensée que les fêtes de fin d'année arrivaient et bien sûr Reina ne voulait pas avoir une robe longue, comme avec les personnes.....plus vieilles. Elle avait opté pour une robe courte, à peu près à dix centimètres au-dessus dex genoux, et avec plusieurs volants. Elle était d'un rose pâle, et non d'un éternel noir classique et discret. Elle avait aussi acheté les chaussures qui allaient ensemble. C'était des escarpins roses pâles aussi avec des talons aiguilles.
N'ayant pas vraiment envie de rentrer chez elle maintenant, elle flâna un peu dans une partie de Tôkyo. Elle avait pris le métro, le bus. Elle aimait bien regarder le visage des gens, leurs expressions. Elle s'imaginait parfois pourquoi ils avaient cette expression sur le visage, parfois elle imaginait leur vie, comment elle pouvait être. Et parfois, son imagination déviait sur sa propre vie, comme à l'instant. Elle s'imaginait ce qu'aurait pu être sa vie sans sa passion pour la chanson. Impossible pour elle de se l'imaginer. La musique était tout, mais elle se demandait si elle avait bien fait de devenir chanteuse, de devenir une personne qui commercialise sa voix. Elle laissa tomber sa tête contre la vitre en regardant l'extérieur défiler à toute vitesse, sans vraiment le regarder. Certes, elle voulait donner du réconfort aux gens grâce à sa voix, mais en un sens pas en faisant payer les gens pour cela. Mais sans cette commercialisation, elle n'aurait pas pu se payer cette robe, avoir la vie qu'elle avait maintenant. Quelle égoïste pensée. Elle secoua sa tête en essayant de chasser tout ça de sa tête. Il fallait qu'elle arrête de se prendre la tête. Mais bizarrement, la pile n'était pas complètement rechargée, elle se sentait toujours mal. La demoiselle pensa que c'était parce qu'elle était seule, donc il lui fallait du monde autour d'elle, donc elle décida de descendre à Ginza.
Dès que Reina descendit du bus, elle frissonna de froid. Il faisait si bon dans le bus. Le quartier était bondé, comme d'habitude, mais il était réconfortant pour la jeune fille. Ces temps-ci elle ne se sentait pas bien, toujours déprimée. Ça lui faisait du bien, de la joie, de la gaité autour d'elle. D'autant plus que les décorations de Noël étaient installées. Qu'est ce qu'elle aimait Ginza en hiver, avec toutes ces décorations. Ça lui réconfortait un peu son petit coeur. Elle se mit en marche pour se réchauffer en faisant plus de lèches-vitrines que de marche. Pendant un instant, elle ne regardait pas où elle marchait et fonça dans un petit groupe de lycéenne. Celles-ci l'insultèrent, mais elle ne répondit pas. Elle resta plantée là, au milieu du trottoir en se demandant pourquoi elle allait autant mal.
Dernière édition par Natanaël M. Hopp le Dim 7 Fév - 20:24, édité 3 fois
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Sam 6 Fév - 18:56
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription. Bonne continuation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Dim 7 Fév - 11:41
Bienvenue Bonne chance pour ta fiche (: Nous faudra un lien (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Dim 7 Fév - 13:34
merci Autunm, ce sera avec plaisir
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Dim 7 Fév - 14:31
YOUPIII !!! Veuillez m'excuser pour cet élan de ... joie ? ... Juste pour dire que je suis trop contente que tu ais pris ce perso ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
J'ai failli oublié l'essentiel : BIENVENUE PARMI NOUS !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Dim 7 Fév - 17:32
Bienvenue ! =D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Dim 7 Fév - 17:53
Bienvenue!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Natanaël Maxime Hopp [fiche terminée] Dim 7 Fév - 18:53