AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Question to Aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 19:28

Bonsoir Moow,

Non je ne lui en veux pas et je n'ai pas de raison de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Caleen.


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:30

    Donnes-nous le nom d'une personne qui ne t'as jamais déçu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:55

Hey Caleen (:

Le nom d'une personne qui ne m'a jamais déçu ? Maxwell, il a toujours été là et ne m'a jamais trahi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:22

    Alors Keller, pas trop triste de ne pas avoir ta fille pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 18:03

Straw, je n'aurai qu'une seule chose à te dire ; mêles toi de tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Cookiies


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptySam 7 Jan - 14:29

Hello ! Ton top 5 des mecs n'est plus à jour ! Il est plus que temps de le refaire. Profites-en aussi pour faire un top 5 des filles !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:01

    Salut Cookiies.

    J'avoue que mon Top 5 date un peu..
    Alors :

    A la 5ème position je dirai Hélias A. Farmer, il ne faut pas mentir, il est plutôt pas mal .

    Je mettrai Bastian C. Skye en 4ème position car j'aime beaucoup lui parler :)

    En troisième position, je mettrai Alexander Stevens. C'est mon petit chou et je l'adore.

    Anthony Lohnson et Maxwell Wellinghton son ex aequo à la 2ème place car l'un est mon meilleur ami, l'autre mon frère adoré et je ne veux pas faire un choix entre eux car je l'ai aime tous les deux.

    Et pour terminer, en premier tout le monde l'aurai deviné c'est Jared B. Thomas! Tout simplement parce qu'il est mon mari, l'homme de ma vie et qu'il aura toujours la première place dans mon coeur.

    Quand au top 5 des filles, tu m'excuses mais j'suis pas de ce bord là (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 21:27

Dis- moi la nouvelle présidente des alpha. Tes vergetures de grossesse ne ferait elle pas fuir Jared vers une jolie blonde , style Ruby ? Moi , je les trouve proche , ils aiment se toucher. T'en pense quoi toi ? Me sors pas mêle toi de fesses , fait mieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptySam 31 Mar - 7:28

    Ahlala Straw', je me disais bien que tu étais trop calme ces derniers temps. Alors pour ton information, j'ai aucunes vergetures, j'suis pas non plus la nouvelle présidente des Alphas étant donné que je l'étais déjà - tu te fais vieille la fraise, tu commences à perdre la mémoire. - Se toucher? Oo Tu es plus au courant que moi dis donc ! Et bien écoute, je pense qu'ils sont simplement amis après j'avoue que ça m'énerve un peu mais bon il a le droit de voir d'autres femme enfin en amitié, ne va pas t'imaginer quoi que se soit. Mais si la miss Ruby pense qu'elle peut l'avoir, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Daughter


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:48

Alors ma petite Aaliyah, il semblerait que bien des hommes te tournent autour...ma question alors : si tu n'étais plus avec Jared, avec quel autre mec serais-tu prête à te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Secrets


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:06

Finalement, la petite Ruby semble avoir pas mal de prétendants. Aaron, Maxwell, etc ... Soulagée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:06

Daughter : Je ne compte pas ne plus être avec Jared, si nous sommes mariés, ce n'est pas plus pour se quitter donc je n'ai pas besoin de chercher avec qui d'autres j'aimerai être (:

Secrets : Je n'avais rien à craindre de Ruby, elle et Jared sont juste amis, il me la certifié et je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptySam 26 Mai - 19:46

Tu veux sauver ton meilleur ami ? Tiens, recemment tu as fait l'achat d'une conscience ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 8:33

La fraise... J'étais aussi très étonnée de ne pas te voir dans les parages. Une conscience? J'en ai déjà une, désolée nous ne sommes pas tous comme toi (: . Quand à Anthony, je ne compte pas le laissée tomber.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
kaboom.


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:00

Bonjour Aaliyah, aujourd'hui j'ai une petite question pour toi.

Est-ce que ta vie actuelle te satisfait pleinement ? Si non, que changerais-tu dans cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:10

Bonsoir Kaboom (:

Oui ma vie me satisfait comme elle est, c'est vrai que ma fille me manque mais je ne changerai rien, elle me plait telle qu'elle est à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Doc


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 22:14

Content de voir que tu vas à peu près bien après ton opération.

Petite question : comment ça va ? Je fais soft pour débuter car en fait, j'ai plein de questions en tête pour toi.

- en frôlant la mort, est-ce que tu as pu voir qui était là pour toi et qui ne l'était pas ? Si oui, qui ?

- paraitrait que tu avais même pas envie de te battre au départ, à quoi doit-on ce changement d'avis ? Et surtout, est-ce que tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 6:11

Salut Doc, :)

Merci, je me remets petit à petit de l'opération :)

Alors, pour ta première question, ça peut aller; je ne pète pas encore la forme comme avant, me fatiguant un peu plus vite mais j'ai le moral donc ça va. En plus, j'ai le droit au soutien de mes proches, rien de mieux pour guérir plus vite.

- Bien sur, c'est dans ces moments là que tu vois les personnes qui sont là pour toi et même si je n'avais aucun doutes concernant ces personnes, elles me l'ont à nouveau prouvé. Si tu veux savoir qui, et bien il s'agit d'Anthony qui a été là depuis le début pour me soutenir, de Nora et de Jared. Nous n'étions plus ensemble à l'époque et pourtant il est revenu pour s'occuper de moi. Sans oublier tous les autres: Carlie, Maei, Max...

- C'est vrai, au début j'étais loin d'être coopérante et je ne voulais pas débuter le traitement. J'en avais marre de tout, d’enchaîner les galères à la suite donc j'avais refusé les soins... C'est Jared qui m'a fait changer d'avis, il avait les bons arguments pour me convaincre de me faire soigner et avec le recul, il avait raison de me pousser à le faire. Non je ne regrettes rien, comment pourrais-je le regretter alors que je suis en vie? Si je n'avais pas débuté le traitement, je serai sans doute déjà morte à l'heure qu'il est. Evidemment, le cancer n'est pas encore derrière moi et je suis encore suivie et sous traitement mais je vois le fond du tunnel!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:31

Salut tepu ! Alors, ta sieur est une traînée ? J'ai aperçu Selly avec un autre mec et je ne crois pas que c'était Nolan ... Pourrais-tu me la présenter ? Si elle est open, je prends !
Et puis toi alors ? Il semblerait que tu aies oublié Jared ! Ou alors, peut-être que tu es parti parce qu'il y a du mâle à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:37

Primo la tepu t'emmerde, deuxio j'vais te faire ravaler tes paroles! Tu vas voir si ma sœur est une trainée. Crétin, elle a 4 ans et demi --' . Oui, c'est vrai, tu n'es tellement pas gâté par la nature que même à 4 ans aucune gamine ne s'intéressait à toi. Quoi, tu es jaloux? Son autre mec, il a aussi 4 ans, donc fais le calcul --' . Amourette de gosse, elle a bien raison, qu'elle s'amuse. Vas poser tes sales pattes ailleurs que sur ma sœur! Tu fais dans la pédophilie maintenant? C'est nouveau ça.
Tu es trop prévisible, j'étais sure et certaine que tu finirais pas dévier sur le sujet Jared. J'suis surtout partie car à Miami, il n'y a pas de con comme toi. Question to Aaliyah. - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:41

Oh ! que de violence ! Me voilà outré ! Mais enfin Keller, c'était une blagounette ! Haha, moi au moins, je rigole. (Homme qui rit, à moitié dans son lit! T'as tout gagné, je suis bien membré!) Tu connais, l'humour ? :) La prostipution n'a pas d'âge ! Demande à ta super patate Aileen !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:45

Ravie de t'avoir outré, p'tite nature, il t'en faut peu. Wow j'en ai de la chance.. dans ton langage bien membré ça veut dire 5 cm maximum c'est ça? OMG j'vais trop prendre mon pied avec ça :x . J'vais te prostituée ta connerie tu vas voir. Je suis sure que ma super patate t'emmerde aussi! En attendant, elle ne finira pas sous les ponts avec un job pareil tandis que toi.. Question to Aaliyah. - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:48

D'un côté, avec ton 5cm de tour de poitrine maximum, on se complète ! Very Happy Mouahahahahah ! Ta super patate, elle me fait tout ce qu'elle veut ! Sous un pont ou ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:51

Ne prends pas ton cas pour une généralité, on ne fait pas tous 5 cm Question to Aaliyah. - Page 3 498259. Désolée pour toi mais j'pense pas qu'elle fait dans la bas de gamme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 16:54

Dommage pour moi alors ! Allez, une dernière chose ! Fais attention au monsieur seul à côté de l'école de ta soeur ! Question to Aaliyah. - Page 3 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question to Aaliyah. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question to Aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Question to Ricci
» Question to Johann.
» Question to Jo
» Question to Aaron
» Question to Carlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-