Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 11 Déc - 14:48
Alohaaa ~
Caïn ad Gene
» Staff: 3 » Date d'ouverture: 10/12/2011 » Nombre de membres & messages: 7membres et 50 messages » URL:
Code:
[url=cain-ad-gene.forumactif.org/] | Caïn ad Gene[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
XXIème siècle. Les descendants d'Eduardo se sont éparpillé aux quatre coin du monde. Mais il semblerait qu'il existe un endroit sur cette terre où ils sont plus nombreux qu'ailleurs. Bienvenue à Atlantis ! D'après les statistiques, c'est dans cette ville nouvelle qu'il y a à le plus de de fils et filles de Caïn de diverses nationalité. Il semblerait que quelque chose les attirent dans c'est endroit où ils se reconnaissent tous. Ils se fondent dans la masse mais pourtant ils sont différents. Personne ne sait ce qu'ils sont réellement, mais une chose est sûre, c'est qu'il sont dangereux. Chacun d'entre eux présentent les caractéristiques d'Eduardo. Ils sont beaux, ils sont plus fort que la moyenne et ils sont plus intelligent que les humains. Non, ils ne sont pas humains, ils sont des demi-dieux...Des demi-dieux maudits. Leur sang est empoisonné...et jamais il ne l'oublieront...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: s'occuper d'un forum ça prend une peu de temps u_u"
merci d'avance et bonne continuation o/
Invité
it's summer time already !
omft
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 14 Déc - 2:35
bonjour et merci d'avance =) note : n'oublier pas d'ajouter le http, car les invités ne peuvent pas es mettre Au passage, FA a fait un MAJ qui interdit au invité de voir les lien actif du forum se qui empêche les inviter de cliquer sur les partenaires. Veillez modifier le tout de la façon suivante : Panneau admin > Général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > cocher non
Oh my fucking temptation
» Staff: Audray K. Standford (moi) & Jackson F. Wayne » Date d'ouverture: 10 décembre 2011 » Nombre de membres & messages: 8 membres & 176 messages » URL:
Code:
[url=o-m-f-t.forum-canada.net/] | Oh my fucking temptation [/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Une ville perdue au milieu du désert, une ville comme une autre, à une exception près, on sait toujours lorsque l'on entre à Vegas mais on ne sait jamais lorsque l'on en sort. Et surtout on ne sait jamais comment on en sort... A Vegas on peut tout gagner comme on peut tout perdre, quitte ou double comme on dit, à vous de voir ce que vous êtes prêt à miser. Une chose est sûr en y entrant vous deviendrez quelqu'un d'autre, tout est permis à Vegas, personne ne quitte Vegas de son plein gré, si vous partez c'est que vous avez tout perdu, si vous restez vous pourrez encore tout gagner...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : j'aimerais bien, mais je crois que mon fow est trop jeune » Pourquoi ne pas vous inscrire?: entre 2 forum a moi, 3 ou je suis membre, mon copain, mon fils et un travail dans le domaine de la santé... je crois que je finirais dingue si je m'inscrirais partout
Invité
Savanna
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 17 Déc - 0:17
Bonjour ou bonsoir! (: Merci de traiter notre demande ^^
SCANDALOUS
» Staff: Le staff est composé de moi (Savannah), de deux autres administrateurs (Kaelyn & Ashton) ainsi que de deux modérateurs (Lola & Jonathan) » Date d'ouverture: 15 décembre 2011 » Nombre de membres & messages: 9 membres & 126 messages » URL:
Mais vous allez me demander: A quoi ça nous sert de savoir cela pour le forum? Le principe est simple: ici, vous êtes qui vous voulez. Vous voulez être mannequin? Alors soyez mannequin. Vous voulez être avocat(e)? Alors soyez le. Vous voulez êtres hommes d'affaires? Soit. Mais sachez une dernière chose avant de vous aventurer ici, à Los-Angeles: les scandales? C'est un fait, ils existent. Et encore plus lorsque l'on est connus. Personne n'y échappe. Vous entendez? Personne. La personne qui se fait appeler "L'Ange" n'en est pas un. Cette personne, dont on ignore tout, colporte la moindre de vos erreurs et tout éclate en des scandales phénoménales! Personne n'est à l'abris. Personne... Alors restez sur vos gardes...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [XX] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Parce que je n'aurais jamais le temps pour un forum de plus entre la fac, les forums que j'ai déjà et ma vie privée ^^'
Invité
BTL.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 18 Déc - 15:34
BETWEEN THE LINE.
Bonjour à vous tous. » Staff: isabella-marie cullen, neveah-jaymes fawkes & edward a. masen. » Date d'ouverture: 07 décembre 2011. » Nombre de membres & messages: 3126 messages & 40 membres. » URL:
Code:
[url=betweentheline.forumtwilight.com/] | BETWEEN THE LINE.[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
ces plaisirs violents ont des fins violentes. ✿ Une ville que vous croyez connaître, sauf qu'Edward est humain, Bella vampire... Complexe, étrange, innovant... Puis, ils ne sont pas seuls, il y a les autres, les Quileutes, loups modificateurs, mais aussi les végétariens, les Cullen, les Denali, les chasseurs... Ses hommes, ses femmes qui n'ont qu'un seul objectif, retrouver des vampires, des loups pour les tuer, les massacrer. Et si tout ce que vous croyez comme acquis n'était plus, imaginez ce monde où vous êtes les seuls maîtres à tenir les commandes. Un homme, présent dans la garde depuis quelques années séduit les femmes une à une, apprécie leurs présences, mais n'a qu'un objectif exterminer les Volturi et prendre le pouvoir. Quel camp allez vous choisir ? Les Végétariens ? En essayant de lutter contre l'arrivée des Masen, enfants de la lune ? En échafaudant un plan contre les vampires, un Volturi ? En appréciant le pouvoir, ou un autre, près à tout pour prendre le pouvoir.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: malheureusement je n'en ai pas le temps. Navrée. Mercii d'avance && bonne continuation à vous.
Invité
Lauren.S
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 19 Déc - 12:52
Bonjour :)
Belle Arti
» Staff: Lauren ELia Swatt = fondatrice (moi) » Date d'ouverture: 19.12.11 » Nombre de membres & messages: 4 membres & 84 messages » URL:
Code:
[url=malgre-nous.exprimetoi.net/] | Belle Arti[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Milan... Ville de la mode, ville des rêves italiens, des garçons ténébreux et des filles en dentelles. Milan, ville tant reconnue et adulée. Et si on vous informez qu'il est possible d'y mener ses études ? De mener à la réussite les plus importantes années de sa vie ? Et si vous veniez ici pour y apprendre les arts. N'est-il pas une ville plus qualifiée en matières d'arts que la naissance même des arts ? L'Italie, petite terre de rêves est en réalité un véritable océan d'arts, qu'il soit cinématographique, photographique , ou que l'on parle littérature, danse, musique ou mode, Milan est cité. Milan est une ville resplendissante, pleines de bonnes choses. Milan est la naissance même de votre art. Une école de professionnels, c'est ça que vous voulez ? N'hésitez plus. Attrapez le premier stylo qui vous passe sous la main et inscrivez vous pour une année de folie. Des professeurs d'une compétence sans failles, des bizutages dans les règles de l'art et des bonnes notes à n'en plus finir ! Quoi de mieux ? Quoi de plus exaltant pour sa scolarité ? A Milan, l'art est dans chacun de vos gestes...
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [xx] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je préfère me concentrer sur le mien
Merci & au revoir :)
Invité
poushy
Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 19 Déc - 14:46
Bonjour à vous ^^
CHARMING
» Staff: Lysanna P. Heatherfield (fondatrice) Sara St Jones (admin) Juliet P. Hugues (admin) (moi) » Date d'ouverture: le 05/12/2011 » Nombre de membres & messages: 18 membres et 1221 messages » URL:
Charming. Petite bourgade des Etats-Unis. Charmante ville dont la population vit heureuse, sourire aux lèvres, protégée par son Sheriff ... et les Sons of Anarchy. Un club de Bikers prêt à tout pour faire valoir leur propre vision de la justice. Bien sûr, d'autres clubs et gangs se confrontent à eux. Des guerres s'enclenchent dans cette ville à l'allure paisible. Guerres silencieuses ... de noirs secrets hantent Charming ... qui se porte cependant comme un charme ....
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Le manque de temps malheureusement !
Merci beaucoup et bonne fêtes à tous <3
Invité
Maxim J.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 20 Déc - 19:53
Bonsoir Partenaire ^_^
Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.
Très bonne continuation à vous !
dark-hope.forumactif.com
Invité
Dodixe
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 21 Déc - 12:09
Bonjouuuuuuuuuuur !
LOVE MATCH
» Staff: Ivy D. Fields et Penelope V. Lefèvre. » Date d'ouverture: 18 Décembre. » Nombre de membres & messages: 21 membres & 582 messages. » URL:
Code:
[url=lovematch.forums-actifs.net/] | LOVE MATCH[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Il parait qu’on trouve l’amour à chaque coin de rue aujourd’hui. Et bien je dis non ! Je n’y crois pas ! Et vous savez pourquoi je n’y crois pas ? A cause du nombre si élevé de divorces ! Chez nous, vous trouverez la personne qui vous correspond parfaitement car grâce à notre ordinateur surpuissant, nous allons calculer quel pourcentage de compatibilité vous aurez avec les gens qui sont inscrits chez nous. Chez Love Match, vous pourrez confier vos désirs et nous les réaliserons ! Finis les rendez-vous avec des femmes qui ne vous conviennent pas, finies les inscriptions chez tous ces sites de rencontres amoureuses. Avec Love Match, vous trouverez l’âme sœur… Avec Love Match, vous serez sûrs que ça durera toute la vie !
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: par manque de temps !
Merci d'avance et bonne fêtes
Invité
omft
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 27 Déc - 1:52
bonjour,
pourrions-nous avoir des nouvelles de notre demande ?
Code:
o-m-f-t.forum-canada.net
Invité
Rose.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 29 Déc - 2:01
Bonsoiiiir !
REQUIEM
» Staff: Angelus L. Marsden, Odalynn R. Nightingale ( Admins ); Athenahys V. Nightingale, A. Vithàlys Armyanski. » Date d'ouverture: 25/11/11 ( Il s'agit d'une réouverture, la première datant de 2009 ) » Nombre de membres & messages: 39 membres et 27517 messages. » URL:
Code:
[url=l2equiem.forumactif.com/] | REQUIEM[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans, nous savons tous que les Vampires existent, mais qu'en est-il des autres créatures qui peuplent notre monde insalubre ? La peur nous prend aux tripes, l'extase enivre notre esprit.. Les loups-garous nous guettent, les changelins hantent nos rêves et les mages tissent notre réalité. Le traité Requiem a changé notre vision et a réveillé nos cauchemars, tuant nos rêves. Et vous ? Quel sera votre rôle dans cette immense mascarade ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Par manque de temps !
Merciii de traiter notre demande ! Bonne fin d'année
Invité
oftm
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 6 Jan - 2:15
o-m-f-t.forum-canada.net annule sa demande. Si vous reprenez le contrôle, passer sur notre forum remplir le formulaire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 6 Jan - 19:46
Les partenariats seront fait ce week end, avec le boulot et les fêtes JE n'ai pas eu le temps. Merci de votre compréhension.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 8 Jan - 13:21
Bonjour à tous, Je ne ferais pas du cas par cas malheureusement vu le nombre de demandes. Veuillez m'en excuser.
Evan : Je vois pas notre bouton donc je ne peux pas t'ajouter :S BTL : Je ne vois pas notre bouton, surement la demande date du 18 Decembre mais quoi qu'il en soit si notre bouton est remis sur votre forum la demande est acceptée
Partenariat Acceptée pour tous Pour les demandes de TOP nous traitons ça dans la semaine et nous vous donnons une réponse le week end prochain Bonne continuation à vous
Invité
Hedwi
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 12 Jan - 12:24
Bonjour ! (:
THINKING OF YOU : WORLD AT WAR
» Staff: Hedwig Potthast-Schneider, Heinrich Himmler, Claus von Stauffenberg. » Date d'ouverture: 5 janvier 2012. » Nombre de membres & messages: 13 membres & 413 messages. » URL:
Code:
[url=worldwarii-roleplay.forumgratuit.org/] | THINKING OF YOU : WORLD AT WAR[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
SEPTEMBRE 1941. Si elle avait bien commencé, l’Opération Barbarossa devenait un bourbier duquel les troupes de l’honorable Wehrmacht peinaient à se sortir. Les pertes humaines étaient considérables et la résistance des populations était infatigable : paysans et petits bourgeois ne reculaient devant rien et n’hésitaient pas à brûler leurs propres terres, saccager leurs propres demeures pour ne rien laisser à l’envahisseur. Les vivres vinrent à manquer et bientôt, le redoutable hiver russe prendraient les soldats à revers, les enfermant dans son piège mortel. Partout en Europe, l’antisémitisme fait rage, les loi antijuives se multiplient dans les pays de l’Axe et les territoires occupés. Raffles, progroms sont organisés suite à la déclaration d’une « guerre d’extermination ». En Allemagne, le port de l’étoile jaune pour tout juif âgé de plus de 6 ans devient obligatoire, les ghettos s’étendent en Pologne, la délation va bon train à Paris et la propagande gangrène toute la culture. En opposition à tout cela, s’organisent à travers l’Europe une Résistance qui, de tous bords politiques et de toutes confessions, se fédère pour mettre un frein à l’abomination mise en marche par le Reich et ses plus hauts cadres. A toutes les échelles et à tous les niveaux de la société, la lutte se met en place, c’est la guerre de tous contre tous, ou presque, et l’espoir vacille, mais ce sont nos actions qui déterminent ce qu’on est. Et vous, qui serez vous ?
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [ X ] NON (parce que nous n'avons pas encore énormément de membres ^^") Par contre, ce serait oui si vous faites dans l'échange de fiches, si vous le voulez bien aussi. (: » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Manque de temps, mais votre forum est si joli, c'est dur de ne pas céder >_<
Merci d'avance !
PS : J'ai du enlever les "HTTP//" car votre forum n'autorise pas aux invités de poster des liens externes, :s
Invité
AlixTOC
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 12 Jan - 18:38
Bonsoir :)
TIME OF CAMELOT
» Staff: Morgana, Sienna & Alix » Date d'ouverture: 12.01.2012 » Nombre de membres & messages: 11 membres & 583 messages » URL:
Code:
[url=tocv1.forumgratuit.org/] | TIME OF CAMELOT[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Camelot – Il y a de cela bien des années…
Alors que Morgana vient d’essuyer une défaite cuisante, le royaume se reconstruit peu à peu, sous les ordres d’un Uther affaibli mais encore au pouvoir. Tout le monde pense être à l’abri, la menace Morgana n’est plus, mais tout le monde se trompe. En effet, la sorcière a survécu et vit cachée dans la forêt dans l’attente d’une nouvelle attaque : Camelot lui appartiendra un jour quoi qu’il puisse lui en couter. Pendant ce temps, Sephyr, puissante sorcière s’étant alliée à Merlin, monte une armée de sorciers pour pouvoir faire face si jamais le royaume devait de nouveau se défendre contre une puissance telle que celle de Morgana. Des alliances se font, d’autres se brisent, il n’est pas un temps à faire confiance facilement à Camelot. A vous de faire le bon choix !
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [o] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je lance déjà ce forum, et j'avoue que j'ai toujours du mal à m'intégrer sur un forum contenant déjà autant de membres que le votre...
Bonne soirée ♥
Invité
Moon Sha
Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 12 Jan - 21:07
Bonsoir
Twilight
» Staff: Bella Swan, Rosalie H Cullen, Elisha L Stanton & Sherylyn Adams » Date d'ouverture: 21 décembre 2011 » Nombre de membres & messages: 19 Membres, 2989 messages » URL:
Code:
[url=twilight-life.forumgratuit.org/][/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Forks jolie petite ville du Comté de Clallam dans l'Etat de Washington qui compte 3 120 habitants. Dans cette jolie ville bordée de montagne, foret, falaise, plage et riviere, vivent des etres extraordinaires qui se melent a la population humaines sans se faire voir. Des vampires et des loups garou dont nul ne soupconne l'existence. Malgres les morts étranges, tout le monde s'imaginent que c'est des ours ou des pumas. Dans cette jolie ville, une jeune adolescente vient de refaire son retour afin de finir son année scolaire. Cette jeune fille n'est autre que la fille du shérif " Charlie Swan ". L'amitié, l'amour, les disputes, tout peut arriver.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Trop de forum
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, je vous remercie d'avance pour votre réponse quelle qu'elle soit
Invité
BTL.
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 14 Jan - 14:27
BETWEEN THE LINE.
Bonjour à vous.
» Staff: Neveah-Jaymes Fawkes, Isabella-marie Cullen & Edward A. Masen -admin- Teddy-Arizona Blackstone, Seth J. Clearwater & Jacobe-Ephraïm Black -modérateur- » Date d'ouverture: réouverture du forum après piratage le 30/12/2012. » Nombre de membres & messages: 2567 messages et 41 membres. » URL:
Code:
[url=betweentheline.forumgratuit.org/] | BETWEEN THE LINE.[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
ces plaisirs violents ont des fins violentes. ✿ Une ville que vous croyez connaître, sauf qu'Edward est humain, Bella vampire... Complexe, étrange, innovant... Puis, ils ne sont pas seuls, il y a les autres, les Quileutes, loups modificateurs, mais aussi les végétariens, les Cullen, les Denali, les chasseurs... Ses hommes, ses femmes qui n'ont qu'un seul objectif, retrouver des vampires, des loups pour les tuer, les massacrer. Et si tout ce que vous croyez comme acquis n'était plus, imaginez ce monde où vous êtes les seuls maîtres à tenir les commandes. Un homme, présent dans la garde depuis quelques années séduit les femmes une à une, apprécie leurs présences, mais n'a qu'un objectif exterminer les Volturi et prendre le pouvoir. Quel camp allez vous choisir ? Les Végétariens ? En essayant de lutter contre l'arrivée des Masen, enfants de la lune ? En échafaudant un plan contre les vampires, un Volturi ? En appréciant le pouvoir, ou un autre, près à tout pour prendre le pouvoir.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Malheureusement, je n'ai pas le temps.
Nous avions fais une demande de partenariat avant le piratage, nous réitérons notre demande en modifiant le lien du forum. Merci d'avance & bonne continuation à vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 14 Jan - 16:47
Bonsoir à tous !
Hedwi : Partenariat Accepté Bonne continuation à vous !
AlixTOC : Partenariat Accepté ! Bonne continuation à vous !
Moon Sha : Alors tout d'abord je ne vois malheureusement pas notre bouton dans vos partenaires :S Le partenariat est donc refusé pour l'instant. De plus je vous demanderai de nous remettre le bon codage pour lier votre forum c'est à dire
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 15 Jan - 0:19
Bonsoir, tout a été rectifié
TWILIGHT LIFE
» Staff: Bella Swan, Rosalie H Cullen, Elisha L Stanton & Sherylyn Adams » Date d'ouverture: 21 Décembre 2011 » Nombre de membres & messages: 19 Membres et 3088 Message » URL:
Code:
[url=twilight-life.forumgratuit.org] | Twilight Life [/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Forks jolie petite ville du Comté de Clallam dans l'Etat de Washington qui compte 3 120 habitants. Dans cette jolie ville bordée de montagne, foret, falaise, plage et riviere, vivent des etres extraordinaires qui se melent a la population humaines sans se faire voir. Des vampires et des loups garou dont nul ne soupconne l'existence. Malgres les morts étranges, tout le monde s'imaginent que c'est des ours ou des pumas. Dans cette jolie ville, une jeune adolescente vient de refaire son retour afin de finir son année scolaire. Cette jeune fille n'est autre que la fille du shérif " Charlie Swan ". L'amitié, l'amour, les disputes, tout peut arriver.
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Trop de forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 15 Jan - 9:52
Bonjour :) Partenariat Accepté
Bonne continuation !
Invité
Moon Sha
Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 15 Jan - 13:29
Merci a vous aussi Bon Week end
Invité
MDL
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 17 Jan - 20:08
Bonsoir! =)
MY DEAR LIARS
» Staff: Bliss » Date d'ouverture: janvier 2012 » Nombre de membres & messages: 2 membres, 95 messages » URL:
Code:
[url=my-dear-liars.forumdefan.com/] | MY DEAR LIARS[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
My Dear Liars est un forum de discussion consacré à la série Pretty Little Liars. Résumés des épisodes, actualité de la série, discussions et débats, venez parler de votre série préférée avec d'autres fans! Mais soyez sur vos gardes, il paraît que A s'est invité sur le forum, et qu'il semble bien décidé à mettre les membres au défi ... Alors choisissez votre équipe, et venez le défier!
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis déjà inscrite sur plusieurs forums :)
Merci et bonne continuation à vous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 18 Jan - 17:42
Partenariat Accepté ! Bonne continuation :)
Invité
Louly
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 18 Jan - 19:00
bonsoir a vous :)
LONDON BRIDGE
» Staff: Serena Van Der Woodsen & Blair Waldorf & Chuck Bass & Megan Parker » Date d'ouverture: réouverture le 11/05/2011 » Nombre de membres & messages: 29 membres & 2144 messages » URL:
Code:
[url=london-bridge.biz/] | LONDON BRIDGE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
Le quartiers le plus chic de New-York où le mot "fête" rime avec toutes nos belles paroles.
Vous allez vivre une adolescence presque millionnaire au rythme de fêtes, d'alcool et de conquêtes en tout genres. Biensur si vous n'êtes pas convié au fameux punch de chaque moiis c'est que vous ne faites pas partie de ce monde, ou alors tout simplement qu'on n'en a rien à faiire de vous =D. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretées.
Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous applatisse plus bas que terre... Viens vite nous rejoindre dans le fabulous quartier de Manathan: London Bridge. Et oui ici aussi le monde est encore plus cruelle dans cette universitée ou reigne une ambiance des plus fause, si tu as un peut de chance tu feras partie des invisibles et les gens se fouterons complétements de ton existence.
Ou tu viens te refaire une vie à New-York ou croquer la big appel et essaiyé de survivre dans cette jungle ou chez les adultes la guerre est toute aussi féroce...
Viens retrouver Blair, Serena & Sebastian dans de nouvelles aventures. Nous t'attendons. Quand la diabolique Kathryn rencontre le sulfureux et manipulateur Chuck Bass, cela peut faire beaucoup d'étincelles... Tu l'auras compris, le film à succès et la serie qui a cartonée, Gossip Girl enfin réunis pour un rpg des plus sulfureux...
Bienvenue en enfer
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON » Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je suis entrin di pencer
Invité
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat Mer 18 Jan - 20:58
Partenariat Accepté Concernant la demande de TOP je transmet au staff et nous vous tenons au courant rapidement En tout cas nous serions ravi de te retrouver parmi nous