AaronTu nous fait le top 5 des filles les plus belles, sexys et attirantes de Cambridge ? Un top de tout ses canons avec plaisir :
1/ la plus merveilleuse Strawberry . 2/ Sans aucune hésitation Pearl & Dolce ... 3/ Clea 4/ Aaliyah 5/ Alexie
Dernière édition par Aaron E. Cliffton le Ven 1 Avr - 17:37, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Aaron.
Sujet: Re: Question to Aaron Ven 1 Avr - 16:30
Tu nous fait le top 5 des filles les plus belles, sexys et attirantes de Cambridge ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Ven 1 Avr - 17:31
Un top de tout ses canons avec plaisir :
1/ la plus merveilleuse Strawberry . 2/ Sans aucune hésitation Pearl & Dolce ... 3/ Clea 4/ Aaliyah 5/ Alexie
Invité
Flora.
Sujet: Re: Question to Aaron Sam 2 Avr - 10:01
Dis donc, c'était rigolo sur la CB hier soir. Comment tu fais pour jongler entre Pearl et Liam ? Après tout ce sont tes deux meilleurs amis et ils ne sont pas en très bon termes apparemment ..
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Sam 2 Avr - 12:32
Je jongle pas ... Pas en bon termes certes ,mais il a pas vraiment eut de gros massacre dans la cb hier ,alors bon . Je vois pas en quoi je jongle , je suis moi et je suis amis avec les deux point .
Invité
Ualiser
Sujet: Re: Question to Aaron Sam 9 Avr - 15:58
Ca fait quoi de revenir dans le monde civilisé après avoir tuer plein d'innocent ? T'as prévenu Dolce ? Faudrait pas qu'elle se prenne une balle dans la tête (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Mar 12 Avr - 15:41
Ca fait quoi de revenir dans le monde civilisé après avoir tuer plein d'innocent ? T'as prévenu Dolce ? Faudrait pas qu'elle se prenne une balle dans la tête (a)
La seule personne dans cette cité universitaire qui risquent de se prendre une balle c'est toi . Fait gaffe le jour où je te vois je te ferais vivre ce qu'on vit là bas
Invité
Lanie
Sujet: Re: Question to Aaron Mar 26 Avr - 17:30
Dis donc avec tous ces coeurs sur les profil des filles on ne te suit plus très bien toi ! Alors alors Aaron, dis nous qu'est-ce qui se passe dans ta vie sentimentale ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Mer 27 Avr - 9:04
Lanie !
Ma vie sentimentale et plus que vide , mais pour la vie sexuelle je suis du style overbooké .
Invité
secret.
Sujet: Re: Question to Aaron Lun 2 Mai - 17:04
overbooké dans ta vie sexuelle? dis-nous en d'avantage (: ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Mer 1 Juin - 12:52
Pas besoin toute les rumeurs sont fondé sauf une celle dont je serais retombé amoureux ... rêvait pas cela n'arriveras pas .
Invité
Kiwii
Sujet: Re: Question to Aaron Sam 11 Juin - 14:30
Maintenant que tu nous as fait ton top 5 des filles les plus canons ... Passons aux garçons !
Invité
Apple
Sujet: Re: Question to Aaron Mar 28 Juin - 11:31
Alors tu en es ou dans ta vie amoureuse ? Tu vas dire oui à la jolie Jessalyn au risque de perdre la seule femme pour qui ton coeur pourrait battre au risque de faire souffrir la belle Lindsay ?
Invité
Catin
Sujet: Re: Question to Aaron Dim 6 Nov - 20:38
Bonsoir Monsieur Cliffton Avec tout ce qui se passe dans ta vie, tu t'y retrouve au moins? Non parce que je sais pas avec la longue histoire entre toi et Dolce qui n'en finit plus. Le mariage bizarre entre toi et Jessalyn et j'en passe certainement d'autre qu'on ignore peut-être! Franchement avec toutes ses femmes tu pourrait te faire une belle cour
EDIT : petite modif' du staff, pour ne pas dévoiler des secrets
Invité
zeta.
Sujet: Re: Question to Aaron Mar 29 Nov - 21:05
Bah alors Cliffton, t'es mort ?
Parle nous un peu de ta vie sentimentale, dur dur de te suivre ! Aileen, Dolce, Jessalynn .. Laquelle fais vraiment battre ton coeur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Jeu 29 Mar - 21:29
Dis moi Aaron? t'en a pas marre d'être pris pour de la merde par toute les filles à cause de Maxwell ? Non juste que entre Dolce , Aileen , et Ruby lys . tu devrais t'en inquiéter . Quoi que j'ai envie de dire où est parti ta femme enfin futur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Ven 30 Mar - 20:27
Kiwii ; Aux garcons ?
1 Anthony car c'est mon lapin 2 Hélias 3 Jared 4 Austin vachement mieux que max 5 Casey
Apple: Linsd a disparue de la vie de beaucoup et est revenue, donc bon . Pour l'instant mon oui est encore en suspend
Catin ; tu verra par la suite
Zeta. Dis tu as oublié pas mal de fille là , enfin je te pardonne
Straw : Toi tu m'as pas manqué dis donc .
Ma vie se porte bien , t'en fais pas max ne va pas tarder à déchanter .
Invité
Alpha1
Sujet: Re: Question to Aaron Lun 9 Avr - 11:14
Tu dis vouloir fuir l'amour et pourtant tu pars rejoindre Ruby-Lys et en Italie de plus ? Ne serait ce pas elle qui fait battre ton coeur depuis si longtemps ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Lun 9 Avr - 15:47
Alpha1
Arrêtez de rêver .
Invité
Secrets
Sujet: Re: Question to Aaron Mar 10 Avr - 14:05
Traverser le monde pour une fille, on ne te savait pas si romantique. Si tu ne devais nous donner qu'un seul nom de fille, Aaron ? Lequel serait-il ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Mar 10 Avr - 14:13
Marie ? Tu sais celle qui ma mis au monde ?
Invité
pomme
Sujet: question. Dim 22 Avr - 20:18
Alors mon tout beau dis moi tout .. Ruby aurait-elle enfin réussit a te faire succomber ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question to Aaron Sam 26 Mai - 19:51
Dis donc depuis que tu joues au petit couple modèle avec la copie de ton premier amour, on entend plus beaucoup parler de toi. Je te preferais avant Cliffton. Quoi qu'il en soit, explique nous pourquoi elle et pas une autre je suis très curieuse à ce sujet