AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Question to Aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
LOUU


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:12

    Quelle est ta plus grosse bêtise ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 7:59

    Hello Louu (:

    Hmm ma plus grosse bêtise ? Vouloir protéger les personnes que j'aime.. Et je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Lanie


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:31

Comment prends-tu le fait que Jared soit à présent en couple avec une fille comme Alexie ? Il passe d'un extrême à l'autre dis donc, pas trop jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:01

    Bonsoir Lanie.

    Alors comment t'expliquer ça.. Pour faire simple, mieux vaut pour les deux de ne pas croiser ma route en ce moment, j'risque d'être très méchante. Jalouse, d'une garce psychopathe? Non, absolument pas, j'ai rien à lui envier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Crow


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:12

Tu n'a rien à envier à alexie, tu es bien meilleure qu'elle. Tu vaut 100 fois mieu qu'elle et si Jared voit pas ça c'est qu'il te mérite pas!

Sinon avec Aaron... amitier ou plus... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:39

    Hey Crow Very Happy

    Merci c'est très gentil de ta part, ça me fait plaisir d'entendre ça (:
    Quand à Aaron et moi, on est amis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Kiwii


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:28

    Coucou ! Quelle est la personne de ton entourage que tu admires le plus et pourquoi ? Et quelle est celle qui t'as le plus déçue ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 8:51

    Coucou Kiwii (:

    Alors la personne que j'admire le plus dans mon entourage? Et bien ils sont deux: Sixteen et Anthony. Sixteen parce que malgré son accident et son amnésie, elle fait tout pour récupérer ses souvenirs tout en continuant sa vie. C'est une femme en or, une meilleure amie parfaite et une maman formidable. Quant à Anthony, il n'a jamais baisser les bras, il a toujours soutenu Sixteen quant elle était à l'hôpital tout en s'occupant des jumeaux. Bref, je suis fière de les avoir comme meilleur(e)s ami(e)s.

    Quant à la personne qui m'a le plus déçue ? Personne. Si une personne me déçoit je ne fais plus attention à elle et ce n'est pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Showsset


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:16

    Aaliyah (aa)
    Cette question est sérieuse : Comme tu fais pour être aussi mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:05

    Showsset (aa)♥

    Merci pour le compliment c'est adorable *-* . Et puis, bonne question sachant que je ne me trouve pas plus belle que ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
W.Woman


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:17

Hey jolie brune :)
Dis moi tu es enceinte à ce que je vois, tu commence à bien grossir. Comment va tu faire pour perdre tout le poids que tu prend ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 7:35

    Hey W.Woman (:

    Et bien écoutes, quand je vais accoucher je vais en perdre une bonne partie et étant la capitaine des cheerleaders avec tout le sport que je fais, ça ne posera pas de problème (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Showsset


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:22

Aaliyah (a)
Fais-nous, en quelques phrases, le résumé de ta vie en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:28

    Salut Showsset (:

    Alors pour résumer ma vie en ce moment je dirai : parfaite ! Il n'y a pas d'autres mots pour la qualifier. Alors pour faire vite, enceinte de 7 mois, mariée - oui c'est nouveau (aa) - et bientôt la reprise des cours. Une belle vie quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Fireman


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:51

Salut

T'as l'air en froid avec ton meilleur ami en ce moment (si tu sais du quel je parle vu qu'on dirait que tu en as pas mal). Il se passe quoi ? Et ça a pas l'air de te déranger plus que ça de plus lui parler...réelle amitié ou jeu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:57

    Salut Fireman,

    Ta question me fait rire. Je vois très bien de qui tu parles, je ne suis pas stupide et mon meilleur ami comme je l'ai toujours dis c'est Anthony. Ce qu'il se passe entre nous, c'est personnel, je ne vais pas tout te dire (; . Ensuite si je me joue de lui, là encore ça me fais sourire, il sait très bien que ça me fait quelque chose mais s'il ne vient pas, je n'irai pas c'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Fireman


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:01

Re

Et pourquoi tu n'irais pas ? Si tu tiens à lui autant que tu le prétends...car après tout, peut-être que tu l'as blessé ou qu'il a trop de fierté. Comme tous les mecs
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:03

    Tout simplement parce qu'il m'a déçu et blessé aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Fireman


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:12

Sans discussion, tu arrangeras rien. Et si tu veux rien arranger, tu penses pas que c'est parce que, au fond de toi, tu veux plus de lui ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:33

    Sache Fireman que tu as un raisonnement bidon. J'espère qu'en cours tu te débrouilles mieux que ça parce que sinon je te plains. Je veux arranger les choses mais je lui ai dis plusieurs fois que ses crises de jalousie ne servaient à rien, s'il ne me croit pas, ce n'est pas de ma faute. Cependant là, j'ai ma dose et à ce que je sache, il n'est pas non plus venu me parler depuis presque une semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Fireman


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:46

La jalousie est une preuve d'attachement, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:49

    Oui la jalousie est une preuve d'attachement, d'amour mais la confiance c'est aussi primordiale non? Hors je constate qu'il n'a aucunement confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Alpha


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:02

Alors a ce qui parait tu es en train de pondre ton gosse ?
Ton rôle de présidente des Alpha est à pourvoir alors ? (a) Après tout t'occuper de ton môme risque de prendre pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:45

Bonsoir Alpha,

Pondre mon gosse ? Non désolée je ne suis pas une poule, je ne ponds pas (; . Quand à mon rôle de présidente, il n'est pas du tout à pourvoir. Tu vois quand tu es présidente, tu es capable de gérer plusieurs choses à la fois (; .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Moow


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:40

Tu en veux à Jared pour Lilly ? Dis-nous tout.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question to Aaliyah. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Aaliyah. Question to Aaliyah. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question to Aaliyah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Question to Ricci
» Question to Johann.
» Question to Jo
» Question to Aaron
» Question to Carlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-