AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyJeu 19 Jan - 17:50

couocu merci d'avoir accepter c'est moi Louly et finalement j'ai céder a la tentation et je suis la :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
BMGoel


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 21 Jan - 13:35

Bonjour ou bonsoir. Je suis Billie l'une des administratrice d'oel, je suis désolée de vous informer que vos invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. En conséquence ma demande est sans le http, navrée de la gene occasionné.

ENTRE OMBRE ET LUMIERE

» Staff: Teagan Anderson & Billie Mac Douglas
» Date d'ouverture: Ouverture du jeu, 5 janvier 2012
» Nombre de membres & messages: 6 membres & 159 messages
» URL:
Code:
[url=ombrelumiere.forumgratuit.org] | ENTRE OMBRE ET LUMIERE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Nous devons déjà gérer notre forum, même s'il débute, et aussi nos vies respectives.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Marius


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyLun 23 Jan - 20:29

Bonsoir à tous,
Voilà après avoir trouvé votre chouette forum, je viens dans l'espoir de pouvoir entrer dans le groupe de vos partenaires ! Donc voici notre petite fiche :

THE BLOOD MOON

» Staff: Shayleen P. Fields, Marius N. Amhès, Lia Ferricelli & Cassandre A. Gabriel.
» Date d'ouverture: 24 Février 2011, remise à zéro le 22 Janvier 2012
» Nombre de membres & messages: 5 membres inscrits et 6832 messages
» URL:
Code:
[url=the-blood-moon.forumsactifs.com/] | The Blood Moon[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: c'est une très bonne question qui mérite réflexion ! Pour le moment ce n'est pas possible avec le forum à gérer, mais qui sait, dans l'avenir ?!

Et voilà, je crois que tout est dit. Ah oui sauf que je n'ai pas pu non plus poster de liens, donc j'ai fait comme BMGoel et aie enlevé le http...

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonne choses !
Et d'avance merci Demandes de partenariat - Page 20 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
poufplaf


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyMar 24 Jan - 8:47

bonjour,

CHALLENGE ROAD'S

» Staff: Jelina, Grace, Krystal, Jane, Keira & Maxine
» Date d'ouverture: 15 janvier
» Nombre de membres & messages: 31 membres & 4608 messages
» URL:
Code:
[url=universitysport.forumactif.com/] | CHALLENGE ROAD'S[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: manque de temps

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
WRPG


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyMer 25 Jan - 18:04

Bonsoir Ô dieux et déesses du forum Demandes de partenariat - Page 20 669195

WATERFORD RPG

» Staff: Neal Willems & Adnae K. McAllister
» Date d'ouverture: 03/01/12
» Nombre de membres & messages: 99 membres & 18325 messages
» URL:
Code:
[url=waterfordrpg.forumactif.fr] | WATERFORD RPG[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je pense malheureusement ne pas avoir le temps :( FAC oblige...

Merciiiiii d'avoir lu notre demande *_* En espérant vous avoir parmi nos partnenaires, bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 20 279419 Demandes de partenariat - Page 20 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Irys


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyJeu 26 Jan - 14:24

Devil's Snare

» Staff: Alicia Black & Sirius Black, fondateurs du forum (je suis Alicia ^^)
» Date d'ouverture: 25/12/2011
» Nombre de membres & messages: 26 Membres pour 143 Messages
» URL:
Code:
[url=devilsnare.forumactif.com] | Devil's Snare[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai déjà pas mal de fows que je n'arrive pas à gérer, alors un de plus... ^^"

"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." J'ai du coup enlevé les http. ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 11:15

Bonjour :)

Partenariat Accepté pour vous tous !
Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 20 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Abysses


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 20:09

Bonsoir (:

LES ABYSSES

» Staff: Eliana & Luka (co-fondateurs) + Meredith & Eric (Modérateurs)
» Date d'ouverture: 17 janvier 2012
» Nombre de membres & messages: 12 membres et 209 messages
» URL:
Code:
[url=http://lesabysses.forumgratuit.org/] | LES ABYSSES[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? : [] OUI / [xx] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps ^^'

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
challeng


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 28 Jan - 8:31

Merci beaucoup et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
WRPG


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 28 Jan - 16:51

Merciii beaucoup Demandes de partenariat - Page 20 669195 Demandes de partenariat - Page 20 43316

Est-ce qu'un TOP vous intéresserait ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
lorenzoP


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyDim 29 Jan - 15:30

bonjour à tous :)
Je viens vous donner des nouvelles de notre forum : Miami University qui fêtera ses trois ans en Mai prochain! Nous venons d'installer notre nouvelles version et après grand ménage nous comptons 30 membres actifs, toujours présent sur le forum! Une nouvelle intrigue va être mis en place pour la St Valentin, je vous en dis pas plus :p ! Votre forum est toujours aussi joli à ce que je peux voir! Bonne continuation à vous!
nos-annees-lycee.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
gommeama


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyMar 31 Jan - 1:57

Demandes de partenariat - Page 20 664127 Bonjour ^^
Vous allez bien ? Votre forum est toujours aussi joli ! :)

WANT MORE CROSSOVER

» Staff: Jessica Hamby & Dexter Morgan
» Date d'ouverture: 11 nov. 11
» Nombre de membres & messages: 27 members & 10579 messages
» URL:
Code:
[url=http://wantmore.forumactif.com] | Want More Crossover[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas le temps pour un nouveau forum malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Annabeth


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyJeu 2 Fév - 16:40

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je poste ce message pour vous avertir que le forum Tell Me Something, qui est l'un de vos partenariats, ferme ses portes à partir de maintenant.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée
Annabeth
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
TPD


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Trip the darkness Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 4 Fév - 10:38

Bonjour Very Happy

TRIP THE DARKNESS

» Staff: Aether E. Connor, Alena C. Connor, Derek V. Peterson, Nathaniel R. Weston, Rebeckah E. Petrova.
» Date d'ouverture: Le 03/02/2012
» Nombre de membres & messages: 9 membres et 239 messages.
» URL:
Code:
[url=http://trip-the-darkness.forumgratuit.org/] | TRIP THE DARKNESS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Car lorsque je suis sur plusieurs forums, j'ai parfois du mal à gérer.

Merci d'avance et bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
VULNERA


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 4 Fév - 14:53

Bonjour !
Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire !
Code:
http://www.root-top.com/topsite/vulnerasamento/
Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) 8D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cartoon.


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyDim 5 Fév - 19:53

Bonsoir :)

Hidden Souls

» Staff: Konstantin H. Reinhardt, Chris a. Bloom, Ryan. J. Huthgan
» Date d'ouverture: 26 Aout 2008
» Nombre de membres & messages: 8880 message et 67 membres.
» URL:
Code:
[url=http://hiddensouls.forumsactifs.com] | Hidden Souls[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [pourquoi pas] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Beaucoup trop de choses a gérer en se moment :S et que je haie m'inscrire quand je sais que je n'aurait pas beaucoup le temps de m'investir :/

Merci et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyLun 6 Fév - 15:20

Bonjour à tous :)

Abysses :
Partenariat Accepté ! Bonne continuation à vous Very Happy

WRPG : Si votre demande est toujours d'actualité, oui nous sommes intéressés (a)
LorenzoP: Merci pour vos nouvelles ! Bonne continuation à vous !
GommeAma: Merci beaucoup :) Partenariat Accepté :) Très bonne continuation à vous !
Annabeth : Merci de nous prévenir ! Nos portes vous serons toujours ouverte, si nouveau forum il y a plus tard ! Demandes de partenariat - Page 20 498259 Bonne journée ! :)
TPD : Partenariat Accepté ! Très bonne continuation à vous ! :)
VULNERA : Merci, j'irais y faire un petit tour Demandes de partenariat - Page 20 498259 Bonne continuation à vous !
Cartoon. Partenariat Accepté :) Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 20 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cartoon.


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyLun 6 Fév - 18:34

Merci, merci beaucoup Demandes de partenariat - Page 20 43316 Demandes de partenariat - Page 20 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
gommeama


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyLun 6 Fév - 22:41

Demandes de partenariat - Page 20 664127 Un gros merci à vous ^^ Bonne continuation également !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Abysses


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyMar 7 Fév - 13:38

Merci beaucoup! ^^ Le "En attente" a été enlevé d'à côté de votre forum (:
Bonne continuation à vous aussi! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Lime


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptyJeu 9 Fév - 17:59

Hello =D

Un petit message pour vous prévenir que malheureusement, Heart Maker, forum partenaire avec le votre, à été fermé, à cause d’une énorme baisse d’activité. Cependant, un nouveau forum à vu le jour, Look Into My Eyes, et nous aimerions que le partenariat reste entre nos deux forums. Bien sur, s’il le faut, nous referons une demande de partenariat.

Nous vous souhaitons une agréable soirée, et bonne continuation pour votre forum.

Joshua Montgomery
PS : voici l’adresse du nouveau forum lookintomyeyes.forumotion.com
PS 2 : Votre forum figure toujours dans nos partenaires.
PS 3 : Pourriez-vous poster votre réponse sur notre forum s’il vous plait ?
PS 4 : Voici un bout du contexte, en espérant que cela vous plaise ! =D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Tigrette


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 11 Fév - 1:47

Bonsoir :)

Charmed New Génération

» Staff: Prudencia Halliwell&Benjamin Andrews
» Date d'ouverture: 15/01/2011
» Nombre de membres & messages: 33 membres & 10503 messages
» URL:
Code:
[url=http://charmed-new-27.forumactif.org/] | Charmed New Génération[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Trop de forum pour le moment.

Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cherylou


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 11 Fév - 10:17

Bonjour tout le monde Demandes de partenariat - Page 20 498259

Hollywood fuck yeah

» Staff: Cheryl Tweedy, Dianna Agron, Declan Galbraith, Tom Parker
» Date d'ouverture: 25 septembre 2009
» Nombre de membres & messages: 74 membres pour 28664messages
» URL:
Code:
[url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/ |HOLLYWOOD FUCK YEAH[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'y réfléchis encore Demandes de partenariat - Page 20 917949

Merci por l'attention que vous allez accorder à ma demande et une excellente continuation
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 11 Fév - 11:09

Salut,
Je renouvelle ma demande :) Puisque la dernière fois, vous avez pas pu me répondre puisque mon forum était en reconstruction Very Happy

AMAZING PEOPLE

» Staff: Sanaa J. Keagan, Elysha C. Warrens, Mickael D. Mester et Leana K. Heaven
» Date d'ouverture: 22 février 2010
» Nombre de membres & messages: 55 membres et 30121 messages
» URL:
Code:
[url=http://amazing-people.forumactif.org/] |AMAZING PEOPLE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON peut être plus tard :)
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis accro à Cambridge ! Vive vous Demandes de partenariat - Page 20 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 EmptySam 11 Fév - 12:19

Bonjour à tous Demandes de partenariat - Page 20 279419

Lime : Le partenariat est toujours accepté, j'ai fais les modifications nécessaire Demandes de partenariat - Page 20 498259
Tigrette : Partenariat Accepté Demandes de partenariat - Page 20 498259 Bonne continuation à vous Demandes de partenariat - Page 20 279419
Cherylou : Partenariat Accepté ! :) Concernant le top je transfère en ZA et nous vous tenons au courant sur votre forum :) Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 20 279419
Sixteen : Partenariat Accepté ! Demandes de partenariat - Page 20 279419 Bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-