AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 16:57


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   2q9j2pu


Seïd, Washington Taël

ft. Jessica Stam


19 ans ▬ le 15 Février 1991 ▬ Médecine, anciennement Santé Social & Serveuse ▬ Gamma.



HISTOIRE


Alors déjà je te préviens mon nom il s’écrit SEÏD & il ne se dit pas SAÏD c’est un nom pas un prénom hein ! Car je te vois venir toi! J’ai dix-neuf ans, je suis née un jour après la St Valentin, bien heureusement mon dieu. En 1991 si tu sais calculer bien sûr. Mais je préfère préciser tu sais des cons y en a partout. Des comme toi quoi. C’est bon calme popole je rigole. D’ailleurs au risque de vous décevoir je préfère les ladies au gentleman. Avec l’oiseau qui parfois devient un anaconda vous me faites peur ! Non mais je suis sérieuse. Je n’aime pas tout ce qui est trop gros, ou bien trop grand. C’est comme ça, on a tous des phobies. Non je n’ai eu aucun traumatisme dans ma vie c’est juste comme ça et puis c’est tout. Chacun à ses phobies, et moi j’ai peur du sexe de l’homme pendant que vous vous hurlez sur une minuscule araignée. Evidemment j’ai déjà eu des aventures avec des hommes mais je ne les aime pas plus que ça. Enfin passons ça suffit pour la phobie la plus dingue du monde. Je suis née en Israël, je n’ai jamais vraiment vécu là-bas. Oui étrange que je n’ai aucune origine Américaine avec le prénom que j’ai, mais c’est ma maman elle aimait cette ville donc il est devenu mon prénom. Je suis directement allé vivre en Russie, dans ce pays froid que j’aime temps celui de mon enfance, celui de la joie, la mienne. En plus de ça quand je parle certaine langue je roule les r, je vous dis pas comme certains imbécile n’arrivent pas à me comprendre, de vrai crétins. Une raison de plus pour préférer les dames. Bon il est temps que je vous raconte réellement mon histoire.

« Mademoiselle je suis navré vos parents sont mort. Rien non aucune retenue. Il me lança ses mains en pleine gueule comme ça, comme si cela était normal. Comme si je m’y attendais. Je l’avais regardé et ma main était partie, s’abattant sur son visage. Son corps avait basculé au même moment que sa tête. Il vacilla se retrouvant au sol. Je le regardais de haut, avant de passer au dessus de lui puis de sortir de chez moi. Chez moi ? C’était beaucoup dire je n’avais plus de chez moi, j’étais seul désormais, je n’étais qu’une orpheline. J’avais quinze ans tout l’argent de mes parents se retrouver sur un compte en banque bloquai jusqu’à ce que j’attends la majorité, enfin si j’arrive à survivre jusque là. Une semaine après je faisais la connaissance avec cette substance qu’on appelle la coke, avec des cachetons aussi d’ailleurs. Chaque jour je dormais dans des squatte pourri à me camer et buvant vodka sur vodka comme chez moi. Et chaque jour j’étais d’avantage triste en pensant que j’avais tout perdu, je me retrouvais au États-Unis dans un pays inconnu, sans famille, seul. Loin de chez moi, loin de ma Russie loin de la froideur. Non ici il faisait toujours chaud, j’avais même l’impression que l’Hiver n’existait plus. Puis vint un soir, ou en pleine overdose on me fit revivre, mon cœur se remettant à battre. Je m’étais retrouvé dans un lit bien chaud et si grand. Alors que même pas une trentaine de minutes plus tard j’étais sur le sol de cette boite entrain de crever. Elle entra dans la chambre, me tandis une tasse de thé fumant. Et sans rien dire je bus, et je mangeais tous les toasts qu’elle avait apportés en même temps que cette boisson chaude. Bizarrement je me sentais rassuré tout d’un coup. Je comprenais que mon calvaire d’orpheline était terminé. »


« Je ne sais comment j’étais arrivé à cette soirée. Je l’ai vu semblant si solide, il s’est avancé vers moi. Je crus fondre, oui moi je craquais pour un homme. Il était beau tu sais, il était gentil. Ses mots. Sa voix. Son regard. Se sourire, je crus même rêver face à ce dieu qui se présentait sous mes yeux. Je passais la nuit dans ses draps et tu sais quoi je n’ai pas eu peur, je n’ai pas eu mal. Au contraire j’en redemandais. Ses bras qui m’encerclaient, ses yeux plongeaient dans les miens je n’en pouvais plus. Il était si beau, si fort comparé à tous les autres. Il m’avait fait connaître en une nuit ce que des tas d’homme n’avait jamais réussi à me faire ressentir une infime seconde. Dans ses gestes il n’était pas doux et pourtant j’aimais cette violence qui émanait de lui. C’était puissant, comme lui en fait. Puis je me réveillai le lendemain. Je tournai mon visage, un poids sur mon corps. Il était toujours là. Non je n’avais pas rêvé, j’avais bien passé la nuit dans les bras de ce démon. Il me regarda son regard chocolat dans le bleu du mien. Et doucement il se releva, je détaillais son dos, des marques de griffure que j’avais faite avec mes ongles. Un sourire s’esquissa sur mon visage à cette vue. De sa démarche lente je le fixai pénétrer dans la salle de bain. Je me rallongeai, ma tête sur l’oreiller je sentais son odeur encore dessus. J’écoutais l’eau couler, l’imaginant avec ses fines gouttelettes descendre le long de son torse. Pendant encore à cette nuit et je partis dans les bras de Morphée ainsi. Une heure, peut être deux heures après, un souffle dans mon cou, une main sur ma joue j’ouvris les yeux avec lenteur. Ses lèvres s’étaient posé dans mon cou, la où il y avait laissé une marque de dent. Il sourit en coin avec ce regard malicieux et me chuchota à l’oreille. « Ola bella » Je m’étais mordu la lèvre. Il rit à cette vue avant de se redresser de toute sa hauteur. Attrapant les couvertures qui me couvraient, me faisant un petit clin d’œil il les retira. Durant de longue seconde il me regarda mordant à son tour sa lèvre, puis il retira la serviette entouré autour de sa taille, puis vint me rejoindre. »

« Cela faisait presque six mois que cette nuit était arrivé. Je n’avais jamais vraiment cherché à le retrouver. Ça avait été certes, magique. Mais je savais que ce n’était pas pour moi, un homme comme ca ne devait se retrouver avec une femme comme moi. Parfois je pense à lui, même souvent. Surtout lors de ses nuits où je me retrouve seul dans mon lit. Il arrive que je sente son odeur bien évidemment je sais que tout ceci est dans mon imagination. Ce qui m’a le plus surprit lors de cette soirée et cette journée passé avec lui. C’est que contrairement aux autres je ne l’avais pas crains. Je n’avais pas eu peur de lui ou de ce qui me révulse chez tous ses hommes. Il m’avait fait aimer l’amour avec un homme. Bien entendu jamais ensuite je n’ai pu préférer les mâles aux femmes. Leur douceur, leur regard elles ne me font pas peur. Et pourtant chez lui j’avais aimé sa violence, j’en garde une marque sur ma hanche droite, celle de ses dents. Je me rappelle avoir hurlé et pourtant je n’avais ressenti aucune douleur. Tout avait été parfait. Et j’oubliais et tout d’ailleurs il a peu j’avais une petite amie. Elle était presque parfaite. Oui presque. Car changeant d’Université et arrivant ici, à Harvard. Mes yeux se posèrent dans ceux chocolat de cette personne. Instinctivement j’avais tous fait pour le rapprocher de cette personne. On parlait longtemps ensemble de tout et de rien. Cette personne me parler d’une autre, très souvent même. Mais ça ne me gênait pas. Ce qui me gênait enfin ce qui me rendait curieuse. C’était sa façon de parler et surtout cette odeur qu’elle dégageait d’elle. Cette personne avait l’odeur de ce jeune homme. Quand je regardais cette personne je le voyais lui. Sans comprendre on était liés par quelqu’un chose que nous avions perdu.»



MORE ABOUT YOU

R.S.A -> R-E.L.J
Je suis morte il y a de ça hier soir, mais je vais de nouveau revenir (Que de phrase bizarre =D). J'ai 18 ans, je viens de France & je sais pas quoi dire d'autre (a). Ah oui & le code c'est: validée par Alex!



Dernière édition par Washington T. Seïd le Dim 16 Jan - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 16:58

Han putain Jessica, j'ai presque envie de jouer un homme laaa (a)
Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:02

Non au contraire faut pas jouer des hommes, Washi elle a peur des hommes (a)
Merci =D Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:03

Re bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:04

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:06

Han Pearl va la protéger alors Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   176267
Quoi que nan, là elle est pas en état (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:07

WAAAASHIIIIIIII Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   279419
RE-BIENVENUUUUUUUE Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   171694

Que de jolies mots dans ta sign (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:13

Re Bienvenue ! Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:40

Re-Bienvenue LA MORTE plutôt LE mort...Qui s'est que je vais détester maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 17:47

HAN ♥️
Re-Bienvenuuuuuue Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 18:03

    Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:02

PEARL ♠️ Han ben alors Washi consolera Pearl (a)

ALEXIE ♠️ Mme ALMEIDA ♥️♥️♥️
Merci =D , t'as vu ma belle signature (a)

DOLCE ♠️ Merci Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   483365

EZEKIEL ♠️ Merci =D
Tu vas détester le nouveau jumeau qui va venir et qui connaissait Riguel (a)

ROBBYN ♠️ Merciiiiiii ♥️ & je nous veux un bon lien avec ma Washi & avec Luis qui va débarquer (a)

AUSTIN ♠️ Merci Very Happy ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:05

Oh oui un lien de la mort qui tue tout même ! Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:05

Washington T. Seïd a écrit:
PEARL ♠ Han ben alors Washi consolera Pearl (a)

Owaaaaai ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:22

ooooohhhh !! ♥️

Re bienvenue !

Tu ne m'échapperas plus xD Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   374439
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:24

    Re bienvenue monsieur le mort vivant réincarnait en femmes. Moi qui pensait qu'on se réincarnait en autres choses qu'un humain j'me suis plantée ; bon d'accord... je sors. (a) En tout cas, j'adore ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:40

ROBBYN ♠ On fera encore plein de jaloux *o*

PEARL ♠ Faudra faire attention quand même car parfois elle est hystérique Washi ♥

ROXIE ♠ Merciiii ♥
Promis *o*, de toute façon je vais revenir avec un autre jumeau =D

MAEI ♠ Pire même réincarné en Femme & bientôt en homme en plus en Luis *o*
Tu vas voir il va te soumettre mon Luis (a)
Merciii ♥ =)


Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:45

Ouaaaais j'adoooore ta signature pire que tout *-*

J'ai validée ton code! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 19:51

Bienvenue et très bon choix d'avatar la sublime Jessica S (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 20:13

Oh tu sais, Pearl est servie niveau hystérie (a)
Je m'occupe de ta fiche ! J'éditerai ou ajouterai un message dans peu de temps (:

Edit ; Tarata elle me plait déjà cette petite :')
Ta fiche est validée, pense à recenser ton avatar & puis tu connais la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 20:31

ALEXIE ♠️ T'aimes aussi mon petit passage sur l'anaconda, dans mon histoire (a)
Merciii =D ♥️

LUCY ♠️ Merci ma jolie Lucy ♥️ =D

PEARL ♠️ Non mais ça va l'hystérie de Washi c'est l'hystérie débilité je gueule partout, je frappe dans les mains xD
Haan trop bien Very Happy merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyDim 16 Jan - 20:32

Je suis sûre que j'arriverai à la supporter (a)
De rien (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptyMer 19 Jan - 13:06

Un peu à la bourre...Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   EmptySam 22 Jan - 22:58

Haan merci Texa =D ♥
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty
MessageSujet: Re: Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a) Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher »  TERMINUS (a)   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Washi, Washi, Washingtoooon.; «Apprend à regarder, tu n’auras jamais le droit de toucher » TERMINUS (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian Hawke || Un nouveau départ n'est jamais de trop ;)
» Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ*
» Heather ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.
» jessalynn || ne jamais se fier aux apparences
» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-